paris-prix.com

Calculé à partir de 1939 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17833 avis depuis le 10/08/2017

Informations paris-prix.com

Paris Prix Concept

Avec une expérience de plus de 20 ans dans la vente de Mobilier Design et d’articles de Décoration, Paris-Prix.com s’est spécialisé dans la vente en ligne pour proposer aujourd’hui un catalogue de plus de 50.000 références pour toute la maison. Mobilier, Décoration, Luminaires, Cuisine, Salle de Bain, Linge de Maison, Jardin... Il y en a pour tous les goûts et à petits prix ! Les ➕ de Paris-Prix.com : ▶ Plus de 50.000 références en Mobilier & Déco ▶ Nouveautés Régulières ▶ Service Client de Qualité ▶ Livraison Rapide & Soignée ▶ 3 Points de retrait gratuit (Juan Les Pins, Cannes & Mouans-Sartoux) ▶ Satisfaction client (9/10 pour plus de 1000 avis clients)

Zi de l'Argile - Lot 107 06370 Mouans Sartoux

Commande reçu endommagé j'ai appelé immédiatement pour le signaler. Cela fait presque 3 semaines que j'attends des informations du sav on me demande des détails à chaque nouveau mail et dans le dernier on m'a dit que la politique du sav était le remplacement de la pièce endommagé. Donc on me propose de moi même dévisser une planche du canapé cassé et de la remplacer moi même...

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Coraline, Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés par la réception de votre commande endommagée. Après étude de votre dossier, une réponse vous a toujours été apportée dans un délai de 48h ouvrées maximum. Vous avez ouverte votre réclamation le 16/02/24 et le 23/02/24, nous vous avons proposé l'envoi de la pièce de remplacement. En ce qui concerne le remplacement de la pièce endommagée, nous vous assurons que nous prenons cette question très au sérieux. Nous proposons l'envoi d'une nouvelle planche en raison de sa simplicité d'installation. Nous avons connaissance que le remplacement est facile et que nos clients peuvent le faire eux-mêmes. Il suffit simplement de dévisser et de revisser la nouvelle planche pour restaurer l'intégrité de votre canapé. Nous comprenons que cela puisse sembler inconfortable, mais nous faisons de notre mieux pour rendre le processus de remplacement aussi pratique et rapide possible pour nos clients. En effet, la reprise du canapé complet + de la livraison du nouveau prendrai plus de 3 semaines. Si c'est cela que vous souhaitez, merci de nous l'indiquer par mail. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Réponse de Coraline H

Bonjour, De toute façon vu que aucune autre réponse m'est apportée je vais devoir accepter cette planche à remplacer moi même.mais je reste néanmoins très déçu de payer 1000€ et de me retrouver a changer la planche et en plus d'avoir un pied visser que à moitié dans le canapé et à moitié dans le vide. Également une planche et fissurée. Si vous avez bien regardé le dossier j'ai envoyé toutes les photos. Donc au final je vais garder un canapé avec une partie non neuve car abîmé ou bricolé donc j'ai un réel doute sur la solidité à long terme de ce canapé ce qui est décevant pour le prix.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Coraline, Après votre refus de remplacement des éléments, nous constatons qu'une solution a été convenu, soit un remboursement partiel du produit. Notre service client vient de vous envoyer un mail. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Envoi rapide et soigné mais la moitié des assiettes achetées comporte des défauts.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Chrystel, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté afin de vous apporter une solution. Afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

T-bien

Navigation facile sur le site

Trouvais facilement ce que je voulais

Commande parfaite. Livraison très rapide

Commande livrée rapidement. Les produits correspondent bien aux photos du site.

Livraison rapide. Articles conformes au visuel. Site à recommander.

Articles zéros défauts, expédition rapide. Je recommande. Emballage très très bien. Merci

Très bien, livraison très rapide, produit conforme

Je n ai juste pas vu le delai de livraison en passant ma commande !pourquoi est-ce si long?

Commande reçue en avance, produit conforme et arrivé en état impeccable, bonne communication, rien a redire, je recommande !

Satisfaite

J’ai eu un petit soucis avec une tajine cassé qui a été remplacé très rapidement merci

Pas satisfaite du produit Je l'avais commandé avec une inscription sur le verre que je n ai pas eu 😒 du coup je ne recommanderai le site

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Corinne, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté afin de vous apporter une solution. Si vous rencontrez un problème avec un article reçu, et afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Parfait...

Très facile d'accès..

Commande passée le 27 janvier. Envoyée le 9 février, après un mail auquel on ne m'a jamais répondu. Zéro excuses... pour un site qui annonce un envoi rapide...

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Delphine, Lors du passage de votre commande, il était indiqué un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés. Vous avez passé la commande le 27/01/24 et le colis a été remis au point relais le 15/02/24 soit 14 jours ouvrés après. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

meuble legerement abimee as plusieur endroit

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Stéphane, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté afin de vous apporter une solution. Afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Commande reçue relativement rapidement

Table commandé le 12 novembre avec un délai de livraison annoncé de 3/4 semaines. finalement reçu le 21 février. Et la grosse déception table de mauvaise qualité impossible de mettre les rallonges qui ne sont pas droites et ne s’emboîtent pas avec les extrémités. Le modèle est vraiment splendide, Dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Coralie, Nous prenons note de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après étude de votre dossier, nous avons rencontré une rupture de stock exceptionnelle sur votre table de repas. Notre service client vous a laissé un message vocal en date du 24/11/24 afin de vous en informer. Nous vous avons laissé la possibilité d'annuler votre commande dans le cas où vous ne souhaitiez pas patienter. Nous n'avons jamais reçu de réclamation de votre part concernant la table afin que nous puissions vous apporter une solution de remplacement ou de remboursement. C'est dommage. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

CLAIR ET PRIX ABORDABLES

Découvert par hasard et vraiment satisfait. Je recommande....

je suis très satisfaite de cette commande

Très satisfaites de mon achat sur ce site.je recommande....

Tout est parfait. L'objet conforme à la pboto, livraison rapide et colis bien conditionné

Article acheté de mauvaise qualité et pourtant très cher. service clients pas du tout au service du client !!! Soit disant satisfait ou remboursé : faux ! Ils n’ont pas accepté de l’envoyer de bon retour suite à mon changement d’avis, ils réclamaient carrément des photos et vidéos. Bonjour la confiance.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Nadège, Nous avons bien pris note du problème rencontré et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons demandé des photos afin de vous apporter une solution de remplacement et de remboursement. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu ces éléments car vous avez refusé d'ouvrir le carton. Nous regrettons mais sans éléments, nous ne pouvons prendre en charge. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Réponse de Nadège T

Bonjour, je vous ai precisé que l’article ne me plaisait pas, je ne comprends donc pas pourquoi vous ne me donnez pas la possibilité de le renvoyer tout simplement pour CE MOTIF (au lieu de rester bloqué sur le 2nd motif de son dysfonctionnement qui nécessiterait de me causer de nouveaux désagréments en le sortant de son carton et en l’installant). C’est écrit partout sur votre site « Satisfait ou remboursé », c’est donc mensonger. Si vous étiez réellement au service du client, vous feriez en sorte d’accomoder au maximum le client. Votre politique de retour n’est absolument pas souple. Je n’achèterai plus jamais sur votre site et je vous ferez une mauvaise publicité voilà tout.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Nadège, Nous vous informons que dans le cadre de notre politique de Service Après-Vente, nous proposons de procéder au remplacement des articles endommagés ou de conserver le produit contre un geste commercial quand l'état le permet. Si vous souhaitez retourner le produit pour un remboursement, cela rentrera dans le cadre d'une rétractation. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles au 04.92.92.07.07 pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Canapé livré dans les temps indiqués : c'est parfait, rien à dire.

commande correspondant à la demande de qualité ,suivi livraison sérieux .Je recommande!!!

pas contente de la livraison aucune information

Rapidité de la livraison

très bien merci

première commande et très satisfaite !

J ai commandé un tapis paillasson...contente de mon achat .

Bien aucun problème à signaler

Produits conformes, mais l'expédition et longue.

Articles conformes comme d habitude, livraison ippecc

site sérieux, articles conformes au descriptif et emballage soigné.

Conforme à ce que je voulais qualité et esthétique

J'ai découvert ce site par hasard je ne regrette pas de m'y être arrêté. Je suis extrêmement stupéfaite par la déco que j'ai pu trouver à des prix défiant toute concurrence. Je suis d'autant plus satisfaite que tout ce que j'ai commandé est superbe. J'ai eu un soucis d'un objet abimé j'ai de suite téléphoné pour signaler l'objet abîmé, la personne que j'ai eu au téléphone a été d'un professionnalisme exemplaire en plus de sa gentillesse. Après avoir envoyé les photos par mail j'ai eu un retour d'une courtoisie sans faille. Ils n'ont pas hésité à me renvoyer les deux objets abîmés. Alors je vous recommande ce site pour deux raisons on trouve des décos très abordables, et il est tellement rare actuellement de rencontrer des personnes qui ont un professionnalisme tel que dans cette entreprise, et d'une gentillesse extraordinaire, il ne faut pas hésiter a venir sur ce site et les encourager, des sites de vente pour des décos j'en côtoie et ils sont loin d'être aussi courtois

les articles sont arrivés en temps et heure. Emballage OK, état parfait.

Livraison dans les délais 3j. Et l'avantage des points en libre service mondial Relay ça c'est top 👍 on peut y aller le soir après le travail et le weekend.

Site agréable, navigation facile Livraison rapide

Pour une 1ère commande. Nous sommes satisfaits Cordialement

Très bonne pour des rideaux

Très bien merci

Parfait, conforme, 5 étoiles

Une équipe réactive et très commerçante !

Parfait, un jour de retard, mais rien de grave.Colis en bon etat Merci tous!!!!!

Satisfaite par mes achats, prix, livraison, qualité.

Facile à trouver ce que l'on cherche

Deuxième commande sur ce site. Délai ultra-court, emballage efficace (surtout pour des verres !), livraison conforme à la commande. Donc note maxi...

Tout est ok

Oasis assez rapide pour la livraison 17 jours toujours rien

Commande reçu très bien emballée et identique au descriptif

Très satisfaite de ma commande, bien emballée et conforme a la description

Navigation normale satisfaisante

Cela c'est fait rapidement et bien expliqué. Le produit répond à mes attentes, j'en suis satisfaite.

Un site très agréable, la navigation et la recherche facile, un grand choix de produits divers, les prix très abordables comparé aux sites similaires, le processus de commande et de paiement facile, livraison rapide, le colis et l'emballage des articles très soigné, chaque produit enveloppé dans un film à bulles et extrêmement bien protégé. Pour résumer un site fiable avec un service parfait sous touts points. Je vous le recommande :)

Petite rayure frontale sur la boite à sucre en morceaux que je n'aurais pas choisie si j'avais fait mes achats en magasin, mais le reste des autres boîtes est juste splendide. J'ai rarement vu des boîtes aussi belles. J'ai également contacté le service clientèle qui a été très compétent. Je suis donc très satisfait au final

Produit conforme

Livraison rapide et attentif à la réclamation

parfaite

Très contente de mon achat. Livraison rapide et efficace

Commande passée avec facilité - transport rapide bien protégé - livraison impeccable - fauteuil très joli bien confortable -

Très bien. Livraison rapide.

Delai de livraison respecte. Produit bien emballe( vaisselle)

Rien à signaler, tout à été correct

Tout est plus que parfait

Très bien. Je suis ravie des mes achats. Rapport qualité/prix vraiment satisfaisant L'envoie est rapide et soigné 👍🏼👍🏼

Grand choix et qualité prix irréprochable plusieurs commandes toujours parfaites et livraison rapide je recommande vraiment ce site

Site bien construit et commande facile.

Au top merci bcp je suis ravie

Je suis très satisfait

Très bon rapport qualité prix, très satisfait de mon achat

trois produits de commandés, chacun de qualité satisfaisante

Le site "Paris Prix" est formidable à parcourir avec de nombreuses nouveautés à des prix intéressants ; je le recommande

Super ! les verres sont magnifiques et le colis est très bien emballé !!

Site rapide et livraison conforme

Beaucoup de choix avec des prix raisonnables.

Il serait bien de vérifier le matériel avant l'expédition!...

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Christine, Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté afin de vous apporter une solution. Si vous rencontrez un problème avec un article reçu, et afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

C'est exactement ce dont j'avais besoin., boite à cakes ou buches. De plus le socle est réversible. le couvercle tient très bien et facilite le transport. Merci , au plaisir de commander chez vous. Je vous recommanderais à mes amies Très bonne journée JW

Je suis satisfaite de ma commande. Les rideaux sont très beaux, je suis très satisfaite. La livraison tout est parfait.

Trés bien et trés bon suivi.

Commande et livraison conformes. RAS

Satisfaite de ma commande, 4 étoiles car le délai annoncé a été plus long, et qu'un message laissé pour connaitre l'état d'avancement est resté sans réponse.

je n"ai pas réussi a suivre mon colis mais il est arrivé dans les delais prévus

Commande conforme 140x190 et surtout 30cm de bonnet. Draps lavés qui n'ont pas bougé, utilisation parfaite. Un regret : ne pas.en.avoir pris plus mais ce sera pour la prochaine fois !

Rien a redire parfait

J'ai fait plusieurs commandes différentes: vaisselle jetable, verres, meubles acheminées par différents modes. Pas de surprise.

Rien à redire