paris-prix.com

Calculé à partir de 1881 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17727 avis depuis le 10/08/2017

Informations paris-prix.com

Paris Prix Concept

Avec une expérience de plus de 20 ans dans la vente de Mobilier Design et d’articles de Décoration, Paris-Prix.com s’est spécialisé dans la vente en ligne pour proposer aujourd’hui un catalogue de plus de 50.000 références pour toute la maison. Mobilier, Décoration, Luminaires, Cuisine, Salle de Bain, Linge de Maison, Jardin... Il y en a pour tous les goûts et à petits prix ! Les ➕ de Paris-Prix.com : ▶ Plus de 50.000 références en Mobilier & Déco ▶ Nouveautés Régulières ▶ Service Client de Qualité ▶ Livraison Rapide & Soignée ▶ 3 Points de retrait gratuit (Juan Les Pins, Cannes & Mouans-Sartoux) ▶ Satisfaction client (9/10 pour plus de 1000 avis clients)

Zi de l'Argile - Lot 107 06370 Mouans Sartoux

Pas mal dans l'ensemble mais je suis déçue par une lampe solaire qui ne fonctionne pas.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Liliane, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Si vous rencontrez un problème avec un article reçu, et afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Le site internet Paris-Prix propose un grand choix de produits dont certains à petits prix. J'ai rencontré un problème avec la livraison. Les frais de livraison sont plutôt élevés et la livraison a été effectuée dans un casier Mondial Relay autre que celui demandé lors de ma commande.. je n'ai donc pas pu me rendre à la nouvelle adresse de livraison (trop éloignée de mon domicile). La commande a été retournée au vendeur. Paris-prix a remboursé cette commande mais pas les frais de livraison (bien que le problème ne soit pas de la faute du client !).

Réponse de paris-prix.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Paris-Prix. Nous sommes ravis d'apprendre que notre large choix de produits vous a plu. Concernant la livraison via Mondial Relay, nous comprenons votre déception quant au choix du point relais de livraison. Il peut effectivement arriver que le colis soit remis dans un autre point relais à proximité de celui initialement choisi. Dans votre cas, nous avons constaté que votre colis a été remis dans un point relais situé à seulement 5 minutes en voiture de votre domicile. C'est une particularité du service de Mondial Relay, et nous vous conseillons de le prendre en compte lors du choix de votre mode de livraison. De plus, il est important de noter que les points relais peuvent être saturés entre le moment de la commande et la livraison, ce qui peut entraîner des changements de point relais. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Commande, suivi et livraison ont été parfaits

Le produit est bien . Mauvaise interprétation sur vôtre site, vous notifié toile alors que c'est des plaquettes entoilé se qui porte à confusion pour l'achat

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Jean-Paul, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

J'attendais la livraison un jour plus tôt.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Marcel, Nous avons expédié votre colis le jour même du passage de votre commande soit le 13/03/24. Le colis a été pris en charge par Colissimo et vous a été livré le 16/03/24 soit 3 jours après le passage de votre commande. Nous sommes navrés que le délai de livraison ne soit pas assez rapide pour vous. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Rapide efficace produit conforme a la description

Bon produit

J'ai été livrée rapidement. Les articles (des miroirs) étaient bien emballés

excellent service

Le site Paris prix mérite les 5 étoiles sans souci. Services client réactif rapide et à l écoute encore merci à eux. Gros souci avec la table achetée, 2 envoies différents et 2 reprise. Ils sont à l’écoute et agissent avec professionnalisme

Les prix et la qualité sont au rdv. Je regrette juste un délai de livraison un peu long

Navigation simple , déco à petit prix, facilité de commande, je recommande ce site

Commande reçue comme convenue dans les délais rapide , j ai acheter des verres et verrines tout est arrivé en très bon état car le colis est emballé avec soin !

Très satisfaite de ma commande. Articles conformes au site et bien emballés.

Bons articles de qualités

Ces tasses sont Très fonctionnelles et esthétiques.

Tou à été parfait. Merci beaucoup

Super produit de très belle qualité, je suis ravi, à très bientôt pour d'autres commandes.

Super choix à des prix raisonnables

Article arrivé en mauvais etat

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés pour l'article reçu défectueux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que notre service client a procédé à un remboursement afin de compenser le désagrément causé par le produit défectueux. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience désagréable. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain achat. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Réponse de Virginie L

Bonjour, Votre service client a procédé à un remboursement partiel de 10€. Rien de satisfaisant de mon côté.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Virginie, Le remboursement était une proposition et non une obligation. Suite à cette proposition, vous avez répondu que vous l'acceptez. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Envois rapide est colis conforme à la commande très satisfaite

Arrivés dans les temps.Bon état.Pas chers.

Colis arrivé dans les délais indiqués

All delivered well.

Rapidité efficacité emballage parfait Tb

Site agréable et ergonomique, on trouve facilement le produit recherché

Produits sympas pas très chers

Beaucoup de choix à prix raisonnable, bine qualité du produit.

Commande très bien passée.

okok

Site très sérieux.

Envoie rapide article très bien emballé je recommande ce vendeur 👍👍👍👍

Excellent content de mon achat 😉

Le site je n'ai pas beaucoup navigué mais les housses pour mon chien son vraiment bien

Le meuble est arrivé avec le revêtement en miroir de 4 tiroirs cassé ou ébréché J'ai demandé le remplacement de ces tiroirs.. Le SAV me répond que cela n'est pas possible et que je dois renvoyer tout le meuble alors que le carton a dû être découpé ainsi que le polystyrène expansé pour accéder au meuble. Où trouver un carton de 130 cm x 80 x 50 pour un meuble qui pèse plus de 40 kg et doit être mis sur une palette pour le transporteur. La réponse du SAV, allez chez un marchand de meuble. On se fout de nous et surtout que chez Paris-prix, ce meuble ira certainement à déchetterie puisqu'ils n'ont pas de pièces détachées, ce que je peux faire moi-même et être remboursée car ce meuble est vraiment bas de gamme et ne correspond en rien à la photo mise sur le site. Bref ce fut mon premier et dernier achat dans cette enseigne.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Nancy, Nous sommes désolés de votre expérience avec votre commande. Nous comprenons votre frustration quant à la nécessité de disposer d'un carton d'emballage pour le retour du produit endommagé. Toutefois, il est important de noter que nous demandons simplement un carton d'emballage pour garantir un retour sûr et sécurisé du produit. Nous ne demandons pas le carton d'origine. Nous sommes navrés que notre proposition de reprise du colis pour l'envoi d'un nouveau ne vous convienne pas. Concernant le remplacement des tiroirs cassés ou ébréchés, nous comprenons votre déception. Mais dans certains cas, lorsque les pièces détachées ne sont pas disponibles, il est nécessaire de renvoyer l'ensemble du produit pour un échange ou un remboursement. Nous comprenons que trouver un carton adapté à la taille et au poids du meuble puisse être un défi. Malheureusement, nous ne disposons pas de pièces détachées pour ce produit. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

commande d'assiettes à pates bien reçu , rien de cassé (j'avais pourtant inquiètude ) mais colis très sèrieusement emballé et protèger .

Grand choix mais tout de même quelques articles qui ne sont plus disponibles

Site très fourni, prix attractifs.

les nappes que j'ai acheté me conviennent et j'ai bien mes commandes dans les temps!

Chacun des 3 miroirs présentent des défauts de finition... Déception pour le coup !

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Natascha, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté afin de vous apporter une solution. Afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Réponse de Natascha H

Le numéro indiqué sur site web n'est pas celui de votre boutique / ou n'est pas fonctionnel depuis la Belgique... Je vous ai donc transmis un mail. Merci pour votre retour. Bien à vous,

Réponse de paris-prix.com

Bonjour, En effet, pour un appel vers la France depuis la Belgique, vous devez composer +33 avant le numéro de téléphone. Nous constatons qu'une nouvelle réponse vous a été apportée ce jour. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Bien et satisfait

excellent , rapide , marchandise parfaite

Aucun problème sur la commande. Il était clairement indiqué que l'article n'était pas en stock et que la livraison serait donc différée

Il n’est pas facile d’obtenir un remboursement quand il y a un défaut sur le produit.

La qualité et le soin apportés à l'emballage s'agissant de flûtes en verre sont franchement à améliorer : 3 flûtes parvenues brisées ne serait-ce déjà que l'absence de mention "FRAGILE" sur le colis ! Ceci dit, 3 sur 60 n'est pas vraiment une grande perte mais pour le moins regrettable.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Viviane, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté afin de vous apporter une solution. Afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir nous envoyer une photo des flutes cassées à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Réponse de Michel R

Paris prix bonsoir et merci pour votre réponse. Désolée de ne pouvoir vous envoyer de photo des 3 flûtes decouvertes brisées à l'ouverture du colis car je n'en ai pas pris.Ceci étant, je vous rassure, 3 flûtes sur une commande de 60 ne représente pas une grande perte. Je n'ai fait que donner un avis pour lequel j'ai été sollicitée. Et je préconise simplement une amélioration de l'emballage s'agissant de verre. Le produit en lui-même reste de belle qualité pour un prix que je considère comme particulièrement compétitif.Bien cordialement.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que malgré cet incident, vous avez trouvé la qualité de nos produits satisfaisante. Cela nous encourage à continuer à fournir des produits de qualité à des prix avantageux. Veuillez accepter nos excuses une nouvelle fois pour cette expérience regrettable. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

toujours très bien

Site très complet

Site facile d'utilisation Livraison rapide

Bien fait

bon prix livré rapide

Rien à dire de négatif, j’ai obtenu ce que je cherchais et la livraison a été assez rapide

Rien à redire

parfait, rapide en point relais

A l'heure

Article conforme. Envoi rapide. Impeccable

Très satisfaite.Efficacité, rapidité,objets commandés très bien emballés

Satisfaite de mon achat

Super.. Livraison très rapide et produit conforme à la description. Prix attractifs.

Très bien.. La qualité à bas prix.

Je recommande vivement. Très réactif et disponible pour répondre aux demandes. Et surtout soucieux de satisfaire le client. Merci à vous et à toute l’équipe.

Colis arrivé en bon état et conforme à la commande. Tres beau produit. Merci beaucoup

Très bien. J’aurais aimé que les articles soient dans un sac pour le transport car peu pratique.

Tout est parfait et c'est vraiment agréable

Produit conforme et livraison rapide et sécurisée

J'ai commandé sur internet car le lit l'était pas dispo en magasin avant 3 mois. Impeccable : rapide, efficace, qualité. Merci beaucoup.

Conforme à la description - envoi rapide et soigné, parfait +++++

Ras. Reçu commande conforme à mes attentes

Vraiment super satisfait, produit de qualité avec un rapport qualité-prix imbattable, je n'hésiterai pas à renouveler très prochainement d'autres commandes

Très satisfaite, conforme à mes attentes

Agréablement surpris. Expédition et livraison ultra rapide. Produits conformes.

Bonne première expérience, pour la commande de rideaux d'un modèle particulier. Envoi rapide, prix correct.

tres bien sans probleme

Parfait je recommande

Bonjour, tout s'est bien passé, commande facile et livraison rapide et conforme.

Contente de mon achat , livraison assez rapide

Livraison très rapide

C’était conforme à ce que j’attendais. Emballé avec sérieux. Livraison correcte

Commande passée facilement, livraison rapide et soignée

Bon plan

Top ! Super service très élégant. Très bon rapport qualité prix !

Pas de problème de livraison

Bon rapport qualité prix

Navigation sur le site est facile. Le colis est parfait.

J'ai trouvé l'article que je cherchais, à un prix correct. La transaction s'est très bien déroulée. RAS

Beau choix d'articles

RIEN A REDIRE PARFAIT. LIVRAISON RAPIDE. MERCI.

parfait.

1ere commande, envoi rapide et produit conforme à la description

Les délais n'ont absolument pas été tenus (plus d'1 mois pour recevoir ma commande!). Le pire a été le contact service client: les délais de réponses sont beaucoup trop longs, la communication compliquée, et mes demandes n'ont pas été entendues

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Romain, Nous prenons note de votre commentaire. Après étude de votre dossier, nous avons rencontré une rupture de stock exceptionnelle sur l'un des produits commandés. Notre service client vous a contacté en date du 23/02/24 afin de vous en informer. Le délai initial de livraison était de 15 jours ouvrés. Nous constatons que votre commande vous a été livrée le 12/03/24 soit 2 jours ouvrés après la date prévue. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

rien à dire

Conforme à la photo, je recommande.

Parfait amabilité du personnel Livraison correcte

Très bien ! Rien de particulier à dire de plus !

Produits de qualité, conforme aux photos du site et à mes attentes.

Conforme à la taille du clic-clac, ce qui n'était pas le cas sur un autre site. Je vais certainement en commander une deuxième. Merci

Aucune odeur ne consei pas à mes amis

tout va bien.

Livraison parfaite produits conformes à mes attentes

je n'ai pas passé commande sur leur site mais sur rakuten

commande livrée dans les délais

Pour ma dernière commande , le contenu était fragile et je tiens à féliciter le service pour son emballage et sa précaution pour préserver la qualité du produit . Aucun.e casse! Félicitations.

bien reçu merci

Très bon choix de produits a bon prix et livraison ultra rapide

La livraison est un peu longue.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour, Lors du passage de votre commande, il était indiqué un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés. Vous avez passé la commande le 26/02/24 et le colis a été remis au point relais le 05/03/24 soit 6 jours ouvrés après. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Site fiable et SAV reactif

Grand choix de produits à prix abordables

ARTICLE COMPATIBLE A MA COMMANDE. TRES BON ARTICLE.

article (horloge) arrivé qui ne fonctionné pas, réparation effectué sois même.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Sabrina, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté. Il est dommage de ne pas avoir ouvert une réclamation. Une solution vous aurait été apportée. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

La commande a ete passee facilement la livraison en points relais a ete tres compliquee car point relais sature (mais ce n'etait pas la faute de paris Prix) En revanche, 3 cadres sur 5 ont ete casses (surement a cause de tous les transports). lorsque je les ai contacte, uils n ont recvonnu que 2 ont ete casses, ils m ont propose un BON d ACHAT de ka valeur de 30%, ce que j'ai refuse puisque les cadres sont casses. ils m ont ensuite propose un BON d ACHAT de 50% de la valeur, ce que je refuse encore paris prix ne cesse de me dire qu'ils font un geste commercial, alors que non, les cadres sont casses! je voudrais justement qu'ils me les renvoient...

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Alix, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les cadres cassés. Notre service client va vous envoyer un bon de retour afin de procéder à la reprise des cadres pour un échange. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition au 04.92.92.07.07. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Réponse de Alix Q

Bonjour. Oui j attends le bon de retour depuis 3 jours

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Alix, Le bon de retour a bien été envoyé le 20/03/24. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

je suis très satisfaite de ma commande et des produits commandés

super ! je suis ravi de mon achat

Bien conçu, Nombreux modeles avec bcp de choix de coloris et motifs

Reçu coussins de différentes tailles dont un taché et de nuances différentes SAV lent

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Dorothée, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Après vérification de votre dossier, notre service client vous a répondu en 24h pour vous demander des éléments complémentaires afin de traiter au mieux votre réclamation. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Réponse de Dorothée l

Que voulez vous encore comme photo ou autre? J'ai déjà tout envoyé..

Réponse de paris-prix.com

Bonjour, Nous constatons que le remboursement des produits défectueux a bien été effectué. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Très simple et satisfaisant

A recommander

Rapidité de traitement et envoi parfaitement protégé de la casse.

Envoi rapide, prix correct et qualité du produit ! 👍

Pas de choix dans dates de livraison mais produit conforme aux attentes

pas de problème particulier, donc assez satisfaite

Très sérieux

Livraison longue et pas precautionneuse

Rien à redire

Très bon matériel le plus socle bien adhérant livré sans problème.

J’avais reçu une de bocaux cassé le Service, il m’ont renvoyé un autre sans hésitation. En tout cas Service au top.

Tout est ok pour la livraison

Rapide.

Très bien sauf le prix du port qui est exorbitant

beau produit que je commande pour la seconde fois

Délais de commande respecté, très bien emballé avec du papier bulles

Très grand choix .. prix attractif et beaux produits .. service client à l écoute..livraison rapide.. emballage impeccable .

Je suis content de ce produit, au moins cela va bien pour mesuré la quantité que je dois pesé c'est formidable et j'en heureux, merci à toute l'équipe de Paris Prix ?

Très bon achat.

Bon matériaux solide pratique

IMPECCABLE COMME D HABITUDE SITE SERIEUX A RECOMMANDER

Le produit est beau et la livraison s'est bien passée, bien que le SMS reçu ne donne pas vraiment d'infos claires du coup on se demandait si c'était un spam ou pas. Pas de mention de magasin ni de produit ni de fabriquant et un fournisseur différent, du nom d'un site internet différent. Pour le montage, une catastrophe, 4H! Pourquoi? Parce que le mode d'emploi n'est pas bon, les pièces de sont pas marquées et il manquait même des vis, des trucs en bois (dont je ne me rappel pas le nom) et des caches. Et pour couronner le tout, les trous des étagères intérieures ne sont pas bien alignées du coup des étagères bancales. On a du faire d'autres trous nous même. J'ai pris des photos mais il semblerait que je ne peux les attacher au commentaire. Les 2 étoiles sont pour le meuble qui une fois finis est beau mais c'est tout.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Cécile, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté afin de vous apporter une solution. Si vous rencontrez un problème avec un article reçu, et afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Parfait, délais, emballage, conformité OK!

Site bien fourni. Un vrai régal de le parcourir

Très bonne accessibilité

Le site est clair et facile d'accès...

Produits conformes, livraison rapide et coli préparé soigneusement

Large gamme de produits pour la maison et plus. . Prix attractifs. Cde ben emballée et livrée dans les délais.Très bien

Le produit correspond à notre attente mais déçus car nous avons un impact sur la façade d'une étagère.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Gildas, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté afin de vous apporter une solution. Afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Réponse de GILDAS M

Bonjour, En effet nous n'avons pas signalé l'impact de suite car l'étagère n'a pas été posée dés la livraison.De plus, nous nous sommes absentes plusieurs semaines après la posé. Merci d'avance pour votre éventuelle solution. Cordialement. M. MAHEO

Très satisfait dans l’ensemble. Bonne réactivité du sav. Remboursement sans difficulté.

parfait pour le plafonnier par contre la glace du miroir étant fendue , j attend depuis le 26 février la livraison d un autre miroir

envoie rapide, emballage parfait, qualité/prix top!

La couleur est assez loin des photos présentées sur le site.

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Pauline, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté afin de vous apporter une solution. Si vous rencontrez un problème avec un article reçu, et afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse : contact@paris-prix.com ou par téléphone au 04.92.92.07.07. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Réponse de pauline M

Bonjour, effectivement je n'ai pas souhaité engagé une procédure de retour (à mes frais) pour être seulement remboursé des produits (peu couteux) hors frais de livraison. J'aurais tout de même payé 5,99€ + le prix du retour pour n'avoir aucun produit au final. Cela me semble tout de même peu professionnel de mettre des photos pour de la vente en ligne dont la couleur est éloignée de la réalité… Cordialement

Réponse de paris-prix.com

Bonjour, Si vous aviez ouvert une réclamation, nous aurions procédé à des vérifications du produit et à une prise en charge si une erreur était constatée. Dans le cadre de la rétractation, veuillez noter que nous procédons au remboursement intégral de votre commande si vous retournez tous les produits. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Bonjour, Je suis très contente d'avoir découvert ce site avec de beaux articles et dont le suivi pour la livraison est bien rensigné.

Aucun probleme pour suivi et libraison. Bien emballe .

👍👍👍👍

Site intéressant, pas mal de choix. Mais la commande a mis beaucoup de temps à arriver, sans trop d'information entre le moment où la commande a été passée et le moment où elle a été expédiée. Et pendant ce temps, le statut de commande n'évoluait pas. ce qui était inquiétant et a commencé à me faire penser à un site frauduleux. Mais j'ai appelé le SAV, j'ai eu quelqu'un de très sympathique qui m'a bien renseignée. La commande est arrivée 2 ou 3 jours après (suite à mon appel ?).

Satisfaite de ma commande.Livraison et emballage soigner.merci et à une prochaine fois.

Les prix sont abordables, mais les délais de livraison sont beaucoup trop longs. Au moment de l'envoi de la commande, on me signale que certains articles ne sont plus en stock alors que la commande a été réalisée 15 jours auparavant.

rapide et efficace

Je ne suis pas satisfaite de ce site car à ce jour je n' ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de paris-prix.com

Bonjour Lydie, Nous sommes sincèrement désolés pour la non réception de votre commande à ce jour. Comme indiqué le 05/03/24 par notre service client, nous avons effectué une demande auprès de Mondial Relay pour avoir d'avantage de précisions et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réponse de leur part. Nous vous remercions pour votre patience. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

Satisfaite des produits reçus !

Colis reçu en très bon état

Nappes reçues, qualité attendue. Parfait. Merci.

Commande reçue et conforme ! La livraison a été un peu longue mais elle correspond à mes attentes.