pediakid.com

Avis clients de pediakid.com

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

721 avis depuis le 20/02/2019

Informations pediakid.com

Pediakid® est une gamme de compléments alimentaires, avec des actifs 100% d'origine naturelle, formulée selon les exigences qualité les plus strictes.

5 Rue Louis Notari 98000 Monaco

Alimentation et Gastronomie

Mon fils utilise plusieurs produits de la marque pediakid et pour le moment il supporte très bien.

Réponse de pediakid.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée Le service client

Réponse de pediakid.com

The shipping is terrible. I never got the products. Customer support is slow and only provided in French. I will never order from this site again, and I lost a lot of money shopping here.

Réponse de pediakid.com

Hello, Thank you for your message and we're sorry about the rating. Please contact our customer service department for more information about the delivery of your order. We remain at your disposal for further information. Have a nice day Customer service

Réponse de pediakid.com

Commande facile, arrivée des produits assez rapidement

Réponse de pediakid.com

Très bon produit et envoi très rapide.

Réponse de pediakid.com

Parfait rien a dire, prix très attractifs

Site fonctionnel, simple

Super!!!!

Réponse de pediakid.com

Site très clair , produit moins cher qu en pharmacie.

Livraison rapide et conforme

Livraison hyper rapide.

Réponse de pediakid.com

Super sirop très complet donné à mes filles pour booster l’immunité en hiver

Top site

Réponse de pediakid.com

livraison rapide, prix un poil moins cher que chez la concurrence

Réponse de pediakid.com

facile à commander. expédition et livraison rapides. bon suivi de livraison. produit de haute qualité.

site clair bien renseigné

Réponse de pediakid.com

Un service impeccable, à l'écoute et réactif.

Réponse de pediakid.com

Pediakid représente pour moi la qualité et la confiance, j’en donne a mes enfants et j’en suis ravie.

Thanks 🤩

Réponse de pediakid.com

Hello, Thank you for your rating and for your comment about your experience on our site. We are delighted with your satisfaction and are at your disposal should you require any further information. We wish you an excellent day Customer service

Parfait 👍

This is very good

Réponse de pediakid.com

Je suis très content les produits correspondent parfaitement à mes attentes

Réponse de pediakid.com

Facile de naviguer sur le site et de trouver les produits recherchés

Conseillé par ma médecin. Au top!

Parfait, livraison rapide!

Le site est facile d'utilisation, livraison rapide et bons produits.

J'ai changé la vitamine D de ma fille qui lui avait été donnée à la maternité pour celle de Pediakid suite à la lecture de commentaires de parents constatant une aggravation des coliques de leur enfant sous adrigyl. Depuis que ma puce prend la vitamine d Pediakid, elle a très nettement moins de douleurs au ventre et son muguet bucal est en train de disparaitre. Livraison rapide aussi.

site très bien conçu où il est simple de naviguer et trouver ce que l'on cherche, bonne variété de produits.

Excellente qualité. nous achetons chaque mois 8 boîtes de calcium+ pour les besoins de notre famille. le goût est un peu acidulé, mais nous privilégions la qualité pediakid.

Toujours satisfaite quelque soit le produit. Je recommande a 💯

Envoie rapide, colis préparé avec soin. Parfait merci

Super site

Commande reçue rapidement.

Très bien simple d'utilisation

J'adore l'ensemble de leurs produits

Tout est correct

Colis arrivé rapidement et proprement, bien emballé 👍🏻

Produits efficaces

Un site agréable à naviguer, produits très rapides à trouver ,une livraison rapide avec en supplément un petit cadeau qui fait toujours plaisir

Super!

Perfect!

Commande facile et rapide, dommage que seul le paiement pr carte bancaire soit accepté. Colis reçu en moins de 2 jours, ultra rapide

Everything is fine

Je recommande vivement les produit pediakid. Utiliser pour mon fils et au top 👌

Très bon service, livraison rapide

10000 steluțe Umanitate

Réponse de pediakid.com

Le paiement ne fonctionne pas souvent. La fenêtre avec les références carte bancaire ne s'ouvre pas. Il faut faire beaucoup de connexion afin d'y arriver.

Réponse de pediakid.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes navrés de l'incident rencontré. Lorsque vous rencontrez cette problématique, nous vous invitons à changer de support ou de moteur de recherche afin de mettre à jour les informations du site. Egalement, notre équipe se tient à disposition si l'incident persiste. Nous nous tenons à votre disposition pour plus de renseignements. Excellente journée. Le service client

Réponse de pediakid.com

Site très simple. Parfait !

Parfait. Envoie rapide.

Très bien, mon frère aime beaucoup

Très bien. Expédition rapide. J’utilise les produits pediakid depuis la naissance de ma fille (elle a 3 ans maintenant) et j’en suis satisfaite

On trouve facilement ce qu'on veut sur le site

Je l’ai déjà dis et je le redis Chère mais génial ! Dommage que les moins aisés ne puissent pas plus en bénéficier. Livraison rapide Et les produits géniaux pour les petits mais aussi les grands.

super livraison rapide, tout bien reçu et produits efficaces

Livraison rapide..

Best Quality, Fast Delivery, Best Customer Services

Réponse de pediakid.com

Hello, Thank you for your rating and for your comment about your experience on our site. We are delighted with your satisfaction and are at your disposal for more informations you may need. We wish you an excellent day Customer service

Très bien, livraison très rapide. Par contre le colissimo arrive dans la boîte sans être prévenu de la livraison.

Rien à dire ! Super solution pour des compléments pour enfants. Naturel, vegi, plutôt bon et une proposition large de produits. Ça reste chère mais bon et c’est dommage pour ceux qui ne pourraient pas s’offrir ça. Mais les bonnes choses ont un prix.

Parfait petit bons bons très adaptés pour les enfants 🤩

J'ai bien reçu ma commande complète et dans les délais mais un problème avec le suivi de la livraison et la notification de l'arrivée de mon colis. De ce côté là il faut améliorer, moi j'étais obligé de vous contacter pour avoir le numéro de suivi sinon les enfants adorent les nounours, ces produits passent pour des bonbons il n'y a aucun effort pour les faire prendre ces compliments alimentaires.

Soulage bien ma fille dès le début de son utilisation, matin et soir

Site simple d'utilisation.

tres bien et merci pour les promos !

Commande expédiée et reçu rapidement. Aucuns soucis.

Je suis super contente enfin un produit sympa à faire et pas agressif qui fonctionne

Satisfaite des produits de chez Pediakid ça aide énormément ma fille. Liv rapide.

Au top, produits conformes et efficaces

Très satisfaite. Une première commande annoncée livrée par la poste Mais rien dans ma boîte. Vous avez été très réactif et vous avez fait un second envois, Recu cette fois. Merciiiiiiiiiii

Complètement satisfaite de mes achats. C'est la deuxième fois que je commande sur le site et sûrement pas la dernière.

Délai de livraison et mode de réception très efficaces. Très bon produit et efficace. Serait-il possible de le faire un peu moins sucré ?

plus d'une semaine pour la livraison, l'adresse s'était trompée.

Experience d achat facile et livraison rapide. Rien a dire :-)

Très bien / livraison rapide

Commande conforme à la description

Super site, produits recommandé par mon médecin généraliste pour mes enfants.

Super!! Je recommande vivement!!

Commande reçue en Colissimo un jour de canicule. J'ai mesuré une température de 37 dans mon colis à 18h, livré vers 12h...J'ai envoyé un message m'inquiétant de la qualité des produits , aucune réponse ! J'ignore toujours si je peux consommer sans risques ces produits qui doivent être conservés " à l'abri de la chaleur" .. Très déçue de ce site

Envoi rapide, produits disponibles. Dommage que les gommes vitaminées ne soient pas moins chères, notamment en lot. Une réduction conséquente serait intéressante car je fais de grosses commandes.

Jamais déçue !

J’ai découvert les produits l’année dernière avec la rentrée à l’école de mon fils et les microbes qui vont avec. Cette année j’ai anticipé, résultat, il est en pleine forme et ça nous change la vie!

Le site est bien fait. La description est bonne. Commande rapide. Bien conditionnée.

Fidèle cliente depuis 4 ans, je suis toujours hyper satisfaite des produits pediakid ! La santé de mes enfants vous remercie !

Topp

prise de commande facile et commande livré très vite

Bonjour Les produits sont arrivés en mauvais état une des bouteilles était cassée et le colis a été laissé à la chaleur sous 40degres donc tous les sirops ont dépassé la température limite. Ils étaient très chauds . J’ai fais des photos et l’ai signalé à la poste suisse mais je n’ai pas eu le temps d’aller plus loin. C’était un colissimo pourtant!

Tres vons produits

Site facile de navigation, produit conforme à la description

Très bien, expédition rapide et soignée.

Bons produits, envoi rapide et soigné, je recommande

Facile d'utiliser, commande faite dans peu de temps, livraison rapide

Vitamines au top pour les bambin Je recommande

Très bien fait

Livraison rapide. Ras

globalement satisfaite de ma commande, je n'ai pas encore pu voir les effets de tous les articles commandés

Super il le prend sens faire se

Foarte eficient. Sunt mulțumită!

Super ok

Fantastic

Habitant au Japon, j’ai été agréablement surprise de voir que pediakid livrait à l’internationale. Ma commande a été envoyée très rapidement et est arrivée en 6 jours.

J'attends les résultats

Hallo, i am putting one start because my product never came ! I asked for re sending my order because obviously i need the product but instead of that they said they will refund me ! of course its easier to refund that to send the product but the purpose of your shop is for people to buy products

All good