Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 634 avis depuis le 05/02/2015

La commande de mon parfum fétiche est arrivée très rapidement en 3 jours et belle attention de Parfumeriedu soleild'or, plusieurs échantillons d'eaux de parfums étaient ajoutés à mon colis. Cela permet de découvrir d'autres parfums de niche... Un grand merci.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci beaucoup pour ce beau commentaire !
Nous sommes ravi que vous soyez satisfaite !
à bientôt,
La parfumerie du Soleil d’Or.

Vu le montant de la commande quelques points de fidélités seraient les bienvenues. Par ailleurs un peu plus d'échantillons également. Merci d'en tenir compte. Me Pansieri
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Bonjour Madame,
Vous avez acheté un coffret remisé de -25%, c'est pour cette raison que vous n'avez pas bénéficié de points de fidélités.
D'autre part, en ce qui concerne les doses d'essaie nous en tiendrons compte lors de votre prochaine commande.
La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bien, service impeccable. Je recommande
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci beaucoup pour votre avis !

cordialement,
L'équipe du Soleil d'Or.

Thank you. Very happy!
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Thank you for your opinion !

Best regards,
La Parfumerie du Soleil d'Or.

Pas de remarque. Tout était, comme d'habitude, parfaitement en ordre. Grand merci.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci pour ce bel avis !

le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

I never tire of admiring the parfumeriedusoleildor! A great team who love perfume and their customers. They put a piece of love and care into each order. Beautiful aromas, interesting samples, new items! Great packaging - the parcels arrive perfectly! Thank you warmly! And Sandy personally!))
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
thank you very much for your kind message . I am very happy you appreciate our service. Thank you very much for your feed back.
Sandy ;-)

Livraison très rapide suite à la commande : 1 jour !
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Envoi très rapide et de nombreux échantillons. Rien à redire, je recommanderai avec grand plaisir. Merci
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Tres tres tres bien
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfumeriedusoleildor.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfumeriedusoleildor.net

Parfumeur à Lille et parfums rares : Retrouvez tous les plus grands parfums de marque, Creed,Serge Lutens, Hubert Maes,Mona Di Orio,NIKI de St Phalle,Esteban,Lelong,Lalique Parfums,Hanae,Mori, Etro,Knize Ten, ... Bénéficiez des conseils d'un expert parfumeur avec la Parfumerie du soleil d'or

Parfumerie du Soleil d' Or
4 rue esquermoise