pc-portable.net

Avis clients de pc-portable.net

3.8 / 5 1

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16 avis depuis le 12/12/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations pc-portable.net

• Société

Pc-portable.Net

• Description

Vente d'ordinateurs reconditionnés contrôlés par des techniciens qualifiés. Nos produits sont garantis 2 ans. Pc-portable.net, c'est bon pour la planète.

• Adresse

13 RUE DU NOUVEAU BELE 44470 CARQUEFU

• Website

• Catégorie

Informatique & logiciels

Contacter Pc-portable.Net

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Article commandé le 22 octobre! Après une communication téléphonique avec une responsable le site affiche sur mon compte "commande expédiée" (via Mondial Relay) le 24 octobre. Le 30 octobre , je reçois un courriel de Mondial Relay me précisant qu'ils viennent de recevoir mon colis, soit 6 jours entre la MAJ du site et le réel dépôt ! Le colis arrive avec retard suite à la tempête. J'ouvre le paquet , le PC portable enveloppé avec une petite feuille à bulles et du papier Craft. Lorsque l'on voit comment sont manipulés les colis par les différents intermédiaires de messagerie, on a le droit de s'interroger sur le sort des contenus. Et enfin cerise sur le gâteau, la souris filaire que j'avais commandé n'était pas dans le colis. Le PC a l'air de fonctionner correctement avec une batterie qui se décharge très très vite. Je ne recommande par ce site. Je l'avais choisi car entreprise Française, et on s'aperçoit malheureusement que Amazon fait mieux à tous niveaux !

Réponse de pc-portable.net

Cher client, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site, pc-portable.net. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée aussi parfaitement que prévu, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre préoccupation concernant la communication de l'état de votre commande et la gestion de l'expédition. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus logistique pour réduire les délais et améliorer la qualité de nos emballages afin de mieux protéger nos produits pendant le transport. Quant à la souris filaire manquante, c'est une erreur que nous prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème et faire en sorte que vous receviez votre accessoire manquant dès que possible. En ce qui concerne le fonctionnement de votre PC portable, nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème. Veuillez nous contacter pour discuter de la durée de vie de la batterie, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convient. Nous apprécions vos commentaires et nous les utilisons pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de pc-portable.net

Réponse de 'Didier+' F

Bonjour, Le 8/11, vous me répondiez :"Quant à la souris filaire manquante, c'est une erreur que nous prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème et faire en sorte que vous receviez votre accessoire manquant dès que possible." Soit vous vous fichez de moi, soit votre processus de livraison s'est encore dégradé. J'attend de vos nouvelles !

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Très déçue par le manque de sérieux. Commande passée le 20 Janvier, PC reçu le 2 Février, ne fonctionnait pas. Renvoyé. Reçu le 3 Mars. Nouvelle panne le 10 Aout, renvoyé. Retour du PC.... le 20 Octobre. Plus de batterie alors que celle ci fonctionnait très bien avant et nouveau message d'erreur au démarrage... Réponse : "la batterie n'est pas prise en garantie" Dans tout cela essayé de joindre un responsable "il va vous rappeler"... j'attends toujours !! A chaque fois bordereau de retour soit disant envoyé, obligée de les relancer car rien reçu (même dans les spams) et relancer à nouveau pour espérer retrouver mon PC (délais très longs)...Finalement je n'aurais pu me servir de ce PC que pendant 5 mois depuis sa commande... Ce principe de reconditionnement est très honorable, encore faut-il que cela soit fait sérieusement...

Réponse de pc-portable.net

Chère cliente Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience insatisfaisante avec votre commande. Votre témoignage est important pour nous, et nous prenons votre situation très au sérieux. Nous comprenons votre frustration concernant les retards et les problèmes que vous avez rencontrés avec votre ordinateur. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments que cela a pu causer. Concernant le problème de la batterie, nous comprenons que c'est particulièrement frustrant. Nos équipes techniques vont réexaminer la situation pour déterminer la cause de la défaillance de la batterie. Nous vous tiendrons informé(e) de nos conclusions. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour tous les désagréments que vous avez rencontrés. Nous allons travailler activement pour résoudre ces problèmes et vous offrir une meilleure expérience client à l'avenir. Si vous avez des informations supplémentaires à nous fournir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, Thomas Service clientèle

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Pc livré avec 10 jours de retard. Batterie HS.. Le SAV me propose de m'en commander une, 2 mois ont passé, je n'ai toujours pas reçu la batterie malgré mes relances. Je ne peux toujours pas utiliser mon PC. Je déconseille fortement ce site. D'autres acheteurs ont eu les mêmes problèmes que moi récemment.

Modifier Signaler

C'est du sérieux. L'envoi est rapide, très bon rapport qualité/prix. Tout est configuré, rien d'autre à faire. Je recommande

Modifier Signaler

Le portable était conforme à la description.

Modifier Signaler

J'ai commandé Un PC Portable Toshiba Portégé R 30 et reçu R 930 plus ancien a la place. Ceci dit il fonctionne bien.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de l'achat de mon pc portable , reçu dans les délais , en parfait état , très rapide , bien configuré ,à un prix défiant toute concurrence , seul grief , la difficulté à joindre un technicien en cas de problème (d'où les 4 étoiles) , je recommande vivement

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Mon expérience PC-portable.net c'est passé en deux temps, un premier décevant car j'ai payé pour une livraison en 24h et l'ordinateur que j'ai reçu a mis 6 jours avant d'arriver. Il avait en plus, des chocs sur les coques, des mini-rayures sur l'écran, une résolution minimaliste, qui n'apparaissaient pas dans la description et un port USB qui ne fonctionnait pas correctement. Il a fallu un petit moment avant que j'ai un retour du service clientèle (avec un litige PayPal ouvert). Par contre une fois le litige PayPal résolu, j'ai rapidement reçu un remboursement. Pour leur laisser une deuxième chance j'ai commandé de nouveau sur leur site et jusque là tout se passe bien.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

le pc reçu avec une batterie qui tient peu la charge ... 1h et plus rien ,sans grosse activité . sinon c est correct

Modifier Signaler

Bien reçu Mise en service à domicile Liaison avec imprimante non faite.

Modifier Signaler

Commande conforme. Matériel fonctionne correctement.

Modifier Signaler

Bonne entreprise est bon contact avec beaucoup de choix, l'ordinateur portable Dell que je leur ai acheté est de très bonne qualité, je recommande cette entreprise sans hésitation !!!

Modifier Signaler

Livraison OK. Produit OK. J'ai du faire une petite opération pour que les mises à jour s'installent. Je suis très satisfaite du rapport qualité/prix de cet ordinateur reconditionné et très bien préparé.

Excellent rapport qualité/prix.

Modifier Signaler

Réactivité optimale. Le produit est livré avec son alimentation. Une doc succinte ou un lien vers une notice ou encre le modèle de l'appareil seraient vivement appréciés

Modifier Signaler

Choix important. Prix intéressants. Commande facile. Envoi Colissimo perturbé. Matériel ok. Batterie faible durée sur wifi.