pass-alsace.com

Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois

164 avis depuis le 06/07/2023

Informations pass-alsace.com

PASS'ALSACE

Le Pass’Alsace est un passeport touristique qui permet d’accéder gratuitement à plus de 60 sites touristiques alsaciens majeurs (musées, parcs, châteaux...). C’est un véritable bon plan : vous bénéficiez d'une entrée gratuite (une seule par site et par pass) dans chacun des 61 sites touristiques partenaires.

1 rue de la Course 67000 Strasbourg

Voyage & tourisme

Contacter PASS'ALSACE

Pass très vite amorti et très pratique ! Il évite de faire la queue pour prendre un billet, on passe directement à l'entrée avec billet. Avec les pass sur l appli, c est rapide et pratique. Je recommande !!

Le Pass Alsace (24h) pour ma part, simplifie et rend l'accès aux sites visités plus rapidement. Je conseille le Pass Alsace sans hésitation.

Parfaite solutions pour les visites nombreuses ! Merci

Très bonne idée, cela fonctionne très bien, et permet de visiter

Nous étions un groupe de 8 et avons pris le pass Alsace hiver. Nous l'avons acheté sur internet et nous sommes vraiment satisfaits de ce pass. Nous avons eu accès à énormément de lieux et tout cela pour un prix très économique. Merci à la région de nous offrir cette opportunité !

très pratique pour les visites

Génial

Correspond parfaitement à notre attente et à la programmation de nos visites.

Un excellent moyen de visiter surtout qu'on peut étaler les journées sur la semaine. Réelles économies au final si on l'utilise bien. Les sites visités étaient pour la plupart très intéressants.

Nous étions 3 adultes et 1 enfant venant d'Avignon et avons beaucoup apprécié toutes les visites grâce au PASS...mais avons été extrêmement déçus par la fermeture du Musée Alsacien à Strasbourg pendant les vacances de la Toussaint. J'ai voulu faire découvrir ma région natale à ma petite-fille et la visite de ce superbe musée devait largement contribuer à cette découverte...

Réponse de pass-alsace.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre retour. L'équipe du Pass'Alsace est désolée d'apprendre votre insatisfaction. Malheureusement nous ne savons pas toujours en avance les fermetures exceptionnelles de nos sites partenaires. Nous essayons de mettre à jour notre application mobile avec les horaires de manière la plus régulière possible. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu faire le maximum de visites en tout cas ! 9 visites en tout, vous avez vraiment bien profité du Pass'Alsace. Nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir en Alsace ! L'équipe du Pass'Alsace

Liste de sites à visiter très variée qui peut ainsi suivre la météo

Pratique, rapide et pas cher

Cadeau offert. Le pass a été utile et apprécié.

formule très interessante avec la description des sites permet d'organiser un séjour sans perte de temps et à des conditions avantageuses

Très chouette pour découvrir plus la région. Le pass nous a "poussé" à explorer encore plus de choses (pour faire des découvertes prépayées). Sans le pass on aurait dépensé le même montant, mais fait moins... Merci! A recommander...

Très contente du pass nous avons passé un superbe week-end. Merci

Très belle économie il faut l utiliser au maximum en prévoyant les visites et le timing à 5 j ai économisé 18 euros par personne

Pass accepté dans la plupart des lieux indiqués mais concernant les réductions et bonus c'est à revoir car la réduction de demi tarif n'a pas été accordée pour mon fils avec son Pass enfant et je n'ai pas eu le cadeau d'échantillon de choucroute gratuit alors que le magasin devait être ouvert. Je me suis déplacée aux horaires d'ouverture et c'était fermé. De nombreux kilomètres faits pour rien ...

Très bon accueil lors de l'échange écrit avec l'intervenante. Forfait très intéressant très facilement amorti. Je suis très satisfait.

Nous sommes allés trois semaines en vacances Alsace. Nous avons acheté plusieurs Pass au cours de ce séjour qui nous ont permis de visiter un grand nombre d'activités diverses et variées à un prix avantageux.

tres pratique et avantageux

Nous avons très apprécié le pass'+Alsace, financièrement très avantageux et surtout de belles idées de visites sur la région....

Plusieurs expériences avec le Hoplapass et le passalsace.. en reprenant le passalsace cette année 2023, j'espérais que de nombreuses nouveautés y seraient ajoutées mais ce n'était pas le cas.. dommage car si on le prends 2 ou 3 fois, on a vite fait le tour ALORS QU'IL y a tant d'autres choses a visiter (parc Le Petit Prince, le musée du train de Mulhouse.. un parc d'attractions pour adolescents (car les parcs proposés sont vraiment limités à 8 ans maximum).. à méditer

Site simple et facile d acces

Très satisfaisante même si cela demande un peu de préparation avant, cela vaut vraiment le coup! Merci

La diversité des sites accessibles avec le Pass est importante. La possibilité d'étaler ses visites sur 2 semaines permet de s'organiser au mieux en fonction de ses envies. Le seul bémol, c'est que pour profiter pleinement du Pass, il faut bien avoir organisé le choix de ses visites en amont. Super séjour !

Le meilleur moyen de visiter l'Alsace en famille.

Belle idée pour ce Pass qui permet de faire des économies sur les visites. Il faut toutefois bien s'organiser. En attente de plus de partenaires.

Facile et très avantageux avec un choix large d'activités partenaires. A recommander

Très belle expérience, l'achat est très facile et l'utilisation du pass aussi, nous avons bien profité de la multitude d'activités proposée.

De très belles visites : château du haut Koenigsbourg , volerie des aigles, musée Unterliden de Colmar et château du Hohlandsbourg. Pass avantageux si l'on fait de nombreuses visites.

Une bonne idée que ce pass Alsace . Coupe file et avec de nombreux partenaires. Nous avons fais 5 activités sur 4 jours. Plutôt sympathique.

ce pass nous a grandement servit lors de notre passage en Alsace

Bonne expérience qui permet de visiter la région ALSACE. Le plus: la formule sur les jours du pass qui ne sont pas consécutives et qui permet d'alterner repos et visites .

Idéal pour visiter l'Alsace sans se ruiner, un bémol sur le nombre de jours glissant à utiliser la carte , et surtout bien planifier ses visites en amont, certains lieux sont soit fermer ou réserver aux scolaires certaines périodes de l'année.

Très avantageux les pass

Très bonne solution pour profiter de tous les points d'attraction sur l'ensemble de la région. Monuments, musées, villages etc..

Top ! Pass rentable qui offre environ une sorties sur trois et utilisables sur 24H glissantes ce qui permet de profiter sur 2 jours. Les sites accessibles sont très variés. Je recommande.

très bien pour visiter plusieurs sites. Par contre j'apprécierai que les pass 48h ou 3j ne soient pas consécutifs mais disponibles dans la semaine sinon c'est la course !

Activation du pass lors de la 1ere utilisation permet de profiter un maximum

Pass très intéressant financièrement !

Pass très pratique pour visiter l'Alsace à prix raisonnable ! Cela fait des années que j'ai commencé à l'utiliser et je ne regrette pas !

Très facile d'utilisation. Accès à beaucoup de sites.

Très pratique financièrement. Cependant, ne donne pas toujours droit à un accès rapide aux sites car certains n'ont qu'une seule caisse ouverte à l'heure d'ouverture. Vous devez donc attendre dans la file comme tout le monde.

Trés bon

Nous en avons eu besoin pour faire le triplé château du Haut-Koenigsbourg, montagne aux singes et la volerie des aigles Top

Idéal quand on veut visiter. Prix et qualité au rendez vous.

Pass tres pratique !

Superbe formule avec beaucoup de choix. Vous y gagnez assurément.

Super moyen de découvrir des activités à faire tout en économisant !

Très bon pass pour accéder aux sites Alsaciens, économies et gain de temps.

Trop bien, nous avons visité pleins d'endroits magnifiques!!! A recommander

Pass très intéressant je recommande

Super bon plan!

Vraiment top ! Accès rapide aux visites.

Facile d'utilisation, permet de voir les activités à faire aux alentours, pris très avantageux et rapidement rentabilisé

Super reduction avec ce pass

Très pratique et une véritable économie

Très bonne solution pour visiter l'Alsace à moindre coût. Dommage que certains sites n'utilisent pas le scanner ce qui nous fait perdre beaucoup de temps lorsqu'il s'agit d'un groupe. Bonne initiative que ce pass'Alsace.

Philippe c

Très facile d'utilisation. Très bien accepté dans tous les endroits où nous sommes allés. Donne de bonnes idées de visite

Le pass 3 jours est très intéressant

Superbes visites grâce au pass

Très bon pass, excepté pour la Cité du Train - Patrimoine SNCF qui est indiquée comme proposant des réductions d'entrée avec le pass alors que ce n'est pas le cas Tout le reste est très bien. Application mobile très bien également

Un pass très utilitaire pour aider à découvrir l'Alsace et dont le prix aide a découvrir pour pas cher . A refaire

PLus valable à Funny World, en Allemagne, et alors que je suis client fidèle et même abonné à la newsletter, je n'en ai été pas été informé. Quelle surprise arrivée à la caisse de l'établissement ! Du coup, Pass beaucoup moins rentable pour moi... Peut-être même que j'ai perdu de l'argent. Je ne sais pas si j'en achèterai (par 3 à chaque occasion), la prochaine fois que je séjournerai en famille en Alsace...

Réponse de pass-alsace.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre retour. L'équipe du Pass'Alsace est désolée d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons à vous répondre rapidement. Vous avez effectivement effectué votre commande en février. Funny World a décidé de sortir du réseau en mai 2023. Nous l'avons aussitôt retiré de notre site internet et application mobile. Nous avons vérifié votre dossier et vous avez réalisé de très belles économies malgré tout. En effet, vous avez gagné 41,25€ par adulte, et 30,25€ pour votre enfant. L'économie totale s'élève donc à 112,75€. Cela représente presque 55%% d'économie pour vos visites ! Nous sommes malgré tout désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu l'information à temps concernant la sortie de réseau de Funny World. Nous restons à votre disposition. L'équipe du Pass'Alsace

Réponse de Denis G

Bonjour. Merci pour votre réponse. Effectivement, je n'avais pas eu l'information, alors que je lis toutes vos communications. Je n'ai pas vérifié le site ni l'application, avant de me rendre à Funny World, car pour moi c'était comme d'habitude. Vu le prix du billet d'entrée, x3, pour ce que c'est en réalité - car soyons honnêtes nous sommes à des années lumières d'Europa-Park -, ça fait tout bizarre. D'où l'insatisfaction générale, qui l'a emporté sur l'appréciation globale apportée au Pass Alsace. Merci pour vos calculs rassurants. Nous reviendrons donc vers vous, même sans Funny World...

Super concept, mais dommage la durée d'utilisation est trop courte.

Les Pass Alsace m'ont été rapidement envoyés par courrier en Suisse, avec de précieuses infos. Sur place, nous en avons profité au maximum et fait de belles découvertes, tout en planifiant facilement notre séjour! Un super bon plan!

Très bien fait

Nous avons passé en famille (12 personnes y compris enfants) 3 jours en Alsace au mois de juin... le pass a rapidement été "amorti"

CELA STRUCTURE LES VACANCES

Tellement de choses à visiter en Alsace ! Ce pass est idéal, ni seulement il donne accès à tous les visites remarquables d'Alsace mais il permet de découvrir des lieux pour lesquels on aurait peut être hésiter à visiter.

le pass nous a permi de visiter de nombreux sites à des tarifs plus qu'interressant

On peut visiter beaucoup de lieux avec ce pass et les entrées sur site sont grandement facilitées. Je le conseille aux personnes qui ont envie de visiter beaucoup de lieux. Très positif pour moi.

Très bonne expérience. Merci !

C'était une super bonne décision d'acheter l'Alsace Pass Principalement parce qu'il incluait les billets gratuits pour les visites, mais aussi parce qu'il nous donnait toutes les informations, dans l'application, ce qui nous a permis de très bien organiser le voyage, et de profiter au maximum de notre temps : horaires, réservation d'une place. , caractéristiques Je recommande vivement le Batorama ! En général, toutes les visites effectuées ont été formidables.

TB

It was a great idea to buy Pass'Alsace. We have seen so many beautiful places. I recommend all my friends in Poland to purchase Pass'Alsace and discover (very little known in my country) this region of France which is full of attractions for everybody.

Très bonne formule qui revient moin cher que les tickets d entrée sur chaque site . l inconvénients s est que plusieurs sites on eu du mal à scanner les billets à améliorer a part sa s est très bien

Pass 3 jours, Problème de réseau, montant élevé vu le prix des activités Parfois les activités comprises sont .... gratuites !

Réponse de pass-alsace.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos retours. L'équipe du Pass'Alsace est désolée d'apprendre votre insatisfaction. Les seules gratuités sont parfois pour les enfants mais tous les sites prestataires dans la liste des sites inclus sont payants. Les prix publics sont d'ailleurs disponibles sur notre site internet et application mobile ainsi que sur notre flyer afin de pouvoir faire des calculs. Tous les sites ont des politiques tarifaires différentes, mais il est toutefois très facile de rentabiliser le Pass'Alsace. Nous avons vérifié votre dossier et vous avez réalisé de belles économies. En effet, vous avez visité 7 sites touristiques partenaires avec un Pass 3 jours et gagné 18,50€ par adulte et 13,50€ par enfant. L'économie totale s'élève donc à 77,50€. Cela représente un peu plus de 30% d'économie. Pouvez-vous m'en dire plus éventuellement ? N'hésitez pas à prendre contact avec le service client. Nous restons à votre disposition. L'équipe du Pass'Alsace

En soit le pass a été apprécie. En revanche la liste des partenaires n'était pas à jour et nous voilà à la cité du train avec notre pass .. qui ne sert à rien. J'ai donc payé 72h au lieu de 48h pour rien

Réponse de pass-alsace.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre retour. L'équipe du Pass'Alsace est désolée d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons à vous répondre rapidement. Je pense qu’il y a eu confusion de votre part , la Cité du Train n’est jamais rentré dans le Pass'Alsace comme les autres sites en entrée gratuite. Donc lorsque vous dites « nous voilà à la cité du train avec notre pass .. qui ne sert à rien » c’est en fait normal puisque le Pass'Alsace n’a jamais garanti une entrée à la Cité du Train mais une simple réduction de 2€ pour les adultes. C'est dommage ne pas nous avoir contacté devant le Musée si vous avez rencontré des difficultés pour obtenir la réduction, nous aurions pu vous aider. Par ailleurs, avec la réduction que vous aviez eu à l'achat, votre Pass 3 jours n'a coûté que 33,75€ (au lieu de 45€), c'est même moins qu'un Pass 48 heures ! Nous avons vérifié votre dossier et vous avez réalisé de belles économies malgré tout. En effet, vous avez gagné 19,75€ par adulte. L'économie totale s'élève donc à 39,50€ pour le couple. Cela représente environ 37% d'économie pour vos visites. Nous restons à votre disposition. L'équipe du Pass'Alsace

Utilisable dans de nombreux parcs prix intéressant

très bien acheté pour un we. Seul bémol beaucoup d'attente au parc Cigoland ce qui a limité les visites suivantes.

Vraiment super le pass Alsace. Je l'ai pris pour mon conjoint moi et mes enfants nous avons pu entrer sans faire la queue à chaque fois et même profiter d'un petit parc attraction non prévu juste pour une heure étant donné qu'il faisait partie de la liste. Vraiment une très belle économie, si chaque région pouvait faire ça… Merci!

Super pratique et économique, vraiment un bon plan

Tres pratique et financièrement interessant

Avantageux ! Le Pass 24 heures pour ma part : 3 activités dans un périmètre assez proche ! C'est le maximum qu'on puisse faire pour profiter !!! Je referai...

Pass très simple a utiliser et vite rentabilisé ! Que des avantages !

Bon deal

Le Pass'Alsace est très pratique et rentable. Il permet d'économiser le prix d'une activité au moins. Il facilite l'accès. L'application tient informé des nouveautés, spectacles et actualités de la région.

Le Pass'Alsace est très pratique. Facile d'utilisation et avantageux. Le simulateur est aussi très astucieux.

Très bonne initiative qui permet avec un seul achat à prix étudié de visiter plusieurs sites culturels et touristiques dignes d'intérêt, sur plusieurs jours. J'en suis très satisfait, le choix des sites est large, surtout quand au départ on découvre complètement l'Alsace.

Très pratique car utilisable directement aux caisses et vraiment rentable.

Ce pass est bien pratique et très économique

Parfait et très pratique

Zeer goede informatie en interessante musea

Top!

Pratique car sur plusieurs jours non consécutifs.

Excellent pour découvrir une magnifique région!!

Très belle journée pour un prix très attractif

Très avantageux et simple d utilisation. Je recommande cette formule.

Il y a trop de musées proposés, il manque des châteaux et des découvertes par barque, train...

Réponse de pass-alsace.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre retour. L'équipe du Pass'Alsace est désolée d'apprendre votre insatisfaction. Tous les châteaux payants alsaciens sont inclus dans le Pass'Alsace : le Château du Haut-Koenigsbourg, le Château du Hohlandsbourg, le Château de Lichtenberg et le Château fort de Fleckenstein. Tous les autres châteaux en Alsace sont gratuits. Nous avons beaucoup de parcs animaliers et loisirs en plus des Musées (NaturOparC, Montagne des Singes, Volerie des Aigles, Cigoland ou encore le Parc zoologique de Mulhouse). Nous avons également la visite de Strasbourg en bateau avec l'option Batorama. Nous essayons évidemment d'améliorer notre offre tous les ans mais avec une soixantaine de sites touristiques, il y a déjà de quoi faire avec un Pass qui offre la gratuité sans limite durant sa validité ! Nous restons à votre disposition. L'équipe du Pass'Alsace

Impeccable pour ceux qui font un marathon des visites de sites. Presque tout y est. Mais pour ceux qui se limitent à 1 visite par jour (et repos pour le reste) les 5 jours actifs (sur 14 au total) peuvent s'avérer peu avantageux.

Superbe opportunité pour visiter l'Alsace sur quelques jours et faire le plein de souvenirs ! On a adoré notre séjour et le service Pass'Alsace au top, reçu les tickets très rapidement et aucun problème lors de l'utilisation. Merci !

Super pass qui permet de découvrir l'Alsace

Nous avons opté pour un forfait 5 jours courant août, il est dommage que celui-ci n'ait pu être acheté à l'office de tourisme de Strasbourg (les autres formules y étaient disponibles !), nous avons donc dû l'acheter en ligne (tout le monde n'est pas forcément équipé pour le faire !). Côté tarif, des offres multiples un peu confuses via des codes promo sont proposées uniquement sur le site avec des périodes resserrées...

Je recommande le Pass Alsace, nous y avons séjourné 3 jours et le Pass 48h nous a permis de réaliser de nombreuses activités pour un cout avantageux

Toujours très satisfaite de mon expérience avec pass alsace.

très bon moyen de visiter l'Alsace en diminuant les frais. Attention à bien planifier et étudier avant d'acheter si c'est intéressant, surtour avec enfants (parfois c'est gratuit selon l'âge). Dans la mesure du possible placer plusieurs activités le même jour et la c'est vraiment intéressant. Ensemble d'activité proposées assez varié. 4 étoiles car il faut laisser la possibilité de faire mieux

Le Pass est rentable sur notamment les entrées les plus chères. Il couvre de nombreux sites et a bien fonctionné. Seul reproche, j'aurai préféré que le Pass 3 jours soit valables 72h (non consécutives) afin de pouvoir faire une visite par exemple le lundi après-midi puis une autre le mardi matin afin de ne pas grouper les activités sur une journée.

Le pass‘alsace nous a permis de faire des visites très intéressantes, les sites participants sont très nombreux. Une offre très sympathique que je conseille

Excellent. Permet de profiter à prix forfaitaire des sites touristiques. L'offre peut encore être étoffée cependant...

Le passAlsace est une très bonne idée. Nous avons visité la volerie des Aigles, la montagne aux singes, le château du Haut-Koenigsbourg, le zoo de Mulhouse et le village Écomusée à côté du parc du Petit Prince. Très belle région pour des vacances en famille

Très bien, une offre d'activité variée. Simple d'utilisation.

Nous avons apprécié le pass, grace à lui nous avons économisé 50% sur nos entrées. Avec le pass 24h, nous avons pu cumuler la visite de la montagne des singes, le spectacle des aigles et le chateau de Kroen... et le deuxième jour en arrivant tôt nous avons pu passer la journée à Cigoland. C'était donc vraiment intéressant.

Quand on ne connaît pas la région, ce pass est une chance, il y a tout les bons plans, on fait une belle économie (sous réserve de faire 2 visite/jour), j'avais découvert l'équivalent à Nantes et depuis, c'est la première chose que je regarde quand je voyage sur une nouvelle région, comme pour le Pass'Nantes, le pass'Alsace est une pépite que j'utiliserais de nouveau et sur d'autres régions

Très bien, utile, économe…

pass très utile et bon marché, donne envie de visiter la région

Renseignements efficaces Très bonne réactivité

nous avons visité le même jour, le château du haut königsbourg, la montagne des singes et cigoland nous n'avons pas pu aller à la volerie des aigles qui ferme beaucoup trop tôt et à Cigoland , notre petite fille âgée de 4 ans sans pass a dû payer le tarif plein une heure avant la fermeture

Facile a utiliser

Un super plan pour visiter à votre guise sans être limité par le prix des entrées!

Nous avons passé 2 jours en Alsace, en famille (2 adultes et 1 enfant). Le Pass nous a permis d'économiser qqs euros et de découvrir sereinement les activités proposées

Bel éventail d'activités proposées. Bon rapport qualité/prix.

Très pratique

Le pass Alsace nous a bien a servi pour organiser notre parcours pendant notre séjour de 10 jours. C'était le fil conducteur de nos visites, ce qui nous a permis de découvrir des grands et petits trésors de la région.

Très bien!

Le pass nous a été très utile afin de pouvoir profiter des activités sans devoir la file. Le prix est également intéressant pour toute la famille

Très belle expérience avec le pass. Très avantageux pour nous même si nous n'avons pas pu nous en servir sur les trois jours prévus. Certains sites n'ont pas encore la possibilité de lire les codes barres.

Très intéressant quand on regroupe des activités proches sur une même journée, gros gain financier.

Économique, pratique.

Le pass Alsace est pratique car on paie grâce au QR code et donc c'est un gain de temps. Le bonus, c'est que c'est un gain d'argent nous avons gagner 100€ en prenant le pass pour 4 personnes!

Nickel l'Alsace... Organisation au cordeau

Simple, pratique et nos à fait économiser de l'argent

Cela fut une très bonne chose car non seulement nous avons bénéficié de la rapidité pour rentrer mais aussi des réduction faites Nous avons aussi pu en fonction des sites organiser nos journées . C est une très bonne idée ce pass alsace

Super pratique. On a fait le Haut Koenigsbourg, la Valérie des aigles et la montagne des singes.. Parfait...

très bon compromis, pass 48h idéal pour visiter un maximum de lieux. je conseille

Pass fidèle à nos attentes. À recommander.

Ce pass m'a permis de découvrir des musées et d'en visiter plus que prévu. Offre très intéressante.

Très pratique

Superbe idée ce pass pour pouvoir visiter plusieurs endroits.

Super pratique, de vrais économies, les partenaires sont top et l'application très pratique. Un vrai plaisir

Tout s'est passé tres bien à chaque étape, de l'achat en ligne du pass et à la billeterie de chaque attraction. Le choix est large, pour toute la famille, et ca fait une economie pas du tout negligeable. Merci !

Le simulateur mis à disposition pour déterminer si le Pass est rentable ou non est à améliorer car changer la durée ou le type (adulte ou enfant) supprime notre sélection des lieux que l'on souhaite visiter ce qui le rend particulièrement pénible à utiliser. Ce point mis à part, la version dématérialisée est arrivée dans la boite mail aussitôt le paiement effectué. L'économie faite est vraiment intéressante.

très utile et économique. Application très utile

Offre vraiment avantageuse. Les visites sont intéressantes et proches les unes des autres. A ne pas manquer. ..

Pratique, efficace et prix correct.

Très bonne découverte. Cela est très facile lors de l'accès dans les parcs, châteaux… je recommande totalement Cela permet de faire des économies et de découvrir des choses que nous n'aurions pas pensé faire dans ce pass.

Très bonne expérience Bien calculé a l'avance si cela vos le coup mais avec beaucoup de visites sur peu de jours c'est vraiment top Prévoir beaucoup de temps pour l'eco musée c'est tellement bien, mais pas assez bien vendu/représenté que cela ne donne pas envie de le visiter ce qui est dommage car nous n'avions prévu que 3heures pour le visiter Le château du haut koenisgourd ce n'est pas simple pour s'y garé et beaucoup trop de monde a la fois a l'intérieur

Pass très pratique avec un large choix de lieux à visiter. Il faut toutefois bien faire vos calculs si vous avez des enfants. Pour en profiter un maximum, je vous recommande de grouper vos visites sur un même lieu. Par exemple nous avons pu visiter le musée le secret du chocolat puis celle du pain d'épice qui se trouvaient proches l'une de l'autre. Idem pour la montagne des singes, la volerie des aigles et le parc de Cigoland. Je vous suggère également le prendre pour 5€ de plus la visite en bateau batorama, c'est génial de découvrir Strasbourg de cette manière-ci aussi et nous apprenons pleins de choses....et cela repose les jambes

Un pass bien pratique pour découvrir l'Alsace, même s'il n'est pas forcément bien connu par tous acteurs. Attention à bien regarder la liste des activités car il y a une restriction sur les musées de Strasbourg. Le pass fonctionne pas journée (et pas par tranche de 24h comme on a pu me dire sur place), c'est important pour s'organiser. J'ai adoré !

Le pass est efficace. Nous avons planifié nos visites sur un coup de tête et en quelques cliques tout est prêt.

De nombreux sites à visiter, simple, efficace et économique rien à dire.

Très bien parfait pour un couple en vacance

Facile à acheter sur le site internet et très pratique et rentable lors de nos vacances!!!!

Le Pass'Alsace permet de visiter l'Alsace autrement

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tristique, leo at hendrerit tempor, erat orci rhoncus mauris, et pretium mi felis eu sapien. Vestibulum quis leo porttitor, rutrum lacus eu, vestibulum velit. Donec non lobortis lectus, vel laoreet lorem. Praesent aliquet, sapien a placerat rhoncus, diam ante tincidunt ante, a suscipit quam leo ut mi. Morbi mauris odio, laoreet sed nisi at, varius bibendum orci. Pellentesque nec turpis a lorem feugiat ultricies. Ut nec quam ante.

Top et pas cher

super !