Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 578 avis depuis le 05/02/2015

Thank you very much to the store for the excellent choice of goods and the opportunity to order your favorite perfume in my country! The goods were sent quickly, there is feedback. I'm excited. Thank you and have a good year!
le 15/01/2021

suite à une expérience du 24/12/2020

Très réactifs et à l’écoute ! Je recommande sans hésiter
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Tout est parfaits, pardonnez moi, je ne peux pas ecriver le bon fransais
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Great service & friendly staff.. 5* * * * *
le 29/12/2020

suite à une expérience du 21/12/2020
Informations anonymisées

Rien à redire, tout fut parfait.
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Envoi très rapide. Colis bien préparé et sécurisé pour du parfum. Tout est parfait.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Ravie que vous soyez satisaite :-) Merci

Très bon service très rapide je suis satisfaite de mon achat ainsi que des échantillons offerts je recommanderais régulièrement sur ce site !
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Commande reçue très rapidement en Corse. Merci pour ces échantillons ajoutés dans mon colis. De plus, un service client à la hauteur qui a répondu rapidement à mes questions. Merci pour votre professionnalisme.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfumeriedusoleildor.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfumeriedusoleildor.net

Parfumeur à Lille et parfums rares : Retrouvez tous les plus grands parfums de marque, Creed,Serge Lutens, Hubert Maes,Mona Di Orio,NIKI de St Phalle,Esteban,Lelong,Lalique Parfums,Hanae,Mori, Etro,Knize Ten, ... Bénéficiez des conseils d'un expert parfumeur avec la Parfumerie du soleil d'or

Parfumerie du Soleil d' Or
4 rue esquermoise