parfumerie-megeve.com

Calculé à partir de 346 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2034 avis depuis le 13/08/2017

Informations parfumerie-megeve.com

parfumerie de megeve

Parfums et cosmétiques de grands créateurs. Frederic Malle, Tom Ford, Diptyque, Memo, By Redo. Achat en ligne de parfums rares. Livraison offerte pour toutes commandes

place de l'eglise 74120 MEGEVE

Très bonne prise en main de la responsable de la boutique suite a une erreur de commande de ma part.Tout est rapidement rentré dans l'ordre et ma commande parvenue rapidement.Merci

Parfait au delà de mes espérances ! Je recommande fortement

Rapidité. Envoi bien protégé avec mot personnalisé. Parfait.

tout est parfait , emilie a été charmante et efficace, la livraison n a pas tardé non plus bravo

Facilité de commande sur le site, produit rapidement livré , bien emballé,

Je suis heureuse de vous avoir trouvé ! Aromate-SUPER! Je suis très satisfaite du colis, car en plus on m'a donné des échantillons et une trousse à cosmétiques. Je souhaite commander un parfum, que j'ai utilisé auparavant. C'est : “MONTALE ROSE NIGHT”. Mais , je n'ai pas trouvé un tel parfum dans le catalogue. Peut-être qu'il n'est plus produit. S'il y a un remplacement, je le commanderai avec plaisir le mois prochain.

Top !!! Envoi rapide et soigné !!! Et j’ai reçu des supers échantillons. ☺️

Envoi rapide et efficace et emballage au top arrivée soignée je recommande

Tout c’est très bien déroulé. Et j’en suis satisfaite au point de renouveler cette expérience

Envoi rapide,soigneusement emballé.

Bon packaging, très familiale et personnalisée par exemple je trouve que la lettre écrite main est une bonne idée, je suis content de mon achat.

Un service toujours parfait 😀

Très bon choix, très bon emballage et surtout très bon choix parmi les échantillons offerts. Super

Expédition rapide. Emballage soigné.

Une parfumerie comme je n’ai jamais connue de ma vie

Produit conforme bel emballage et envoi très rapide

Parfait pour ma première commande à la parfumerie de Megève. J ai beaucoup apprécié les échantillons que j ai trouvé intéressants. Merci à l équipe.

Tout est OK.

Excellent Petite attention dans le colis très appréciable Je recommanderai ici sans hésitation

merci pour le parfum magnifique et merci pour les cadeaux🫶

Envoi rapide, echantillons offerts, RAS

SUPER

Je suis ravie de mon achat ! L’envoi rapide, l’emballage est soigné avec des petites attentions j’apprécie énormément! Merci beaucoup!

un service irréprochable, les papiers cadeaux magnifique un emballage soigné, merci et à bientôt

Si je pouvais je commanderai tous les jours une parfumerie exceptionnelle, un service irréprochable, les papiers cadeaux magnifique un emballage soigné. Un énorme merci pour tout. je recommande fortement.

Je tiens tout d'abord à féliciter, la prise en charge rapide de m'a commande et je profite aussi pour informer tous ceux qui veulent acheter des produits Montale, de passer par cette Parfumerie, car j'avais passé exactement la même commande, deux semaines avant Noël directement chez Montale, et à la fin Décembre 2023 j'avais toujours pas reçu la commande, car soit disant le livreur ne trouvé pas le point relais, ou alors il disait que le point relais était fermé pour congés vacances, ce qui m'a fait déplacer sur place, prendre des photos en comme quoi le point relais était bien fermer pour la pause déjeuner, enfin bref après quelques échanges avec le responsable de Montale, le même n'a pris aucune décision ou attitude positive, pour bien servir et ainsi satisfaire un potentiel client, d'ailleurs il à plutôt demandé à ce que je supprime mon commentaire négatif sur la situation, chose que j'ai pas fait évidemment... Donc ici, commande passée un Mardi matin et livraison reçu 4 jours après, avec exactement les mêmes offres que chez Montale... Donc je recommande vivement à passer par cette Parfumerie.

Commande facile et rapide sur le site.

Parfait, rapide et efficace. Je recommande à 1000%

My friend who is getting married soon couldn’t find anywhere in Europe this exact shade of Kyllian Paris lipstick. I found it via la Perfumerie de Megeve at a great price and lipstick is soon flying with me to Poland for her wedding :)

Tout est parfait! Livraison rapide, emballage sécurisé, plein de petits cadeau à l'intérieure et même un message manuscrite avec "des remerciements et гт souhait de bonne réception".

Je suis très satisfait et très bon emballage et testeur que j'ai vraiment aimé, merci beaucoup

10 sur 10

Tout était parfait

Top ! Envoi rapide et soigné accompagné d un gentil mot et avec en plus plusieurs échantillons offerts je recommande les yeux fermés :)

J’aime peu de choses autant que j’aime commander chez la Parfumerie de Megeve, tellement tout est exceptionnel, des délais aux petites attentions au choix sur le site etc !!

Bonjour C’est ma 1ere commande et pas la dernière un service super, un emballage à tomber et de superbes cadeaux Première fois que je reçois une commande de parfums aussi bien 👍 Je recommande fortement Merci pour tout je suis ravis

Parfait, Expédié très rapidement en colissimo. Emballage cadeau avec un papier blanc épais, très classe et j’ai de plus été sensible au petit mot d’accompagnement. Je commanderai à nouveau sur ce site de confiance

Absolument parfait! Merci

Très bien. Je recommande.

Cela fait quelques années que nous passons commande sur le site de la Parfumerie de MEGEVE et nous avons toujours été très satisfait, tant sur la rapidité d’expédition, que sur la communication.

Tout était parfait. Envoi soigné et rapide.

envoi et délais de réception parfaits. Merci

Commande qui correspond à mes attentes. Livraison rapide. Colis bien emballé et protégé. Echantillon du produit commandé fourni à l'intérieur pour pouvoir tester le parfum avant de déballer celui-ci. Très bonne initiative,très professionnel. Je recommande cette parfumerie sans problème.

Parfait de la commande à la livraison Très belle sélection de parfumeurs Et aussi très beau produits pour la maison et surtout LOCHERBER maison milanaise qui fait partie des 3 meilleurs parfumeurs d’intérieur avec TRUDON

Parfait!

Parfait je recommande.

Envoie rapide et très soigné Vraiment ravie Je recommande vivement

Super , très beau paquet cadeau , class et le petit mot , finalisé ´ élégance de cette belle maison

Très contente de mon achat j’adore

Tres satisfaite du produit du service de l emballage et des attentions Excellent site Envoi rapide soigné Communication parfaire Je recommande à 100%

Je n’ai jamais été aussi mal traité au téléphone par ces personnes condescendantes qui en plus vous coupe et n’écoutent pas! Ils devraient plutôt faire de la mécanique ou éventuellement vendre du poisson (mais avoir aucune relation client) A FUIR! Méchanceté gratuite et un site qui n’est pas a jour, les produits ne sont pas en stock alors que j’ai payé pour un chronopost 24h et ils ne vous appellent pas, ne vous envoi même pas un email pour vous prévenir et pourtant je suis cliente d’exception dans plusieurs boutiques de luxe je pensais recevoir un minimum d’attention ou du moins un bon SAV en achetant sur Megeve. Ne donnez pas votre argent a cette propriétaire arrogante qui vous prend de haut et vous parle mal en plus de vous couper la parole, Et pourtant je suis une cliente facile une fois une transaction reussi j’achète tous les mois pour de plus grosse somme.

Réponse de parfumerie-megeve.com

Bonjour Madame, Tout d'abord je tenais à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site, en effet nous étions en rupture de stock du produit que vous aviez commandé, c'est pour cela que dans un premier temps je vous proposais de vous rembourser le supplément de frais de port pour obtenir le service chronopost. Par la suite, je vous ai dit en effet devoir recevoir votre produit dans la journée, ou le lendemain au plus tard, et malheureusement il s'agissait d'une rupture de stock chez le fournisseur, je ne pouvais pas le savoir avant d'ouvrir ma commande. Concernant la mise a jour de mes stocks, en effet vous avez la possibilité sur notre site de commander un produit que je n'ai pas, mais la date de livraison est bien stipulée sur votre facture, et en l'ocurence, sur la votre était bien marquée la date du 12 mars. Comprenant tout à fait le caractère d'urgence de votre achat, le remboursement intégral était une évidence. Vous étiez fâchée au téléphone et je le comprends, mais je n'ai pas pu vous expliquer que je vous faisais le remboursement de suite, le délai bancaire pour que votre compte soit recrédité mets toujours 48h et ça malheureusement je ne peux pas le changer. Lorsque je vous ai dit que j'étais la responsable de la boutique, ce n'était en aucun cas de la prétention, je voulais simplement me présenter pour que vous compreniez que c'était moi que vous aviez eue au téléphone 48h plus tôt, et je voulais m'adresser à vous le plus calmement possible mais vous étiez trop en colère pour m'entendre. Veuillez croire Madame en nos sincères excuses, Bien cordialement Anne Sophie

parfait, l'emballage est parfait avec une jolie petite carte, et livraison très rapide une belle adresse

RAPIDE ET PROFESSIONNEL

Parfait envoi rapide et soigné avec échantillons

une commande dans les délais, une carte personnalisée, des échantillons qui m'inciteront d’ailleurs a recommander. Élégance, raffinement, maitres mots de la parfumerie de Mégève

Livraison rapide, un joli paquet cadeau, des petits échantillons, et un gentil mot de la part de la vendeuse !

Très réactif, très rapide et petit mot dans le colis très soigné mais il manquait l'emballage cadeau. Ce n'est pas bien grave :-) Je recommande cette Parfumerie pour ces parfums "rares"

Parfumeur de rêve pour un rêve de parfums Merci d’exister

Envoi très rapide et soigné Petites attentions dans le colis, je recommande +++

Gracias pour todo

Grande réactivité, et efficacité. De plus prise en compte de ma demande , lors de l'envoi de mon colis. J apprécie grandement ce côté humain.

Le produit et la livraison

Traitement de ma commande parfait. C'est déjà ma 3ème commande avec toujours un petit mot d'Anne Sophie et des petits échantillons toujours très appréciables. Je n'hésiterai pas à recommander encore sur le site.

Impeccable très bien emballé avec 3 petits échantillons.

J’ai commandé dimanche on est mercredi et j’ai reçu ma commande ce matin ! Au top en plus on a des petits échantillons ! C’est vraiment appréciable ! Les produits étaient très bien emballés.

3ème commande sur le site. Toujours très satisfaite. La commande est traitée et envoyée très rapidement. J'aime beaucoup mon parfum ( teint de neige) et les gens de mon entourage aussi. Je reviendrai

Première et très bonne expérience pour ma commande. Très satisfaite du site et de la qualité de service.

Livraison extrêmement rapide dans un colis très bien protégé avec des petits échantillons + un cadeau, vraiment très satisfaite de mon achat. Je recommande vivement !

Livraison en moins de 72h Présentation parfaite avec une petite carte manuscrite Très satisfaite de cette 1ère commande.

Commande en ligne très sérieuse, rapide, soignée avec des petites attentions. Parfait

Grande qualité de service, ANNE SOPHIE au top, tant au niveau accueil, service et connaissance exemplaire de ces produits ! Cette parfumerie vaut le détour (parfums que l.on ne trouve pas ailleurs)

J'adore cette parfumerie qui propose des parfums que l'on ne trouve pas ailleurs. De plus lorsque l'on commande, elle n'hésite pas à nous faire découvrir d'autres senteurs, qui j'avoue, me plaît déjà. Et le côté humain, il y a toujours un petit message écrit à la main, de remerciements. Très sympa. Merci à eux

Envoi rapide et soigné

J’ai acheté un parfum à plus de 600€ et ils m’ont envoyé un gel douche,ils ne me répondent pas ,ne commander surtout pas sur ce site ,heureusement que j’ai payé avec paypal

Réponse de parfumerie-megeve.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre malhonnêteté, et votre tentative frauduleuse d'obtenir un parfum d'une valeur de 670 eur gratuitement... Par conséquent, vous êtes bien entendu blacklistée de mon site internet et signalée chez paypal. Cela dit, Je m'adresse maintenant directement à l'équipe Paypal, : Cette dame atteste avoir recu un gel nettoyant dela marque La Mer qui n'existe plus( supprimé du catalogue la mer pour reformulation, et pour lequel je suis en rupture de stock depuis le mois de Novembre...). Je ne vois pas comment nous aurions pu l'expédié... Par concience professionelle, nous avons revérifié le poids du colis, le poids du parfum, tout est cohérent et attesté par la prise en charge colissimo. Il s'agit d'une escroquerie manifeste, je refuse tout remboursement ! Vous avez en pj la facture de la dite commande, l'etiquette colis d'expedition et le suivi colissimo. Bien cordialement

Très bien et très efficace

Emballage très soigné, reçu très rapidement, ravie de ma commande

Top 😀 parfum de qualité et service o top toujours des échantillons alors un mot BRAVO 🍾

Très bonne parfumerie je recommande il manque seulement + de mail d’information !!

Great experience with this shop! I was amazed by the amount of free samples, the delivery and even hand-written note 😊 I'll definitely come back ❤️ Top

Bonjour j’aime vraiment la parfumerie , on nous reçoit très bien Merci encore

rapidité de livraison

Tout est bien passé, merci

Cela fait plusieurs fois que je commande et tout est parfait Le choix, la rapidité de livraison, tout est bien emballé, avec des échantillons et une dose d’essai du parfum commandé pour tester avant s’ouvrir… sans parler du petit mot de remerciement écrit à la main et adressé personnellement. Merci

Livraison extrêmement rapide, colis emballé avec soin, échantillons vraiment sympa, petit mot écrit à la main…bref commande parfaite

Colis soigné et réception rapide ! Parfait !

Très rapide ils mon mis des échantillons de qualité et glissé un petit mot fort sympathique.

D’une part j’ai passé ma commande le 15/01/24, nous sommes aujourd’hui le 21/01/24 et je n’ai toujours rien reçu, je trouve désolant que cela se passe ainsi, suis vraiment très déçu, pourtant vous encaisser en temps et en heure, ma note sera la plus basse, je doutes commander une seconde fois….

uzeugf c

Livraison rapide, colis soigné. Merci 🙏🏼

Je suis très heureux d'avoir trouvé ce magasin. Tout est joliment décoré, de nombreux cadeaux sont venus avec ma commande, grâce à eux j'ai connu le nouveau parfum qui m'a conquis le cœur, blanche bête 🥰 ma prochaine commande sera celle-ci ❤️❤️❤️Merci pour tout

Je vous remercie pour votre service c’est vrai que les parfums sont cher mais c’est de la qualité. J’ai aussi constaté que vous étiez généreux cette fois vous m’avez envoyé pleins d’échantillons à fin de pouvoir tester vos parfums. Merci encore.

Ma commande a été honorée très rapidement. Très bel emballage cadeau.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !!!

Satisfait article bien emballé livraison bien parfait je recommanderais

Merci beaucoup pour ma commande. C’est bien la deuxième fois que j’ai acheté chez vous et je suis ravie 🤩. Je vous remercie.

commande expédiée très rapidement avec toujours un gentil mot à l'intérieur du colis et quelques petits cadeaux très appréciés. Je recommande.

Très rapide et fiable

Service efficace !

Un bon service et une rapidité de livraison

La commande n'a pas été envoyée. Une semaine plus tard, l'argent a été remboursé. Zéro support. Zéro information. Pas d'excuses. Comment évaluerais-je un tel service ? Bien sûr zéro. The order has not been sent. A week later the money was returned. Zero support. Zero information. No excuses. How would I rate such a service? Of course zero.

Envoue rapide et tres bien emballé avec de nombreux échantillons a tester. Parfait

Commande arrivé à la date prévu..colis tres bien emballé..rien à dire..Merci

RAPIDE , TRES BIEN , PARFAIT ......... RIEN A REDIRE

Parfum très bien emballé, livraison rapide, je suis très satisfaite,merci pour les échantillons et la petite trousse à maquillage en cadeau

Très sérieux délai respecté paquet cadeau magnifique parfait

Parfait ! J'ai reçu très rapidement mon délicieux parfum "En passant" accompagné d'échantillons de F Malle, c'est exceptionnel

RAS !

Très satisfaite du produit , du délais de livraison et j’ai adoré le petit message qui était joint au colis

Au top !!! Livraison super rapide et colis très bien emballé !!!

Livraison rapide et colis de très grande classe ..les échantillons reçus ont permis de découvrir de superbes parfums ..je recommande la qualité des parfums et du service

Excellent et rapide Site fiable Produit de qualité

Très explicite simple ,épuré, une liste de créateurs juste comme il faut

Très satisfaite, très bon service. Merci

Rien à dire, tout était parfait ! 👍👍

TRES BIEN SERVICE IMPECCABLE,SOIGNEUX ET ATTENTIF.JE RECOMMANDE

Très bon parfum je vous incite à commander chez eux fortement

Envoi rapide et parfait

Satisfait en tout tout point de vue

Envoi rapide et soigné, je recommande à 100%

👍👍👍👍

tout parfait!

Colis reçu rapidement top

Livraison très rapide en Allemagne et tout est parfait!

De la recherche d’un produit bien spécifique, à la livraison de ce produit - en passant par de multiples échanges téléphoniques avec l’équipe d’Anne-Sophie (car je vis en Dordogne), c’est probablement le meilleur service client auquel j’ai eu à faire. Un incroyable professionnalisme!

Entièrement satisfaite de mon achat.je recommande le site .

Excellent site Délais parfaits Et toujours une petite attention en plus (échantillons offerts dans la même olfactive)

Excellent suivi et respect des engagements, prix délais et suivi du colis ! Je recommande vivement !

Je suis très satisfaite.