Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 526 avis depuis le 05/02/2015

Tout s'est bien passé que ce soit pour la commande, l'envoi et la réception de la marchandises.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre nouvelle commande :-)

I can give parfumeriedusoleildor.net only the highest marks for how they handled and resolved the situation with my missing package as well as the actual contents of it when I finally received my order. Were it not for the post, this would have been the fastest and safest shipped delivery. I can only recommend this store and look forward to shopping with them again. I especially encourage checking their own line, Hubert Maes Creations, out: it is excellent and exceptional and thoroughly worth it.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Thank you very much for your feed back . We are happy you appreciated your order specialy Hubert Maes Creation Perfumes ;-)

Excellent service et conseil. Livraison rapide .
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci pour votre commentaire!

Great store! Miracle service! Very good communication and very kind! Thank you and love you! Highly recommended store! Best!
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
thank you very much !! We are happy that you appreciated your experience on our webshop :-)

Parfait delà commande à la livraison. Bravo le soleil d’or où mon beau-père André de Grave était un indéfectible client
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre boutique en ligne.

J'ai bien reçu la marchandise mais elle était endommagée bien que le service de la Parfumerie soit irréprochable, je suis tout de même un peu déçu. Evidemment je suppose que c'est la faute du transporteur car je doute que la Parfumerie ait envoyé un article défectueux. Avec mes salutations les meilleures. Yves M.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Bonjour monsieur ! En effet, nous avons fait tout ce qu'on pouvait pour protéger au mieux votre produit en y ajoutant des surprotections. Aussi je suis surprise et surtout navrée de constater que le produit vous est arrivé endommagé.
Nous vous contacterons au plus vite pour vous apporter une solution.
bien cordialement.

Service absolument impeccable de A à Z (prise en charge très rapide de la commande, parfaite adéquation entre le produit présenté en ligne et le produit reçu, délai de livraison rapide, emballage impeccable, et e-mail à chaque étape du processus). Un tout grand merci.
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Merci beaucoup !!

Envoi rapide et soigné, très belle présentation
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
merci pour votre commentaire !

Site agréable. Commande facile et sécurisée. Livraison rapide et colis soigné avec en prime quelques échantillons joints. Merci.
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci pour votre commentaire !

Ravie ! Je cherchais un parfum rare pour ma maman que je pensais ne plus exister, je l'ai trouvé chez Soleil d'Or par le plus pur des hasards. La vendeuse m'a appelée suite à ma commande pour me demander si je préférais que la facture soit envoyée par mail, trè agréable et sympathique, a pris le temps de répondre à mes questions.Envoi soigné, rapide, et colis arrivé rapidement et qui a fait une heureuse, ma mère était ravie et moi avec ! Je recommande fortement :)
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravies d' avoir pu faire 2 heureuses ;-)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfumeriedusoleildor.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfumeriedusoleildor.net

Parfumeur à Lille et parfums rares : Retrouvez tous les plus grands parfums de marque, Creed,Serge Lutens, Hubert Maes,Mona Di Orio,NIKI de St Phalle,Esteban,Lelong,Lalique Parfums,Hanae,Mori, Etro,Knize Ten, ... Bénéficiez des conseils d'un expert parfumeur avec la Parfumerie du soleil d'or

Parfumerie du Soleil d' Or
4 rue esquermoise