Calculé à partir de 421 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 575 avis depuis le 03/11/2020

Le pot est tout cabossé malgré un emballage intacte
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

belle présentation de l'entreprise dans ses actions. Pour les couleurs, la possibilité de faire des comparatifs serait un plus très intéressant (voir en ex. la pratique du site "decoweb" qui est bien fait). Nette amélioration du fonctionnement souhaitée quant à la rubrique "livraison" .
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

il faudrait davantage voir de mise en situation de la peinture dans des pièces
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Très bien, achat simple envoi rapide. Mais emballage pas très sécurisé, la peinture est arrivée très cabossée.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Aucun souci à remonter à ce niveau, navigation agréable. Cependant énorme bémol sur la livraison UPS... 2 commandes, et chaque fois, un amateurisme inquiétant du géant UPS, communication désastreuse, livraisons retardées et mal dirigées. Heureusement qu'Algo a su réagir pour prendre les devants et réorganiser notre livraison, ce qui sauve ma note.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Site bien fait, nous avons commandé un nuancier en pensant recevoir une plaquette imprimée mais cela ne semble être que ce qui se trouve sur le site.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Commentaire de Algo Paint

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et de votre retour.
Nous ne proposons pas de nuancier à disposition sur notre site internet.
En effet, vous avez sélectionné un pack harmonie.
Ces packs sont des associations de couleurs réalisées par notre décoratrice d'intérieur qui permettent à nos clients de pouvoir associer plusieurs teintes entre elles.
Pour composer ces packs, il est nécessaire de personnaliser le conditionnement ainsi que la finition souhaitée ce qui explique pourquoi votre pack a été affiché à 0€.

En effet, vous n'avez pas sélectionné les finitions et le conditionnement souhaité.

Tenant à vous en informer,
Excellente journée à vous.

Pas très facile de rechercher et comparer les couleurs sur le site. Pas tous les nuanciers en vente bien dommage ce qui oblige à acheter la peinture test. Les teintes affichées sur le site ne correspondent pas du tout à la couleur réel de la peinture. Livraison plutôt rapide lors de ma première commande mais beaucoup plus long à expédier pour la seconde commande.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Soucis de livraison et un des deux produits a dû être endommagé pendant le transport. De la peinture avait coulé dans le colis. Déçue.
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Je ne peux chercher les couleurs, donc dois naviguer dans les menus et parfois les couleurs que je cherchais étaient compliqués à retrouver
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Site parfois difficile à appréhender notamment sur mobile avec une navigation régulièrement difficile. Dommage de ne pas avoir de nuancier en location ou prêt.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Peinture-algo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Peinture-algo.fr

...