partirtranquille.com

Calculé à partir de 252 avis obtenus sur les 12 derniers mois

241 avis depuis le 25/10/2023

Informations partirtranquille.com

PARTIRTRANQUILLE

Choisissez le bon home-sitter et partez en vacances. Faites garder vos animaux et votre maison par nos home-sitters sélectionnés et consultez les offres de home sitting.

Animaux

Contacter PARTIRTRANQUILLE

Totalement satisfaite de Partir tranquille, professionnalisme, sérieux,clarté, réactivité...

tres satisfaite de ce service ,le recommande à nos amis

Partir tranquille nous a trouvé des home sitters au top! C'était rapide et très bien organisé. Documents et mails d'explications très clairs

Première et très bonne expérience avec Partir tranquille. Nous souhaitons renouveler.

votre société est très sérieuse et j apprécie le détails et photos sur les gardes ainsi que vos commentaires. merci à vous.

Grâce à Partir Tranquille, je pars en vacances dans un région différente selon mes disponibilités, je pars donc pour allier un aspect culturel nécessaire pour moi, et échanger avec les autochtones ce qui me paraît fort enrichissant ; et donc de fait une confiance respective est désormais installée avec l'agence, c 'est un échange de bons procédés. J'aime cependant dialoguer autant que possible avec les membres de l'agence, plutôt que tout faire via internet.. Bonne adéquation par rapport à ma demande personnelle maison-confort-animaux. Il est évident que le paramètre primordial est l'Amour des animaux et le second aspect fondamental , aussi est le respect d'autrui tant pour l'hôte que pour le gardien d'animaux : (Je préfère parler en Français). Mais l'agence ne peut en aucun cas, se substituer aux personnes ni même prévoir parfois de belles surprises ou bien des surprises plutôt étonnantes parfois selon certaines maisons et hôtes. A l'aube de ma nouvelle vie de retraitée, je pense continuer à postuler sans hésitation et en toute confiance, et le plus longtemps possible. Merci encore à tous les membres de Partir Tranquille. Cordialement Christine M.

Très sérieux. Appel aux services de Partir tranquille pour la 2ème fois. Satisfaction en tous points. Je recommande ce site

Le homesiting nous rassure aussi bien pour garder le domicile que notre chien. La mise en contact avec les homes siter est rapide et fluide.

Très bonne première expérience

Depuis 2009 j'ai généralement été satisfait des services de Partir Tranquille, et bien sûr des familles pour lesquelles j'interviens. Ça rassure toutes les parties, et c'est bien le but recherché, à mon humble avis.

Comme toujours, nos demandes d'home-sitters sont traités rapidement et plusieurs propositions nous sont faites. Tous les home-sitters que j'ai connus depuis 2015 ont été de confiance et tout s'est toujours bien passé, sans anicroche. J'ai une totale confiance en Partir Tranquille et à son sérieux pour sélectionner des Home-sitters.

Personnel aimable et bon suivi des séjours.

Une formule très originale pour visiter une région tout en se sentant utile de garder un ou plusieurs animaux et permettre aux propriétaires de laisser leur maison en toute confiance. L'interface du site est très fonctionnelle et l'on peut aussi obtenir toutes les informations avec un ou une interlocutrice rapidement. Le principe de points et de niveau est très rassurant ainsi que les avis qui restent confidentiels, évitent toute surenchère (dans le bon ou le mauvais sens) et invitent à la franchise.

Excellent site, sérieux et soucieux de nous trouver les bonnes personnes qui répondent à nos besoins. Bravo !

Toujours une belle expérience, accompagnement au "poil", merci Partir Tranquille!

Tout a été parfait ( Comme lors de nos précédentes expériences ) A quand une application pour aller sur Partir Tranquille plus facilement? merci

Le site porte bien son nom... nous sommes partis tranquilles, nos chats étaient entre de très bonnes mains et la maison était occupée.

Avec Partir tranquille partir en vacances l'esprit serein pour sa maison et ses animaux de compagnie.

Retour très positif en ce qui concerne mes 4 expériences en tant que home sitter avec Partir Tranquille. Les descriptions des annonces correspondent à la réalité, écoute et réactivité en cas de besoin. Je recommande vivement Partir Tranquille.

Vous avez été très réactifs ,par contre ,je n'ai pas vraiment eu de vraies conclusions suite à ma réclamation

Organisme très serieux..bases solides.. Toujours à l écoute. Contrat et règlement à l appui..Pas de surprises désagréables..un vrai engagement….

Partir tranquille, c'est tranquille pour le propriétaire, comme pour le home-sitter. Les contions sont claires et bien définies et les propriétaires sont sympas.

Très bonnes réactions de notre contact qui est très à l'écoute

Superbe expérience pour moi les animaux heureux avec Le home sittr Mr WATTIER

Je me sens totalement en sécurité, sachant que l'équipe de Partir Tranquille est toujours réactive en cas de problème.

toujours au top ! a recommander

Cela fait deux fois que nous utilisons votre service et les home-sitter ont été très bien , et votre mise en relation très bien.

Chacune de nos expériences de Home Sitter s'est déroulée de façon parfaite. Tout est pensé au mieux pour nous faciliter la vie.

Nous sommes satisfaits de vos services jusqu'à présent jamais déçu

Fiable et efficace

Parfait, très efficace, j'ai été contactée par téléphone suite à mon inscription, plusieurs home-sitters ont été proposés, réservation facile, documents utiles envoyés par le site ensuite. Très sérieux.

Très pratique et rassurant

Parfait les candidats se valent tous et prennent bien soin de nos animaux et de notre maison De plus comme ils arrivent la veille de notre départ, c'est l'occasion de faire des rencontres

Excellente communication avec Partir Tranquille. Trois belles expériences et toujours bien accompagnés en cas de besoin. Nous sommes ravis et heureux de pouvoir renouveler le home sitting très prochainement avec cette belle agence.

Très bon accueil et un très bon suivit

Nous avons assuré ce gardiennage en toute confiance, grâce à Partir Tranquille. Chacun a été satisfait de l'expérience.

Agence très sérieuse,de bons gardiennages

Toujours la pour nous trouver un gardiennage aux dates et dans la partie de l île demandée Merci encore 20 ans que cela dure!!!!!

tout s'est bien passé

Séjour très agréable, maison conforme à la description, chien très gentil, aucune critique

Site de confiance qui met en relation des propriétaires et leur homesitter. Troisième fois que nous faisons appel à leur service, et toujours ravies. C'est agréable de savoir nos animaux de compagnie en sécurité et bien soignés durant nos vacances.

très bonne experience. Bien conseillé par Partir Tranquille. Documents et conseils très utiles. Si besoin il y a toujours quelqu'un au bout du fil. Les rencontres avec les propriétaires et les animaux sont très enrichissantes et variées. Je conseille l'experience.

Séjour conforme aux descriptions. Accompagnement impeccable du site.

Une famille extraordinaire, ouverte, prévenante, très présente pour l'animal.. A recommander sans hésiter

communication avec les propriétaires facile et agréable.

Top , bonne communication et home sitters super gentils.

J'apprécie de recevoir un mail pour les demandes de gardiennage Les présentations de dossier sont très claires tout est parfait

Service très serieux personnel sympathique jamais été déçue A conseiller vivement

Site très serieux. Reactif et très professionnel. Je recommande

Tout s'est déroulé très facilement et rapidement. Notre dog sitter était super. Je recommande et je vais renouveler l'expérience pour cet été

Société sérieuse ..la garde à été assuré correctement ..et nos interlocuteurs répondent toujours présents . A recommander !!

Partir Tranquille c'est la confiance, la sécurité, le soutien d'une équipe sûre et chaleureuse. C'est la la tranquilité et la sérénité pour les maîtres des précieux protégés et du plaisir pour les gardiens grâce aux câlins partagés. Pour tout cela , merci Partir Tranquille.

Résidents sympathiques respectueux efficaces Très bonne expérience

Je suis très satisfaite de cette première expérience avec PartirTranquille. Je le recommande fortement car c'est aussi l'occasion de belles rencontres.

TRès bien passé. Service efficace et conforme

Première expérience totalement réussie et parfaitement concluante avec une mention toute particulière pour les homesitters qui ont gardé notre maison dans des conditions plutôt difficiles après le passage de Belal. Merci à eux et à toute l'équipe :-)))

Bonne réactivité dans les échanges

Très belle expérience avec Partir Tranquille. Nous rencontrons toujours les personnes agréables et avenantes dans nos homes sitings. Nous sommes assistés tout le long de notre séjour par une équipe sérieuse et disponible. Juste une remarque concernant le refus de certains home sitter. Nous aimerions savoir le motif de leur refus. Juste pour s'améliorer si notre présentation n'est pas pertinente.

Très bien, très bonne communication avec le service clientèle, toujours bien reçu avec les propriétaires, aucun problème je conseil fortement ce site

Très bonne expérience que je renouvellerai très certainement. Maintenant, c'était notre première fois et également celle de notre hôte, ce qui était dommage car nous ignorions l'un et l'autre les us, les coutumes et les attendus.

Tout c'est bien passé de l'inscription jusqu'au départ de la personne qui a permis que la case et les chats profitent d'une présence

Parfait. Bien organisé et bien géré.

Nous sommes ravis de cette première expérience avec Partir Tranquille. Notre home sitter s'est parfaitement bien occupé de la maison, des animaux et des plantes pendant ces trois semaines d'absence. Nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à vos services :-)

C'est le site fiable par excellence pour faire garder ses animaux ou sa maison.

Je suis ravie d'avoir trouvé ce site qui permet de nouer des liens de confiance entre les familles qui font garder leurs animaux chéris et leur chez-eux, et les gardiens. Les identités sont contrôlées et le sérieux de chaque proposition vérifié. J'ai pu découvrir de chouettes endroits et de belles personnes, avec le plaisir de m'occuper pendant quelques temps de leurs loulous bien-aimés ... Je recommande vivement !

Une recherche active qui nous a permis de réaliser notre projet de vacances

Bonjour, Nous sommes très satisfait que ce soit pour les offres et surtout le service client.

Bonne présentation du gardiennage. Possibilité de joindre l'organisme s'il y a des questions. Sérieux organisme dans la mesure où nous mettons nos évaluations après un gardiennage.

Lorsque l'on dit partir tranquille on a tous dit équipe de qualité service irréprochable vraiment une très belle société Toujours une réponse à nos questions est très bien accompagnée merci pour tout

Réponse rapide, sélection des gardiens rigoureuse. Nous n'avons jamais été déçus.

Service très efficace dont nous avons toujours été très satisfaits et auquel nous n'hésiterons pas à avoir recours à la prochaine occasion.

Je suis entièrement satisfait de ma première expérience avec partir tranquille, je renouvellerai très prochainement, dès que mon prochain séjour en métropole sera fixé.

Bonne. expérience Contrat pour sécuriser la garde de la maison Notre hôte était génial et ‘est parfaitement bien occupé de nos animaux , du jardin et de la maison !

Site qui fonctionne bien et qui est efficace. Je regrette que l'on n'ait pas la main sur les modifications que l'on souhaiterait apporter à son profil au fur et à mesure de notre expérience. Dommage que les candidatures refusées ne soient pas motivées et que les avis des propriétaires ne soient pas accessibles au candidat. Ce qui donne l'impression d'un manque de transparence. Je trouve parfois que la participation financière est un peu élevé.

Je suis ravie d'avoir pu faire ce Homesitting à La réunion qui nous a permis de découvrir une très belle partie de l'ile, de partager l'univers d'une ravissante petite chatte et aussi de rencontrer une très belle personne avec qui nous continuerons en garder des liens, comme lors de notre précedent homesitting. Service client au top surtout au moment du passage du cyclone où nous avons été contacté et avons pu avoir de précieux conseils pour appréhender cette tempête

Comme à chaque y, très belle expérience, avec des gens fabuleux qui ont bien pris soin de notre chien qui a été malade durant notre absence Gilles et Laurence

Le nom est bien choisi ! Ce service permet réellement de PARTIR TRANQUILLE. Déjà 3 home sitting à notre actif. Excellente sélection de Home sitter à chaque fois. Je recommande.

Très bonne expérience de partage avec de belles personnes. nous étions à chaque fois très bien reçu avec des animaux adorables.

Plateforme sérieuse, de confiance, très bien organisée. Tout est très détaillé, beaucoup de photos à l'appui. Les nouveautés sont régulièrement envoyées par mail. Il est facile de s'inscrire et postuler.

Premier home sitting effectué à la Réunion en décembre. Suite à ma candidature j'ai été très rapidement contactée par la représentante de la Réunion qui désirait un peu échanger avec moi afin de valider ma candidature. Puis, j'ai été informée très vite de l acceptation par la propriétaire du petit chien et du lapin à garder . Nous avons eu ensuite quelques documents à remplir pour sécuriser notre venue d une part, et la confiance de la propriétaire à notre égard. Pendant le séjour, la responsable m'a de nouveau contacté pour s assurer que tout allait bien. Je renouvellerai l' expérience avec plaisir.

Depuis maintenant une dizaine d'années nous faisons appel à "partir tranquille". C'est en toute confiance que nous posons nos candidature, La gestion de notre dossier étant ensuite géré avec efficacité.

Très bonnes expériences, bonne gestion du site et de relation clientèle. Dommage que le home-sitting ne s'arrête qu'à la métropole et DOM-TOM

Depuis notre inscription, nous sommes régulièrement à la recherche d'une mission et avons eu le bonheur d'effectuer notre première dans une région inconnue pour nous! Toutes les démarches d'accompagnement par le site sont claires et précises.

Le couple qui s'est occupé de notre maison de nos deux animaux et de nos plantes était parfait nous pouvons les recommander

5 ans que je gardienne de maison et d animaux avec Partir Tranquille. Et tout est parfait. Le service est impecable et l equipe aussi. J ai gardé et câliné petits et gros animaux. Chiens, chats, oiseaux... gardé des apparts comme des grandes maisons. Les propriétaires sont toujours très sympa. Et toujours rassurés de passer par 1 agence si qualitative. Belle continuation

Partir tranquille est une structure très réactive . Elle sait mettre en adéquation l'offre et la demande donnant le choix entre plusieurs home Sitters ! Nous avons parfaitement apprécié les personnes que nous avions choisies .Elles ont respecté toutes les consignes qui leur avaient été données . C'était notre deuxième expérience avec partir tranquille et nous la recommandons ! Jo

Nous sommes très satisfaits de nos expériences avec PartirTranquille, nous faisons confiance et nous ne sommes pas déçus, tout est conforme au descriptif publié sur le site, les propriétaires sont bienveillants nous ne rencontrons pas de problème avec les animaux. Nous recommandons partirTranquille pour la qualité et le sérieux de leurs services.

Pour avoir fais plusieurs gardiennages, je recommande le site en toute confiance. Toujours à l écoute de nos interrogations ou autres, en toute simplicité et gentillesse.

Grande réactivité, professionnalisme

Mon petsitter est génial, j'ai eu des nouvelles de mes animaux très régulièrement. A mon retour aucun problème à la maison. Je le recommande

Réactivité cordialité

Très bonne alternative pour garder sa maison et ses animaux.

Très contente de Partir Tranquille , réponses rapides si besoin , très bons contacts avec l'équipe. Je recommande

Première expérience très réussie en juillet 2023 avec Partir Tranquille. Tout était très clair et précis dans l'annonce, notre séjour s'est parfaitement déroulé et nous renouvellerons avec plaisir

Satisfaction totale

je suis satisfaite de la réactivité du site par rapport à mes demandes ainsi que des personnes qui sont intervenues à mon domicile. satisfaite aussi car, une fois, un home- sitter a déclaré forfait très peu de temps avant mon départ et la responsable m'a trouvé quelqu'un très rapidement en remplacement.

Bon service

Depuis plusieurs années, je suis très satisfaite de Partir Tranquille, ils me font confiance pour la garde de maison, je vous en remercie.

Tout serait parfait, cependant, deux points pourraient à revoir. Pas d'accès à notre annonce si pas de demande, et surcout si la date est proche. Dommage...

Choisir des gardes d'animaux et leurs lieux d'habitation en fonction de préférences, connaitre les conditions d'un voyage et obtenir des réponses claires à des interrogations en toute transparence, tisser une relation de Confiance avec une personne dédiée à nous répondre voilà ce qui est possible avec Partir Tranquille. Préparation et Confiance sont la clé de voyages apaisants et réussis.

Équipe super sympa très bonnes expériences à continuer

cela fait plusieurs années que nous travaillons ensemble , nous sommes très satisfait de travailler ensemble , aucun problème rencontré avec les propriétaires rencontrés . merci beaucoup

Partir tranquille c'est une prise en charge et u suivi exemplaire. Je garde une très bonne expérience de mon séjour home-sitting été 2023 passé en Bourgogne. Sans aucune hésitation je réitérerais l'expérience.

Nous sommes satisfaits par notre première expérience sur Partir Tranquille et nous la renouvellerons avec plaisir. L'accueil est sympathique de la part des administrateurs.

Avec Partir tranquille c'est trouver des maisons à garder de qualité, avec un choix qui permet de trouver à notre goût.

Très satisfait de la qualité de votre service client, avec une bonne réponse, Les offres sont claires avec dans certains cas peu de photos des offres offertes mais ce n'est pas primordial.

Le couple qui a gardé notre maison a été au-delà de no attentes et nous sommes devenus amis. Nous ne pouvions pas mieux tomber. Ils ont traités nos animaux avec beaucoup d'amour et la maison très propre.

Avec Partir Tranquille nous avons vécu de belles expériences basées sur la confiance mutuelle et la bienveillance. Nous avons toujours été très satisfaits des services, des hôtes, des échanges. Sans hésitation nous ferons à nouveau appel à eux en cas de besoin Merci encore à Mme Porte et son équipe.

Cela fait très longtemps que j'utilise "partir tranquille". J'apprécie, qu' il est vraiment porté attention au profil des personnes qui nous sont proposées. Qu'en cas de problème (rare) il y a une grande écoute et une vraie réactivité et que vraiment on part de chez soi en toute confiance.

Tout était parfait, l'administratif et les services rendus. Notre jardin était plus beau lorsque nous l'avons retrouvé, notre chien en pleine forme et en bonne amitié avec ses nouveaux amis. Nous espérons retrouver les mêmes personnes pour un prochain besoin. On remercie l'équipe Partir Tranquille pour la simplicité de cette bonne organisation.

L'expérience avec Partir tranquille continue,depuis 2016 nous faisons route ensemble.

Partir tranquille est pour moi un gage de qualité. Disponibilité, empathie et sérieux sont les qualifications qui me viennent à l'esprit..

Partir Tranquille m'a permis de partir en vacances à de nombreuses fois en toute tranquillité, en toute confiance. Les Homesitter ont toujours été bien choisis en fonction de mes attentes et de mes priorités. En ce qui me concerne, le bien être de mes animaux fait partie de ces priorités. Partir Tranquille ne m'a jamais fait défaut, dans la sélection des Homesitter et dans leur réactivité. De plus, le contact avec l'équipe est personnalisé car cela fait plusieurs années que je fais appel à eux. C'est pour moi un service sur mesure !

C'est très bien organisé Nous sommes ravis de chaque une de nos home-sitting. Je recommande vivement.

Nous sommes très satisfaits des services de partir tranquille que nous utilisons depuis presque 14 ans .Il est vrai que nous partons maintenant entre 5 et 6 mois en métropole du fait de la configuration familiale .Nous n'avons pas encore pu faire des gardiennages en métropole du fait des visites de toute notre famille disséminée un peu partout et du fait que nous ne connaissons pas notre emploi du temps à l'avance mais cela nous plairait . C'est vraiment une formule très agréable et nous faisons des gardiennages dès que nous le pouvons . L'équipe formée par Brigitte et David est très sympathique .

Tout va bien

Très bonne mise en contact Réactivité, confiance dans le site Le fait de payer son séjour permet un équilibre entre propriétaires et home sitter

J'ai eu 3 expériences avec le principe des home sitting de partir tranquille. Toutes positives car 2 propriétaires ont souhaité de nouveau ma présence. Il est intéressant de pouvoir mettre maintenant un délai de réponse des propriétaires surtout si nous devons prendre un billet de train ou d avion. Peut-être préciser ou les home Sister peuvent consulter les avis des propriétaires.

Nous sommes homesitters depuis plusieurs années maintenant, et nous sommes ravis du fonctionnement de l'agence. De belles rencontres, de beaux souvenirs dans des situations géographiques diverses et parfois exceptionnelles. Nous recommandons vivement.

Disponible , très coopératif , toujours prêt à nous renseigner avec beaucoup d'aimabilite Je recommande beaucoup Partir Tranquille

Super première expérience en homesitting,bon contact, je recommencerai

Tout est annoncé très clairement,pas de mauvaise surprise,très bien pour le suivi durant le séjour

J'ai réalisé un nombre certain de home-sitting et tous se sont passés correctement déroulés à chaque fois. La description des home-sitting correspondait à ce que j'ai trouvé en arrivant. La description des animaux et des soins à donner sont trés importants surtout si des traitements médicaux sont à donner !

Service sérieux, efficace et réactif. La confiance est au rendez-vous.

Nous avons très peu d'expérience mais malgré tout nous sommes très satisfait de l'organisation de partir tranquille.

Deuxième expérience avec Partir Tranquille, pour partir vraiment tranquille !

Dommage que l'on puisse pas modifier la première fiche remplie. Après plusieurs années de pratique nos vœux peuvent changer.

Excellente façon de voyager en rendant service

Précision des dossiers Réponse rapide

2 gardiennages très bien très contente

J'ai réalisé mes home-sitting via Partir Tranquille. Le fait de payer un minimum lors des services rendus pour un logement à prix très attractif implique les deux parties dans le respect l'un envers l'autre . Ce que je trouve très bien. Le contact avec le service client de cette plate-forme est impeccable. Les agents sont très réactifs et clairs dans leur explications. Depuis que j'ai testé je ne passe plus que par eux. J'en profite pour remercier toute l'équipe sans oublier ceux des DOM pour la leur gentillesse .

Avec partir tranquille vous partez vraiment tranquille

Experience positive. Je renouvelle toute ma confiance à mes hôtes.

pas toujours tres réactif, quelquefois envoi de candidatures qui ne correspondent pas du tout au profil mais les home sitters retenus m'ont toujours donné pleine satisfaction

La création du dossier a été très rapide suite aux explication faites au préalable par téléphone. Une proposition de homesitter nous a été faite dans les 3 jours suivant la parution de l'annonce. Nous avons confirmé cette proposition et sommes très satisfaits.

Service efficace et rapide.

Celà fait plusieurs années que nous faisons appel à Partir tranquille pour le gardiennage de notre maison lors de nos vacances , nous avons une grande villa avec des animaux . Nous n'avons jamais été déçus même lorsque nous les avons sollicité tardivement. On a presque toujours eu le choix entre plusieurs gardiens et toujours avec beaucoup de réactivité. Il faut simplement être trés clair dés le départ sur nos attentes . Partir tranquille est un site que je recommande.

très contente de vos services

Très bonne expérience

Très bon concept qui permet d'aller en vacances en sachant que la maison et les animaux sont en sécurité.

Très bonne expérience tentée à plusieurs reprises

Service client très professionnel, réactif ; ravie de mon expérience à Partir Tranquille. Je recommande.

3 expériences avec Partir Tranquille, toutes réussies, site sérieux et performant!

Je suis très satisfaite de partir tranquille . J'ai cependant j'ai un un détail à souligner pour la sélection des homesitters qui est de s'assurer de leur autonomie si l'on n'a pas la possibilité de venir les chercher à la gare par exemple ou bien si l'on a pas de moyen de transport à proximité .

Réponse de partirtranquille.com

Merci pour votre avis. Nous allons prendre contact avec vous concernant votre remarque.

Après 3 home-sitting, nous pouvons dire notre satisfaction. Partir-tranquille est digne de confiance. A notre avis il n'y a pas assez de propositions pour 4 personnes et plus, surtout pour les gardiennages de plus d'une semaine. Il est important que les personnes se rencontrent surtout pour l'arrivée.

Pour une première fois, on s'y était pris assez tardivement mais très vite un couple nous a contacté et cela a pu se mettre en place. Nos avons été heureux de recevoir ce couple en qui nous avons eu confiance grâce au tri que peut faire "Partir tranquille".

Une seule et première expérience très réussie ! Nous espérons pouvoir renouveler et confirmer notre envie de ... "Partir Tranquille !"

Partir Tranquille offre un service sérieux et compétent. À l'écoute et réactif. Nous sommes partis en toute confiance. Et nous repartirons si un nouveau home sitting se libère dans une région qui nous plaît.

J'ai trouvé beaucoup d'écoute lors de l'expression de mes besoins. Par le sérieux, je me sens en sécurité avec Partir tranquille.