Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 600 avis depuis le 05/02/2015

Excellents services au niveau de la communication, livraison, vitesse, réactions, les produits. Un fournisseur fiable et recommendable!
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Ravie que vous soyez satisfaite de votre expérience, Merci de la partager :-)

Ma commande sur internet fait suite à des conseils de bonne augure en boutique du Vieux-Lille. Toujours agréablement accueilli en ce lieu, je saisis désormais que le service internet partage la même rigueur.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Ravie que vous soyez satisfait par votre expérience sur notre site internet, au plaisir de vous revoir, nous espérons bientôt, en boutique pour de nouvelle expériences olfactives ;-)

Service au Top !!!!
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Ravie que vous soyez satisfait de notre service en ligne. Merci pour votre commentaire :-)

Merci beaucoup pour la belle gamme, la possibilité de livrer des marchandises dans mon pays et la disponibilité des échantillons. Merci pour le feedback.
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
thank you for your recommandation

Very quick delivery and prompt dispatch.
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Thank you !

Excellent Service
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Merci !

Excellent, Merci beaucoup !
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Merci beaucoup!

Commande parfaite et rapide comme toujours ! Merci Sandy
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Merci !! ;-)

Je recommande ce site a 100% envoi et livraison rapide très bonne communication deuxième commande je suis ravie !
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de nos services. Merci de l' avoir partagé :-)

Grande réactivité et amabilité dans les informations données, l’échange téléphonique et l’organisation de la commande-livraison. J’ai reçu très rapidement mon achat.très satisfaite.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Commentaire de Parfumerie du Soleil d' Or
Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de nos services. Merci d' avoir partagé votre expérience.
A très bientôt ;-)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfumeriedusoleildor.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfumeriedusoleildor.net

Parfumeur à Lille et parfums rares : Retrouvez tous les plus grands parfums de marque, Creed,Serge Lutens, Hubert Maes,Mona Di Orio,NIKI de St Phalle,Esteban,Lelong,Lalique Parfums,Hanae,Mori, Etro,Knize Ten, ... Bénéficiez des conseils d'un expert parfumeur avec la Parfumerie du soleil d'or

Parfumerie du Soleil d' Or
4 rue esquermoise