peinture-algo.fr

Avis clients de peinture-algo.fr

Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1278 avis depuis le 03/11/2020

Informations peinture-algo.fr

Peinture tres agreable , sans odeur et de belles couleurs.

La sous couche ainsi que la peinture sont difficile à appliquer malgré un support poncer et degraissé. . J'ai dilué les deux pots à 5% malgré ça c'est compliqué. Point fort pas d'odeur pas de polluant volatile donc malgré la difficulté d'application je suis satisfait des produits

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre gamme de peinture écologique Algo. Souhaitant comprendre l'origine du problème décrit, j'ai tenté de vous joindre afin de discuter plus en détail de votre situation, car comprendre l'origine du problème nous est essentiel. Il est possible que l'application puisse être influencée par divers facteurs, et nous aimerions en discuter plus en détail avec vous. De plus, nous sommes heureux d'entendre que, malgré les difficultés rencontrées, vous êtes satisfait de la non-toxicité de nos produits. Je vous laisse me contacter à votre convenance par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : contact@algopaint.com Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour apporter une solution au problème décrit. Excellente journée à vous.

Réponse de peinture-algo.fr

Nous sommes joignables au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Site sérieux

Très bien, envoi rapide, emballage très soigneux !

Très belles couleurs !

Délais trop long 2 semaines pour valider une commande obligé de faire des réclamations

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre expérience qui pour notre PME est très important. En effet, nous nous excusons du délai de traitement de votre commande qui a engendré un retard de 3 jours ouvrés par rapport au délai de livraison annoncé. Cette situation n'est pas représentative de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Le délai allongé que vous avez rencontré est dû à un fort volume de commande sur la première semaine de février, notamment avec la fin des soldes. Nous comprenons toutefois l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience d'achat et souhaitons vous assurer que la satisfaction client est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, ou si vous avez besoin d'éléments complémentaires au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé). Merci de votre compréhension et de votre patience.

Réponse de aurelien l

3 jours ouvert non non le délais pour valider la commande était de deux semaines environ et k ai du envoyer plusieurs réclamations pas 3 jours cordialement

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone je tiens une nouvelle fois à nous excuser pour le retard de livraison sur votre dernière commande. Votre commande a été effectuée le 9 février et livrée le 21 février : nous mentionnons des délais d'une semaine et il est donc tout à fait exact que vous deviez être livré au plus tard le 16 février. Les agents du centre d'aide par le travail UTOPI ne travaillent pas le samedi et le dimanche, raison pour laquelle j'ai précisé que le retard était de 3 jours ouvrés lors de mon précédent message veuillez m'excuser pour l'incompréhension. Ayant le plaisir de vous compter désormais parmi nos clients fidèles, vos deux commandes précédent celle concernée par le retard décrit ont été respectivement livrées en 72 heures et moins de 48 heures démontrant le caractère exceptionnel du retard de livraison. Au delà de notre volonté de proposer la peinture la plus naturelle possible, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations raison pour laquelle je vous invite si vous le souhaitez à nous contacter au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé) ou bien par mail à l'adresse contact@algopaint.com afin de solutionner votre insatisfaction. Excellente journée à vous.

Commande reçue très rapidement, excellent suivi. La peinture a été posée aussi vite , très peu d’odeur, sèche vite, la couleur correspond parfaitement. Nous recommandons

Dans l'attente du nuancier, Anne-Sophie à répondu rapidement et clairement à mes questions concernant nos travaux. Merci !

Très bon service commercial !

Bonjour, Toujours satisfait de la peinture Algo, après plus de dix ans d'utilisation, en déco comme en façade

très satisfaite des échantillons . j'ai passé commande et espère la recevoir rapidement. Sincères salutations.

Tout s'est bien passé

Site clair et simple. Commande rapide et livraison express.

Site intuitif et agréable à visiter. J’apprécie particulièrement votre démarche solidaire qui su mettre en valeur le professionnalisme de vos employés. Je suis heureuse d’avoir pu contribuer à votre entreprise.

J'aime beaucoup cette peinture , à la fois sa couleur et sa texture

Peinture très conforme à ce qui est présenté sur internet. Cependant, quekques traces de peinture restent visibles alors que la peinture a été appliquée par un pro. Je parle de la couleur velours rose.

super produit

Très bonne peinture

Nous avons beaucoup apprécié le descriptif de cette peinture, sa composition et sa fabrication. Très satisfaits également de la réactivité de l'entreprise, echantillons et peinture livrés très rapidement, la peinture couvre bien et la teinte est jolie, c'est parfait!

Service commercial tout à fait à la hauteur. J’avais fais une erreur de commandé. Le problème a été régler avec diligence, y compris un remboursement

Facile à utiliser et belle vision d'entreprise

J'ai trouvé facilement la bonne couleur, grace à l'excellente présentation. Surtout l'animation avec la peinture qui coule m'a été utile. La peinture achetée correspond exactement.

Horrible, je regrette mon achat, la peinture s’étale très mal sur mon mur que j’ai bien sous couché avant de peindre.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre peinture n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir la peinture la plus qualitative possible, et comme mentionné au téléphone votre retour fait naitre notre préoccupation. Nous sommes particulièrement surpris par votre retour, car nous mettons un point d'honneur à tester rigoureusement nos produits avant leur mise sur le marché. Il est donc essentiel pour nous de comprendre la source de ce problème afin de nous assurer qu'il ne se reproduise plus. Pour cela, comme évoqué par téléphone je vous invite à nous fournir le numéro de lot de la peinture que vous avez utilisée ainsi que des photos illustrant l'application sur votre mur. Ces informations nous seront extrêmement utiles pour analyser la situation de manière approfondie et surtout pour vous apporter une solution personnalisée et satisfaisante. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée à vous.

Livraison très rapide et le service d'aide est très réactif.

Le site est super

Bonne peinture, problème lors de la livraison, résolu très rapidement par le service après vente.

Produits de qualité avec une belle palette de couleurs , très couvrante , agréable à poser. Service client très facilement joignable et très réactif je recommande à 1000%

livraison rapide . Je n'ai pas réussi à trouver la manière de recevoir gratuitement l'échantillon proposé !

Qualité de l'emballage et du transport

Le tout bien reçu dans les temps, emballage soigné, rien à redire.

Correspond avec l'échantillon

Malheureusement, c'est arrivé trop tard et j'ai dû opter pour une autre peinture en magasin.

Bon site

Bien RAS

Pour le moment je ne peux rien vous dire je n'ai pas testé, en revanche j'ai bien reçu les échantillons

pas odeur, couvre bien

Bien.

Belle qualité et très peu d’odeur, ravie de ma commande !

Très satisfaits de notre seconde commande. Le format des pots a changé pour les 2 litres, ce qui devrait être plus facile à ouvrir et à fermer. Les colis sont très bien emballés et bien protégés lors du transport. La livraison est rapide avec un bon suivi. Nous n'hésiterons pas à renouveler une commande et à conseiller nos proches d'utiliser ALGO, tout est parfait. Et en plus nous participons à une double bonne action (ESAT et écologie).

Velour_Noisettes Coquettes. appliquée sur mur Salle de bain : Agréablement surprise, il m'a fallu 2 couches pour apprécier le résultat final. Un beau beige velouté qui rechauffe ma pièce. L'odeur très légère s'est estompée sous 24 heures. Livraison rapide. Cette peinture a des composants naturels, et travaille avec un ESAT. Que demander de plus ?

Produits de qualité, équipe au top ! Des valeurs écologiques et sociales et des sourires qui font très plaisir.

sous couche impossible a etaler correctement fait des paquet de decollement rouleau de 14mm pourtant.Perte de temps d esseyer de peindre avec une telle peinture;tres decu vu le prix.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour qui suscite toute notre attention. En effet, votre expérience ne reflète clairement pas les standards que nous nous efforçons d'atteindre. Votre retour est particulièrement préoccupant, en effet le rouleau microfibre 14mm est celui que nous préconisons pour ce type d'application. Suite à notre conversation téléphonique, nous examinerons de près le lot de produit que vous avez utilisé et effectuerons des tests supplémentaires pour identifier toute éventuelle anomalie. Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette situation et nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition en cas de besoin et comme convenu, je vous recontacte la semaine prochaine.

Site simple et clair.

navigation assez facile pour passer commande un peu moins pour commander des échantillons petits pots

Couleur, livraison, service client : très bien.

C'est ma 3eme commande (dont un pot de peinture), je suis tout simplement emballée !! Les couleurs sont sublimes, la démarche d'Algo me touche et j'ai envie de soutenir votre entreprise et ses valeurs connectées aux miennes. Je recommanderai d'autres couleurs et j'en parle déjà autour de moi. Et bravo pour le service après vente aussi !

Peinture qui est très agréable à passer, sans odeur et avec un beau résultat 🤩. Un produit top et une entreprise top avec de belles valeurs 👏🏻👏🏻👏🏻

Expédition très rapide des pots très bien protégés sur une palette! Merci aux préparateurs de ma commande, je suis très satisfait.

commande échantillons reçu rapidement

Excellent rendu et facilité d’application. La sensation de manipuler un matériau de haute qualité. Très satisfaits !

Livré rapidement.

SAV catastrophique J’ai contacté le SAV pour signaler notre insatisfaction quand au rendement et à la qualité de la peinture Après une première réponse par mail très rapide pour connaître les détails d’application (24h environ) algo ne répond plus une fois que j’explique le problème. Je les appelle après 3 semaines on me pose les mêmes questions pourtant la personne au téléphone a le mail sous les yeux.s’en suit une conversion de 20 minutes au téléphone juste pour me dire que peut être que nous avons mal appliqué la peinture. Alors que par mail je précise que toutes les étapes ont été respectés. On me rédit Que ça ne peut pas être la peinture le problème. On me demande des photos donc je renvois des photos et là encore une réponse par mail avec les mêmes premières questions auxquelles j’ai répondu déjà deux fois. Je réponds de nouveaux Puis plus de réponses comme c’est bizarre…

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord merci du temps que vous avez consacré au dépôt de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre peinture n'a pas été satisfaisante et que nous n'avons pas pu trouver une solution ensemble. Afin de pouvoir clarifier certains points mentionnés dans votre retour, il nous semble important de prendre en compte votre problème et d'y apporter des éléments de réponse afin d'informer l'ensemble de nos clients qui liront votre témoignage ainsi que notre réponse : Il est vrai que nous avons mis plus de temps que d'habitude à traiter votre demande, et nous nous en excusons. Notre volonté étant d'accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets, il est vrai que nous avons manqué de réactivité sur ce point. Pour vous avoir eu au téléphone le mercredi 10 janvier, je suis en mesure de confirmer que je vous ai en effet posé des questions similaires à celles qui vous avaient été posées par mail. Il me semble toutefois avoir précisé au début de notre échange que je n'avais pas eu connaissance de ces mails - que j'ai pu consulté durant notre conversation en vous demandant de patienter. Pour être tout à fait factuel, je n'avais donc pas "le mail sous les yeux" lorsque je vous ai posé les questions permettant de comprendre les problèmes décrits. Il est également réducteur de mentionner que "la peinture a mal été appliquée". Vous avez fait état de deux problèmes que sont le rendement et la qualité produit. Concernant le rendement, pour avoir pris les mesures des murs peints avec votre pot avec vous par téléphone nous avons en effet convenu d'un rendement légèrement inférieur (de l'ordre de 15%) que celui que nous mentionnons (12m2/L). Selon les modalités d'application, j'ai en effet avancé que la peinture a pu être appliquée en sur-épaisseur pour expliquer ce rendement plus faible. D'autant plus que votre commande ne contenait pas de sous-couche. Pour ce qui est de la qualité produit : je n'ai pas caché mon étonnement avec vous sur l'application qui n'était pas conforme à vos attentes. La peinture est un produit semi-fini, et il est vrai que l'on juge très souvent la qualité du produit seulement lorsqu'elle est appliquée et sèche. Dans votre cas, vous avez mentionné avoir exactement les mêmes problèmes sur deux teintes différentes ce qui signifie donc deux lots différents. Autre point à souligner : vous avez appliqué deux couches quand nous mentionnons sur l'emballage de nos pots que l'application d'une couche supplémentaire pour des teintes vives peut être nécessaire. Un lot est composé de 2000 litres de peinture et à ce jour nous n'avons pas eu de réclamation similaire à la votre sur le vert paon et sur le bleu orage. Si le problème était lié à la peinture, il le serait pour les deux productions (différentes) et donc sur les 4000 litres. Nous avons répondu à vos photos envoyées le jour de notre appel : en soulignant l'absence de sous-couche Algo de votre commande, ainsi qu'en vous demandant les numéros de lots concernés afin de pouvoir vous confirmer que la peinture n'est pas en cause. Vous avez répondu que vous n'aviez plus les pots pour nous communiquer le lot. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à votre mail du 11 janvier : mais il nous est très compliqué de suivre une traçabilité sans numéro de lot. La satisfaction de nos clients et les retours d'expérience sont primordiaux pour nous : il était convenu lors de notre appel du 10 janvier de vous effectuer un geste commercial pour effectuer le passage d'une couche supplémentaire, je constate qu'aucune remise n'a été appliquée. Tenant à honorer cet engagement, je vous invite à prendre contact avec le service client au 0 805 04 01 55 ou bien par mail à l'adresse contact@algopaint.com . Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, Excellente journée à vous.

Nous avons peint notre cuisine en marron pain d'épices, couleur chaude et gourmande qui se marie très bien avec les meubles en blanc. Peinture agréable à appliquer, 2 couches suffisent. Le rendu est nickel et nous nous en lassons pas.

Super !

Beaucoup d'emballages--> gros carton pour petit pot de peinture! .......................................................................................…....................................................................................................................................................................................................................................................................…...................................................................................................................................................................

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour concernant l'emballage de votre pot de peinture. Nous comprenons votre préoccupation vis-à-vis de l'emballage et tenons à vous expliquer notre démarche. Notre priorité absolue est de garantir que nos produits vous parviennent en parfait état. L'emballage est surtout conçu pour protéger le pot de peinture contre toute fuite ou dommage pendant le transport. Il est crucial pour nous de prévenir tout risque de casse qui pourrait non seulement gâcher la peinture mais aussi des désagréments pour vous que nous ne souhaitons pas. Cela dit, nous sommes totalement d'accord avec vous sur la nécessité de réduire le suremballage. C'est pourquoi nous utilisons des matériaux de calage en partie recyclés afin d'apporter une solution plus écologique et responsable. Encore merci pour votre avis, Excellente journée à vous.

Réponse de Nath D

Merci à vous aussi.

Très bon service, 1ère commande pour le nuancier et quelques échantillons pour commencer. J'aime beaucoup la petite touche avec les échantillons réalisés par des jeunes en ESAT... ça rappelle une autre initiative très chouette découverte en Bretagne, Café Joyeux! Bravo à vous les Bretons :) La commande suivante ne va pas tarder à suivre!

Navigation sans problème.

Informations et suivi de livraison parfait

content de la peinture comme la dernière fois

Toujours très satisfait d'Algo. Le produit est très bien et le concept RSE est exceptionnel.

La navigation sur le site est très fluide,la communication et le suivi des commandes effectuées également ; la peinture est de très bonne qualité,la sous couche proposée pour une bonne accroche et un bon tendu également,il y a un bon choix des couleurs qui sont fidèles aux présentations sur le site ou aux échantillons fournis ; la livraison est rapide est bien suivie par le site,en plus de la satisfaction de ne pas polluer son intérieur,c'est parfait!

Super de À à Z ! Le site, la commande, l’emballage, la livraison, la qualité et le rendu de la peinture : le reste de la maison sera repeint avec Algo également 🙂

Je suis très contente de votre peinture qui correspond bien à la description. Elle est de bonne qualité, bien couvrante, séchant rapidement, la couleur correpond, agréable à utiliser, ne provoquant pas de maux de tête ni d'odeurs, il n'y a rien à dire. J'apprécie autant le bénéfice écologique et humain!

Beaucoup de choix et pleins de bons conseils

Parfait. Peinture couvrante, pour certaines couleurs, j'ai même laissé qu'une seule couche. Bravo les bretons! ༶

Parfait, envoi rapide avec des conseils, produit de qualité. Je recommande

C’est ma deuxième commande. Toujours très satisfaite des teintes, de la qualité, de la facilité de commande et de la rapidité de livraison.

La livraison a été très rapide. Parfait !

Beau produit, reçu rapidement, entreprise avec un bel esprit Je recommande

Bon site et bons produits

Belle Peinture facile à peindre..plus foncé que sur le pot...répond très tard aux mails..coût de la livraison connu après achat ??? Aberrant...ne reprend pas les pots non utilisés et encore fermés...

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, 👋 Un grand merci de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et pour le dépôt de votre avis. Nous proposons des échantillons ainsi qu'un nuancier vous permettant de choisir la bonne couleur avant de réaliser vos travaux : cela représente une aide non négligeable concernant le choix des couleurs d'autant plus qu'il est vrai que nous ne reprenons pas les teintes : car elles sont réalisées à la commande. Concernant la livraison, son coût est connu avant le paiement car celui-ci est déterminé en fonction du mode de livraison choisi (domicile ou point relais) et doit être intégré au coût total de la commande. Vous étiez éligible à la livraison offerte en point relais : si une quelconque livraison vous a été facturée, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions régulariser la situation. Nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse tardif de votre demande par mail, nous avons eu un pic d'activité au mois de décembre qui a généré du retard sur les réponses : veuillez nous en excuser. Une nouvelle fois, merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition en cas de besoin particulier et nous espérons pouvoir vous démontrer pleinement la qualité de nos services et de nos peintures dans le cadre d'une nouvelle expérience avec Algo. Très belle journée à vous.

Super peinture ! J'adore le rendu de ma chambre !

Site clair, envoi et réponse rapide du service client.

Facilité de commande, choix très important de couleurs, tout est impeccable. Complémentaires au nuancier, les échantillons permettent vraiment de se projeter, ils font la différence auprès de mes clientes lors des visite-conseils déco, c'est indéniable. Merci beaucoup aux petites mains qui préparent ces échantillons avec soin. Je recommande Algo les yeux fermés !

Peinture toujours impeccable en teinte et satiné, engagement écologiste et social au rendez-vous, et service clientèle présent et efficace face à quelques difficultés de livraison. C'est parfait !

La peinture est parfaite, a une bonne odeur, s’applique bien et les couleurs sont sublimes.

Parfait ! Je vais d’ailleurs en recommander….

Commande reçu en moins de 48H! Service rapide et impeccable ! Je recommande !

LIVRAISON ET SUIVI DE COMMANDE COMPLEXE :(((( MAIS FINALEMENT SERVICE APRES VENTE FANTASTIQUE !!!!

👍👍👍👍

Livraison rapide et soignée.

Jolies couleurs, couvre bien, aucune odeur

Très bonne peinture en termes de qualité. Belles couleurs, conformes aux attentes. Service client attentionné et sérieux. Satisfaction de l'engagement écologique et social. Rien à redire !!

Parfais, bien lisible et facile d'accès

C'est juste parfait ! Livraison rapide, produits bien emballés, peinture très agréable à passer, très beau rendu, et j'ai pu dormir dans la pièce le jour même sans aucune gêne, il n'y avait aucune odeur. Bravo à votre entreprise qui a à la fois le souci de polluer le moins possible et celui d'employer des personnes handicapées en les mettant en valeur. Cela compte autant que la qualité de la peinture.

Une marque responsable avec des valeurs sociales et environnementales qui donnent du baume au cœur. Qualité de la peinture incroyable, surtout pour une chambre de bébé avec un jaune sieste au soleil! Merci!

Superbes couleurs, la sous couche est importante, et les deux couches nécessaires ! Rouleaux et accessoires de bonne qualité également.

Très bon service client et et rapidité d'expédition

La peinture me semble de bonne qualité. Par contre, utiliser l'étiquette relative à la peinture sur les pots de primer et de vernis ne me semble pas très correct. Et enfin, j'ai été déçue des couleurs, bien que jolies, elles sont plus claires que sur le nuancier.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, 👋 Un grand merci de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et du temps consacré au dépôt de votre avis. En effet, il est possible que vous ayez reçu des pots sérigraphiés, toutefois chacun des pots expédiés contient en revanche une étiquette apposée sur le couvercle mentionnant la couleur, la finition ainsi que le nom du client. Le numéro de lot du produit lorsque la peinture commandée est une teinte. Nous comprenons votre retour concernant notre nuancier : nous essayons de proposer des couleurs les plus fidèles possibles. Toutefois, la perception visuelle des couleurs peut être altérée en raison du type de support, de son exposition à la luminosité et de sa taille. Merci pour votre retour constructif, Très belle journée à vous.

Belle peinture, contente du résultat du travail. Mais toujours insatisfaite au sujet de la remise promise sur le carton accompagnant chaque commande.

J'ai eu besoin d'aide pour choisir ma couleur et la conseillère a été d'une très grande aide. Elle a pris le temps, m'a pausé pleins de questions et nous avons fait du très bon choix.

Je suis très satisfaite de ma commande. Livraison efficace et rapide. Produit conforme à la commande et de haute qualité !

Belle couleur bonne application

Super peinture, peu odorante et rapport qualité prix très bon ! Entreprise ethique et produits respectueux de l’environnement. Attention toutefois a prevoir, pour les couleurs foncées, 3 couches de peinture

Super ! Très rapide au niveau de l'expédition

Nous avons eu une déconvenue de taille, une erreur de dosage de pigment dans un pot de 5L, ce qui a eu pour effet des traces rouges en appliquant la peinture et une couleur finale loin de ce qui était prevu. Après discussion avec le SAV nous avons reçu un nuancier pour attester du soucis, puis un nouveau pot. La livraison des 2 commandes a été faite rapidement mais les pots systématiquement abîmés ont quelque peu coulé durant le transport. Finalement après 2 nouvelles couches de peinture sur les 2 premières ratées, la teinte s'approche de celle choisie mais reste légèrement différente du nuancier. Je pensais que les peintures étaient plus standardisées, ce qui me laisse dubitative... Heureusement les valeurs et l'éthique de la marque nous parlent, de plus la qualité est en général au RDV

Oh que oui, je recommande. Les commandes sont traitées très rapidement, très bon conditionnement pour envoi. Et la peinture est juste incroyable.

aucun problèmes ..livraison rapide.

Très satisfaite des produits et du service client très réceptif dès qu’il y a un petit soucis. Les peintures « violette sucrée » et « ciel mauve » ont tenu leurs promesses. Les 10L de blanc pur sont en attente des prochains travaux mais je ne pense pas être déçue.

Peinture d’excellente qualité, très agréable à passer et rendu magnifique ! Je recommande vivement

très bonne qualité et livré le lendemain !

Nous venons du Royaume-Uni et, à cause des taxes, nous avons dû trouver de la peinture en France - nous sommes ravis d'avoir trouvé Algo. Nous avons acheté beaucoup de peinture et nous avons adoré la couverture et les couleurs, mon mari a été très impressionné. Nous adorons votre peinture.

Top qualité

produits de qualité et entreprise très sérieuse

Site bien fait, service client rapide lorsque l’on a une question.

bien fait

Complètement satisfaite de ma commande qui a été expédiée très rapidement et qui correspond parfaitement à mes attentes : couleur et facilité de pose. Le bleu ombre est superbe et a été nickel en deux couches après la sous-couche préconisée, et la dilution de la peinture et de la sous-couche. Vraiment bravo et merci, je recommanderai mes prochaines peintures chez Algo.

Facile à naviguer et à trouver la bonne peinture

Facile d’application, bonne couvrance et très joli rendu

Problème concernant la couleur

Simple et convivial

Site très clair.

Livraison très rapide et produits toujours d'une grande qualité. Je recommande fortement cette marque .

Je n’ai toujours pas reçu le colis, DPD ne fait pas des nécessaires pour me livrer malgré mes relances.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour et du temps que vous avez consacré au dépôt de votre avis concernant la livraison de votre commande. N'ayant pas eu l'occasion d'avoir pu échanger avec vous, je vous propose de nous contacter afin de pouvoir trouver une solution concernant la livraison de votre colis. Nous regrettons que notre transporteur n'a pas pris ses dispositions pour vous faire un retour sur la livraison, le suivi indique que le colis a été refusé par le destinataire. Je reste à votre entière disposition en cas de besoin, Excellente journée à vous.

Rien à dire sinon que c’est top.

Très bien, rapide, soigné et excellentes peintures, je ne prends plus qu'elles...

Jolie couleur conforme aux photos, cependant il a fallu appliquer 4 couches sur du blanc pour un résultat homogène.

Ravie de mon achat

Description précise des coloris, livraison rapide

Colis malmené pots ouverts pendant transport Colis plutôt bien préparé Livraison rapide

Rapide et efficace. Rien à redire.

La peinture Algo est de très bonne qualité, très couvrante. Odeur de peinture très faible qui permet une utilisation quasi instantanée de la pièce peinte. Le rouleau est de bonne qualité ainsi que la sous-couche. Seul petit bémol : il est dommage ne pas pouvoir réserver un créneau de livraison ... Notre dernière commande faisait 33 kg et comme nous n'avons de voiture, cela aurait très compliqué d'aller la chercher en point relais. Au delà de cet aspect logistique, je recommande Algo !

Les produits sont vraiment identiques à mes attentes, délai d'expédition très rapide: impeccable !

ils sont parfaits! en service comme en produit… je recommande viviement cette marque, en plus vous vous ferez plaisir et vous ferez du bien à la planète!

Site accessible, clair et simple, facile à utiliser

Très bon site, commande reçu rapidement, la seule chose qui est dommage est de ne pas pouvoir faire de retour avec les peintures autres que blanc, j'ai commandé 5 + 2 litres mais je n'ai eu besoin que de 2 litres. Pas moyen de retourner le bidon de 5l, c'est dommage, j'aurai pu recommander un rose poudré si j'avais était remboursé des 5L de Terracotta

Très bonne réactivité de l’entreprise: livraison en moins de 72 h Peinture facile à utiliser, très bonne couverture, ne coule pas et sans odeur. Excellent produit Seul petit problème le pot est arrivé très déformé probablement du fait d’une manipulation agitée pendant le transport et ce malgré un emballage très correct

Le site est bien présenté. Tout s'est bien passé de la prise de commande à la livraison. Le site incite un peu beaucoup à l'achat d'une peinture sous-couche qui ne doit pas être nécessaire systématiquement. La peinture seule à suffit dans mon cas.

Parfaite!

Site clair, j'ai trouvé ce que je recherchais.

Super qualité de peinture, très facile à appliquer. Elle est couvrante et ne fait que peu de traces, y compris sur les peinture très pigmentées.

site attrayant, beau choix de teintes

Le résultat est tout à fait satisfaisant n’étant pas peintre… mais j’ai du faire 4 couches pour être pleinement satisfaite . Au bout de la seconde j’étais très déçue par la couleur et les traces!!

Mon avis est positif sur la peinture blanche velours Argo. Facile d'application, absence d'odeur, de qualité par sa fabrication; Argo est une entreprise écoresponsable et son engagement envers l'inclusion sociale a fait que j'ai acheté ce produit. Son prix est élevé mais notre Dame terre le vaut bien ^^

Peinture parfaite. Agréable à travailler, très couvrante, couleur vivante magnifique. Merci et bravo!

Produit de qualité, livraison rapide, colis bien emballé pour protégé les pots (testé sur format 5L)

Très contente d'avoir trouvé cette marque ayant une démarche écoresponsable et sociétale (ALGO fait travailler un ESAT). Livraison très rapide. Joli rendu des peintures, aucune marque après 2 couches (en ayant utilisé la sous-couche ALGO également). Je recommande !

Le site est pratique à utiliser, la commande est aisée.

La boîte de 5 l est arrivée un peu cabossée, j'ai eu du mal à l'ouvrir. Sinon le site et les délais de livraison sont très corrects.

Peinture de très bonnes qualités, très bon pouvoir de couverture, sans odeur et le tout écologique en faisant fonctionner un entreprise solidaire. Le top

Navigation facile. Livraison rapide et exacte. Commande impeccable

Site très bien

Facile a utilisr

Super peinture, sans odeurs. Produit correspondant à nos attentes.

site agréable, couleurs faciles a découvrir, conseils au top, grand choix les colis sont parfaitement protégés, les pots de peinture bien calés bravo pour le service et l'étique belle réalisation

Très bien et site facile d'accès

super service, super qualité

Malgré un problème de poste, Algo a su nous trouver une solution pour recevoir notre commande et très rapidement ! Merci à eux !

Satisfaits du produit. Par contre bidon bien cabossé malgré protections et plus difficile à ouvrir. La mention fragile semble mal respectée par les transporteurs.

Une peinture nature font le pouvoir couvrant et la texture sont intéressants !

Site très agréable à parcourir

J’aime beaucoup utiliser cette peinture. Très bon effet.

Site agréable avec des conseils pour les couleurs.

Peu d'informations sur la composition des peintures ! On sait juste qu'il y a des algues dedans..

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo. En effet, la composition de nos peintures est protégée par un dépôt de brevet permettant de conserver notre innovation et notre concept, raison pour laquelle elle n'est pas mentionnée sur notre site internet comme c'est le cas pour la grande majorité de nos confrères. Toutefois, souhaitant être le plus transparent possible, il est tout à fait possible de consulter et télécharger l'ensemble de nos fiches techniques et nos fiches de données et de sécurité depuis la rubrique "Fiches techniques et FDS" de notre site internet vous permettant d'avoir plus d'éléments et d'informations sur nos peintures. Tenant à vous en informer, nous restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée à vous.

Très facile à trouver et commander, livraison très rapide, extrêmement bien emballé et protégé.

Très clair et conforme.

J’ai déjà utilisé d’autres teintes de cette marque sans aucun souci , avec même un très beau rendu, mais ici notre budget a explosé avec pas moins de 4 couches nécessaires pour une bonne couvrance et ne plus avoir de traces . Je ne sais pas si nous sommes tombés sur un mauvais lot ou si c’est cette teinte qui est moins qualitative.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et pour votre retour d'expérience. Découvrant votre verbatim avec attention, j'ai tenté de vous joindre à l'instant concernant le problème évoqué sur votre dernière commande afin d'en connaitre l'origine et dans l'optique de trouver une solution. Je vous invite à revenir vers nous. Excellente journée à vous.

Site bien fait, bonne présentation des produits et des nuances de couleurs. J'ai apprécié les commentaires/conseils (notamment pour les associations de couleurs et/ou matières) associés aux différentes teintes.