Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 586 avis depuis le 05/10/2018

La personne à notre retour a été incroyablement mal honnête ! Déjà elle ne nous a pas aidées avec nos valise et nous a accusées d'avoir donné le mauvais numéro de vol. Il ne s'est même pas excusé une fois que nous avons prouvé quil avait tort. Et il na pas aidé avec nos valise au retour. Sans même parlé du ton mal aimable de ce monsieur !! Heureusement la personne a notre départ était très peofessionnelle et que la fois précédante j'avais eu une bonne expérience. Mais si à l'avenir je dois tomber sur cette personne je changerais dw service de parking. (d'autant plus quw j'ai écrit à l'entreprise qui ne ma jamais répondu).

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Parfait, très pro. Merci!

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

service,accueil, contact tout était parfait. 1ère fois qu'on utilisait ce service et on le refera la prochaine fiis

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Tout c'est bien passe. 5 étoiles le service.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

PLUS JAMAIS! N'Y ALLEZ PAS : Nous avons récupéré notre voiture endommagée, une grosse griffe à l'avant du véhicule et l'homme a qui nous l'avons reprise nous a traité de menteurs. C'EST UNE HONTE! Nous sommes très fâchés et ne reviendrons plus!
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parking-valet.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parking-valet.ch

28 chemin Adrien Stoessel
1217, Meyrin
office@parking-valet.ch
PARKING VALET
Pas d'avis depuis neuf mois