Calculé à partir de 409 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 426 avis depuis le 07/06/2018

Le site est bien fait. Il procure des informations factuelles et claires. Je pense que les améliorations sont possibles avec :
- un partage du calendrier des réservations du site de l'annonceur vers le site de PAP vacances sans contrainte de format, c'est à PAP de se mettre au format de l'annonceur et non le contraire,

- une gestion plus loyale des avis des utilisateurs, il existe un vrai sujet de déontologie sur les avis passés par les clients utilisateurs et il faut réfléchir à une norme plus stricte, honnête avec réponse possible.
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. J'ai tenté de vous joindre concernant ces deux points. La synchronisation des calendrier se fait sur la base d'un format unique utilisé par tous les sites ("Ical"). Il serait difficile de nous adapter aux formats différents utilisés par les particuliers. Par ailleurs, vous pouvez tout à fait répondre aux commentaires qui vous sont adressés par les vacanciers suite à leur séjour. Je reste à votre entière écoute pour en parler. Très bonne journée. David

Simple, clair, précis, performant.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

Sérieux & reactif
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

PAP correspond à ce que je recherche
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Bien. Ca manque juste un peu de fréquentation supplémentaire.
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour et merci pour votre confiance. Votre conseillère a depuis repris contact avec vous pour faire le point sur votre annonce et le moyens les plus appropriés pour augmenter sa fréquentation et les réservations. Je reste à votre écoute. Très bonne journée. David

J'ai eu un petit soucis concernant la date de validité.
Celui ci a été résolu, mais a nécessité une demande de ma part. Dommage
le 19/05/2019 par .

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Je suis ravi que le problème technique rencontré lors du renouvellement de votre annonce ait été rapidement résolu. Merci de votre confiance. Je reste à votre écoute. David

Service relation clients :impeccable .

Super rien a redire

suite à une commande du 15/05/2019

SA VA POUR MOMENT

Simple, rapide

suite à une commande du 14/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papvacances.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Papvacances.fr

PAP Vacances : Les vacances de Particulier à Particulier. Plus de 30.000 annonces de locations pour les vacances en France et à l'étranger.

PAP VACANCES
45, rue du Cardinal-Lemoine