parissima.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

484 avis depuis le 04/09/2017

Informations parissima.com

PARISSIMA - BI&JOU

Parissima est un grossiste en ligne de bijoux acier, foulard, sac à main, maroquinerie et accessoire de mode depuis 1999 à Paris.

117 RUE DU TEMPLE 75003 PARIS

bien dans l'ensemble, un problème sur un produit defectueux

Qualité des produits et rapidité de livraison

nickel rapide et efficace

Je suis très satisfaite de la préparation du colis avec de vrais références d'articles + photos à l'appui pour faciliter l'étiquetage, livraison en 24h maxi, bon rapport qualité/prix ! Surtout ne changez rien !

Enchantée ! Très beaux produits ! Je recommande

Commande reçue rapidement et les articles sont toujours plus jolis qu en photo merci 🤩

Tout s'est très bien déroulé, c'était très bien

Très bonne présentation des produits, très bonne qualité prix en ce qui concerne toute la gamme Acier Juste une fois déçue sur boucle et sautoir cassé.. Mais dans l'ensemble satisfaite

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de la qualité de nos bijoux et accessoires de mode. Forts de nos 20 ans d’expérience dans le domaine de la vente en gros nous veillons à sélectionner les produits au meilleur rapport-qualité prix pour nos clientes. Parissima est aussi heureux de proposer un vaste choix de bijoux en acier inoxydable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ces deux produits. N’hésitez pas à envoyer les photos des produits à notre SAV qui se fera un plaisir de vous aider. A bientôt dans notre magasin de vente en gros du 117 rue du Temple à Paris. Cordialement, Le service clients Parissima

Very good service. Lovely quality scarves. Very cute hats that sell really well!

Réponse de parissima.com

Hello Madam, Thank you very much for your pleasant review. Parissima, fashion wholesaler since 1999, is proud to find the best jewels and accessories for its customers around the whole world. We are glad to hear about your excellent sales. Hope to meet you in our wholesale store, located in Paris, 117 rue du Temple. Sincerely yours, Parissima customer service.

J adore votre société personne très sympathique et bijoux au top

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute l’équipe de Parissima est très heureuse de vous savoir satisfaite. En effet votre grossiste en bijoux fantaisie et accessoires de mode met tout en œuvre pour vous proposer à la fois des produits de qualité et un service clients agréable et impliqué. Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin de vente en gros, au 117 rue du Temple Paris 3ème. Cordialement, Le service clients Parissima

1ere commande et tout était parfait. Le paiement par proforma, avec acompte rallonge un peu le délai, bien que cela puisse être rassurant pour un 1er achat. Mais ensuite la livraison est rapide. Le suivi de commande est très professionnel. Les produits sont pour la plupart de bonne qualité.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, votre grossiste en accessoires de mode et bijoux fantaisie veille à traiter chaque commande avec soin, qu'un client soit nouveau ou non. Le paiement par proforma permet de vous proposer des transactions hautement sécurisées tout en garantissant des livraisons rapides. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver très bientôt dans notre boutique de bijoux fantaisie du 117 rue du Temple à Paris 3ème. Bien à vous, Le service clients Parissima

Buen

Réponse de parissima.com

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Parissima, votre grossiste en bijoux fantaisie et accessoires de mode du 117 rue du Temple à Paris fait en sorte que chaque professionnel soit satisfait de sa commande. Nous veillons à proposer des articles de qualité à prix attractifs pour permettre à nos clients de réaliser de belles ventes. Belles fêtes de fin d’année à vous, Le service clients Parissima

Bonjour le point positif est que ma commande a été vite expédiée mais par contre je suis déçu du rapport qualité /prix des sacs à mains et 2 vijoux étaient abîmés .

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour le temps que vous nous avez accordé en nous laissant votre avis. Forts de 20 années d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisie, maroquinerie et accessoires de mode nous mettons tout en place pour expédier les commandes le plus rapidement possible pour vous permettre de ne perdre aucune vente. Nous veillons à proposer à nos clients des produits de grande qualité avec les meilleurs prix vous permettant de réaliser de belles marges. Nous sommes ainsi au regret d’apprendre que certains de nos produits n’ont pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à contacter notre SAV, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Le service clients Parissima

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour cet avis positif. Nos 20 ans d’expérience dans la vente en gros d’accessoires de mode et bijoux fantaisie nous permettent de fournir un service et des produits de qualité. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite et nous vous souhaitons d’excellentes futures ventes. Passez de belles fêtes et à bientôt chez Parissima. Bien cordialement, Le service clients Parissima

Très satisfaite pour ma première commande, de l’accueil téléphonique et la compréhension du soucis Covid 19, d’avoir gérer ma commande très rapidement. De plus , je suis très satisfaite des bijoux Cordialement

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Toute l’équipe Parissima est heureuse de vous savoir satisfaite ! En effet, nous faisons en sorte d’établir une relation privilégiée avec chacun de nos clients afin de répondre au mieux à chaque demande. Notre expérience de 20 années dans le domaine de la vente en gros de bijoux fantaisie nous pousse à trouver les accessoires les plus qualitatifs au meilleur prix pour vous permettre de réaliser de jolies ventes. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes et espérons vous voir très bientôt dans notre magasin du 117 rue du Temple à Paris. Bien à vous, Le service clients Parissima

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir rédigé un avis. Votre grossiste en bijoux fantaisie, maroquinerie et accessoires de mode est heureux de vous savoir satisfaite. Nous veillons à vous proposer des bijoux et accessoires les plus tendances aux meilleurs prix. Nous espérons vous retrouvez très vite dans notre boutique de vente en gros du 117 rue Temple à Paris. Cordialement, Le service clients Parissima

c'est juste dommage de ne pas pouvoir sortir une facture sans les appeller

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour le temps que vous nous avez accordé en rédigeant cet article. Situé au 117 rue du Temple à Paris, Parissima veille à créer une relation de qualité avec sa clientèle. Nous sommes navrés de savoir que vous avez eu du mal à obtenir une facture via notre site internet et sommes ravis que notre service client ait pu vous aider. A très bientôt sur notre site de vente en gros de bijoux et accessoires de mode www.parissima.com Cordialement, Le service clients Parissima

Jolis bijoux, ce ne sera encore pas la dernière commande.

Commande reçu rapidement, satisfaite de mes achats

trés satisfaite,livraison rapide

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour ce retour. Avec nos années d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisie et accessoires de mode pour les professionnels, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire et respecter nos engagements. Nous vous souhaitons d’excellentes futures ventes et espérons vous revoir bientôt ! A très vite sur Parissima. Bien cordialement. Le Service Clients.

Délai et articles conformes

Très bonne qualité, délai Ok, sérieux

Commande reçu très rapidement Merci

Jamais déçu de ma commande je recommande à 100% Produit de qualité à prix raisonnable. Top

Très jolis bijoux, dommage de regler un acompte avant même de savoir si il y a du stock et sans savoir les frais de port. Dans ma commande sur certaines BO il manquait une attache plastique sur la paire et ceci sur plusieurs paires. Dommage

Toujours aussi efficace ! Seul bémol : certains articles sont toujours indisponibles, comme les sacs bleus.

Commandes reçu très rapidement et les bijoux alalala juste magnifiques rien à dire

niquel

Très bon suivi et traitement de la commande!

Au top 1ère cde pour ouverture de magasin. Contact au tel super avec un suivi ..je valide

Articles identiques aux photos

Produits de qualité et livraison rapide! Je recommande!

parfait ....

Très contente de mon achat .. Livraison rapide .. En plus un très jolie cadeau a l'intérieur donc j'aimerais bien trouvé sur le site pour pouvoir en acheter ! Merci de meguiller... Je nest que la ref .... Merci de votre réponse...

Tout est super

Réponse de parissima.com

Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé. En effet, grâce à nos 20 années d'expérience, nous veillons en effet à fournir une description complète et de qualité à chacun de nos articles afin de vous guider au mieux dans vos choix. A très bientôt chez Parissima, votre grossiste en bijoux fantaisie, Le Service Clients

un bijou de cassé, mais sinon rapidité de livraison

Réponse de parissima.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre commande passée chez Parissima et sommes navrés d’apprendre que vous ayez reçu un produit défectueux. Pouvez-vous nous envoyer quelques photos du défaut afin que nous puissions trouver une solution s’il vous plaît? Nous espérons tout de même que les autres produits ont plu à vos clientes et nous nous excusons pour ce désagrément. Bien cordialement, Le Service Clients

Réponse de Théodore D

merci de votre réponse j'envoie les photos sur quel adresse mail, cORDIALEMENT

Réponse de parissima.com

Bonjour Virginie, Vous pouvez envoyer les photos à service.clients@parissima.com SVP Bien cordialement, Le Service Clients

livraison rapide, choix et prix toujours très compétitifs

Réponse de parissima.com

Bonjour Christine, Nous tenons à vous remercier de nous faire part de votre expérience d’achat. Les années d’expérience de Parissima, grossiste de bijoux et accessoires de mode à Paris, nous permettent de vous offrir des bijoux fantaisies originaux de différents styles et à des prix raisonnables pour faire plaisir à votre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite ! Le Service Clients

Première commande effectuée chez vous et j’en suis ravie ! donc tout d’abord merci à Avis vérifies pour pouvoir nous informer et nous rassurer .... Parissima je recommande, L’emballage colis est au top,Qualité prix des produits très bien, et merci pour le petit cadeau qui accompagne la commande je n’hésiterai pas à revenir vers vous... merci

Réponse de parissima.com

Bonjour Virginie, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre première expérience d’achat chez Parissima, grossiste bijoux à Paris. Nous sommes ravis que votre achat se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous en soyez satisfaite. Nous faisons de notre mieux afin que vous soyez livrée rapidement pour présenter le plus tôt possible nos bijoux à vos clientes :) Nous espérons vous revoir très bientôt chez votre grossiste favori en bijoux fantaisie, Très belle journée à vous, Le Service Clients

Ras parfait

Réponse de parissima.com

Bonjour Magali, Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre expérience d’achat. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfaite de votre commande chez Parissima ! En effet, nos 20 ans d’expérience en tant que grossiste en bijoux fantaisie et accessoires de mode nous permettent de vous proposer des produits au meilleur rapport qualité/prix. A très vite sur notre boutique en ligne ou dans notre magasin situé rue du Temple, à Paris :-) En vous souhaitant une très belle journée, Le Service Clients

4 BRACELETS DE CHEVILLE CASSES

Réponse de parissima.com

Bonjour Mme Naessens, Nous sommes désolés pour ce problème. Pourriez vous nous envoyer des photos SVP ? En vous remerciant par avance, Cordialement, Le service clients

rapport qualité prix au top

Réponse de parissima.com

Bonjour Yann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre expérience Parissima. Nous faisons notre possible pour vous proposer des bijoux ainsi que des accessoires de mode au meilleur rapport qualité/prix et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bonnes ventes à vous ! Le Service Client

Très bon site, je recommande !!

Réponse de parissima.com

Bonjour Cyrielle, Merci pour votre gentil commentaire, il récompense notre travail ! Nous espérons que vos clientes seront pleinement satisfaites des bijoux. A très vite sur notre boutique en ligne ou dans notre magasin situé rue du Temple, à Paris, pour découvrir l’ensemble de nos nouveautés ! Très belle journée, Le Service Client

Tout était parfait. Le service client, l'emballage du colis et la rapidité :)

Réponse de parissima.com

Bonjour Farah , Quel plaisir de lire votre charmant commentaire ! Chez Parissima, grossiste bijoux fantaisie, nous essayons de faire au mieux afin de toujours satisfaire notre clientèle au maximum ! Pour cela nous mettons tout en oeuvre afin de vous garantir un service client irréprochable. Nous vous proposons également un service soigné, rapide et efficace. Vous souhaitant de très belles ventes, Le Service Clients

Un service au top , si vous avez des questions ou n'importe quelle demande ils sont là pour vous répondre vraiment génial.

Réponse de parissima.com

Bonjour Tiffany, Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Nos 20 ans d’expérience en tant que grossiste bijoux fantaisie nous permettent de vous accompagner au mieux lors de votre expérience d’achat afin de la rendre la plus agréable et simple possible. En espérant vous revoir très bientôt chez Parissima, Très belle journée, Le Service Clients

Service rapide Qualité Et tj un cadeau Merci

Réponse de parissima.com

Bonjour Patricia Merci de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos bijoux fantaisie ! Nous faisons toujours en sorte à bien à répondre aux attentes de nos clientes, autant en terme de livraison que de qualité produits ! Le cadeau est une petite attention qui fait toujours plaisir et nous permet de rester proche de notre clientèle ;-) Vous souhaitant une belle journée, Le service clients

Réponse de Benjamin P

A bientot

Ravie de mes achats et de la réactivité de l’entréprise!👍

Réponse de parissima.com

Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d’achat. Nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite ! Nos 20 ans d’expérience en tant que grossiste en bijoux fantaisie nous permettent d'anticiper les besoins de nos clients et d’être les plus réactifs possible. :-). Très belle journée, Le Service Clients

je suis vraiment ravie de ma première commande, livraison très rapide, bijoux de qualité.

Réponse de parissima.com

Bonjour Lydie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre première expérience chez Parissima, votre grossiste en bijoux fantaisie et mode ! Nous sommes sincèrement heureux de votre satisfaction. Nous veillons à vous proposer des produits tendances avec des finitions de qualité. Nous faisons au mieux pour vous livrer le plus rapidement possible afin que vous puissiez commencer au plus vite vos ventes ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Le Service Clients

Tout est parfait comme d habitude

Réponse de parissima.com

Bonjour Michel, Merci pour ce nouveau doux commentaire ! Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients, et veillons à toujours vous fournir un service de qualité ! A très bientôt chez votre grossiste préféré, Le Service Clients

Produits de très bonne qualité, envoi rapide, colis bien emballé. Je recommande

Réponse de parissima.com

Bonjour Michel, Merci pour votre avis suite à votre expérience d’achat chez Parissima, votre grossiste bijoux à Paris, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Notre savoir-faire dans la vente en gros de bijoux fantaisie nous permettent aujourd’hui de vous proposer des produits de qualité ainsi qu’un emballage soigné et un envoi rapide. A bientôt, Le Service Clients

Bonjour livraison rapide et très contente de la commande à très vite Merci

Réponse de parissima.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous essayons de toujours respecter nos délais de livraison afin que vous puissiez présenter nos produits au plus vite à vos clientes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Parissima, grossiste de bijoux mode et tendance. Bien cordialement, Le Service Clients

Articles reçus rapidement. Le visuel photo accompagné des références des articles à l'intérieur du colis permet une vérification simple et rapide de la commande.

Réponse de parissima.com

Bonjour Claude, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre commande et nos services. Nos 20 ans d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisie nous permettent aujourd’hui de vous offrir des services pour les professionnels comme les visuels photos vous permettant de vérifier rapidement votre commande. Belle journée, Le Service Clients

Rien à dire produits de qualité, livraison rapide. Je recommande à 200%

Réponse de parissima.com

Bonjour Michel, Merci pour votre avis. Votre commentaire nous fait chaud au coeur et sommes ravis de vous savoir satisfait à 200% :) Nos 20 ans d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisie nous permettent aujourd’hui de vous proposer des produits de qualité ainsi qu’un envoi rapide et soigné. A bientôt chez votre grossiste bijoux, Le Service Clients

Colis reçu rapidement avec une gratuite.

Réponse de parissima.com

Bonjour Gabrielle, Merci de votre commentaire suite à votre expérience d’achat chez Parissima, grossiste bijoux fantaisie. Nous faisons de notre possible pour honorer nos délais de livraison et nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite de votre première commande. A très bientôt chez Parissima, Le Service Clients

Super la commande est arrivée assez vite. Et tout correspond parfaitement au photo du site. Merci beaucoup

Réponse de parissima.com

Bonjour Véronique, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de vous lire et savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre première commande. Nous veillons à vous fournir des descriptions complètes et de qualité sur nos bijoux, afin que le produit vu sur notre site corresponde bien à vos attentes. Nous veillons également à respecter nos délais afin que vous puissiez vendre vos articles au plus vite à vos clientes ! A très bientôt sur Parissima, Le Service Clients

Bijoux conformes aux photos

Réponse de parissima.com

Bonjour Valérie, Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat chez Parissima, votre grossiste de bijoux mode et tendance ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos photos, nous faisons en sorte d’être le plus réaliste possible ! Bien cordialement, Le Service Clients

Site très agréable et interactif

Réponse de parissima.com

Bonjour Michel, Merci pour votre avis suite à votre expérience d’achat chez Parissima, grossiste bijoux fantaisie. Nos 14 ans d’expérience dans la vente par Internet de bijoux nous permettent de vous proposer un site fluide et facile d’utilisation avec plus de 1000 références en ligne. A bientôt chez votre grossiste bijoux, Le Service Clients

Site serieux pour les professionnels 👍👍👍 livraison rapide et articles de superbes qualité

Réponse de parissima.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions chaleureusement pour cet agréable commentaire et sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez Parissima, grossiste de bijoux fantaisie pour les professionnels de la mode et de la beauté. De plus, nous vous remercions pour vos commandes et votre fidélité ! A très vite sur Parissima.com :-) Le Service Clients

pas de soucis très bon fournisseur

Réponse de parissima.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis suite à votre expérience d’achat chez Parissima, votre fournisseur de bijoux fantaisie pour les professionnels de la mode et de la beauté. Nous vous remercions aussi pour vos commandes régulières depuis 4 ans. Bonjour à nos amis de la Guadeloupe ! Bien cordialement, Le Service Clients

Très bon prestataire, et des petits geste commerciaux qui font toujours plaisir !

Réponse de parissima.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité envers notre marque de bijoux fantaisie. Nous sommes ravis que vous soyez contente de nos gestes commerciaux. A bientôt chez votre grossiste bijoux préféré, Le Service Clients

Commande reçu rapidement, très contente des produits reçu

Réponse de parissima.com

Bonjour Carine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d’achat chez Parissima, grossiste bijoux. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite de votre commande ! Nous faisons notre possible pour que vous soyez livrée rapidement afin de commencer vos ventes au plus vite. Nous espérons vous revoir très bientôt, Le Service Clients

Commande efficace, bijoux conformes à mes attentes. Livraison rapide.

Réponse de parissima.com

Bonjour Pauline, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d’achat chez Parissima, grossiste bijoux. Nous sommes ravis que votre achat se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous en soyez satisfaite ! Nous faisons de notre mieux afin que vous soyez livrée rapidement pour présenter le plus tôt possible les bijoux à vos clientes. Nous espérons vous revoir très bientôt chez votre grossiste favori en bijoux fantaisie, Le Service Clients

D 'habitude aucun souci mais pour cette livraison ci j' ai reçu une boucle d'oreille cassé et un fermoir de bracelet cassé également. Donc moyennement satisfaite.

Réponse de parissima.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre commande passée chez Parissima et sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu des produits défectueux. Vous pouvez nous envoyer quelques photos du défaut afin que nous puissions trouver une solution. Nous espérons quand même que les autres produits ont plu à vos clientes et nous excusons pour ce désagrément. Bien cordialement, Le Service Clients Parissima

Parfait comme à chaque commande Rapide et efficace Bravo à l’équipe

Réponse de parissima.com

Bonjour Karine, Tout l’équipe de Parissima, votre grossiste bijoux à Paris, vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur ! Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité envers notre marque de bijoux fantaisie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A bientôt chez votre grossiste bijoux préféré, Le Service Clients

Colis bien reçu. Emballage impeccable. Produits correspondants aux images du site. Aucuns problèmes. Je pourrai éventuellement recommander des bijoux.

Réponse de parissima.com

Bonjour Christine, Merci pour votre avis suite à votre expérience d’achat chez Parissima, grossiste bijoux mode et tendance. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous veillons à vous fournir des photos le plus fidèle possible de nos bijoux, afin que le produit vu sur notre site corresponde bien à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Parissima, Bien cordialement, Le Service Clients

La navigation est difficile surtout qu a la fin on veut savoir le montant et on se demande comment on payez.

Réponse de parissima.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience d'achat chez Parissima, grossiste bijoux à Paris. Nous faisons tout notre possible pour rendre notre site le plus simple possible. Le montant final est partagé une fois que nous avons vérifié que tous les produits souhaités sont bien disponibles afin d’éviter des désagréments car nous avons aussi un magasin physique. La prochaine fois n’hésitez pas à nous appeler durant votre commande, nous essayerons ainsi de répondre au mieux à vos attentes :) Belles ventes à vous et à bientôt ! Le Service Clients Parissima

très bon service

Réponse de parissima.com

Bonjour Belinda, Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat chez Parissima, votre grossiste de bijoux mode et tendance ! Bien cordialement, Le Service Clients

Tres satisfaite de leur services. Commandes et livraison. Merci

Réponse de parissima.com

Bonjour Carine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits commandés soient à la hauteur de vos attentes ! Nos 20 ans d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisies nous permettent de vous assurer un service soigné et de qualité pour les professionnelles comme vous ! A bientôt sur Parissima, Le Service Clients

tres bien , j'aime beaucoup le style , l'originalité des bijoux et les prix sont tres raisonnable

Réponse de parissima.com

Bonjour Nadia, Nous tenons à vous remercier de nous faire part de votre expérience d’achat. Les années d’expérience de Parissima, grossiste de bijoux à Paris, nous permettent de vous offrir des bijoux fantaisies originaux de différents styles à des prix raisonnables pour faire plaisir à votre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite ! Le Service Clients

Parfait comme à chaque commande Rapide et efficace et très à l’écoute

Réponse de parissima.com

Bonjour Karine, Nous tenons à vous remercier pour votre votre fidélité et vos commandes régulières envers notre marque de bijoux fantaisie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite car nous faisons tout notre possible pour vous proposer des bijoux de qualité et vous les livrer rapidement. A bientôt chez Parissima, votre grossiste bijoux préféré à Paris Le Service Clients

Sérieux rapide

Réponse de parissima.com

Bonjour Mme M., Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat chez Parissima, votre grossiste de bijoux mode et tendance ! Très belle journée, Le Service Clients

Tres satisfait de ma première commande. Tout est parfait et l envoi des photos avec la facture est une très bonne idée. Je recommande

Réponse de parissima.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Parissima, votre grossiste bijoux fantaisie à Paris. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre première expérience d’achat. Nos 14 ans d’expérience dans la vente en gros sur Internet d’accessoires de mode nous permettent de vous offrir un service professionnel de qualité ! A bientôt sur Parissima, Le service clients

beau choix , bravo pour les délais de livraison, même à l'approche des fêtes

Très bien, qualité et livraison rapide

Entièrement satisfaite produit conformes aux photos et descriptifs.livre très rapidement.

nickel efficacité

tres bien et rapide

delais de livraison tres rapide

Commande reçue bien emballé il ne manque rien juste faire attention à certains articles comme des boucles que j'ai reçue abîmés mais pour le reste super

Très faitisfaite de ma commande maison sérieuse tout est bien emballer et on si retrouve facilement !!!! Bravo

Très satisfaite de ma commande

Parfait livraison très rapide comme d’habitude !

Toujours très satisfaite

Site très fonctionnel , envoi rapide, produits au top !!! Que du bonheur !!!!

Bon site

Beaucoup de choix et des prix attractifs

Bien, dommage qu'il n'y ait pas d 'étiquettes sur les produits (foulards).

Réponse de parissima.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce problème d'étiquetage de foulards. Pourriez vous nous indiquer SVP quelle référence pose problème car nous venons de vérifier les foulards que vous venez de commander et ils sont pourtant bien étiquetés. Il doit s’agir d’un oubli sur quelques pièces. En vous remerciant par avance pour votre aide, Bien cordialement, Le service clients

Réponse de Bertrand R

Bonjour, il y a bien les codes barre mais pas d'étiquette carton pour mettre les prix. Cordialement, NMARQUET

Livraison rapide produit de qualité

rapide tres bien

Livraison rapide Produits conformes aux photos Très bon rapport qualité prix Recommande vivement ce site

Rien à dire :) satisfaite

Très bon site..

Rapide efficace rien à redire rapport qualité prix ok

BON PRODUIT, ENVOI SOIGNE ET RAPIDE