Calculé à partir de 3654 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8456 avis depuis le 18/09/2012

Parfait SAV ( erreur dans la livraison) le call center m’a renvoyé le bon produit
le 07/05/2021

suite à une expérience du 15/04/2021

Parfait. Livraison rapide, emballage discret, produits de qualité !
le 06/05/2021 par .

Bonjour Carl-joe,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience & espérons vous revoir prochainement :-)

Le site mobile n'est pas toujours fluide

Bonjour Amandine,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience & espérons vous revoir prochainement :-)

Fiable !

suite à une expérience du 22/04/2021

Bonjour Laura,

Commande 2021069893 l'appareil reçu ne fonctionne pas. Impossible d'avoir une personne au SAV pour un bon retour et échange. Pourtant ce n'est pas mon premier appareil, mais là à force d'appeler sans réponse je suis très déçue.

Bonjour Nathalie,

Nous sommes navrés de ne pas avoir pris en considération votre demande aussi rapidement que vous l'auriez souhaité.

Après vérifications, je vois tout de même que nous avons pu répondre à vos interrogations par téléphone et que votre problématique a été gérée par la suite par mail.

Sachez tout de même que nous restons à disposition pour toute demande supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée. :-)

Très bien fait et très explicite surtout pour les non habitués

suite à une expérience du 22/04/2021

Bonjour Sonia,

Top, rapide, efficace

Bonjour Agathe,

Rien à dire

Bonjour Anna,

La navigation sur le site ne m'a posé aucun problème. J'ai pu avoir le détail sur les objets sélectionnés. La commande a bien été conforme et la livraison est arrivée comme prévu. Tout est OK.

Bonjour Régine,

J'ai trouvé tout ce que je voulais

suite à une expérience du 17/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Passagedudesir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Passagedudesir.fr

Passage du Désir la première marque dédiée au développement durable du couple. Lovestore sextoys cadeaux coquins et romantiques...

LES AILES POURPRES SAS
11 RUE SAINT MARTIN