Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 499 avis depuis le 05/02/2015

J'ai enfin retrouvé Fille en aiguilles, en rupture sur le site de Serge Lutens. Parfum reçu rapidement, emballé très précautionneusement, colis agrémenté d'échantillons inédits. Merci beaucoup !
le 29/03/2020 par .

Merci!
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Merci à vous!

Comme d'habitude rapidité et qualité dans l'envoi RAS

suite à une expérience du 01/03/2020

Merci !!!

Comme d'habitude parfums rares ,de niche, envoi rapide et soigné parfait

suite à une expérience du 15/02/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci pour votre commentaire.
A bientôt !

Rapidité, à l'écoute, merci encore.

suite à une expérience du 29/02/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci à vous pour votre commentaire.

Navigation du site un peu compliquée, commande envoyée rapidement et bien reçue avec échantillons en cadeau. Emballage moyen (boîte en carton recyclée) mais le tout très correcte. Je recommande vivement.
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Bonjour Madame !

Je vous remercie pour votre commentaire et vos remarques pertinentes. Je suis très surprise que vous pensiez que nos colis sont fait à base de carton reçyclé . Ceci n' est en effet pas le cas.
Nous apportons une grande attention à la protection de vos produits commandés dans chacun des colis que nous envoyons car nous savons que les colis peuvent être abîmés durant le transport et peuvent arriver un peu "défraîchis".
Grâce à toutes les précautions que nous apportons,les produits commandés arrivent intactes chez tous nos clients.
Cependant l' état extérieur du colis lors de son arrivé chez vous ne dépend que des services postaux.
Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,

La Parfumerie du Soleil d ' Or

Service client au top ! Très à l'écoute et produits de qualité
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci Beaucoup ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer en magasin ;-)

Rapidité - emballage très sécurisé - on reçoit même des échantillons.
Je recommanderai
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci beaucoup pour votre commentaire !

I do not get tired of thanking parfumeriedusoleildor for the excellent service, good attitude to customers, wonderful perfume. Each order in this store brings joy and positive. Clear execution, good packaging and nice bonuses. Many thanks to my favorite store!
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Thank you very much for this comments, your trust and loyalty.!!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfumeriedusoleildor.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfumeriedusoleildor.net

Parfumeur à Lille et parfums rares : Retrouvez tous les plus grands parfums de marque, Creed,Serge Lutens, Hubert Maes,Mona Di Orio,NIKI de St Phalle,Esteban,Lelong,Lalique Parfums,Hanae,Mori, Etro,Knize Ten, ... Bénéficiez des conseils d'un expert parfumeur avec la Parfumerie du soleil d'or

Parfumerie du Soleil d' Or
4 rue esquermoise