Calculé à partir de 3288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7758 avis depuis le 18/09/2012

le 05/03/2021

suite à une expérience du 10/02/2021

Reçu rapidement Très bon produit je recommanderai c'est sur
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Des pubs partout qui promettent un cadeau avec un code promo. Aucune info lors de la commande quand on saisit le code et finalement, la surprise à l'édition de la facture. 200€ dépensés pour 1 seul article et rien d'offert. J'aurais préféré commandé ailleurs, il n'y aurait pas eu de cadeau non plus, mais au moins le colis serait arrivé plus vite. Très déçue. Je ne recommande pas.
le 05/03/2021

Chère Elodie,

Nous avons bien pris en compte votre message concernant votre commande du 19/02/2021, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.

Vous indiquez ne pas avoir eu le cadeau offert lors de votre commande et nous en sommes navrés.

La satisfaction de nos clients étant très importante, nous allons exceptionnellement vous envoyer le Womanizer One.

Sachez que votre service client sera toujours là pour vous aider et vous répondre n'hésitez pas à nous contacter =)

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt dans notre Love Factory.

Colis envoyé rapidement et en excellent état.

suite à une expérience du 18/02/2021

Bonjour Flora,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes très content que votre expérience vous ai ravies. Nous avons hâte de vous retrouver.

A très bientôt chez Passage du Désir =)

Merci franchement il est chouette pour ma copine rien a dire de négatif 😋

Bonjour Théo,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes très content que votre expérience vous ai ravies. Nous avons hâte de vous retrouver dans notre Love Factory =)

Rapide et discret

Bonjour Mathilde,

A très bientôt chez Passage du Désir =)

Commande traitée rapidement et envoyée en colissimo discret.

Bonjour Sylvie,

Toute l'équipe du SAV vous souhaite une agréable après-midi.

Excellent site, délai de livraison rapide, produits de très bonne qualité a un prix très correct

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes très contents que votre expérience vous ai ravi. Nous avons hâte de vous retrouver.

A très bientôt chez Passage du Désir :)

délais, emballage, produits, tout est ok

Bonjour Sophie,

Rapide et efficace

Bonjour Caroline,

A très bientôt chez Passage du Désir =)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Passagedudesir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Passagedudesir.fr

Passage du Désir la première marque dédiée au développement durable du couple. Lovestore sextoys cadeaux coquins et romantiques...

LES AILES POURPRES SAS
11 RUE SAINT MARTIN