Calculé à partir de 529 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 529 avis depuis le 03/11/2020

Excellente peinture sans odeur.
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Super peinture ! Très belle couleur conforme à ce qu’on voit sur le site. Très bonne qualité et facile à appliquer et à nettoyer ! Et très bon service client qui a sur répondre à toutes nos questions et nous envoyé la commande en express !

suite à une expérience du 11/10/2021

Les descriptions des peintures étaient très fidèles aux couleurs réelles, large choix de coloris.

suite à une expérience du 05/10/2021

Bio et bien pour la PLANETE

suite à une expérience du 04/10/2021

Incroyable, cette peinture est tout simplement incroyable. Et croyez moi je sais de quoi je parle, étant peintre de métier j'en ai appliqué des peintures, et celle-là est sans conteste une des meilleures si ce n'est LA meilleure. Algo a réussi à allier performance et soucis de la planète et honnêtement, je suis fan. Merci

suite à une expérience du 30/08/2021

Site pro, très contente !

suite à une expérience du 10/09/2021

Les testeurs reçus ont l'air très bien, mais pas encore essayé sur les murs. Malheureusement la livraison en point relais est MEDIOCRE et la réponse du service client inutile (d'où seulement une étoile) !!! Le point relais choisi n'est pas celui où arrive la commande (et se trouve beaucoup plus loin de mon domicile). Il faudrait vraiment revoir votre système de choix de point relais pour la livraison, car cela ne fonctionne pas. Cela n'encourage pas du tout à acheter des pots de peintures plus volumineux (et donc lourds à porter).

suite à une expérience du 28/09/2021

Super, pas d'odeur, et très agréable à appliquer, sauf bémol, pot très difficile à ouvrir en absence d'outils spécifiques
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Site clair et livraison rapide. Petit bémol sur le choix du point relais de livraison. Le colis n'est pas arrivé dans celui que j'avais choisi
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

super, et emballage ecolo en plus! ce serai super de pouvoir choisir avec d'autre relais comme mondial relay qui est plus courant que ups...
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Peinture-algo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Peinture-algo.fr

...