parapharmacie-en-ligne.com

Informations parapharmacie-en-ligne.com

SARL PARA LCS

La parapharmacie discount en ligne Parapharmazen vous propose un large catalogue de produits de parapharmacie parmi les plus grandes marques au meilleur prix.

1 Parc Marveyre 13008 Marseille

Livraison rapide. J'ai trouvé ce dont j'avais besoin, rien à redire.

EXCELLENT

Commande arrivée rapidement

bon site

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Je suis une cliente habituelle, leurs prix sont compétitifs, dommage qu'il faisse payer pour recevoir livraison à domicile.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Envoi rapide, commande conforme. Parfait, Merci !

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Site facile d'utilisation, les explications sont très claires pour chaque produit. Les estimations de livraison sont bonnes ! Je recommande !

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

RAS tout est parfait merci au personnel

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Aucun souci lors de la réception de mon colis.

Le site est bien la livraison r Remise jusqu'à 3 jours

pas d'avis

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Parapharmazen

Comme toujours , livraison super rapide, de très bon prix ..

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Tres bien livraison rapide. je recommande

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Site très sérieux. Je passe des commandes régulièrement et je ne suis jamais déçue. Même le sav est génial. J'ai eu un souci une fois sur un produit (et ce n'est pas leur faute)et ils ont été très réactifs et commerçants. Je recommande.

Sérieux - livraison rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Colis bien reçu, livraison rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Parfait et très rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

je recommande se site commande et livraison dans les delais

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Merci pour la rapidité de la réception de la commande.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Très bien Commande conforme à ma demande . Livraison rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité ! Merci pour cet avis mettant en avant notre volonté d’être proche de nos clients afin de les satisfaire au mieux. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Sérieux. J ai reçu rapidement mes produits

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont porté leurs fruits. A très bientôt ! Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Dommage qu’on a passé la commande le vendredi soir et le week-end vous ne travaillez pas et ça nous a fait 5 jours d’attente ! Sinon du reste on est satisfait ! Maintenant je vais commander dans la semaine ! Merci !

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre feedback et attend avec impatience votre retour sur notre site! Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Très satisfaite , colis reçu rapidement , JAMAIS déçue sur ce site

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Votre avis compte pour nous, merci pour votre commentaire positif. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci pour votre retour encourageant ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Parapharmazen.

Pharmacie très fiable, les produits arrivent assez vite et bien emballés.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. À bientôt sur Pharmasimple ! Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Délais rapide. J'ai apprécié les échantillons joints dans le colis Par contre le système de distribution du gel douche Uriage ne fonctionne pas

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin : https://www.parapharmacie-en-ligne.com/nous-contacter Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Réponse de Olivier G

Bonjour Vous êtes ravis de mon commentaire tant mieux et pour le problème du système de pompe qui ne fonctionne pas ?

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Je vous invite à nous contacter en cas de besoin : https://www.parapharmacie-en-ligne.com/nous-contacter Cordialement, L'équipe Parapharmazen

Très satisfaite du début jusqu'à la livraison pour cette commande

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Votre soutien nous est cher. Merci pour votre fidélité. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

que du bonheur

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait votre commande. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Délai de livraison courts, mais le mini de 50€ pour ne pas avoir de frais de port est élevé

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous prenons bonne note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Très bien RAS

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Beaucoup de choix sur ce site et rapidité de livraison

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Rapide efficace et prix intéressants

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

produits arrivés au complet mais emballage déchiré; c'est la première fois c'est pourquoi je ne donnerai que 4

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément survenu sur votre livraison. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin! Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

produits fidèles à la description, bien emballés, livrés dans les délais

PARFAIT ET RECU LA COMMANDE RAPIDEMENT

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

première commande , rien a redire tout se passe a merveille .Commande et livraison OK

Ras parfait

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bon site, la livraison c'est correctement passée. Concernant le test covid salivaires, je n'ai pas encore fait usage.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

service rapide et prix compétitifs en comparaison avec les parapharmacies belges.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Super, prix compétitifs et livraison rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Produits disponibles. Commandr facile. Livraison rapide.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Tres bien beaucoup de choix

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes sur parapharmacie-en-ligne.com; Commandes rapidement envoyées.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Très bien. Rien à redire.

bon site

Réponse de Paul L

ok

Conforme à ce que je voulais

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes restent disponibles pour toute éventuelle question. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

extrêmement rapide ,choix important

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Rapidité du traitement de la commande .

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Navigation très facile. Recherche de produits rapides

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Très satisfaite de la parapharmacie et de la pharmacie mais cette fois-ci j'ai eu du mal à passer ma commande, les deux étant séparées, je ne voulais pas payer deux fois des frais de port !

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait votre commande. La pharmacie ne fait plus partie de notre site. Ceci explique pourquoi vos commandes ont été scindées. J'en suis navrée. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

en toute confiance.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Grand choix de produits à tarifs intéressants. Envoi rapide et soigné. Rien à redire.

parfait,rapide...

tre bien

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Envoi très rapide, et malgré un relais colis indisponible, transfert vers un autre relais dans les mêmes délais.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

bonjour je n'ai pas reçue ma commande

Réponse de Nicolas V

bonjour mon retour n'est pas positif!!!!puisque je n'ai pas reçue mon colis

Aucun problème de commande ni de livraison

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Aucun problème. Préparation et livraison rapides de la commande.

tout est bien

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Grand choix de produits, prix intéressants, délais de livraison raisonnables.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci pour votre retour encourageant ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Parapharmazen.

donne un delai de 2a 3jours mais compter 4a5 jours.En plus propose paypal en paiement avec 0,85cts de frais?

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question : https://www.parapharmacie-en-ligne.com/nous-contacter Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Livraison ok un échantillon serait le bienvenu

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Tres bon produit Envoi correct reception impeccable

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Votre avis compte pour nous, merci pour votre commentaire positif. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Réponse de Virginie V

Normal :dire ce que l'on pense.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Votre soutien nous est cher. Merci pour votre fidélité. Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait votre commande. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Parfait simple et rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Livré dans les temps prévus

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre feedback et attend avec impatience votre retour sur notre site! Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Site et livraison au top !

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Simplicité et clarté depuis 'e choix du produit jusqu'à sa livraison.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes restent disponibles pour toute éventuelle question. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont porté leurs fruits. A très bientôt ! Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

rapide! efficace et correspondant à la commande!

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. À bientôt sur Parapharmazen! Cordialement,

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

satisfait de notre commende ,livraison rapide ,recommande ce cite.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Très satisfaite livraison très rapide aucun problème

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Beaucoup de choix et livraison ultra rapide.

Efficace rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

La navigation sur le site est très facile, et le délai d'acheminement court, j'ai été agréablement surprise! J'ai "survolé" vite fait ce que vous vendez , et je reviendrai vers vous , alors à bientôt .

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

on reçoit dans un délai convenable

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Parfait, livraison ultra rapide je suis ravie.

Réponse de Véronique L

Merci pour votre message et à bientôt.

Facile a commander, envoi rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. À bientôt ! Cordialement, L’équipe Parapharmazen.

Je suis tout à fait satisfaite de ce site, on trouve beaucoup de produits , la livraison est assez rapide.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Respect des délais. Emballage soigné des produits. Une maison sérieuse. Je recommande.

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Parapharmazen.

Très rapide 👍

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Envoyé rapidement, prix intéressants. Site fiable

RAPIDE et PERFORMANT

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. À bientôt sur Parapharmazen ! Cordialement,

Pas cher et livraison rapide

Réponse de parapharmacie-en-ligne.com

tres bon site je commande souvent est toujours satisfaite

je suis entièrement satisfaite