peinture-algo.fr

Avis clients de peinture-algo.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 367 avis obtenus sur les 12 derniers mois

978 avis depuis le 03/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Algo Paint A propos d'Avis Vérifiés

• 15
  • 15

Livraison rapide. Matité du produit

Modifier Signaler

Livraisons ultra rapide dommage que ce soit ds deux lieux différents

Modifier Signaler

Réponse et livraison ultra rapide

Modifier Signaler

Excellent contact, livraison rapide, emballage soigné ... que du positif

Modifier Signaler

Super service client, au top de la réactivité, gentillesse et disponibilité

Modifier Signaler

Globalement très contente, j’utilise vos peintures depuis 2020. Coucou jeune odeur désagréable et très beau rendu. Rassurée de l’utiliser aussi pour la future chambre de bébé ! Juste pas facile de choisir la bonne teinte via internet ( les couleurs sur écran d’ordi et les couleurs reçues nous semblent parfois légèrement différentes) et on a in fine du recommander beaucoup d’échantillons avant de se décider. Ce qui coûte un peu cher. Peut-être qu’un échantillon de peinture au lieu du carton peint aiderait davantage à se rendre compte? A part ça , super satisfaite 👍

Modifier Signaler

Nous avons reçu 4 pots en plus et pas la sous couche nous avons pris du retard dans l’avancement de nos travaux en sachant que nous devons emménager bientôt avec préavis donné donc vraiment pas contente de plus aucun geste commercial a été fait je trouve ça pas commercial du tout.

Modifier Signaler

je n'ai toujours pas été livrée de la peinture

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et j'en profite pour vous remercier du temps que vous avez consacré au dépôt de votre avis. En regardant le suivi de votre colis depuis le site UPS, je vous confirme que votre colis est théoriquement livré depuis le 10 janvier et disponible en retrait jusqu'au 18 janvier. Ayant également eu connaissance de votre mail, j'ai appelé le magasin directement qui m'a confirmé avoir votre colis. Tenant à vous en informer, je tiens également à préciser que je vais demander à Avis Vérifiés une modération de votre avis car votre colis est bien disponible en point relais. Bonne journée à vous.

Modifier Signaler

Rien à redire, efficacité, emballage, communication délais : parfait

Modifier Signaler

Très contente du site Algo, les commandes sont livrées rapidement.

Modifier Signaler

Informations très claires. Service très réactif et rapide

Modifier Signaler

Site très clair, permet un choix de teintes et la commande d'échantillons

Modifier Signaler

Peinture saine qui sèche assez rapidement, très bien!

Modifier Signaler

la sous couche est excellente, il est important de ne pas tirer la peinture, la quantité correspond bien à ce qui est annoncé, pas d'inquiétudes!! certaines couleurs sont très couvrantes, et d'autres un peu moins. aucune odeur, application facile, matériel au top!! merci Algo

Modifier Signaler

efficacité et rapidité de commande et de livraison, un nuancier dans une boite transportable et pratique. je recommande

Modifier Signaler

sous couche et couche peinture velours Blanc, parfaite. Presque pas d'odeur, bien couvrante, agreable a utiliser. Nous sommes très satisfait du produit

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits conformes et qualité des produits. Peinture au top, couvrante, agréable à travailler et sans odeur. Du bonheur !

Modifier Signaler

Réception rapide et produits conformes !

Modifier Signaler

J'ai reçu ma commande très rapidement, parfaitement bien préparée. Merci à toute l'équipe.

Modifier Signaler

Très bon produit. La commande est très facile à passée. L’équipe pro, sympathique et réactive. Petit bémol concernant le prestataire de livraison qui n’est vraiment pas soigneux. C’est un classique…

Le max

Modifier Signaler

Navigation intuitive et aisée. Nuancier par gamme de couleurs.

Modifier Signaler

Peinture de qualité et joli rendu. Excellent service client et livraison rapide. On recommande !

Modifier Signaler

Rapidité de réaction 2 jours entre ma commande et sa livraison Peinture d’excellente qualité avec une très bonne couverture et sans aucune odeur Je n’hésiterai pas a renouveler l’expérience Et à recommander ces produits

Livraison impeccable !

Modifier Signaler

Peinture de bonne qualité Nous sommes satisfaits du produit

Modifier Signaler

J'ai malheureusement eu beaucoup de problèmes avec cette peinture : j'ai dû utiliser 2x plus de peinture que prévu en quantité (gros impact sur le budget !) pour un rendu très limite voire pas satisfaisant du tout : couvrance limite sur la peinture jaune (après 3 couches pourtant, voir 4 par endroits), viscosité trop grande pour les peintures blanches et beiges : presque immédiatement après l'application, des dépôts solides se forment ce qui donne un aspect rugueux après séchage et qui empêchent toute reprise.

Modifier Signaler

Grande différence des teintes entre plusieurs pots pour la même référence

Modifier Signaler

Peinture avec peu d'odeur et facile d'application. Service client au top du top. Démarche écologique très honorable. Merci

Modifier Signaler

La peinture ne sent pas c’est très agréable, elle s’étale bien c’est facile à travailler. Par contre elle tient très mal, nous l’avons appliqué sur du placo et l’accroche est relativement mauvaise. Lorsque nous mettions du scotch pour les raccords de couleurs en finition, la peinture partait avec le scotch. Nous avions pourtant attendu 24h que la peinture sois sèche avant d’apposer le scotch dessus. Nous avons due refaire des frottis pour avoir des finitions propres. Gros problèmes de tenue.

Modifier Signaler

Une peinture de très bonne qualité et un SAV aimable et efficace.

Modifier Signaler

Site clair, photos fidèles au rendu final ; très facile de commander, et livraison (en Belgique) super rapide !

Tres bonne peinture

Livraison rapide, Produit parfait. Je conseille fortement

Modifier Signaler

Bonjour, Il n y a pas de suivi de commande , si ce n'est le transporteur qui vous avertit la veille pour le lendemain.

Réponse de peinture-algo.fr

Cher client, Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons que cela a pu être frustrant pour vous. Ce manque de communication et le retard constaté est du au volume de commande important survenu lors de notre Green Week. Tenant à vous informer de l'évolution de la situation et en vous garantissant de fournir la meilleure expérience client possible, nous vous invitons à nous faire un retour si vous le souhaitez de l'application de nos peintures. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Stevie de la société Algo Paint.

Modifier Signaler

Sur mobile , ce n' est pas évident de comprendre que l on peut commander sur le site.

Modifier Signaler

Le colis est emballé avec beaucoup de soin et la livraison très ponctuelle.

Modifier Signaler

J'ai commandé plusieurs pots de 5L de la couleur blanc chaud en satiné. Le blanc n'est pas vif, plutôt cassé comme je souhaitais. La peinture se pose facilement au mur, elle est bien couvrante. J'ai peint trois couches au lieu de deux comme annoncé mais c'est certainement parce que je n'ai pas posé de sous couche et que le mur à l'origine est rose soutenu. Il y a une odeur différente des peintures classiques, pas trop persistante, je pense qu'elle partira quand la pièce sera terminée et avec une bonne aération quotidienne. Le seul point négatif mais qui a été résolu a été la livraison : les pots sont arrivés en deux fois sans explication et sans cohérence avec le point relais indiqué. L'un d'eux est arrivé avec une fuite au niveau de la poignée. Le SAV a été très réactif et m'a proposé un complément de peinture. Finalement, je recommande la société et la peinture !

tout est ok.

Modifier Signaler

Très bon site, facile d'utilisation

Modifier Signaler

A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande passée il y a bientôt 15 jours.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo. Prenant connaissance de votre retour, j'ai tenté de vous joindre à ce sujet. Votre commande est désormais livrée, et nous vous souhaitons de réaliser vos travaux en tout sérénité. Veuillez tout d'abord m'excuser pour le délai de livraison qui a été retardé ces dernières semaines, particulièrement au mois de novembre avec la mise en place de notre Green Week. Je reconnais que cela peut être frustrant pour vous. Prenant très à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@algopaint.com ainsi que par téléphone au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé) afin que l'on puisse échanger à ce sujet si vous le souhaitez.

Modifier Signaler

La sous-couche est vraiment indispensable pour une meilleure peinture. En revanche, 2 couches de peinture sont indispensables pour un support neuf de placo autant sur les murs que le plafond donc prévoir en conséquence. En revanche, très peu d'odeurs et très surprise par la qualité qui est au top pour un prix qui reste accessible !

Modifier Signaler

Très contente de ces produits, livraison rapide et peinture agréable à passer. Très beau rendu des couleurs. Je recommande !

Modifier Signaler

Livraison très rapide, bien emballée. Peinture de grande qualité, finition super et odeur très faible Je recommande et recommanderai sans hésiter Merci à l’équipe

Modifier Signaler

Le site est très bien on y trouve facilement ce que l'on veut.

Modifier Signaler

Peinture utilisée depuis plusieurs années, sans contexte une des meilleures du marché pour son côté Bio, pouvoir couvrant et séchage rapide. Je repeins tous les murs de la maison afin de vivre dans une atmosphère saine et non polluante.

Modifier Signaler

Livraison rapide et parfaite mais je ne suis pas très alaise sur les sites de commande si les peintures algo n étaient pas super j irais en magasin

Modifier Signaler

Le concept et la phylosophie étaient très attrayants, mais le produit catastrophique! peinture non couvrante, des traces et une odeur désagréable: résultat chez moi pots à la poubelle et achat de nouveaux pots de peinture dans une autre marque.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos peintures écologiques Algo. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue et que comme mentionné suite à notre appel téléphonique nous reviendrons vers vous pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Tenant à vous en informé, Excellente journée à vous. Bien Cordialement, Stevie de la société Algo Paint.

Modifier Signaler

Tres bien, les infos sont accessible, tout est clair.

parfait

Modifier Signaler

Il serait appréciable de pouvoir choisir la livraison avant de procéder au paiement.

Très bien fait ce site.

Site facile et pratique

Modifier Signaler

OK, site permettant un choix pertinent.

Envoi rapide et soigné

parfait

Site ergonomique

Modifier Signaler

Mon colis est arrivé conforme à ma commande

excellent

Modifier Signaler

Jolis coloris disponibles. Large choix et bons produits.

Modifier Signaler

Très bonne peinture saine et bien couvrante et surtout pas d’odeur !!!

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits de grande qualité, rien à redire

Modifier Signaler

Parfait. De la commande à pose. Algo est la meilleure peinture que j ai jamais eu à poser.

Modifier Signaler

Excellent produit, respect de la li raison, agréable a travailler et de qualite

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite , nous en sommes à notre 3eme logement en 9ans donc 3eme fois que l'on s'attaque à refaire les peintures à notre goût. Avec les peintures classiques j'avais des maux de tête durant une semaine à cause de l'odeur et de la composition pas très clean. Avec Algo j'ai eu un résultat esthétiquement supérieur à la peinture classique en 2 couches que j'ai trouvé facile à appliquer. Je suis rassurée sur la composition et aucun maux de tête après avoir peint. J'ai déjà refait une commande et j'en referai sûrement d'autre. Concernant les délais de livraison j'ai également été très surprise ayant commandé un jeudi midi de recevoir mon colis le vendredi midi en point relai ! Au top !

Superbe service. Équipe reactive

Modifier Signaler

Très jolies couleurs, faciles à appliquer même au pistolet, pas d’odeur (sauf un produit acheté chez Leroy Merlin mais odeur vite partie). Site très marketing mais beaux produits

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits sympas. Je racheterai sur ce site.

Modifier Signaler

Une entreprise vertueuse, un produit de grande qualité avec un rapport qualité prix excellent ! Merci Algo !

Modifier Signaler

10 ans d'expérience de l'Algo pour notre entreprise et nous n'utilisons plus d'autre produit en décoration. Et depuis cette année nous utilisons également l'Algo Façade.

Bien. Rien de spécial.

Modifier Signaler

J’ai été très attirée par les valeurs de cette entreprise. Néanmoins au-delà de ça mon besoin était de peindre les murs de ma chambre, et il se trouve que la peinture s’écaille de partout. Je me suis du coup arrêtée à la sous-couche, ma chambre est à moitié peinte et la peinture s’effrite et tombe. J’ai contacté le service client, mais rien. Les valeurs c’est bien mais j’ai jeté mon argent par la fenêtre et je vais devoir repayer plus pour réparer tout ça…

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo ainsi que pour le dépôt de votre avis. Je regrette que vous n'ayez pas eu plus d'éléments concernant le suivi de votre réclamation, raison pour laquelle j'ai tenté de vous joindre à l'instant afin d'en savoir plus sur l'application de votre peinture et de pouvoir trouver une solution à votre problème. En effet, plusieurs facteurs peuvent expliquer le manque d'adhérence constaté : l'objectif étant de résoudre ce problème. Je vous invite donc à nous contacter au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé), ou bien par mail à l'adresse suivante : contact@algopaint.com . Dans cette attente, et espérant vous démontrer le professionnalisme de notre société, Excellente journée à vous.

Modifier Signaler

bonne peinture couvrante, pas d'odeur. je recommande.

Modifier Signaler

site facile d'utilisation, clair, bon nuancier de couleurs avec des mises en situation

Modifier Signaler

Facile à appliquer, couvrante, facile à nettoyer, peu d'odeur et pas désagréable. Bref je n'utilise plus que celle-ci pour ma maison.

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide, commande parfaite. Merci !

Modifier Signaler

Site facile à utiliser. Le nuancier est bien fait et facilite le choix des couleurs. Commande facile à passer. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Peinture de qualité, qui couvre très bien, sans inconvénients d' odeurs fortes ou nocives

Modifier Signaler

Client depuis longtemps, j’apprécie la tenue de la peinture et la facilité d’application et enfin le peu d’odeur

Excellent

Très bien.

Modifier Signaler

Tres bon peinture. J'ai pris mauve, qui donne un très belle aspect, mat. Seul point négatif et c'est positif au même temps.. j'ai commandé la quantité recommandé par m3, et c'est beaucoup trop. J'ai un pot entier de trop et un quart de reste dans le premier pot. C'était sur placo de plâtre avec un couche de primeur.

Modifier Signaler

Bien couvrante et lumineuse. Aussi bien qu'une peinture traditionnelle en étant meilleure pour votre santé

Modifier Signaler

Super produit, super facile à appliquer, et avec aucunes odeurs! Royal, et meilleur pour la planète!

livraison rapide

Le site est assez clair

Modifier Signaler

Livraison rapide, et excellent produit, application agréable aussi bien pour l'odeur que la texture et la tenue. Parfait!

RAS !

Commande facile et conforme

Modifier Signaler

Plusieurs commandes à mon actif, et d’autres à venir! L’expédition est rapide, les salariés adorables. Et, bien sûr, la peinture est top, sans odeur. J’en mets partout en toute confiance!

Très bien, site clair.

Modifier Signaler

Très Bonne peinture pour les allergiques! Elle a été mise par un allergique dans la chambre de bébé et tout va bien, au top !

Modifier Signaler

Très satisfaite de cette marque. Je ne prendrai plus que cette marque pour mes futurs travaux. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

Peinture sans odeur, s'applique bien et très couvrante. Les teintes sont belles, l'envoi est rapide et soigné, je recommande.

Bien

Modifier Signaler

Peinture d'excellente qualité, facile à appliquer ! Le rendu est très beau

Modifier Signaler

J’ai trouvé facilement ce que je voulais, avec toutes les explications nécessaires.

Modifier Signaler

Site simple et performant.

Modifier Signaler

Parfait : une livraison rapide et des produits de super qualité :-)

Facile à utiliser Livraison rapide

Top très fonctionnel

Modifier Signaler

La peinture offre une très bonne couverture. Elle est facile à appliquer et, surtout, non toxique. Je recommande.

Modifier Signaler

Service client top. Très belle peinture qui s'applique bien et dure dans le temps. Je regrette juste d'avoir acheté les testeurs sur papier dont la couleur n'est pas tout à fait celle du rendu final (qui dépend probablement du support à peindre). La prochaine fois j'achèterai les testeurs en version petit pot de peinture :)

Modifier Signaler

le rendu des couleurs sur site est très différent des échantillons ou de la peinture en pot

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, Suite à notre appel téléphonique ce jour, j'ai pu prendre connaissance de votre retour qui va nous permettre de travailler sur les visuels des échantillons de notre site internet. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est un enjeu absolu. Merci encore pour votre avis et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer la qualité de notre service client à l'avenir, pour de futurs travaux (notamment avec l'un de nos coloris orange ;) ) . Excellente journée à vous, Stevie de la société Algo Paint.

Modifier Signaler

Tout était parfait. Livraison très très rapide conforme à ma commande. Reçue le lendemain de ma commande !

parfait. Très bonne communication

Modifier Signaler

Très bien, Commande reçue rapidement! Une jolie marque avec de belles valeurs qui me parlent : écologie, social, local.

Modifier Signaler

J'ai acheté un pot chez Leroy Merlin, mais il y avait un problème de packaging. LM n'a rien voulu faire, mais Algo a été très professionnel et m'a renvoyé un pot. Je recommande donc sans problème, car le service client est réactif et propose des solutions (je n'aurais pas eu un pot gratuit, mais un bon de réduction / des frais de port gratuits, ça m'aurait suffit pour dire la même chose).

Modifier Signaler

Très facile à passer !!! Pas d'odeur et séchage rapide.

Modifier Signaler

La peinture est bien par contre le service client n'est pas très réactif, j'ai du envoyer plusieurs mails pour enfin recevoir la facture. Et la livraison non plus, les pots son arrivé avec des coups dedans.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo ainsi que pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Je ne peux que regretter que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si effectivement je constate lors de vos échanges avec notre service client que vous nous avez relancé concernant votre facture, nous n'avons pas eu de retour concernant vos pots. L'expérience client étant l'une de nos priorités, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé) afin que l'on puisse évoquer l'ensemble de ces points. Excellente journée à vous.

très bien a l'application

Modifier Signaler

Superbes peintures et service client très sympathique également :)

Modifier Signaler

Je suis très contente de cette peinture ! Qualité au top ! Sous couche couvrante et texture crémeuse ! Je ne met pas 5 étoiles car je trouve qu’il y a une odeur malgré tout et que l’on ne peut pas dormir le soir même dans la pièce !

Modifier Signaler

Les échantillons mon totalement convaincu!!! Les formats A5 et la qualité du papier donnent une vraie idée du résultat. La matière est top. En tant que décoratrice, je recommande vivement. Ce n'est pas cher et sa fait son effet! Surtout, à essayer sous différentes lumières!

Modifier Signaler

Tout est fait pour simplifier l'expérience client car il est possible de joindre quelqu'un pour prioriser une commande urgente et c'est très bien pris en compte et géré. Dans un monde de plus en plus dépersonnalisé, c'est très précieux !!!

Modifier Signaler

Livraison ups 0! Une partie de la commande a été livrée à la mauvaise adresse.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo ainsi que pour votre retour d'expérience. Ayant pris connaissance de l'ensemble des échanges que vous avez pu avoir avec notre service client, je ne peux bien évidemment que comprendre votre ressenti concernant les anomalies liées à la livraison de votre commande. Si nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée, nous avons fait notre maximum pour répondre à votre sollicitation avec la mise en place d'un geste commercial. Nous espérons grandement vous faire profiter d'une expérience client à la hauteur de vos attentes lors d'une éventuelle prochaine commande. Nous nous tenons évidement à votre entière disposition par téléphone au 0 805 04 01 55. Excellente journée à vous.

Modifier Signaler

Très efficace et rapide c'est utile d'avoir les vrais échantillons et non des elements imprimés qui ne sont pas réalistes, ils sont peut être un peu chers, du coup j'ai profité de l'offre 3 gratuits

Modifier Signaler

Peinture à conseiller. Service après vente très sérieux et aimable. Merci

Modifier Signaler

Achat rapide, livraison dans les temps, rien à redire.

Modifier Signaler

Site claire et facile d'utilisation.

Modifier Signaler

Très belles couleurs Très beau rendu Peu d odeurs après pause Conseils quantités surévalués

Modifier Signaler

site agréable, et sur lequel il est facile de naviguer

Modifier Signaler

Parfaite, je recommande, très facile à appliquer.

Modifier Signaler

Commande rapide, satisfait du produit

Modifier Signaler

J’avais pris l’offre échantillon gratuit mais je ne pensais pas recevoir uniquement des cartons… mais plutôt un petit pot afin de tester en vrai. Cette cela donne une idée mais ce n’était pas spécifié lors de la commande donc forcément un peu déçu.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et du temps que vous avez pris pour déposer votre avis. Concernant votre retour, je vous confirme en effet, que nos échantillons sont des applications peintes à la main, avec un papier certifié FSC comme le mentionne d'ailleurs chaque fiche descriptive liée à ces produits. Les visuels attachés aux produits présentent clairement une application cartonnée et non un testeur comme peut être vous l'attendiez. Votre commande a été effectuée le 03 octobre, pendant notre opération échantillons offerts : les 3 échantillons de votre commande vous ont donc été offerts. N'hésitez pas à nous mentionner en quoi porte l'ambiguïté afin que nous puissions faire en conséquence et éviter le quiproquo lors de nos prochaines opérations. Nous restons disponible par mail, chat ou téléphone (0 805 04 01 55) afin de pouvoir identifier les axes d'amélioration suite à cette offre promotionnelle. Excellente journée à vous.

SAV Rapide et disponible - peinture de qualité

Modifier Signaler

Ayant eu des échanges avec le service client pour une demande urgente, Tout a été fait dans les temps La pose de la peinture s'est également très bien passée

Modifier Signaler

Peinture écologique très agréables à utiliser

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite par le service après vente de ce site qui est très à l’écoute du client et commerçant

Bonne expérience

Modifier Signaler

Echantillon de la bonne taille, bien peint mais il y avait quelques transfert d'autres peintures dessus faisant donc des tâches

Modifier Signaler

Ce ne sont que des échantillons, je n’ai pas encore essayé de couleur pour l’instant seulement du blanc. Mais cela va venir. Merci

Excellente!

Modifier Signaler

Je souhaite modifier mon avis en effet il y a eu un couac entre la ste algopeinture et moi mais aujourd’hui je pense que cette entreprise est très sérieuse et commerciale merci à vous

Modifier Signaler

J'ai repeins ma chambre avec la peinture Algo. Parfaite en tout point. Le rendu, l'application, l'absence d'odeur...livraison parfaite et rapide

Modifier Signaler

Très bien, livraison très rapide

Modifier Signaler

Les pots sont très soigneusement emballés.

Modifier Signaler

Très agréable à poser, facile à nettoyer, avec une palette de coloris très chouette. Je suis super contente de mon choix pour la texture, les coloris et la pose!! Top.

Modifier Signaler

Vraiment fan des peintures Algo! 3ème commande et ça va continuer au fil des pièces de la maison. Aucune odeur, facile d'application, bien couvrante et couleur vraiment jolie. La livraison est rapide, l'emballage soigné. Nous avons contacter le service client en cours de réalisation du travail car il nous manquait un pot. Le personnel est adorable, notre pot à été fait en urgence dans la journée et nous avons pu aller le chercher directement pour finir au plus vite la chambre de notre choupette. Nous avons eu

Modifier Signaler

Mauvaise gestion sur la livraison, on peut sélectionner relais colis alors que le colis fait plus de 30 kg, résultat livraison retardée. Hormis ça c'est parfait.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Merci de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo. J'en profite également pour vous remercier pour le dépôt de votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne liée à la livraison, et plus précisément pour le retard constaté. En effet les points relais refusent toute commande supérieure à 30 kilos, imposant donc une livraison à domicile (que nous ne facturons pas à nos clients). Ce type de livraison par un autre transporteur est plus longue il est vrai, mais plus sécurisée. Votre remarque est tout à fait pertinente, et fait l'objet de nos axes d'améliorations. Excellente journée à vous.

Livraison rapide et conforme, rien à redire

Livraison rapide et conforme, rien à redire

Modifier Signaler

De très bonne qualité et ne sent pas, hormis la mer :) je recommande vivement, de très bonne qualité !!

Modifier Signaler

La partie commande est complètement contre-intuitive: pourquoi demander une adresse de livraison avant de permettre de faire le choix de se faire livrer en point relais? Pourquoi ne pas pouvoir s'assurer du point de relais où on va se faire livrer avant de passer commande?

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour ainsi que de votre suggestion concernant le choix des points relais proposant le retrait de nos commandes. En effet, notre site internet propose le choix du point relais après le paiement. Nous avons conscience que c'est une source d'optimisation, nous y travaillons activement afin de proposer une expérience client la plus satisfaisante possible. Si vous le souhaitez, nous restons à votre entière disposition par téléphone (0 805 04 01 55 - appel gratuit et non surtaxé) ou par mail à l'adresse suivante : contact@algopaint.com Tenant à vous en informer, Excellente journée à vous.

Modifier Signaler

Super produit. Très satisfait.

Modifier Signaler

Parfait service client a l’écoute

Bien.

Modifier Signaler

livraison pratique, rapide et les produits ont fait le taf

Modifier Signaler

Couleur conforme à la photo et quantité largement suffisante 👍 Concept écologique super ! Je recommande 😄

Modifier Signaler

Parfait, expédition plus rapide que la lumière, emballage impeccable et sans plastique.

Modifier Signaler

Malgré une petite erreur constatée à la livraison sur la quantité reçue concernant un pot, et très vite rectifiée grâce au professionnalisme et la grande réactivité des équipes, je suis toujours aussi satisfaite des produits que je recommande .

Très bien.

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite des produits et de la livraison.

Modifier Signaler

accès site, achat et livraison parfaits.

Modifier Signaler

Livraison rapide, peinture de qualité

Modifier Signaler

Excellent service client. Engagement environnemental fort. Produit de grande qualité et innovant.

Modifier Signaler

Peinture vraiment écologique, très belle, bien couvrante.

Modifier Signaler

Site très intuitif et bien construit.

Modifier Signaler

Site clair, commande livrée rapidement, peinture de bonne qualité qui ne coule pas et bien couvrante. La peinture a très peu d'odeur et est lumineuse.

Modifier Signaler

Que dire ? J'adore la composition de la peinture, le fait qu'elle soit locale, sans odeur, pour murs, bois, métal, j'adore la philosophie de la marque. Et j'ai enfin compris que la sous-couche, ça vaut le coup !

Modifier Signaler

Site très bien fait, les couleurs reçues sont assez semblables aux photos, les produits sont de très bonne qualité et la livraison extrêmement rapide. J'enlève une étoile car le numéro de téléphone ne fonctionne pas, depuis la Suisse en tous cas, il manquait une partie de ma commande (erreur vite rectifiée) et je me suis retrouvée avec un rouleau de 180mm (dont je me suis finalement accommodée en rachetant du matériel à côté) alors que j'avais commandé celui de 14mm. Qualité des produits top donc, contenu des livraisons peut-être à double-checker avant envoi.

Bien

Modifier Signaler

Globalement satisfait, petit bémol, la programmation de la livraison avec le livreur a été un peu compliqué (pas possible de les contacter directement). Heureusement, un appel auprès d'algo à permis de relancer la livraison rapidement.

Modifier Signaler

Très bonne qualité vraiment je ne suis pas déçue, juste un petit scoucis à la livraison mais rien de grave et Algo a très bien réagit.

Modifier Signaler

Site clair. Il serait intéressant de pouvoir disposer d'une possibilité de comparer 2 ou 3 teintes proches , comme dans un nuancier en les juxtaposant dans une même fenêtre.

Modifier Signaler

On recommande, contact agréable, livraison rapide et produits de qualité, tout ce qu'on demande, c'est parfait

Modifier Signaler

Il n'est pas noté dans la description du site le nombre de mètres carrés couverts pour une contenance donnée. Sur avons trouvé sur les photos l'information "couvre 5m carrés" pour le 0,5 litre et avons donc acheté 2 pots pour une surface de 5,50m carrés. En recevant les pots, c'est noté dessus "couvre 6m carrés". Nous avons donc acheté 1 pot pour rien (il nous reste 1 pot et 1 reste de pot) et qu'on ne peut pas renvoyer !! Pas écologique du tout !

Modifier Signaler

Je ne renouvellerai pas l expérience malgré le concept prometteur. Peinture épaisse qui s étale peu. 3 couches nécessaires

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour et de votre avis au sujet de notre peinture écologique Algo. J'ai tenté de prendre contact avec vous afin de pouvoir vous accompagner au mieux dans le cadre de votre avis. Parce que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont pour nous fondamentaux, notre équipe est joignable par téléphone au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé) afin de vous apporter des conseils ainsi qu'une aide pour la réalisation de vos travaux de peinture. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse vous proposer une solution liée à l'application de notre peinture. Excellente journée à vous, L'équipe Algo.

Réponse de Céline M

Bonjour. Oui je vous remercie pour votre service clients sérieux. L odeur a fini par disparaitre. Votre concept est prometteur. Juste améliorer l applique...

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

La peinture sèche tellement vite qu'il est nécessaire de réaliser plusieurs couches pour obtenir un résultat uniforme. du coup, notre budget initial a doublé. Le service client n'a pas repondu a nos remarques. Heureusement, le resultat est quand même réussi.

Livraison rapide

Facile à poser et produit sain ! Très bien. A recommander;