peinture-algo.fr

Avis clients de peinture-algo.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 322 avis obtenus sur les 12 derniers mois

831 avis depuis le 03/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Algo Paint A propos d'Avis Vérifiés

• 12
  • 5
  • 4

Modifier Signaler

livraison pratique, rapide et les produits ont fait le taf

Modifier Signaler

La partie commande est complètement contre-intuitive: pourquoi demander une adresse de livraison avant de permettre de faire le choix de se faire livrer en point relais? Pourquoi ne pas pouvoir s'assurer du point de relais où on va se faire livrer avant de passer commande?

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour ainsi que de votre suggestion concernant le choix des points relais proposant le retrait de nos commandes. En effet, notre site internet propose le choix du point relais après le paiement. Nous avons conscience que c'est une source d'optimisation, nous y travaillons activement afin de proposer une expérience client la plus satisfaisante possible. Si vous le souhaitez, nous restons à votre entière disposition par téléphone (0 805 04 01 55 - appel gratuit et non surtaxé) ou par mail à l'adresse suivante : contact@algopaint.com Tenant à vous en informer, Excellente journée à vous.

Modifier Signaler

Parfait service client a l’écoute

Bien.

Modifier Signaler

Super produit. Très satisfait.

Modifier Signaler

Couleur conforme à la photo et quantité largement suffisante 👍 Concept écologique super ! Je recommande 😄

Modifier Signaler

Parfait, expédition plus rapide que la lumière, emballage impeccable et sans plastique.

Modifier Signaler

Malgré une petite erreur constatée à la livraison sur la quantité reçue concernant un pot, et très vite rectifiée grâce au professionnalisme et la grande réactivité des équipes, je suis toujours aussi satisfaite des produits que je recommande .

Très bien.

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite des produits et de la livraison.

Modifier Signaler

accès site, achat et livraison parfaits.

Modifier Signaler

J'ai reçu le pot de sous-couche 5 litres endommagé, la peinture avait coulé (merci UPS). J'ai envoyé un mail à Algo, pas de réponse. J'ai acheté ces 2 produits pour peindre un meuble ancien en pin, évidemment nettoyé et poncé. Quand j'ai ouvert le pot de sous-couche, j'ai trouvé que la matière était très épaisse, difficile à mélanger. J'ai ajouté de l'eau (5% indiqué sur le pot). Globalement, assez déçue car j'en suis à 2 couches de sous-couche et 2 couches de peinture et le rendu n'est toujours pas correct. De plus, la peinture sèche très vite et j'ai trouvé que la 2e couche était dure à appliquer (formation de petits résidus de peinture à l'application au pinceau qui disparaissent quand on repasse au rouleau plusieurs fois derrière). Je précise que j'ai laissé reposer plusieurs jours entre 2 couches et que je n'ai pas peint à plus de 25°. Les pinceaux et rouleaux se nettoient effectivement très facilement et l'odeur est très faible (mais contrairement à certains qui affirment qu'il n'y a pas d'odeur du tout, moi, j'ai senti quelque chose, on n'a pas tous le même nez). Je ne suis pas sure d'en racheter car s'il faut mettre 3 ou 4 couches, le rapport qualité-prix devient un problème. Sans parler de l'énergie qu'on doit déployer ! Je reste dubitative mais comme j'en ai commandé 15 litres (j'y croyais fort !), il faudra bien que je les utilise.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre retour. Après avoir communiqué avec vous par téléphone la semaine dernière, nous vous confirmons tout mettre en œuvre afin de vous apporter une solution. Tenant à vous en informer, Excellente journée à vous.

Modifier Signaler

Site très intuitif et bien construit.

Modifier Signaler

Site clair, commande livrée rapidement, peinture de bonne qualité qui ne coule pas et bien couvrante. La peinture a très peu d'odeur et est lumineuse.

Modifier Signaler

Excellent service client. Engagement environnemental fort. Produit de grande qualité et innovant.

Modifier Signaler

Livraison rapide, peinture de qualité

Modifier Signaler

Peinture vraiment écologique, très belle, bien couvrante.

Modifier Signaler

Très bonne qualité vraiment je ne suis pas déçue, juste un petit scoucis à la livraison mais rien de grave et Algo a très bien réagit.

Bien

Modifier Signaler

Site clair. Il serait intéressant de pouvoir disposer d'une possibilité de comparer 2 ou 3 teintes proches , comme dans un nuancier en les juxtaposant dans une même fenêtre.

Modifier Signaler

Site très bien fait, les couleurs reçues sont assez semblables aux photos, les produits sont de très bonne qualité et la livraison extrêmement rapide. J'enlève une étoile car le numéro de téléphone ne fonctionne pas, depuis la Suisse en tous cas, il manquait une partie de ma commande (erreur vite rectifiée) et je me suis retrouvée avec un rouleau de 180mm (dont je me suis finalement accommodée en rachetant du matériel à côté) alors que j'avais commandé celui de 14mm. Qualité des produits top donc, contenu des livraisons peut-être à double-checker avant envoi.

Modifier Signaler

Globalement satisfait, petit bémol, la programmation de la livraison avec le livreur a été un peu compliqué (pas possible de les contacter directement). Heureusement, un appel auprès d'algo à permis de relancer la livraison rapidement.

Modifier Signaler

Il n'est pas noté dans la description du site le nombre de mètres carrés couverts pour une contenance donnée. Sur avons trouvé sur les photos l'information "couvre 5m carrés" pour le 0,5 litre et avons donc acheté 2 pots pour une surface de 5,50m carrés. En recevant les pots, c'est noté dessus "couvre 6m carrés". Nous avons donc acheté 1 pot pour rien (il nous reste 1 pot et 1 reste de pot) et qu'on ne peut pas renvoyer !! Pas écologique du tout !

Modifier Signaler

Je ne renouvellerai pas l expérience malgré le concept prometteur. Peinture épaisse qui s étale peu. 3 couches nécessaires

Réponse de Céline M

Bonjour. Oui je vous remercie pour votre service clients sérieux. L odeur a fini par disparaitre. Votre concept est prometteur. Juste améliorer l applique...

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour et de votre avis au sujet de notre peinture écologique Algo. J'ai tenté de prendre contact avec vous afin de pouvoir vous accompagner au mieux dans le cadre de votre avis. Parce que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont pour nous fondamentaux, notre équipe est joignable par téléphone au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé) afin de vous apporter des conseils ainsi qu'une aide pour la réalisation de vos travaux de peinture. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse vous proposer une solution liée à l'application de notre peinture. Excellente journée à vous, L'équipe Algo.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

On recommande, contact agréable, livraison rapide et produits de qualité, tout ce qu'on demande, c'est parfait

Modifier Signaler

Que dire ? J'adore la composition de la peinture, le fait qu'elle soit locale, sans odeur, pour murs, bois, métal, j'adore la philosophie de la marque. Et j'ai enfin compris que la sous-couche, ça vaut le coup !

Modifier Signaler

La peinture sèche tellement vite qu'il est nécessaire de réaliser plusieurs couches pour obtenir un résultat uniforme. du coup, notre budget initial a doublé. Le service client n'a pas repondu a nos remarques. Heureusement, le resultat est quand même réussi.

Livraison rapide

Facile à poser et produit sain ! Très bien. A recommander;

Bonne livraison

Très bonne expérience

Modifier Signaler

les produits sont irréprochables La livraison de mon 1ER produit livré par UPS , aucune livraison à l'adresse proposé par UPS et la seconde adresse relais, une maison d'hôte qui n'effectue plus du tout de réception colis. toutes ces adresse à plus de 6KMS de mon domicile . c'est pourquoi , j'ai choisi livraison à domicile pour ma seconde commande qui c'est passé dans de bonne condition.

Parfait : excellente communication. Réactivité, livraison, tout était parfait

Modifier Signaler

produit conforme à mes attentes et expédition rapide. Je recommande.

Modifier Signaler

Parfait ! merci pour les mises en situation avec les différentes teintes de peinture

Modifier Signaler

Vendeur sérieux, peinture envoyé à la bonne adresse, bonne référence. Produit de qualité

Bonne navigation.

Modifier Signaler

Facilité de navigation sur le site, très clair.

Parfait.

Modifier Signaler

Cette peinture a réellement peu d'odeur. Pas de difficultés à appliquer ou à nettoyer par rapport à une peinture à l'eau classique.

Modifier Signaler

le seul truc difficile ça a été de choisir entre toutes ces magnifiques couleurs ! Parfaitement satisfaite à tout point de vue, la livraison est très rapide, la qualité des produits est impeccable. Je suis ravie ! Merci !

• 1 / 5 1

Navigation sur le site : TB ; Livraison :TB mais photo de la couleur pas bonne

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis qui a retenu toute mon attention. Ayant traité avec vous par mail, je suis en mesure de pouvoir vous apporter quelques éléments de réponse liés à votre retour permettant de vous assurer que la teinte et la photo sont totalement conforme à la teinte que vous avez choisie : La couleur commandée à savoir votre Beige Pampa est bien conforme (lot n°2203006) En effet, chaque teinte réalisée par nos soins est teintée en machine à l'aide d'une formule figée ce qui rend l'erreur de teinte quasiment impossible. Lorsque la teinte est réalisée, une application de celle-ci est réalisée sur une fiche permettant d'en attester la conformité mais surtout d'en assurer la traçabilité. Lors de votre réclamation, vous avez mentionné une couleur qui est très proche d'un blanc : nous mentionnons à cet effet la couleur beige pampa comme "délicate" et "très proche d'un blanc" comme mentionné dans la description du produit. En ce qui concerne la photo du produit, il est vrai qu'il n'est pas évident de choisir une teinte sur un écran : raison pour laquelle nous avons développé nos échantillons (fiches cartonnées peintes à la main) afin de vous rendre compte de la couleur avant de l'adopter. Nous avons également notre conseillère couleur avec laquelle il vous est possible de discuter sur notre palette de coloris et de vous guider dans le choix de vos teintes. La photo est représentative de la teinte, seulement comme expliqué lors de nos échanges par mail : la couleur du visuel peut légèrement différer selon le type d'écran et son inclinaison (ordinateur, smartphone, tablette) ou bien sa luminosité. Parce que pour notre PME locale, la satisfaction de nos clients reste notre meilleur arme commerciale et dans notre volonté d'apporter une solution à l'ensemble des interrogations, nous sommes à votre écoute par mail ou téléphone au 0 805 04 01 55 (appel gratuit non surtaxé). Très bonne journée à vous.

Modifier Signaler

Contrairement au service client, le site est facile et intuitif d'utilisation

Modifier Signaler

Aucun souci. J’ai commandé deux échantillons cartonnés pour tester des teintes et reçus rapidement. Couleur fidèle au résultat obtenu. Service client disponible et de bon conseil si besoin. Ensuite, peinture livrée rapidement. Je recommande !

Modifier Signaler

Conseils, amabilité, réactivité pour produits de qualité, sains.

Modifier Signaler

Très bien, clair, facile à utiliser.

Impeccable

Modifier Signaler

Site très lisible, livraison très rapide.

Modifier Signaler

Peinture de bonne qualité. Calculateur de surface optimiste donc pas mal de quantité de peinture en stock sur les bras. Les échantillons sont à des prix exorbitant......pas de geste commercial à la commande de la peinture définitive.

Modifier Signaler

Je suis ravie !!!! La couleur est splendide, très fidèle à l’échantillon envoyé (vert reposant). La peinture est très agréable à poser et elle ne sent absolument rien. je suis ravie de cet achat. J’aurai été encore + heureuse de pouvoir rendre le premier pot que j’ai acheté et dont la couleur n’était pas exactement celle que je voulais… Jusqu’à trouver le vert reposant :) Rien à dire ! Site bien pensé, rapport qualité prix très bon. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Toujours aussi exceptionnel !!!

Modifier Signaler

Très bonne peinture et très beau rendu à la seconde couche. J'ai un moment douté d'en avoir assez pour faire la seconde couche en entier mais il m'en reste encore, donc le calculateur du site est parfait (5 litres pour une chambre de 10m2 avec fenêtre). Petit bémol sur l'odeur et la couleur. J'avais déjà utilisé une peinture biosourcée qui ne laissait pas une odeur si forte ensuite, je ne m'attendais pas à cela avec la peinture Algo. En ce qui concerne la couleur, j'ai choisi Blanc Beluga et je m'attendais à un blanc chaud (d'après la description) mais je trouve que c'est un blanc qui tire vers le gris lorsqu'il est sec. Je conseille donc de commander les touches de peinture au préalable (le temps m'était compté, donc pas possible pour ma part). A part ça, tout est parfait 👍

Modifier Signaler

Produits de qualité et livraison rapide

Modifier Signaler

Site très convivial. Commande facile à passer.

Modifier Signaler

c'est un site que j'apprécie pour son éthique, le choix de couleurs, et la relation clientèle.

bien

Modifier Signaler

Peintures agréables à travailler, couvrantes et effectivement sans odeur. Les couleurs sont magnifiques (j'ai testé Terracotta Ponziane, Jaune mirabelle, Agave et blanc pur). Je recommande.

Modifier Signaler

Commande conforme à la description,d’ailleurs c’est ma deuxième commande sur ce site.Peinture agréable avec très peu d’odeur.Réception rapide.Rien à redire

Rien à redire. C'est parfait

Modifier Signaler

Je trouve le site très informatif et n'ai rien à ajouter

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Ce n'est pas ma première commande chez Algo. Mais là, on me propose un relais pick-up inexistant ou fermé, je n'ai aucune nouvelle de ma commande, un simple lien pour suivre mon colis qui stagne dans un dépôt en périphérie de Lyon. Seulement aucune proposition de me recontacter pour convenir d'une autre livraison. Je suis obligé de recontacter ALGO qui me dit que le colis est en route, et à qui j'explique la situation de A à Z, qui me dit que c'est bon alors qu'en réalité nan. Le lien pour inscrire la nouvelle adresse de livraison n'aboutit pas car je ne reçois toujours rien, et c'est finalement ma conjointe qui rappelle Algo pour dicter oralement la nouvelle adresse de livraison. Donc très déçu cette fois-ci, et aucun geste de la part de la marque, ou d'excuses pour le retard. Dommage !!

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention au sujet de votre commande effectuée sur notre site internet. Faisant de la satisfaction de nos clients une priorité et souhaitant vous apporter la transparence la plus totale, voici les éléments que nous avons à notre disposition : Nous ne pouvons que constater que le suivi de livraison à fait défaut. En effet, il s'avère que le point relais particulier que vous avez sélectionné a déménagé ce qui a rendu la livraison impossible. Je regrette que vous n'ayez pas eu plus de facilité à suivre et modifier votre livraison. Dans la globalité, il est vrai que la livraison chez des particuliers n'est pas encore démocratisée ce qui peut générer ce type de situation. Si nous apportons le plus grand soin à la préparation de nos commandes et à garantir un délai d'expédition le plus court possible (votre commande a été remise à notre transporteur le lendemain de votre commande), nous ne pouvons malheureusement pas nous substituer au points relais partenaires d'UPS ni à la livraison des colis. Vous mentionnez avoir eu un contact avec l'un.e de nos conseillers.ères vous mentionnant que le suivi de livraison était fiable. Si nous ignorons la teneur de ces échanges ainsi que la date de votre appel, il est vrai que le colis a fini par nous être retourné 11 jours après sa remise au transporteur. Nous en sommes navrés. Concernant la résolution du suivi de livraison , nous avons eu effectivement votre conjointe au téléphone. Ayant moi même traité cet appel, je vous confirme que j'ai bien évidement manifesté mon désolement ainsi que mes excuses face à cet incident de livraison. Votre conjointe m'avais alors demandé de livrer le colis sur votre lieu de travail, et non en point relais. J'ai accéder à cette demande en guise de geste commercial : la livraison à domicile est facturée 6€ de plus que celle en point relais et aucun règlement complémentaire ne vous a été demandé. Conscient de la gêne occasionnée, nous allons prendre contact avec vous ce jour afin de traiter cet incident. Tenant à vous en informer, Excellente journée à vous.

Modifier Signaler

Un grand merci à vous pour cette peinture qui respecte la nature et l humain Grâce à vous j ai pu repeindre ma chambre sans souffrir de crise d asthme et de réaction aux produits chimiques j ai pu y dormir le soir même C est vraiment très appréciable et aussi la personnalisation du colis et des mails Merci à toute votre équipe

Modifier Signaler

Le site est bien fait, on a accès rapidement à ce que l'on recherche. J'apprécie aussi la qualité et la recherche d'une peinture saine et les teintes sont variées et très belles. La sous couche déjà posée est maniable et couvrante. J'ai commandé des échantillons pour avoir une idée de la teinte finale : livraison rapide, rien à dire. Satisfaite, je commanderai ma peinture chez Algo.

Modifier Signaler

Les couleurs sont très belles et fidèles aux photos. J’enlève des étoiles parce que, pour que la couleur soit parfaitement uniforme, il faut 3 voire 4 couches de peinture (pour le bleu abysse par exemple)…Les quantités de peinture nécessaires sont donc importantes, le coût est au final assez élevé, quant au temps passé…c’est très très long.

Modifier Signaler

Dans une première commande nous avions un pot déformé Mais dans la deuxième tout était nickel

Modifier Signaler

Nous sommes satisfaits, beau blanc et couvrance normale, 2 couches suffises (sur un mur déjà blanc. Sur un mur de couleur, comptez 4 couches - ou 2 sous couches + 2 couches de blanc)

très facile

Modifier Signaler

Sans odeur et séchage rapide

Modifier Signaler

Je recommande cette marque de peinture

Modifier Signaler

Tres belle gamme couleurs J attends tesultat définitif après application couleurs projet chambre

Modifier Signaler

j'ai aimé la rapidité de l'envoi qui était très bien emballé je fait de la publicité pour votre marque

satisfait

2ème commande et toujours aussi efficace

Modifier Signaler

difficile de bien peindre avec cette peinture...mais c'est tellement facile de nettoyer les outils, que ça vaut le coup...

Modifier Signaler

Dans l'ensemble très facile pour trouver les différentes infos. Cependant je mettrais plus en avant le calculateur de surface disponible sur votre site, par exemple en fiche produit quand on doit choisir la quantité dont on a besoin.

Modifier Signaler

Très satisfait de la peinture ALGO !!! étant allergique à l'isothiazolinone, je n'ai eu aucunes réactions lorsque je l'ai utilisé !! pas comme les peintures du commerce qui se disent "bio"

Super rendu !!!

Site clair et attractif

Modifier Signaler

Excellent produits, mais emballage des seaux de 10L sérieusement à revoir. Ma fille et moi-même avons reçu de ces seaux cabossés, voire fuiteux (celui-là a été remplacé gratis).

Modifier Signaler

le site est facile d'utilisation .

Modifier Signaler

Site agréable et simple d'utilisation.

entière satisfaction

Modifier Signaler

Le résultat obtenu est au top. Livraison rapide. Je continuerai à utiliser cette marque😉

Modifier Signaler

Reçu 2 jours après la commande, donc livraison rapide. Le transporteur à l'habitude , c'est avec le sourir qu'il vous livre dès 8h05 !!!

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée, emballage très bien fait et plaisant à recevoir.

Modifier Signaler

Le site est bien conçu, pas de dysfonctionnements. Les differentes photos ne donnent pas toujours un rendu exacte le fait de pouvoir commander des échantillons est très utile!

Suivi de livraison impeccable

Modifier Signaler

Peinture sans odeur et moi qui est intolérante aux odeurs c est tres appréciable,le reste a parfait pour moi,mon conjoint me dit qu'elle sèche trop vite mais bon pour une peinture de qualité ca me va très bien .

Très sérieux envoi rapide

Modifier Signaler

En quête de produits plus écologiques, la découverte de la peinture Algo me donne toute satisfaction. Les conseils sont avisés, livraison super rapide en point relais et la qualité est au rendez-vous: application facile et couleurs top !

Très bon service SAV

Parfait pour moi

Modifier Signaler

Bonne réactivité des conseillers au téléphone.

Modifier Signaler

Très très belle couleur choisie, pas déçue du résultat. Peinture très agréable à l'application, pas d'odeur. Par contre pour avoir un rendu impeccable j'ai du passer 3 couches (mais cela est vrai avec les autres marques). Je recommande cette marque.

envoi très rapide

très pédagogique

très agréable

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée, produits conformes aux descriptions, site clair et commande aisée.

Je suis satisfaite

Modifier Signaler

Peinture trés couvrent, facille à travailler et sans odeur. je suis trés satisfait!

Sympa, pro, efficace !

Modifier Signaler

Accès aux diverses couleurs un peu compliqué

Modifier Signaler

Conforme à l’annonce. Envoi rapide. Bon pouvoir couvrant. Agréable à utiliser.

Modifier Signaler

service client réactif, à l'écoute et de bon conseilles. Encore merci pour le suivi.

Modifier Signaler

tout est juste ok pour moi, peinture, couleur, choix, conseil, fabriqué en France à base de ressources naturelles, prix juste... C'est grâce à votre site que j'ai eu envie de refaire des travaux dans la maison, et il y en avait vraiment besoin.

Modifier Signaler

Je suis très contente des peintures Algo ! J’ai utilisé la sous-couche et le blanc chaud pour mon appartement. C’est une peinture facile à appliquer et très couvrante pourtant mes murs étaient bien abimés. J’ai beaucoup apprécié l’odeur non chimique par rapport aux autres peintures ce qui m’a évité de porter le masque. Le service client a été très réactif et m’a envoyé les peintures rapidement pour me permettre de peindre le weekend de l’ascension.

Modifier Signaler

Site assez simple et efficace. La version mobile est parfois un peu compliquée dans la navigation notamment pour revenir sur une page précédente. Sinon très clair.

Modifier Signaler

L'échantillon demandé m'est parvenu très vite. Bravo pour la présentation personnalisée, très sympa !

Modifier Signaler

Site facile de navigation et de compréhension

Modifier Signaler

Équipe à l'écoute et livraison rapide. Parfait

Modifier Signaler

excellente peinture tant la sous couche que la peinture qui couvre très bien et donne un excellent rendu

Modifier Signaler

Gens très réactifs , agréables et très honnètes ( ils nous ont renvoyé un pot abimé grauitement...) peinture formidable, très couvrante, facile à passer et qui sent bon!

Modifier Signaler

Échantillons de bonne taille et expédition rapide. C’était parfait

J adore tout.

Modifier Signaler

Commande rapide. J'ai profité de cette promo pour mon projet futur de cuisine, j'aime beaucoup la qualité de votre peinture et aussi parce qu'elle correspond à mes valeurs écologiques.

Modifier Signaler

Excellente peinture,pas d’odeur,jolie finition.couleur vert canard magnifique

Modifier Signaler

Très satisfaite des produits Algo, les échantillons sont fidèles à la réalité et m'ont permis de choisir mes peinture sans surprises.

Modifier Signaler

Navigation sans difficulté sur le site.

Modifier Signaler

site sérieux, satisfaite de mes achats

Modifier Signaler

La livraison a été très rapide, la communication sur la livraison très claire et sympathique. En plus ils font appel à une asso/entreprise (?) d'insertion des personnes handicapées, c'est chouette.

Modifier Signaler

rapide, service impeccable et site relais livraison attentif et sérieux. tout parfait. je recommande

ECHANTILLONS REALISTES.

Modifier Signaler

La vrai difficulté est d'être obligé de commander un échantillon pour avoir une idée de la teinte

Modifier Signaler

Globalement bien : commande livrée rapidement, en bon état. Petit bémol quand au point relais choisi qui a été changée par le livreur.

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix (je crois). Jolie couleur.

Modifier Signaler

contente de ce site, grand choix de couleurs et des peintures agréable à travailler.

Modifier Signaler

La partie "échantillons"/"testeurs" à revoir car ce n'est pas clair À part ça le site est agréable à utiliser

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, 👋 Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre peinture écologique à base d'algues Algo. Les échantillons sont en effet une nouvelle typologie de produits et à ce titre nous faisons le nécessaire pour harmoniser l'ensemble de nos catégories. 😄 Nous serions ravis de prendre en considération vos axes d'améliorations sur ce sujet. Très bonne journée à vous, L'équipe Algo. 🌱

Modifier Signaler

J’ai apprécié la taille des échantillons et le fait de pouvoir choisir différents nuances pour les tester. Une très bonne expérience d’achat sur ce site et cette marque. Même les échantillons doublons m’ont été remboursés.

Modifier Signaler

Commande reçu très rapidement et exactement le produit que je voulais pas du tout déçu

Modifier Signaler

J'utilise ces peintures pour réaliser des fresques murales et je suis ravis. Les couleurs sont magnifiques, la peinture est très bien couvrante et sans odeur. Je recommande vivement ces produits.

Modifier Signaler

Site facile et agréable, les couleurs sont bien reconnaissables, le produit est conforme à ce que j'ai commandé et la livraison a été particulièrement rapide. Le top.

Modifier Signaler

Très clair et concis! j'aurais préféré pouvoir choisir le point relais avant le paiement mais c'est le seul détail :)

Modifier Signaler

excellents produits et équipe très sympathique

Modifier Signaler

Livraison très rapide, colis arrivés en excellent état en point relais, pots très bien protégés La peinture ne sent pas, les couleurs foncées s’étalent mieux que les couleurs plus claires mais le rendu est impeccable Je recommande a 110% En plus, le service client est excellent !

Modifier Signaler

Grande gamme de couleurs d'une super qualité. Il y en a pour tous les gouts. Le service de livraison est très rapide ce qui permet d'assurer une potentielle rectification durant ses travaux de peinture. Petit hic quand à la petite fuite d'un pot de 5L... Le plus gros point positif est l'éco impact de ces peintures ! Impact réduit pour un résultat visuel magnifique. Je recommande !

Modifier Signaler

Rien à signaler au sujet du site

Navigation facile, couleurs fiables

Une peinture au top 🙂

Modifier Signaler

Service client hyper réactif et compréhensif suite à une erreur de ma part. Nuanciers tops pour comparer les coloris.

Modifier Signaler

Large choix de couleurs, composition clean et fabrication made in France

Modifier Signaler

Dommage. Prestations globalement efficace mais très largement entachée par la peinture gris perle.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir déposé votre avis et de nous faire part de votre expérience client. Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous ferons le nécessaire afin de pouvoir revenir vers vous avec une solution concernant l'application de votre gris perle. Tenant à vous en informer, Excellente journée à vous.

Site bien fait

Modifier Signaler

Livraison en point relais conforme aux prévisions

Modifier Signaler

Equipe à l'écoute, serviable. Délai d'expédition rapide et très bons produits.

Modifier Signaler

Excellent, communication parfaite et chaleureuse, produits de super qualité envoyés très rapidement, je recommande !

Modifier Signaler

Très satisfait reçut échantillon rapidement nous allons commander notre peinture prochainement

Modifier Signaler

j'ai trouvé facilement ce que je cherchais, j'ai fait ne erreur dans ma commande et la personne que j'ai eu au téléphone a corrigé tout de suite l'erreur. La livraison est arrivée le jour prévu que j'ai pu choisir.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Nickel

Modifier Signaler

Très bon accompagnement et super qualité de peinture

Modifier Signaler

100% satisfait. Belles couleurs et texture. Livraison dans les temps. Il nous restait quelques fonds alors on en a profité pour faire des mélanges et c’est réussi :) Peut être qu’il faudrait revoir le contenant ? A quand des pots qui s’ouvrent en vissant / dévissant :)