parfumerie-megeve.com

Calculé à partir de 354 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2053 avis depuis le 13/08/2017

Informations parfumerie-megeve.com

parfumerie de megeve

Parfums et cosmétiques de grands créateurs. Frederic Malle, Tom Ford, Diptyque, Memo, By Redo. Achat en ligne de parfums rares. Livraison offerte pour toutes commandes

place de l'eglise 74120 MEGEVE

Parfait comme d’hab

Livraison rapide, échantillons, paquet cadeau, un échantillon pour tester le parfum avant de l'ouvrir. Tout est parfait! Merci ❤️

Très professionnel et rapide, ma commande était bien emballé et instructions respectées! Merci beaucoup je recommande vivement

Comme toujours un service de qualité !

Excellent ! Beaucoup de choix , livraison très rapide . Contact sur place particulièrement aimable ! Merci !

Rien à dire...jamais déçue de mes commandes sur le site. La qualité de service y est, l'expédition rapide, les produits bien emballés. Le plus...en comparaison à une grande chaîne, le petit mot qui personnalise votre commande! J'adore et je recommande...pour la qualité du service, la sélection de marques pointues...

Commande et reception impeccables

Très rapide au niveau de la livraison Magnifique emballage avec les échantillons Merci Très contente et satisfaite de mon achat

Magnifique ! Je recommande et je vais passer commande à nouveau ! 😊

Rapides et produits biens emballés. Entreprise qualitative.

Reçu le lendemain du jour de la commande,formidable pour un cadeau

Livraisons rapide super

Super expérience avec cette parfumerie. Je ne connaissais pas du tout, c'est en cherchant mon parfum que cela m'a été proposé sur Google. Rapidité d'envoi, colis extrêmement bien emballé. Joints au colis : un échantillon du parfum acheté (avec un petit mot de remerciements ainsi qu'un courrier indiquant que l'échantillon est fait pour tester le parfum sans l'ouvrir, ceci afin de pouvoir le renvoyer sous blister si jamais il ne vous plaît pas). Eh bien c'est la première fois que j'effectue un achat de parfum et que je reçois cela ! J'ai trouvé cela extrêmement délicat et appréciable. Il y avait également 3 échantillons de parfums que je testerai avec plaisir. Enfin, et c'est également ce qui m'a décidé à prendre mon parfum dans cette enseigne, mon parfum était 10€ moins cher qu'ailleurs.

Je suis déçu le parfum il tiens même pas 10 minutes

Colis très joliment emballé Avec un gentil mot à l intérieur 3 petits échantillon ainsi que celui de mon parfait commande en guise d essai Vraiment professionnel Je recommande

Très satisfaite du service et du prix ! Site facile à gérer (excellente présentation du produit en sus!) merci! Je reviendrai car produit conforme à mes attentes et échantillons bien choisis! Merci!

Je suis cliente fidèle depuis 2019, et je suis enchantée de constater que leur niveau de service demeure inchangé. Je reste ébahie par leur capacité à expédier une commande passée à 18h dès 18h30. Leur efficacité est réellement remarquable ! De plus, ils ne négligent pas les petites attentions, comme inclure un échantillon du parfum commandé, permettant ainsi de le découvrir avant de l'ouvrir, ce qui évite toute déception. Cette parfumerie propose une collection variée de marques de parfums de niche, parfois difficiles à trouver en France. De temps en temps, ils offrent également des codes de réduction valables sur l'ensemble du site. Je suis pleinement satisfaite de cette enseigne et de son service exceptionnel.

Absolument parfait! Un vrai plaisir

Rapide, attentionné. Très professionnel.

Tout est vraiment parfait Prix, Commande, rapidité de livraison, échantillons du parfum commandé + échantillons découvertes. Emballage soigné avec un petit mot de remerciement écrit personnellement …la prise en charge est plus qu’optimale. À privilégier nettement à des grandes enseignes . Merci beaucoup 👏

Tout est parfait, rapidité, produits, échantillons et petit mot bienveillant ! A recommander vivement !😃

Très bel emballage cadeau.

Colis bien emballé, plein d'échantillons offert mais surtout un échantillon du parfum acheté ce qui permet de le tester ou d'avoir une petite dose de parfum dans son sac pour se retoucher au fil de la journée !

Très bonne transaction très bon produit merci

Tout est juste et parfait.

Site très agréable, envoi rapide et soigné, bravo!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !!!

Super et efficace. Cordialement

Packaging top. Livraison rapide. Prix très compétitifs

Parfait la commande est soignée et les produits de qualités.

Très joliment emballé pour un cadeau. Envoi très rapide, merci

Parfait en tout point comme à chaque fois !

Le site est très bien agencé.

Merci pour la rapidité de la livraison et les échantillons à essayer. On ne se laisse pas de visiter votre site pour découvrir des produits de haute qualité. M

Site agréable. On y navigue agréablement. Produits très joliment emballés avec grand soin. Je recommande cette parfumerie.

Satisfaite de ma commande : prise en charge et envoi.

D’une efficacité remarquable !!!! Colis très soigné avec plein de petites attentions !! Très bon rapport qualité /prix Je recommande vivement « La Parfumerie de Megeve »

Commande parvenue rapidement, des échantillons offerts et un petit mot personnalisé... c'est parfait. Merci

Top service avec de beau parfum en échantillon. Merci et vous pouvez commander sans problème maison très très sérieuse.

Merci pour la commande, arrivée très rapide du colis en très bon état.

Parfaite réactivité, comme à l’accoutumée.

RAPIDE EFFICACE BON CONSEIL ET TRES SSYMPATHIQUES

produit très bien emballe livraison très rapide et échantillons produits moins chers que sur d'autres sites je suis ravie!!!!

Super ! Bravo pour la rapidité et l'échantillon pour tester le parfum avant utilisation, top ! Merci.

Envoie rapide et soigné Je recommande 👍

Super site avec un rapport qualité/prix pas trop mal, vue la concurrence. Envoi soigné et rapide.

Livraison rapide, le produit joliment emballé et possibilité de commander des parfums exceptionnels qui ne sont pas accessibles ailleurs

Le site est pratique,la livraison très rapide et le parfum emballé avec un échantillon de la même marque et même senteur accolé dessus (agréable attention).

Un choix de marques d'excellence et une livraison rapide et soignée. Petit mot personnel apprécié!

C'est déjà ma troisième commande et je suis toujours aussi satisfaite : prix très intéressant, envoi très rapide, excellent suivi, tout est parfait.

Excellente présentation. Très beaux paquets cadeau. Emballage transport sécurisé et discret. Pour les produits, comme habituellement excellents et beaux conditionnements.

Rapidité, efficacité et large choix de parfums. Paquet cadeau très beau.

Très professionnel.

Choix de marques que l'on ne trouve pas sur d'autres sites. Envoie rapide.

professionnalisme ,philanthrope ,altruisme

Brlles gammes de produits Accessibilité facile pour commander Suivie de la livraison parfaite Et délivrance des articles sécurisée

Super site et pas déçu de mon premier achat d'autres commandes suivront prochainement et avec une petite lettre et plusieurs échantillons à notre attention

Livraison rapide. Par contre seulement 2 échantillon et pas top du tout . Dommage car cela ne permet pas de découvrir d’autre parfums pour faire d’autre commande!!!

Rapide. Et propose divers moyens de paiement et aussi des points relais ! Le top

Très rapide , très bien emballé , le petit mot écrit à la main qui fait la différence. Meilleur site de parfum !

Envoi très rapide. L'emballage est soigné et le parfum est juste divin. Tombée amoureuse de cette pépite !!! J'ai apprécié le fait d'envoyer un echantillon au cas où on achète le parfum à l'aveugle

Je suis ravie, livraison rapide et personne vraiment très agréable. Je recommande vivement

Merci ! Service rapide produit conforme très bien emballé et petit point qui fait la différence le petit message était écrit à la main sur une belle feuille ! Merci à vous je recommande ! 10/10

Commande rapide, colis bien emballé et parfum siwa qui mérite bien plus que son prix car la senteur est une tuerie❤️. Ce que j’ai aimé au delà de tout ceux sont les mots de remerciements écrits à la main.

Excellent !!Envoi rapide et soigné, belle présentation par un beau papier cadeau et le mot rajouter avec une belle écriture, ça c'est vraiment une belle attention à la préparation de notre commande ! Mille mercis !

J'ai commandé une concentration eau de parfum et j'ai malheureusement reçu de l'eau de toilette. Je m'en suis rendu compte alors que j'avais ouvert la boîte.

Une expédition très rapide, un colis bien fait et en plus un petit mot de remerciement. Parfait.

Bonjour! C'est la première fois que j'ai acheté chez parfumerie Megeve et je suis déjà satisfaite de ma commande en plus ya de échantillons de parfum que j'ai commandé puisque je sentais avant de ouvert le parfum, livraison rapide et service clientèle au top, et merci pour les échantillons.

Commande traitée dans les délais normaux et un gentil mot de la parfumerie en accompagnement du produit.Belle attention.

TRES BON SERVICE

Commande expédiée très rapidement avec un joli petit mot et plein d’échantillons quel professionnalisme de notre époque 🤩🤩🤩🤩

Le site parfumerie megeve est l'intention du client et très professionnels je le recommande

Bonjour mon avis sur le site très bien à recommandé.

Bonjours j’ai commander en expresse 10euro de plus pour recevoir ma commande le lendemain et je suis toujours en attente ..

parfait à tout point de vue

Très rapide Merci beaucoup

Bonne présentation des produits.

Très bon produit et de qualité ! mais j’aurai aimé avoir des échantillons diffèrent comme mes précédentes commandes .. malheureusement je n’ai eu 5 échantillons et que de la marque «  Acqua di Parma » .

Très bon sens commercial, j’ai reçue très rapidement mon parfum (en 3 jours) avec plusieurs échantillons qui sont justes sublimes !! Je recommanderais chez vous

Livraison soignée et rapide 👍🏼

Je n'ai toujours pas reçu mon parfum, mais j'ai été contactée par téléphone et par mail pour me demander si je souhaitais être remboursée ou si je préférais attendre. J'apprécie beaucoup la qualité du suivi client . J'attend mon parfum dans les prochains jour

Commande réceptionnée ce jour. Emballage soigné, le flacon et les échantillons sont accompagnés d'une carte de remerciement manuscrite. J'ai apprécié Cette délicatesse. Je reviendrai. MERCI.

Cette parfumerie est géniale, les commandes sont préparées avec soin et la livraison est super rapide !! Je recommande

Envoi rapide et soigné !

a good one

Aucune nouvelle de l’expédition, ni du service client contacté par téléphone, WhatsApp et mail. Le service client ne répond pas malgré tous mes efforts pour le joindre. Je me demande même si je ne me suis pas faite arnaquée avec ce site.

Réponse de parfumerie-megeve.com

Bonjour Madame, Comme je vous l'ai expliqué par message sur votre téléphone, j'ai très a coeur de vous satisfaire, si jamais je n'arrivais pas a vous faire livrer dans les délais, ne vous inquiétez pas, je vous rembourserai immediatement. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, n'en doutez pas, je vous recontacte ce lundi quoiqu'il en soit, Je vous souhaite un agréable week end

Réponse de Nathalie L

Merci pour votre retour mais comme expliqué, il s’agit de cadeaux que je dois offrir la semaine prochaine. Le remboursement c’est très bien mais je n’aurai pas le temps de me retourner et les surprises complètement gâchées… j’espère donc vivement recevoir mon colis dans les temps (maximum vendredi prochain, soit plus de 2 semaines après ma commande). Merci pour votre aide

Envoi rapide et soigné. Merci pour les échantillons. Le parfum. ADJATAY est sublime.

À mon inscription j’ai eu un coupon de 10% ce qui m’a poussé à acheter ce parfum que je voulais tant ! La livraison a été rapide ! J’apprécie également le fait d’avoir reçu beaucoup d’échantillons et surtout un échantillon du parfum, car si je m’apercevais que je n’aimais pas l’odeur j’aurai pu le renvoyer. L’emballage était soigné et merci à Anne Sophie pour le petit mot écrit de ses mains.

Réponse de parfumerie-megeve.com

Un grand merci pour ce gentil message, c'est une très jolie récompense. Votre satisfaction est notre priorité, Je vous souhaite un agréable week end !

Traitement sérieux et rapide de la commande avec en plus un mot sympathique de l'expéditeur. Je recommanderai à la parfumerie de Megève

Service client très réactif et à l'écoute pour traiter au mieux la commande

Vous êtes des radins, y avait une erreur sur votre site je l’ai signalé même pas vous faites un geste commercial pour vos clients et merci de supprimer la rubrique bon de réduction car je suis un client de longue date mais je n’ai jamais rien reçu.

Livraison rapide site sécurisé Parfum excellent. Merci

Commande traitée rapidement, c’est efficace.