Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 207 avis depuis le 03/11/2020

Pas de possibilité de payer avec une carte bancaire qui ne soit ni Visa ou Mastercard sur le site, ce qui m'a obligée à faire un virement. Commande livrée en 16jours, ce qui est très (trop) long. Les pots de peinture et sous-couche reçus ont été déformés pendant le transport, l'emballage serait peut-être à revoir. Service client néanmoins aimable et réactif.
le 11/01/2021

suite à une expérience du 27/11/2020
Informations anonymisées

Un petit peu cher (en particulier en petits formats, le prix du 10L est raisonnable - bien que x2 par rapport à une peinture toxique et peu chère). La peinture est de bonne qualité et couvre bien, même sur un support OSB un peu complexe. Pas d'odeur si ce n'est un peu l'odeur iodée de la mer. C'est vraiment une peinture agréable. Passez une sous couche en premier, ça permet de passer 2 couches (max / rarement 3) et de s'en sortir pour un peu moins cher encore.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

très bien pour algo paint; par contre la livraison à domicile annoncée le mercredi a été faite le mardi; n'ayant pas eu l'information assez tôt, je n'ai pu être présente; j'ai donc payé pour rien les 12€ de livraison à domicile!

suite à une expérience du 07/12/2020

Toujours très satisfait des peintures Algo que j'utilise depuis des années.

suite à une expérience du 22/12/2020

La commande était facile. Petit retard de livraison du a la situation COVID mais satisfaite en général. Un acteur écologique à solliciter pour nos rénovations ou embellissements!

suite à une expérience du 02/12/2020

service efficace

suite à une expérience du 21/12/2020

livraison très rapide, service telephonique reactif et très aimable

suite à une expérience du 23/12/2020

Pour l’instant très satisfaits mais il faudra attendre sur le long pour se faire une idée définitive.

suite à une expérience du 22/12/2020

Peinture facile à appliquer. Couleur correspondant bien a l’affichage.

suite à une expérience du 15/12/2020

Livrer très rapidement !

suite à une expérience du 21/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Peinture-algo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Peinture-algo.fr

...