parapharmacie-en-ligne.com

Informations parapharmacie-en-ligne.com

SARL PARA LCS

La parapharmacie discount en ligne Parapharmazen vous propose un large catalogue de produits de parapharmacie parmi les plus grandes marques au meilleur prix.

1 Parc Marveyre 13008 Marseille

Le moteur de recherche est peu efficace sur le site. Manquent les caractéristiques et informations détaillées des produits

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive et prenons en compte vos remarques constructives. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Découverte intéressante et que je conseille : Site clair - produits bien identifiables - rapidité de livraison - prix très corrects.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait votre commande. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

pharmacie très bien, le produit je connaissais déjà. Par contre, au niveau livraison par "colis privé" Nulle, nulle pas sérieux.Livraison en retard d'1 jour; n'ont pas trouvé mon adresse, mais, miracle, l'ont trouvée le lendemain en balançant mon paquet par dessus le portail!

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes restent disponibles pour toute éventuelle question. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Réponse de Susanne R

Qualité de vos services! vous n'avez pas lu mon avis. Changer de societé de livraison; colissimo très bien.

Excellent service , produits bien protégés

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité ! Merci pour cet avis mettant en avant notre volonté d’être proche de nos clients afin de les satisfaire au mieux. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Ras tout est parfait.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Votre avis compte pour nous, merci pour votre commentaire positif. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

pas terrible obliger de se faire masacré le bras et la mains pour le mettre dans la gueule du chat quart pas de gout donc le chats le le mange pas je recomande pas 1 sur 10 jai reprie des pipette plus simples a mettre

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour Nous sommes navrés si le service n'a pas répondu pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers notre service clients au besoin via notre formulaire de contact. Cordialement,

Site sérieux, par contre pour avoir le port gratuit les frais de commande sont trop importants.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Très bien. Livraison rapide et soigné. Produit conforme à la commande.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité ! Merci pour cet avis mettant en avant notre volonté d’être proche de nos clients afin de les satisfaire au mieux. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

R A S

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci pour votre note positive. À bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

rien de particulier

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci pour votre retour encourageant ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Parapharmazen.

Ravi de ma commande

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont porté leurs fruits. A très bientôt ! Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Réponse de Lorraine J

Merci à vous. A très bientôt pour une nouvelle commande 😏

Quelques problèmes sur le site mais une fois la commande prise très satisfaite du suivi

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Site très simple et clair, commande reçue en 3 jours en point relais. Toujours satisfaite.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre feedback et attend avec impatience votre retour sur notre site! Cordialement, L’équipe Parapharmazen

Très satisfaite. Expédition rapide, suivi impeccable, livraison très rapide. Vraiment parfait.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Parapharmazen

Livraison rapide, prix correct. Je recommande.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L’équipe Parapharmazen

Service rapide. Bon rapport Qualité/prix.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci pour votre retour encourageant ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Parapharmazen

Articles commandés et rapidement livrés. Très bien.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes restent disponibles pour toute éventuelle question. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Site complet, préparation efficace. Livraison rapide.

Très bien super

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

c'est un très bon site que je recommande

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Votre avis compte pour nous, merci pour votre commentaire positif. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Parapharmazen

Livraison en temps utile. Très bonne organisation.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, L’équipe Parapharmazen

Bonjour, Site très bien. Commande et livraison au top. Cela fait la deuxième fois que je commande et je recommande ce site. Cathy

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Votre soutien nous est cher. Merci pour votre fidélité. Cordialement, L’équipe Parapharmazen

Livraison rapide et sérieuse

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait votre commande. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe Parapharmazen

Rapide et conforme.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont porté leurs fruits. A très bientôt ! Cordialement, L’équipe Parapharmazen

IMPECCABLE

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. À bientôt sur Parapharmazen ! Cordialement, L’équipe Parapharmazen

Pas très sérieux au niveau de la livraison! mon colis a été livré dans le 49 ( erreur d'étiquette selon eux) au lieu du 13! et j'attends ma commande depuis.............Je n'ai rien à redire sur les produits que je connais déjà et que je trouve excellent mais pour le moment je n'ai que le bon de commande dans les mains...............

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Je suis navrée des désagréments rencontrés lors de votre livraison. Je constate que vous avez pu récupérer votre commande entre temps. N'hésitez pas à nous revenir au besoin. L'équipe Parapharmazen

Ma commande est arrivée deux jours après - rapide, efficace. Merci.

Tout a été très bien

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Pas de reponse a mes mails. Livraison reportee sans aucune information.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous constatons que nous vous n’avez pas pris contact avec notre service client à ce sujet. Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service client via l’adresse support@parapharmazen.zendesk.com afin de trouver la solution qui vous convienne le mieux Cordialement L'équipe Parapharmazen

Bien reçu à mon point relais. Merci

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Livraison sans problème, comme convenu et facile à commander.

XXXXXX

Très bien, livraison immédiate

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Tout s'est très bien passé avec une réception rapide. Les prix sont compétitifs. Je recommande.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonne navigation sur le site

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Site pratique et prix competitifs

site assez explicite

Site simple et efficace

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

trés bon site et livraison rapide .

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Délais de livraison un peu trop longue

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour Nous sommes navrés si le service n'a pas répondu pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous via le service client au besoin via notre formulaire de contact Cordialement L'équipe Parapharmazen

livraison rapide le meilleur prix et produit conforme je recommande !

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Première commande, tous s'est très bien passé, colis reçu en parfait état, bons produits.

LIVRAISON OK DES PRODUITS COMMANDES

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Les prix sont très intéressants. Beaucoup de choix. Envoi soigné et rapide

Colis reçu rapidement

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Livraison très rapide et conforme à ma commande

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

livraison rapide et commande respectée.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bon site marchand. Malheureusement il y a des frais PayPal…

Rien a signaler

Réponse de Augustin M

Bonjour Pas de problème nous serons parmi vos clients . Bien à vous

Les frais de port sont trop élevés. Sur la plupart des sites ils sont à 5 ou 6 euros. Sur celui-ci à 6.99€.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le service n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous revenir au besoin. L'équipe Parapharmazen

Réponse de Astrid V

Vous n'avez pas répondu. Pourquoi les frais de port sont si élevés par rapport aux autres sites marchands?

les produits sont arrivés, colis non abimes et en temps normal.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

J'avais commandé 3 flacons de gel douche vendus à l'unité et j'ai reçu un lot de 3 flacons avec les 3 bouchons pompes complètement cassés. A croire que Parapharmazen avait des lots à écouler !

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

très bon rapport qualité prix le carton était ouvert mais tout était en bon état et il ne manquait rien

Livraison rapide respecté Bon produit

Entière satisfaction

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Très bon produit livraison au top

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Je suis très contente de la navigation sur le site et la preparation des commandes et la rapidité. La première commande que j'ai effectuée ne m'a pas été livrée (colissimo) la deuxième m'a bien été livrée (chronopost). Donc la première a été perdue.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Très contente,très satisfaite de toit les produits que j'ai commandé et de la livraison, la perfection

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Commande reçu rapidement très satisfaite des produits

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

bien reçu en parfait état; merci

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Le site est très facile d'utilisation. La livraison est rapide et soignée. Je suis très satisfait de ma commande.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Rapidité de preparation emballage parfait et suivi plus que parfait

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Livraison sécurisée et rapide. Les produits sont conformes à ceux présentés sur le site.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Prix intéressants des produits proposés, livraison rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Lors de la commande était annoncé livraison sous 48h . Comme d'habitude sur de nombreux sites après paiement, il s'avère qu'il faut compter sur 4 à 5 jours pour la livraison . Informations mensongères donc .

Réponse de Bertrand R

Pour ?

Envoi rapide.

commande facile, livraison rapide

rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Site attractif, simple et plaisant. on navigue facilement. bons produits.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Livrason rapide . Je recommande ce site.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Parfait ! Par contre je ne trouve pas tous les articles achetés en officine

Aucun problème.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

navigation facile; délai de livraison non respecté.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Très bien. Livraison rapide. Suivi impeccable.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Livraison rapide et prix défiant toute concurrence

Très bien!

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Commande et livraison effectuée correctement. Manque juste la date de livraison estimée.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

C'est ma 6ieme commande et je suis toujours aussi satisfaite! Le service est très rapide et les produits manquants sont remboursés directement. La commande est personnalisée et rendue plus humaine par la photo de la preparatrice ( j'en profite pour la remercier ). A bientôt pour la prochaine commande!

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Satisfait de la prise en charge de ma commande

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Je suis très satisfaite du traitement de ma commande par Parapharmazen. Tous les produits que je cherchais étaient disponibles et à un prix très compétitif. Ils ont été livrés en moins de 48 heures dans un point relais, en parfait état car bien protégés par un emballage en carton. Merci à Sophie pour la préparation de ma commande et à toute l’équipe de Parapharmazen pour la qualité de votre service !

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

prix attractif et rapidité po recevoir la commande parfait

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Navigation, choix des produits, rapidité de livraison... Tout y est.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Livraison rapide et conforme a la commande

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour je suis très heureuse satisfaite de ma nouvelle coloration merci beaucoup

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Pas cher et vite expédié

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Le site est très fluide, facile de trouver les produits. J'ai pu suivre facilement étape par étape la livraison de ma commande.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Commande reçue rapidement et je satisfaite des articles

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Aucun souci et bien livré !

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Beaucoup de produits. Livraison facile.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Navigation sur le site bien explicite. Livraison rapide.Colis très sécurisé. Très satisfaite.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Facile d utilisation Beaucoup de choix de produits

SATISFAITE

Beaucoup de choiix

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Rapide bien emballé jamais decu

SATISFAIT DES PRODUITS ET DE LA LIVRAISON