parfumeriedusoleildor.net

Avis clients de parfumeriedusoleildor.net

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

674 avis depuis le 13/08/2017

Informations parfumeriedusoleildor.net

Parfumeur à Lille et parfums rares : Retrouvez tous les plus grands parfums de marque, Creed,Serge Lutens, Hubert Maes,Lelong,Lalique Parfums,Hanae,Mori, Etro,Knize Ten, ... Bénéficiez des conseils d'un expert parfumeur avec la Parfumerie du soleil d'or

4 rue esquermoise 59000 Lille

Préparation et expédition rapide et très soignée. Ma demande d’échantillons a été très généreusement honorée, merci beaucoup ! Je recommande et garde cette adresse bien précieusement pour de futurs achats. Merci pour votre écoute et le soin accordé au traitement des commandes par correspondance.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de notre service :) Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site internet ! Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait comme d'habitude, qualité de service au top, des échantillons à profusion et madame Victorine et son équipe toujours disponible, à l'écoute avec des réponses rapides. Hâte d'être de passage à Lille pour pouvoir visiter le magasin. Merci encore.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup c'est très gentil :D ! c'est un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients ! au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Cordialement, Victorine.

Une Parfumerie haut de gamme, Victorine 4 eme génération très Professionnelle ! Bravo 👏👏👍🏼👍🏼

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup ! :D à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Une expérience client toujours aussi présente, excellente et livraison d’une rapidité extraordinaire j’adore shopper sur ce site j’apprécie le professionnalisme et la générosité en échantillons toujours pertinents avec les produits commandés. Les consignes laissées au moment de la commande sont toujours respectées et c’est avec un énorme plaisir que je repasserais commande. Merci encore à toute l’équipe. Sara

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand Merci pour votre retour très positif ! :) C'est un plaisir pour nous de vous lire et de vous satisfaire, cela nous encourage à continuer ainsi ! au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Traitement de la commande rapide Livraison rapide Emballage impeccable Échantillons avec ma commande Tout est parfait

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Super ! Merci pour cet avis positif ça nous fait toujours très plaisir de les lire :). à bientôt, Cordialement; La Parfumerie du Soleil d'Or

Service efficace, envoi rapide.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis positif :) ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très satisfaite du site, de la rapidité de la livraison, de l'emballage du produit.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Parfait envoi rapide produit conforme, bien emballé et merci pour les échantillons :)

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis positif ! ravie que vous soyez satisfaite de notre service ! :) au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis :) ! à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Commande dans les délais, colis soigné et produits conformes…. Je conseille fortement

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! :) à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Rien à dire, merci pour les échantillons

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci Pour votre commande et pour votre note :) ! à bientôt, Cordialement , La Parfumerie du Soleil d'or.

rapidité, bref rien à redire

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis positif ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

J’ai passé commande mercredi après-midi et j’ai reçu mon colis vendredi midi. Rapidité, générosité et gentillesse : le service est d’une grande qualité. Je recommande chaudement cette boutique et ne manquerai pas d’y refaire des achats très bientôt !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce bel avis et pour votre recommandation :) ! Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Bonsoir, Première commande. La livraison a été rapide et sécurisée et puis quelle générosité en échantillons ! Merci pour votre sérieux et votre générosité. Je repasserai commande.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Bonjour :) Merci à vous pour votre commande et pour ce très gentil commentaire ! Au plaisir pour une prochaine commande ! à Bientôt, Cordialement; La Parfumerie du Soleil d'Or.

Je suis pleinement satisfaite du service dans son ensemble.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif , au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

J'aime beaucoup commander en ligne car le système d'échantillons est très intéressant, qu'ils ont un vaste catalogue, que la fidélité est récompensée et que globalement le service client est toujours au top. Je recommande à 100%

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis positif :) Nous sommes heureuses de savoir que vous appréciez notre service ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Tout est parfait. Merci magasin

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis positif ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Service parfait, excellente communication. Je recommande fortement!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre recommandation et pour ce très bel avis ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite :) à Bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Rapide et sécurisée

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre commande et pour votre avis positif ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Service toujours délicat et attentionné envers le client, on ressent l’amour de la parfumerie et de l’esthétique! Collis super bien emballé et expédition rapide, le confinement m’a empêché de me déplacer au magasin mais même par téléphone on sent la qualité et le souci de bien faire. Je recommande leurs services et leurs produits, en présentielle ou à distance via le site. Élégance et Savoir-faire! Bravo Mesdames!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci à vous pour ce magnifique commentaire ! Nous sommes très touchées de lire ces jolies compliments envers nous ! Nous aimons transmettre l'amour de la parfumerie et de l'esthétique à nos clientes, le bien-être et la satisfaction étant notre priorité, nous sommes très heureuse que vous soyez satisfaite de notre service ! Cela nous encourage à continuer ainsi :) Au plaisir de vous voir, à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Tout est parfait. Envoi rapide. Soigne. Le colis sentait tellement bon. Quel dommage de ne pas connaître le nom du parfum vaporisé car je l’aurais acheté immédiatement! Des échantillons nombreux et correspondants à mes attentes !!!! Un grand merci ! Je n’hésiterai pas à repasser commande chez vous ❤️

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci à vous pour votre achat et ce très bel avis ! Nous sommes très heureuses que vous soyez satisfaite ! Je vous ai envoyée par mail la référence du parfum :) Au plaisir pour votre prochaine commande

Parfait comme d'habitude. Mais cette fois livré en un temps record 24h ! Des échantillons gratuit pour découvrir et planifier les prochains achats. Merci encore. Bonne continuation

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre fidélité et pour vos retours toujours positif envers nous :) En effet votre colis est arrivé très rapidement, Nous en sommes ravies ! Au plaisir pour votre prochaine commande ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Bonjour Je vous remercie de votre service, vous prenez soin de vos clients, je suis très satisfait... Continuez à nous faire plaisir Bonne journée et à bientôt

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Bonjour, Un grand Merci à vous pour votre commande et pour votre avis très positif, Nous continuerons bien évidemment à vous faire plaisir :) Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Rien à dire...si je recommande, c'est tout simplement parce que je suis ravie de mon expérience d'achat!!! Service top, produits de qualité et références sur les parfums de niche...pointues!!! J'adore! Livraison...rien à dire! Contente...

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour votre avis plus que positif ! :D C'est un plaisir pour nous de voir que vous êtes toujours satisfaite de nos services et que vous renouvelez vos achats chez nous ! Nous restons à votre disposition si besoin de conseils :) ! à bientôt, Cordialement, L'équipe de la Parfumerie du Soleil d'Or.

parfait !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci Beaucoup pour votre avis ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Accueil chaleureux et très professionnel, conseils avertis et pertinents, patience, gentillesse, conseillère comme on rêve d'en avoir tout le temps. Merci !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre commande et pour ces adorables compliments ! ce fût un plaisir ! à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Many thanks to my favorite store for the coveted perfume and kind attitude towards customers! Thank you for the bonus points, fast shipping and many, many interesting samples! I'll be back soon for a new happy order :-))

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you so much for your order and for this very nice comment! It's a pleasure to read you ! :) see you soon, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Tres bonne prise en charge de la commande, réponses rapides et envoie dans les délais. Merci encore.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre commande et votre retour positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de notre service ! :) à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Une parfumerie d’exception, et la 4e génération avec la petite Fille Victorine ayant de grandes connaissances dans ce domaine. Bravo

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour ce joli compliment :) ! à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

J'ai acheté un parfum sur le site. Service plus que parfait, personnel à l'écoute, réponses rapides , livraison dans les temps. En attendant l'intégration de nouvelles marques de parfums , bonne continuation.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce très bel avis et pour votre commande ! C'est un réel plaisir de vous lire et cela nous encourage à continuer ainsi :) ! à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

As for the shop, everything was perfect. But! If you are planning to sell anything to Russia, you would better not ship with EMS! It is better - faster and more reliable - to ship with regular Russian Post Service. EMS is proclaimed as fast courier service but in fact, their wok is totally disorganized. You may wait for a week while yor parcel is already in your city.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you very much for your positive review ! :) As far as transport is concerned, we work with the post office for all our parcels, but unfortunately we don't control the routing of parcels and I think that EMS is part of the post office, but I will not fail to inquire in any case :).

Merci pour votre rapidité et pour les doses d essai à découvrir !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous Pour votre commande et votre avis, C'est un réel plaisir de vous lire ! à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bien en tout point: disponibilité des parfums. Grand choix. Rapidité de l'envoi. Grande générosité en échantillons.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre commande et ce bel avis ! :) à bientôt, cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Merci beaucoup. La deuxième commande a également été exécutée parfaitement.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour ce bel avis ! Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite de notre service ! à très vite ! Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Really the best online store I've dealt with! Surprisingly fast order dispatch, nice gifts

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you so much for this beautiful comment! We are very happy to know that you enjoyed your experience with us! See you soon, Kind regards, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Site toujours très sérieux et efficace. Beaux produits, livraison rapide et des tas d'échantillons en cadeau!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci Beaucoup pour votre joli commentaire ! :) Au plaisir ! Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Again, I thank the store for the wonderful perfume. Thanks for the interesting samples and fast shipping, very reliable packaging, additional bonuses for purchases. Thank you for the package, collected with soul and benevolence. Parfumeriedusoleildor is traditionally for me, the best perfumery store in France)

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Many thanks for this beautiful comment. We are delighted that you are satisfied! We look forward to hearing from you ! See you soon, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Envois très rapide et soigné, plein d’échantillons avec mon parfum je suis ravie et je recommanderais chez eux !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce bel avis ! Avec plaisir ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Bonne communication, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! c'est un réel plaisir de vous lire ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très satisfaite de ma commande. Envoie rapide et plein d'échantillons. Merci !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre commande et ce bel avis ! Nous sommes ravies ! à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Produits d'excellente qualité, service impeccable...Que dire de plus? J'ai eu l'occasion de visiter Lille et de me rendre en institut pour acheter mes parfums. Je commande aussi par internet et à ce jour aucune déception sur les articles commandés comme le service de livraison. Colis bien emballé et toujours généreux sur les échantillons...on ne peut qu'y revenir et commander à nouveau!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce très bel avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et notre service ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe de la Parfumerie du Soleil d'Or.

Site remarquable par des prix attractifs un suivi et un service d expédition rapide ! Très bien

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre service ! à bientôt, L'équipe de la parfumerie du Soleil d'Or.

Expédition de commande très rapide. Cadeaux très généreux. Emballage sûr. Merci beaucoup!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cet avis positif :) ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Livraison rapide très bien emballé et l’odeur du parfum est juste magique ❤️❤️❤️

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour tout ces compliments ! Cela nous encourage à continuer ainsi ! à bientôt, cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très satisfaite du produit et du service client

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous ! à bientôt, L'équipe de la Parfumerie du Soleil d'Or.

Très satisfaite du site, livraison rapide

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour cet avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de nos service ! à bientôt, L'équipe de la Parfumerie du Soleil d'Or

Rapide, facile, efficace

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cet avis positif ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Livraison rapide prix intéressant beaux produits

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis positif ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Rapidité pour envoyer la commande qui était très bien emballée.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci Beaucoup pour votre avis ! Ravie que vous soyez satisfaite de nos services ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Excellence et générosité. Une institution qui m'a fait découvrir CREED..il y a fort longtemps. La vpc permet de renouer les liens. Je ne suis plus lillois mais le Soleild'Or - nom plein de poésie - reste pour moi l'image même de La Parfumerie Merci.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour ce très bel avis et ces beaux compliments ! Nous sommes heureuses de vous savoir toujours aussi satisfait ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Comme d'habitude livraison très rapide et soignée. Parfait

livraison rapide, bon service,

Merci beaucoup pour votre avis ! à très vite ! La Parfumerie du Soleil d'Or.

Many thanks from the bottom of my heart to my favorite store - thanks for the wonderful TABAC EXQUIS scent and thanks for the Caron samples. Now I have the opportunity to get acquainted with the new fragrances of the brand. Fast dispatch and perfect packaging, warm communication. And a special thank you to Sandy!!! :-))) I recommend this store to anyone who wants to be happy :-)

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

thank you very much for this wonderfull feed back :-)

Super ! J’ai passé commande en précisant que c’était pressé et la commande a été expédiée très rapidement et j’ai pu la recevoir à temps !! Je suis ravie, je recommande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci Beaucoup pour ce très bel avis ! nous nous réjouissons de savoir que vous avez appréciée notre service ! à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Livraison très rapide. Les colis sont soignés et complétés par des doses d essai personnalisées. Très bons produits de soin On est tenté de tout découvrir. Petit bémol : tous les produits ne sont pas en ligne. La seule parfumerie de niche de la région.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce bel avis et sommes ravies que vous soyez satisfaite ! en effet il manque pas mal de produits sur le site, mais nous y travaillons et faisons le maximum chaque jour afin de pouvoir rendre tout les produits disponible au plus vite sur le site internet :) à très vite ! La Parfumerie du Soleil d'Or.

A RECOMMANDER. PRODUIT CONFORME RECU ET LIVRAISON RAPIDE

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis positif ! à Bientôt. La Parfumerie du Soleil d'Or.

excellent

Merci beaucoup pour votre avis ! à très vite ! La Parfumerie du Soleil d'Or.

facilités de commande; livraison rapide.Je recommencerai

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre commande et cet avis positif ! ravie que vous soyez satisfaite ! à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Pas d’attente , produit bien emballé , je recommande !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup ! ravie que vous soyez satisfait. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Livraison rapidz et soignée, produits de qualité je recommande !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous d'avoir partagé cet avis positif ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Bon site et bon service Tout s est bien passe

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cet avis positif ! Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

C’est la deuxième fois que je commande sur ce site et le service est incroyable !! Rapidité d’envoi et de réception et très à l’écoute du client je recommande fortement merci encore pour les échantillons au-delà de mes attentes

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour vos commandes et ce très bel avis ! cela nous encourage à continuer ainsi. à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très belle parfumerie, de très belles marques de niche avec une livraison rapide ! Je recommande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

merci beaucoup pour votre commentaire et vos recommandations ;-)

Магазин понравился. Заказ Хорошо упакован, наличие пробников. Программа лояльности порадует.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you very much for your positive review! see you soon, Best regards, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Commande reçu rapidement et parfum qui sent hyper bon je compte bien recommander tres vite

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite !

Je suis ravie de cette parfumerie, tres belle communication, livraison rapide et parfum de niche de qualité !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour ce bel avis, nous sommes ravie que vous soyez satisfaite ! à Bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Service client au top !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci d' avoir donné votre avis ! :-)

Envoi rapide et soigné. Parfait

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

merci pour votre commentaire ! :-)

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre commentaire ! :-)

Rien à dire nickel

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre commentaire ! :-)

Arrivé en temps et en heure je recommande vivement.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre commentaire et votre recommandation :-)

très satisfaite merci

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Ravie que vous soyez satisfaite . Merci pour votre commentaire :-)

Thank you very much!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

you're welcome ! thank you !

On parle peu de votre site...c'est dommage parce qu'on y trouve des pépites : 2 commandes passées, bien arrivées et aucun regret sur la qualité des produits comme la qualité du service! J'y reviendrais...

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce commentaire . Cela nous fait plaisir et nous encourage à continuer ainsi. A très vite !

Transaction effectuée par correspondance. Personnel à l’écoute, aimable et disponible. Envoi soigné, dans des délais corrects. Produits correspondants aux descriptions indiquées, de grandes qualités. Je recommande et espère avoir le plaisir de réitérer l’expérience. Merci à l’équipe.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour ce commentaire qui nous fait plaisir et nous encourage à continuer ainsi. A très vite !

Superbe parfumerie avec des marques de niches qui font rêver ! La communication avec la parfumerie est impeccale, très a l'écoute de nos desirs, la livraison est rapide !!! Conquise je recommande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage à continuer ainsi. A très vite !

Rien à dire sur la qualité des produits comme sur le service d'expédition.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cet avis positif ça nous fait toujours plaisir de les lire et nous encourage à continuer ainsi ;-)

Bien reçu en bon état, très bien Yves

Commande rapide et soignée

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Toujours aussi bien, sérieux et fiable!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour ce nouvel avis positif ça nous fait toujours plaisir de les lire et nous encourage à continuer ainsi ;-)

Vu le montant de la commande quelques points de fidélités seraient les bienvenues. Par ailleurs un peu plus d'échantillons également. Merci d'en tenir compte. Me Pansieri

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, Vous avez acheté un coffret remisé de -25%, c'est pour cette raison que vous n'avez pas bénéficié de points de fidélités. D'autre part, en ce qui concerne les doses d'essaie nous en tiendrons compte lors de votre prochaine commande. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Réponse de Clémence V

Bonjour et merci pour votre retour.J'apprécie que vous teniez compte des suggestions . bien cordialement. Me Pansieri

La commande de mon parfum fétiche est arrivée très rapidement en 3 jours et belle attention de Parfumeriedu soleild'or, plusieurs échantillons d'eaux de parfums étaient ajoutés à mon colis. Cela permet de découvrir d'autres parfums de niche... Un grand merci.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaite ! à bientôt, Cordialement, La parfumerie du Soleil d’Or.

Très bien, service impeccable. Je recommande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis ! cordialement, L'équipe du Soleil d'Or.

Thank you. Very happy!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you for your opinion ! Best regards, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Pas de remarque. Tout était, comme d'habitude, parfaitement en ordre. Grand merci.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour ce bel avis ! Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Réponse de Daniel B

Il n'y a pas de quoi: c'est tout-à-fait mérité. Bien à vous, Gerda Bové.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

merci beaucoup pour votre avis :-)

I never tire of admiring the parfumeriedusoleildor! A great team who love perfume and their customers. They put a piece of love and care into each order. Beautiful aromas, interesting samples, new items! Great packaging - the parcels arrive perfectly! Thank you warmly! And Sandy personally!))

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

thank you very much for your kind message . I am very happy you appreciate our service. Thank you very much for your feed back. Sandy ;-)

Réponse de Inès H

Dear Sandy! Thanks for your feedback. I completely forgot to write about loyalty points! Next time I will definitely write, thanks for them. Very few stores offer this nice bonus. I am very pleased to be your customer! Cordialement, Svetlana

Livraison très rapide suite à la commande : 1 jour !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Super ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite ;-) merci pour votre retour !

Envoi très rapide et de nombreux échantillons. Rien à redire, je recommanderai avec grand plaisir. Merci

Tres tres tres bien

Merci ! Merci! Merci !!

Suivi de la livraison au top. Réception du coli également très bien. Plusieurs échantillons et parfum très bien emballé. Je recommande vivement.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cet avis positif et votre recommandation ça nous fait toujours plaisir de les lire et nous encourage à continuer ainsi ;-)

Impeccable et très rapide.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Nous sommes ravie que vous soyez satisfait de nos services :-)

Très bon site !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Nous sommes ravies que notre site vous plaise. Au plaisir :-)

Ma commande a été traitée rapidement ainsi que la livraison je suis très satisfaite et je recommande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Bonjour . Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite. Merci pour votre recommandation.

Encore une très bonne expérience d'achat, envoi rapide et soigné et de nombreux échantillons dans le colis, ce qui fait toujours plaisir.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site internet. Merci de l' avoir partagé.

Toujours très pro 👍

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

vraiment très satisfaite de deux produits

Commande conforme et livrée rapidement....parfait !!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Nous sommes ravies que vous soyez satisfait. Merci :-)