Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Conforme aux attentes
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Bonjour Karine,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes sincèrement ravis que votre achat se soit déroulé conformément à vos attentes.

A très bientôt chez votre fournisseur mode et tendance.
Très belle journée et bonnes ventes ! :-)

Le Service Client

Très satisfaite
le 09/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Bonjour Marie-France,

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos prestations. Nous espérons vous revoir bientôt chez Parissima, votre grossiste favori en bijoux fantaisie !

Très belle journée,

Le Service Client

Service de qualité rapidité de livraison et produits très satisfaisants je conseillerai sans hésitation ce site.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Bonjour Patricia,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Parissima, votre grossiste en bijoux fantaisie porte une attention particulière à vous livrer rapidement vos produits, tout en vous garantissant une qualité professionnelle. Nous veillons en plus de cela à vous proposer une large collection de bijoux et accessoires afin de ravir l’ensemble de vos clientes !

Merci beaucoup de conseiller notre site.

Nous vous souhaitons de bonnes ventes et une très jolie journée,

le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Bonjour Lydie,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d’achat.

Nous sommes ravis que votre achat se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous en soyez satisfaite ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez votre grossiste favori en bijoux fantaisie :-).

Très belle journée,
Le Service Clients

Première commande et très bonne surprise, préparation et livraison de commande très rapide et juste, et les bijoux sont de qualité prix très intéressantes, merci je recommande
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

Bonjour Sandra,

Merci beaucoup pour cette très gentille recommandation.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre première commande chez Parissima, grossiste bijoux. Nous veillons en effet à vous proposer une large gamme de produits de qualité dans les tendances et à des prix abordables.

Nos 19 ans d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisie nous permettent de vous assurer une préparation soignée de vos commandes.

A très bientôt,
Le Service Clients

Parfait, les articles sont comme sur le site, emballage impec, livraison rapide. A recommander vivement
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Bonjour Frederique,

Merci pour ce doux commentaire et ces compliments ! Nous veillons à vous fournir un service de qualité de la passation de votre commande à la réception de vos produits. Nos années d’expérience en tant que vendeur grossiste en bijoux fantaisie nous permettent de vous fournir un emballage soigné et de qualité ainsi qu’une livraison dans les meilleurs délais.

A très bientôt,
Le Service Clients

Les sacs et cabas correspondent aux photos et la livraison est efficace.
Je suis satisfaite des produits commandés.
Le Studio
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Bonjour Françoise,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de nos sacs et cabas. Nous veillons à vous fournir des photos et descriptions de qualité afin que les produits que vous recevez correspondent bien à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez Parissima.

Belle journée,

Belle qualité !
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Bonjour Morgane,

Merci de souligner la qualité de nos produits, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d’achat.

A très bientôt chez Parissima, votre grossiste en tendance mode,
Le Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parissima.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parissima.com

Grossiste bijoux fantaisie, foulard, sac à main, maroquinerie et accessoire de mode dans la rue du temple à Paris depuis 1999.

PARISSIMA - BI&JOU
117 RUE DU TEMPLE