pc-portable.net

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

478 avis depuis le 12/12/2022

Informations pc-portable.net

Pc-portable.Net

Vente d'ordinateurs reconditionnés contrôlés par des techniciens qualifiés. Nos produits sont garantis 2 ans. Pc-portable.net, c'est bon pour la planète.

13 RUE DU NOUVEAU BELE 44470 CARQUEFU

Informatique & logiciels

Contacter Pc-portable.Net

j'ai reçu ma commande rapidement et le pc Dell est en bon état pour un modèle d'occasion. Je m'en suis servi déjà 15 jours. Pour le moment je peux dire qu'il fonctionne bien et il a une bonne autonomie. J'espère qu'il va me durer longtemps

Pas de problème, c'est une boite sérieuse. J'ai fait 2 commandes et à chaque fois les pc sont dans un super état

La livraison a été rapide et le pc correspond à mes attentes. je vais vous recommander autour de moi car votre concept est intéressant. Merci

Bien reu. Pc d'occasion mais qui est comme neuf. En plus le pc a une bonne autonomie. Site à recommander

Ce site est une arnaque Les pc ne sont en rien reconditionnés et encore moins en état de marche Ne perdez pas votre temps à contacter le service client ils ne se donnent même pas le temps de vous répondre... Et cerise sur le gâteau si vous voulez vous faire l'article qui n à JAMAIS marché pour vous faire rembourser vous devez le faire à vos frais.... Une arnaque du début à la fin. FUYEZ!!!!

Même si aujourd'hui j'ai un Portable LENOVO parfaitement fonctionnel en utilisation et aspect, ce fut une aventure d'un mois . Cde du 12/06 d'un HP , Cde confirmée,mais pas d'info d'envoi, à part la personne à l'accueil, je n'ai jamais eu de conseiller, mais des réponses mail , problème de batterie au contrôle, mais on me dit qu'une cde est passée pour son remplacement, 7 jours plus tard, on me propose un LENOVO en remplacement,le 25/06, je le réceptionne, il est top, mais m'aperçois qu'il y a un pixel manquant sur l'écran, je contacte le SAV qui me propose son remplacement après renvoi de l'autre, je le réceptionne le 10/07, mais mauvais chargeur, vu les délais dans les réponses j'en commande un sur AMAZON, j'informe le service clients en même temps, qui me propose un disque dur externe pour compenser ce désagrément. 3 étoiles car si le service commercial est au top, des mystères restent sur le contrôle produit de leur stock et d'une cde de batterie ,l'HP étant toujours présent sur leur site, pourquoi ne pas me le reproposer, dans le cadre de l'échange... Pourquoi ne pas me rappeler en direct...En résumé, bonne gestion des problèmes, mais relation client à revoir , ainsi que la gestion des délais d'envoi.

C'était bien ' malheureusement le retard dans la livraison

Pas de communication, retard sur envoi et envoi fait car j ai du relancé. Sinon aucune information donnée, pas très réactif. Je croise les doigts pourcqu il n y ait pas de problème après réception avec le fonctionnement de l ordinateur. Ai précisé ma deception et que la commande était très urgente et aucune réponse....déception confirmée. Pourvu qu il fonctionne....

Réponse de pc-portable.net

Bonjour Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le manque de communication et le retard dans l'envoi de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Chez Pc-portable.net, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et il est clair que nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement à améliorer notre service clientèle pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant le fonctionnement de l'ordinateur, nous espérons sincèrement qu'il répondra pleinement à vos attentes. Toutefois, si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à résoudre toute éventuelle difficulté dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Cordialement, Cédric, Service Client Pc-portable.net

j'ai reçu le Pc Dell rapidement. Pour moi c'est parfait. Je pensais qu'il serait un peu abimé mais il est en très bon état. C'est un I5 qui fonctionne très bien et me suffira pour l'utilisation que je dois en faire. Je compte vous repasser une commande bientôt

Je constate que mon précédent avis n'est pas paru ! Peut-être est-dûau fait qu'il était plutôt Nà‰GATIF (Note 1 !) . Par ailleurs, je constate également que seuls les avis POSITIFS (notes 5 et 4) sont mis en avant. Bref, site à  DECONSEILLER et à  à‰VITER !!! Alexis H

Bien reçu. Ce Pc DELL reconditionné, maintenant avec Windows 11, offre une interface conviviale et une réactivité surprenante pour un usage quotidien. Il a une bonne autonomie même si c'est un pc d'occasion

J'ai reçu la commande a temps pour Noel. Ma femme était ravie de son cadeau car le pc était comme neuf. Il lui donne entière satisfaction. Je vous recommande autour de moi car vos services sont irréprochables.

La livraison a été rapide. Le pc me semble très bien pour le prix. Je recommande. Merci

J'ai bien reçu le pc commande. Celui ci me convient parfaitement. Ce modèle offre un équilibre parfait entre puissance et stockage. Un SSD spacieux d'1 To, associé à  une mémoire vive de 32 Go, assure des performances éclatantes sous Windows 11. Merci à  vous

Bien reçu le pc. Il fonction bien. J'ai le cadeau de Noel de ma femme maintenant :)

Très bien. La livraison a été rapide et le pc me convient parfaitement. Il s'agit d'un cadeau Je pense que ma petite fille sera ravie

J'ai reçu ma commande rapidement et le pc est très bien. Je vous remercie. Je vais repasser une commande la semaine prochaine pour le cadeau de noel de ma femme

La livraison s'est bien passé même si le colis a changé de point relais. Le pc est superbe pour le prix. je recommande car les prix sont corrects et ils ont du choix

Article commandé le 22 octobre! Après une communication téléphonique avec une responsable le site affiche sur mon compte "commande expédiée" (via Mondial Relay) le 24 octobre. Le 30 octobre , je reçois un courriel de Mondial Relay me précisant qu'ils viennent de recevoir mon colis, soit 6 jours entre la MAJ du site et le réel dépôt ! Le colis arrive avec retard suite à la tempête. J'ouvre le paquet , le PC portable enveloppé avec une petite feuille à bulles et du papier Craft. Lorsque l'on voit comment sont manipulés les colis par les différents intermédiaires de messagerie, on a le droit de s'interroger sur le sort des contenus. Et enfin cerise sur le gâteau, la souris filaire que j'avais commandé n'était pas dans le colis. Le PC a l'air de fonctionner correctement avec une batterie qui se décharge très très vite. Je ne recommande par ce site. Je l'avais choisi car entreprise Française, et on s'aperçoit malheureusement que Amazon fait mieux à tous niveaux !

Réponse de pc-portable.net

Cher client, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site, pc-portable.net. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée aussi parfaitement que prévu, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre préoccupation concernant la communication de l'état de votre commande et la gestion de l'expédition. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus logistique pour réduire les délais et améliorer la qualité de nos emballages afin de mieux protéger nos produits pendant le transport. Quant à la souris filaire manquante, c'est une erreur que nous prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème et faire en sorte que vous receviez votre accessoire manquant dès que possible. En ce qui concerne le fonctionnement de votre PC portable, nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème. Veuillez nous contacter pour discuter de la durée de vie de la batterie, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convient. Nous apprécions vos commentaires et nous les utilisons pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de pc-portable.net

Réponse de 'Didier+' F

Bonjour, Le 8/11, vous me répondiez :"Quant à la souris filaire manquante, c'est une erreur que nous prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème et faire en sorte que vous receviez votre accessoire manquant dès que possible." Soit vous vous fichez de moi, soit votre processus de livraison s'est encore dégradé. J'attend de vos nouvelles !

Très déçue par le manque de sérieux. Commande passée le 20 Janvier, PC reçu le 2 Février, ne fonctionnait pas. Renvoyé. Reçu le 3 Mars. Nouvelle panne le 10 Aout, renvoyé. Retour du PC.... le 20 Octobre. Plus de batterie alors que celle ci fonctionnait très bien avant et nouveau message d'erreur au démarrage... Réponse : "la batterie n'est pas prise en garantie" Dans tout cela essayé de joindre un responsable "il va vous rappeler"... j'attends toujours !! A chaque fois bordereau de retour soit disant envoyé, obligée de les relancer car rien reçu (même dans les spams) et relancer à nouveau pour espérer retrouver mon PC (délais très longs)...Finalement je n'aurais pu me servir de ce PC que pendant 5 mois depuis sa commande... Ce principe de reconditionnement est très honorable, encore faut-il que cela soit fait sérieusement...

Réponse de pc-portable.net

Chère cliente Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience insatisfaisante avec votre commande. Votre témoignage est important pour nous, et nous prenons votre situation très au sérieux. Nous comprenons votre frustration concernant les retards et les problèmes que vous avez rencontrés avec votre ordinateur. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments que cela a pu causer. Concernant le problème de la batterie, nous comprenons que c'est particulièrement frustrant. Nos équipes techniques vont réexaminer la situation pour déterminer la cause de la défaillance de la batterie. Nous vous tiendrons informé(e) de nos conclusions. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour tous les désagréments que vous avez rencontrés. Nous allons travailler activement pour résoudre ces problèmes et vous offrir une meilleure expérience client à l'avenir. Si vous avez des informations supplémentaires à nous fournir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, Thomas Service clientèle

J'ai commande un pc HP et tout s'est bien passé. Je leur donne donc un bon avis. Pour le prix cet ordi est très bien ! Avec son processeur Core i5 et son SSD de 2 To, il est parfait pour la vitesse et le stockage. Merci

J'ai bien reçu mon pc portable. La livraison a été retardée suite à  un problème avec Mondial relais. Mais le pc est vraiment bien étant donné le prix ! Il tour ne aussi bien qu'un pc neuf et il est très propre. Je recommande

J'ai mis à  jour mon vieux Dell E6430 avec Windows 10 et un SSD de 250 Go, et c'est comme une machine toute neuve ! Les performances sont impressionnantes pour son âge. Merci pour vos conseils avant achat

Si vous cherchez un ordinateur à  la fois abordable et efficace, le choix du reconditionné est judicieux. J'ai fait l'acquisition d'un pc portable à  tout juste 200 € qui fonctionné très bien. Il est de plus dans un bon état esthétique. Mon pc n'a rien a envier à  un modèle neuf.

Livraison rapide de ma commande. Cet ordinateur portable est vraiment costaud. Le SSD garantit des démarrages rapides, et Windows 10 est facile à  utilise Je pense que c'est un site de confiance

Acheter un pc reconditionné m'a fait économiser de l'argent sans sacrifier les performances. Le pc commandé est une machine Windows 11 parfaite pour un usage quotidien. Elle est arrivée en bon état . J'avais un peu peur concernant l'autonomie batterie mais au contraire, il peux rester longtemps sans être relié au secteur. J'ai vraiment fait une bonne affaire.

Bien reçu Mon Pc Dell. Il est très propre et il est en bon état. J'avais hésité avant de valider mon panier . Je ne regrette pas mon achat. L'ordinateur démarre en un éclair, et la réactivité du système sous Windows 11 est impressionnante. Bonne affaire !

Ce Lenovo T450 est un excellent compagnon pour le travail ou le divertissement, le tout à  un prix très abordable. La livraison a été rapide. Site sérieux à  conseiller

Je ne sui spas déçu. Je ne m'attendais pas à  une telle qualité avec ce Dell E5480 d'occasion. Il est rapide et Windows 11 le rend encore plus agréable. Merci

Livraison rapide et pc conforme à  mes attentes. je recommande donc ce site. Je commande commander à  nouveau pour Noel

La livraison a été rapide. Ce DELL Latitude est top . L'écran de 15,6 pouces est parfait pour la productivité, et avec un SSD de 2 To, je n'ai jamais à  m'inquiéter de l'espace de stockag

J'ai récemment acheté un PC portable reconditionné et je suis extrêmement satisfait de mon achat. Le rapport qualité-prix est exceptionnel, car j'ai pu acquérir un ordinateur performant à  un prix abordable. Le produit était en excellent état, presque comme neuf, et fonctionne parfaitement. De plus, l'aspect écologique de l'achat reconditionné m'a séduit. Je recommande vivement cette option à  tous ceux qui recherchent une solution économique et durable pour leur informatique.

J'ai récemment acheté un PC portable d'occasion Dell E5470 et j'en suis ravi ! Malgré son âge, il fonctionne parfaitement. L'écran est net et lumineux, le clavier est confortable, et la batterie tient bien la charge. J'apprécie sa légèreté, ce qui le rend facile à  transporter. Le seul bémol est qu'il n'est pas équipé des toutes dernières technologies, mais pour son prix, c'est compréhensible. En résumé, un excellent achat pour ceux qui ont un budget serré mais besoin d'une machine fiable.

J'ai bien reçu ma commande Le Dell E7450 d'occasion m'a agréablement surpris. Malgré son statut d'occasion, il offre une performance solide pour les tâches quotidiennes. Son design compact et léger en fait un compagnon de voyage idéal. Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix pour ceux qui recherchent un portable fiable à  moindre coût.

je me permets de donner mon avis sur ce pc portable LENOVO X250 Il a un gabarit réduit et une coque assez solide. Cela permet de le mettre dans un sac à  dos facilement. J'apprécie sa réactivité. J'ai juste à  l'ouvrir et le système est déjà  démarré. Je n'aime pas attendre lorsque je suis devant mon pc. Ce pc est vraiment nickel et je le conseille à  toutle monde

Top le pc. Il est très propre. Il a été bien reconditionné. Vous vendez du bon matos. J'espère qu'il va durer longtemps et que je n'aurai âs besoin d'utiliser votre sav. Sinon, je n'hésiterai pas.

Ce pc Dell 15 pouces est parfait pour moi. C'est un pc qui sert à  toute la famille. On le pose sur une table dans le salon. Les enfants peuvent aller sur le net. le large écran permet aussi de regarder des vidéos ou Netflix aisément. Merci pour la livraison rapide

Je dos dire que ce pc est de bonne qualité pour un pc d'occasion. Il n'a pas de défaut esthétique. Tout fonctionne bien. Je repasserai une autre commande à  Noel

J'ai commandé sur ce site après avoir vu un pub facebook avec un code promo. Franchement, pour le prix que j'ai payé ce pc portable, c'est une véritable affaie. Il est comme neuf et fonctionne à  merveille. A conseiller pour ce qu"il veulent faire de grosses économies

La livraison a été rapide et le colis était en bon état. Pour l'ordi, je peux dire qu'il est bien et qu'il fonctionne sans problème. A voir dans le temps

Parfait. la livraison a été rapide en mondial relais et le pc fonctionne très bien

un bon site de pc d'occasion qui pratique de bon prix. j'ai passé 2 commandes et tous s'est bien passé à  chaque fois

Ce site est une vraie pépite pour ceux qui recherchent des PC reconditionnés de qualité. J'ai acheté un ordinateur de bureau pour mon travail, et je suis extrêmement satisfait. L'ordinateur est arrivé dans un état impeccable, propre et prêt à  être utilisé. Il tourne comme une horloge et m'a permis de réaliser d'importantes économies par rapport à  l'achat d'un modèle neuf. De plus, la garantie offerte m'a donné une tranquillité d'esprit supplémentaire. Je recommande vivement ce site à  tous ceux qui cherchent des PC reconditionnés fiables et abordables.

J'ai acheté un ordinateur portable reconditionné sur ce site et dans l'ensemble, je suis satisfait de mon achat. L'ordinateur est arrivé bien emballé et était en bon état. Il fonctionne correctement et correspond à  la description du site. Cependant, j'aurais aimé un peu plus de détails sur l'état spécifique de la batterie, car celle-ci semblait moins performante que prévu. Malgré cela, le rapport qualité-prix reste intéressant, et je pense que je ferai à  nouveau des achats sur ce site à  l'avenir.

Boite sérieuse avec de petits prix. je vous recommande

Je dois dire que le matériel reçu est de bonne qualité. C'est de l'occasion mais le pc est bon état. Il fonctionne de manière rapide pour le moment et il a une bonne autonomie.

super pc portable. je ne regrette pas d'avoir acheté un pc reconditionné. C'est bien moins cher et ça fonctionne surtout très bien.

Je vous remercie pour ce pc qui fonctionne très bien. Je n'hesiterai pas à  repasser commande pour Noel. Vous etes des gens sérieux.

livraison rapide. Le colis était bien emballé. J'avais commandé un Pc Lenovo t470 il est superbe . Il est très propore pour un pc d'occasion

Je suis content de mon achat. J'ai reçu mon pc hier. il est bien et fonctionne rapidement. les prix proposés sont très bas

Site à  conseiller pour les prix et pour la qualité des pc. Après 2 commandes, je suis très satisfait de leurs services et je vous les recommande vivement. c'est bon pour notre portefeuille

Pc livré avec 10 jours de retard. Batterie HS.. Le SAV me propose de m'en commander une, 2 mois ont passé, je n'ai toujours pas reçu la batterie malgré mes relances. Je ne peux toujours pas utiliser mon PC. Je déconseille fortement ce site. D'autres acheteurs ont eu les mêmes problèmes que moi récemment.

C'est parfait pour moi car le pc est en bon état et il est rapide . Je suis très satisfait de cet achat

Livraison rapide et le pc fonctionne très bien

merci pour avoir réinstaller windows 10 sur mon pc. Il fonctionne parfaitement. Si j'avais connu vos services plutot , cela m'aurait éviter bien des déboires.

Je dois dire que ce pc Dell est une superbe affaire pour de l'occasion . Il est très rapide et il est en parfait état esthétique

La livraisn a été rapide et l'ordinateur est très bien. je pense racheter un autre pc pour la rentrée

C'est du sérieux. L'envoi est rapide, très bon rapport qualité/prix. Tout est configuré, rien d'autre à faire. Je recommande

Parfait pour moi. Je repasse une prochaine commande au mois de septembre pour mon fils qui rentre à  la fac. Je prendrai la même configuration car celui que j'ai reçu fonctionne très bien

Livraison rapide et colis arrivé en bon état. j'adore ce concept de reconditionné. Halte à  la surconsommation. Je recommande donc ce genre de site

C'est parfait. site a recommander pour écononmiser des sous et pour la préservation de la planète !

Très bon site avec des prix bas . Le pc est dans un superbe état

J'ai renvoyé mon pc personnel pour un changement de clavier. Il l'ont gardé une semaine et je viens de le recevoir avec un clavier neuf. Cela m'a couté 2 fois moins cher que chez un réparateur informatique

Super. le pc est très bien. Merci merci

Bien reçu. le pc est très bien pour le prix. vous êtes un site sérieux avec de bon prix

Je recommande vivement leur service de réinstallation de windows. je viens de recevoir mon et il tourne très bien maintenant. Ils ont supprimé le virus que j'avais choppé.

la livraison a été rapide. Le pc est en bon état pour le prix que j'ai payé. A recommander pour ceux qui ont un budget pas trop important

Livraison rapide et colis bien emballé. Je recommande ce site !

Pour un pc d'occasion, je peux dire que c'est une belle machine encore en bon état. je recommande . c'est un site sérieux et qui permet de faire de bonnes affaires

Je recommande ce site pour son sérieux et pour les prix très bas. Je vous repasse une commande à  la rentrée

livraison rapide et pc Dell de bonne qualité. La batterie a une bonne autonomie

je conseille leur service. J'ai pu faire réparer mon pc chez eux à  un très bon prix. Du coup, je vais repousser mon projet d'achat d'un pc pour le moment et ça tombe très bien en ces temps d'inflation

Merci pour la réinstallation de mon Windows Le pc fonctionne à  nouveau Je vais vous recommander autour de moi

J'ai envoyé mon pc pour un changement clavier dans leur atelier. Je viens de recevoir le pc réparé. Tout ceci a été rapide . En plus ils ont néttoyé mon pc de fond en comble. C'est une boite sérieuse

J'ai enfin reçu le pc . Il est en super état . Vous vendez du bon matériel. Merci

Merci, le pc est nickel pour le prix. Je repasserai une commande à  la rentrée

Merci pour la réinstallation de Windows sur mon pc . Vous avez corrigé le problème. Votre atelier est sérieux et pratique de bon prix

super. Merci pour la sacoche en cadeau. Vous etes un site sérieux

Je suis ravi de ma 2ème commande passée sur ce site. La première fois , le pc est arrivé avec du retard. Cette fois, la livraison a été rapide et le pc est dans un très bon état. Il est rapide. c'est une bonne affaire vu le prix que j'ai payé

Merci , j'ai bien reçu le pc. il fonctionne bien. je suis satisfait de son état pour un pc d'occasion

Site très sérieux et qui vend des bon pc à  de très bons prix . Je vous les recommande

c'est un sité sérieux. j'ai reçu mon pc dell rapidement. Ils m'ont livré avec une batterie de secours neuve. je vais leur faire de la bonne publicité

J'ai commandé auprès de ce site la réinstallation de mon système. Cela a pris une petite semaine. Il fonctionne tres bien maintenant. cela m'a couté 35 € et c'est une bonne opération pour moi

J'ai commandé sur ce site la semaine dernière. Je viens de recevoir mon pc portable Lenovo et je peux vous dire que c'est un excellente affaire. Je ne regrette pas et je leur ferai de la bonne publicité

Je suis très content de ce pc . Je vous remercie pour la qualité du reconditionnement de pc. Bravo

c'était ma 2ème commande. tout est nickel. merci beaucoup

Je donne un bon avis à  ce site. J'ai utilisé leur service pour la réinstallation de Windows sur mon Pc car le système ne se lançait plus. Je viens de le recevoir et tout fonctionne maintenant. Cela m'a permis d'éviter de racheter un pc. Il fallait simplement réinstaller le système.

Je suis un client fidèle de ce site depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu de mes achats. Les PC portables reconditionnés que j'ai commandés ici étaient toujours en très bon état, avec une performance solide et fiable. J'apprécie également la variété de marques et de modèles disponibles, ce qui me permet de trouver l'ordinateur qui correspond le mieux à  mes besoins. Le processus de commande est simple et la livraison est rapide. Je recommande chaudement ce site à  tous ceux qui souhaitent économiser de l'argent tout en obtenant un PC portable de qualité

bien reçu. Livraison rapide et le pc portable fonctionné parfaitement

J'ai récemment acheté un PC portable reconditionné sur ce site et je suis très satisfait de mon achat. Le produit était en excellent état, pratiquement comme neuf, et fonctionnait parfaitement bien. De plus, le prix était très compétitif par rapport aux ordinateurs neufs. Le service client était également réactif et professionnel. Je recommande vivement ce site pour ceux qui recherchent des PC portables reconditionnés de qualité

Bien reçu. tout est nickel. Merci et bonne continuation.

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise le PC portable reconditionné que j'ai acheté sur ce site et je n'ai eu aucun problème jusqu'à  présent. La livraison a été rapide et le produit était bien emballé. Le PC fonctionne parfaitement et les performances sont excellentes. Je suis ravi d'avoir pu faire des économies tout en obtenant un produit fiable. Je recommande ce site à  tous ceux qui recherchent des PC portables reconditionnés fiables et abordable

Je suis un client régulier de ce site depuis plusieurs années et je suis toujours satisfait de mes achats. Les PC reconditionnés proposés sont fiables et offrent un excellent rapport qualité-prix. J'ai déjà  acheté plusieurs ordinateurs pour ma famille et mes amis, et ils fonctionnent tous parfaitement.

J'ai reçu mon ordi comme prévu, bien emballé et tout ça. J'me suis dit "ouais, ça va planter à  mort", mais nan, j'me suis planté. Il marche super bien, sans aucun bug. Pour les radins comme moi qui veulent un PC qui fait le taf sans se faire plumer, c'est THE site à  connaître

Je suis très satisfait du pc que vous m'avez livré. Il a une bonne autonomie et il fonctionné bien. Merci. Paul L.

Bon les gars, écoutez-moi bien. J'ai commandé un PC reconditionné sur ce site et ça vaut grave le coup. L'ordi est arrivé nickel, pas de souci. Et le prix, les gars, c'est donné ! Genre, j'ai économisé un max de thunes en prenant un truc reconditionné au lieu d'un truc neuf. Et sérieux, il tourne bien, j'ai pas eu de souci depuis que je l'ai. Si vous cherchez un bon plan pour un ordi, allez-y les yeux fermés.

Je suis très satisfait de mon expérience d'achat sur ce site de vente de PC portables reconditionnés. La navigation sur le site est conviviale et j'ai trouvé facilement le PC portable qui correspondait à  mes besoins. La description du produit était précise, et le fait de pouvoir consulter les évaluations des autres clients m'a aidé à  prendre ma décision. J'ai reçu mon PC portable dans les délais indiqués et il était parfaitement emballé. Depuis que j'ai commencé à  utiliser l'ordinateur, il fonctionne sans aucun problème. Je recommande vivement ce site pour son excellent choix de PC portables reconditionnés et son service client fiable.

livraison rapide et pc conforme a mes attentes. J'ai reçu dans le colis une batterie neuve en plus de celle installée dans le pc. Merci pour votre sérieux

Le PC portable HP professionnel que j'ai acheté sur ce site est puissant et fiable, parfait pour mes besoins professionnels. La livraison a été rapide et le service client était très réactif."

Je suis un client fidèle de ce site de vente en ligne de PC portables reconditionnés et je n'ai jamais été déçu. Les produits proposés sont toujours de grande qualité, et j'apprécie particulièrement la variété des modèles disponibles. Le service client est également excellent. J'ai eu une fois un petit souci avec ma commande et l'équipe du site a répondu rapidement à  mes questions et a résolu le problème sans aucun tracas. Je recommande chaudement ce site pour tous ceux qui souhaitent acheter un PC portable reconditionné en toute confiance

Superbes PC reconditionnés à  des prix incroyables ! Service client réactif et livraison rapide. Je recommande vivement

J'ai été agréablement surpris par la qualité du PC reconditionné que j'ai acheté. Excellent rapport qualité-prix et transaction sans soucis

super . le pc est très bien pour le prix que j'ai payé. je vais vous recommander autour de moi

Site fiable pour l'achat de PC portables reconditionnés. J'ai reçu mon ordinateur en parfait état et le support client était amical et serviable

Je suis un client régulier de ce site de vente en ligne de PC portables reconditionnés et je n'ai jamais été déçu. Les produits sont toujours bien décrits et correspondent parfaitement à  ce qui est annoncé. De plus, la livraison est rapide et le service après-vente est excellent. J'ai eu quelques questions techniques et l'équipe du site a été très utile et compétente. Je recommande ce site à  tous ceux qui cherchent à  économiser de l'argent tout en ayant un ordinateur portable de qualité

Je recommande vivement ce site de vente en ligne de PC portables reconditionnés. J'ai acheté un PC portable pour mes études et je suis très satisfaite de mon choix. Le processus d'achat était simple, la livraison rapide et l'ordinateur était en parfait état. De plus, le site propose une garantie sur tous leurs produits, ce qui m'a donné une tranquillité d'esprit supplémentaire.

J'ai récemment acheté un PC portable reconditionné sur ce site et je suis extrêmement satisfaite de mon achat. Non seulement le prix était très compétitif, mais le produit était en excellent état, comme neuf. De plus, le service client était très réactif et m'a fourni toutes les informations dont j'avais besoin. Je recommande vivement ce site à  tous ceux qui recherchent des PC portables reconditionnés de qualité à  des prix abordables.

super pc portable pour le prix. site à  conseiller

pc de bonne qualité La batterie a une autonomie faible je trouve. mais je ne l'ai pas payé cher (150 €) donc cela me convient quand même

J'ai bien reçu ma livraison en point relais. Le colis était en bon état. Le pc est parfaitement fonctionnel. Il répond à  mes attentes. Je vous remercie pour votre travail

Très satisfait de mon achat. Pc de gamme pro qui est en très bon état. Merci

J'ai récemment acheté un PC reconditionné pour mon fils sur ce site, et je suis ravie de mon expérience d'achat. La livraison a été rapide, et l'emballage était soigné. L'ordinateur était en parfait état, sans aucune rayure ni marque d'usure. Mon fils est ravi de son nouveau PC, et il fonctionne à  merveille. Le prix était également très compétitif par rapport aux autres sites que j'avais consultés. Je recommande chaudement ce site pour l'achat de PC reconditionnés, vous ne serez pas déçus !

Ils sont de bon prix Le pc reçu fonctionne bien. je recommande

J'ai récemment acheté un PC reconditionné sur ce site et je suis extrêmement satisfaite de mon achat. Le processus de commande était simple et l'équipe du service client était très réactive et aimable. Le PC que j'ai reçu était en excellent état, semblable à  un produit neuf. J'ai été agréablement surprise par la performance de l'ordinateur, qui répond parfaitement à  mes besoins. Je recommande vivement ce site à  tous ceux qui recherchent des PC de qualité à  des prix abordables.

Livraison rapide de ma commande. Le pc fonctionne très bien. Je trouve qu'ils ont de bons prix. je n'hésiterai pas à  recommander chez eux

La livraison a été rapide. l'ordinateur me convient bien. merci et bonne continuation dans votre activité bon pour la planète

livraison rapide et produit conforme à  mes attentes. Il est sous windows 11 et je trouve que sa prise en main est facile

très beau modèle . prix bas. a recommander pour les petits budgets

Enfin reçu. Pour un pc d'occasion , il est vraiment bien. c'est un del de gamme latitude. Il a l'air costaud. En tout cas, j'apprécie sa rapididité et sa fluidité de fonctionnement sous Windows

c'est nickel . c'est un joli ordi. il a une bonne autonomie. ce site pratique des prix très bas

nickel. bon site qui vend de bonne machine fiable et surtout pas cher. j'ai passé 3 commandes chez eux , et jamais déçu

Le Pc fonctionne très bien. Je suis satisfait de ma commande. Site de pc reconditionné à  recommander

Très satisfait. C'est un bon rapport qualité prix. je vous repasserai une commande pour Noel .

J'ai reçu mon colis hier. la livraison a été retardée. Mais le pc est vraiment bien. il fonctionne de façon réactive. il a une bonne autonomie. Allez sur ce site pour économiser de l'argent, ils sont sérieux.

Site sérieux qui vend des pc reconditionnés à  de très bon prix. Je recommande pour ceux qui ne veulent pas acheter forcément du neuf et faire des économies. Moi de mon coté , je n'hésite plus à  acheter reconditionné dès que cela est possible.

Merci pour ce pc qui fonctionne assez bien . je m'en sers pour mon travail. Je suis autoentrepreneur dans l'audiovisuel. Il me fallait un pc puissant mais pas cher car je n'ai pas un gros budget étant en phase de démarrage. Encore merci

je suis content de cet ordi. Je l'ai reçu en une semaine. il est en bon état. j'ai bien fait d'acheter un modèle d'occasion . c'est moins cher et ça fonctionne très bien

C'est un bon site. je recommande. livraison rapide et pc de bonne qualité étant donné le prix payé

ce pc portable est bien. il a une bonne autonomie. vous avez de bon prix. c'est très bien

bien reçu mon pc. La livraison a été rapide . il est performant je trouve. Tout fonctionne parfaitement. je vous remercie de votre sérieux

j'ai reçu hier ma commande. c'est une belle surprise ce pc portable pour seulement 200 euros. Il est en très bon état. Il est très rapide à  l'utilisation. c'est nickel

c'est un sité sérieux qui vend des pc fiable à  bon prix. j'ai déjà  passé 3 commandes chez eux et toujours satisfait. Vous pouvez y aller en sécurité.

Très beau Pc qui est arrivé rapidement. Je recommande

livraison impeccable. le pc fonctionne bien. il tourne sous windows 11 . je ne connaissais pas. je le trouve simple d'utilisation.

très bien ce pc portable. Je vous remercie.

c'est un bon site de pc reconditionné. Je vous le recommande . les prix sont compétitifs. J'ai commandé 3 fois et à  chaque fois les pc reçus etaient nickel

livraison rapide et pc de bonne qualité. Il fonctionne parfaitement bien

Merci 🙏 Portable de bonne qualité C'est un Dell latitude. C'est un pc de gamme pro qui est solide et fiable . Je recommande

J'ai reçu le pc assez rapidement directement chez moi en Colissimo. Le pc était bien emballé. C'est un modèle Lenovo Thinkpad. Il est parfaitement fonctionnel pour mon utilisation essentiellement bureautique. Il a une bonne autonomie pour le moment

bien reçu. Y avait une batterie de secours neuve à  l'intérieur du colis. je l'ai payé à  un prix très bas. A ce prix là  , je ne regrette pas et je compte bien racheter un autre pc bientot sur ce site.

Bien reçu. Portable un peu lourd je trouve. Sinon il fonctionne bien et il est en bon état

le pc est un joli modèle Lenovo. Il remplit parfaitement ses fonctions . site à  conseiller. ils ont de bons prix

l'ordi est très bien Merci de m'avoir donner des renseignements par mail. Cela m'a permis de choisir le bon modèle de pc

Livraison rapide. L'ordianteur est conforme à  mes attentes. Je l'ai reçu avec une batterie neuve de secours. C'est un site sérieux.

Merci pour ce pc qui est très bien . je ne m'attendais pas à  ce qu'il soit si rapide. Il tourne en mieux que mon pc neuf achété le mois dernier en grande surface. Vous vendez du bon matos

Je vous remercie pour ce beau Pc lenovo. On voit que c'est une gamme pro. Le pc parait solide. en plus il est rapide. le reconditionné est un bon choix pour la planète selon moi

J'ai bien reçu C'est un pc de bonne qualité. Votre travail est bien réalisé et vous êtes sérieux. Je vais parler de vous auour de moi

Livraison retardée Vous devriez proposer une alternative à  Mondial relais. Sinon, le pc portable est très bien pour le prix. il fonctionne à  merveille et il n'a pas de pet. je suis satisfait du produit

livraison rapide . Colis bien emballé. et le pc fonctionne bien. A recommander !

Livraison rapide dans un colis bien emballé ce pc portable dell remplit parfaitement ses fonctions. Je ne regrette pas d'avoir pris du reconditionné. Cela permet de faire un achat vertueux en ces temps ou tout le monde parle d'écologie.

merci , j'ai bien reçu La livraison a été rapide et ce pc me convient bien

Ordinateur Ok. La livraison a été rapide. Je vous repasse une commande le mois prochain

Je suis satisfait car le pc est joli et il fonctionne bien. Je pensais qu'il allait avoir des défauts visuels. Mais en fait, il parait neuf. achetez un produit reconditionné peut être une bonne affaire.

je suis très satisfait. ce pc dell est joli et fonctionne bien. j'espère qu'il tiendra longtemps et que je n'aurai pas besoin de faire fonctionner la garantie

C'est un bon pc qui fonctionne bien. Le prix est correct pour le modèle que c'est. a recommander

Le portable était conforme à la description.

bon achat. c'est un bon choix d'acquerir du reconditionné. je recommande.

je suis assez satisfait de ce pc hp. C'est un core i5 , il a 16 go de ram. Il est rapide . Pour le moment, je dois dire que je suis très content et c'est pourquoi je laisse un bon avis sur ce site.

super bien pour un pc d'occasion. il est en très bon état. je recommande ce site

colis bien emballé. j'ai commandé un pc de bureau Dell optiplex. Je viens de le mettre en route. Tout fonctionne bien pour le moment. Site a conseiller car les prix sont bas

c'est parfait. La livraison é été rapide et le pc fonctionne bien. site sérieux à  conseiller

l'ordi est très bien. Merci pour la livrason rapide. bonne continuation

Le colis ets arrivé assez rapidement. Le pc correspond à  mes besoins . Il est sous Windows 10 . Il me suffit. je pense que c'est bien d'acheter reconditionné

j'ai reçu une pub facebook pour un pc et j'ai commandé. la livraison a mis 4 jours. je l'ai reçu en point relais. tout à  l'air de bien fonctionner pour le moment. je mets donc un bon avis. j'espère que ce pc lenovo va me durer longtemps

pc reçu rapidement. c'est de l'occasion mais il a pas beaucoup de féfaut. c'est un Lenovo T470. je pense que ce site est sérieux. je recommande