Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 548 avis depuis le 05/02/2015

Commande reçue très rapidement.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci pour votre commentaire :-)

The best price, fast shipping, good service! Thanks!
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Thank you very Much !

site très clair, donne envie de commander
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci d' avoir donné votre avis :-)

Despite delivery time being somewhat slow, customer service from the Soleil d'Or staff was excellent, which made the experience exceptional. Prices are very competitive and the products are of a very high quality. Overall, I am very pleased with my buying experience at Soleil d'Or and would shop there again, as well as recommended it to others.
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Thank you very much for your comment :-)

Commande reçu sous 4 jours, avec plusieurs échantillons. Toutefois, le parfum commandé est en assez mauvaise état (emballage pas propre et écriture sur le flacon effacée !).J'ai l'impression, on m'avait envoyé un testeur ? donc assez déçu.
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Bonjour Monsieur !
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons parfaitement vos doutes. Soyez rassuré, en aucun cas nous ne vendons des testeurs. Le produit que vous avez reçu et authentique.et nous provient directement de la marque. La marque que vous avez choisie accorde toute l' importance au contenu plutôt qu'au contenant .Nous partageons également votre avis.. Ces vaporisateurs nous sont envoyés sans aucune protection aussi avec le frottement entre eux, l' écriture s' efface. les boites nous sont envoyées séparément sans protection et l' étiquette blanche subit également des traces à cause du frottement avec le dos du boitier noir . Nous avons déjà remonté cette information à la marque qui est entrain d' apporter une meilleur protection au vaporisateurs au fur et à mesure des prochaines fabrications.
Nous allons toutefois leur remonter également votre commentaire.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous appréciez toutefois la qualité de votre parfum.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
L' équipe de la parfumerie du Soleil d' Or

Tout est allé parfaitement Simple a la commande, ultra rapide à la réception Bravo
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
merci pour votre commentaire !

Pas besoin d'améliorer vos services, ils sont déjà parfaits!
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

merci beaucoup !!!

Very good prices and excellent delivery speed
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
thank you very much for your feed back:-)

Very fast delivery to Korea
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
thank you for you're feed back

Comme toujour, très contente. Merci bcp
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci de votre fidélite !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfumeriedusoleildor.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfumeriedusoleildor.net

Parfumeur à Lille et parfums rares : Retrouvez tous les plus grands parfums de marque, Creed,Serge Lutens, Hubert Maes,Mona Di Orio,NIKI de St Phalle,Esteban,Lelong,Lalique Parfums,Hanae,Mori, Etro,Knize Ten, ... Bénéficiez des conseils d'un expert parfumeur avec la Parfumerie du soleil d'or

Parfumerie du Soleil d' Or
4 rue esquermoise