Calculé à partir de 421 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 575 avis depuis le 03/11/2020

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Nous avons fait deux commandes sur le site d’Algo. La première avec des échantillons et un pot de sous-couche qui est arrivé complètement défoncé, Algo nous a proposé un bon d’achat de dix euros pour la gêne. Je viens d’utiliser ce bon d’achat pour commander de la peinture blanche et le pot est arrivé dans un état encore pire que la première fois j’ai donc refusé la livraison. D’autant plus que la commande a mis presque 10 jours à arriver Elle a été livré à notre domicile pendant notre absence or nous avions demandé une livraison en point relais. Entre-temps nous avons acheté un pot de peinture Algo chez Leroy Merlin et nous avons été très déçu de l’application c’est extrêmement difficile de la mélanger il reste du depot très épais au fond du pot. Après de sous-couche et une couche de blanc Algo il manque encore une couche…Nous apprécions énormément le principe de l’entreprise et ses valeurs mais nous sommes très déçus par le service et par la qualité des produits.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Avis client

 

1 / 5

J’ai plus de €12 pour que le peinture sera livré à mon domicile. Après 2 jours à la suite quand cette livraison était annoncée mais PAS FAIT, je reçois un SMS qui me demande de chercher le peinture au point de collection à Intermarché (Chamant). Je l’ai fait.... et j’attends le remboursement de mes €12!!
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Avis client

 

1 / 5

Un gros retard dans la livraison après multiples appels et messages. Arrivée de la livraison plus de 10 jours après... 2 pots manquants sur 6 et 2 pots éventrés débordants. Palette refusée... En attente de la deuxième livraison ! Algo n'y est sûrement pour rien mais il serait bon que ces transporteurs soient sérieux.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Avis client

 

2 / 5

Les délais d'expédition ne sont pas tenus, une commande faite le 1er juin toujours pas envoyé le 14. Souvent les produits arrivent endommagés avec la peinture qui a coulé dans le carton. Service client qui répond une fois sur trois. Ils sont sans doute dépassés par le succès de leurs produits mais quand on envoie un mail pour avoir des renseignements et on vous retourne un message automatique, c'est très moyen surtout vu le coût de leurs produits. La démarche environnementale est fort appréciée mais ils doivent s'organiser rapidement.
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Avis client

 

1 / 5

Problème de livraison, c'est dommage que vous ne proposiez que UPS comme prestataire ils sont très mauvais. J'avais déjà rencontré des difficultés de livraison lors de la commande des échantillons. Je pensait que c'était un aléa mais cela recommence. Vous ne précisez pas que l'envoi des accessoires et de la peinture se fait en 2 colis distincts. J'ai donc reçu le rouleau pour peindre mais toujours pas la peinture. Les delais de 6 jours annoncés sont faux et ce n'est pas la faute du contexte sanitaire actuel. Je suis très déçu. Après échange avec un de vos interlocuteurs, la situation devait se rétablir mais toujours rien, il va falloir plus de 15 jours pour recevoir la peinture. Et personne répond au numéro indiqué (après une vingtaine de tentatives). Je suis très déçue
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Avis client

 

1 / 5

Site internet joli au 1er abord mais pas pratique du tout pour trouver ce que l'on cherche, et la partie livraison et paiement du site internet c'est calvaire à utiliser.
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Avis client

 

1 / 5

Couleur de peinture différente de celle sur le site internet et impossibilité de retourner.
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Avis client

 

2 / 5

Je suis déçu de la réception de ma commande car les pots sont arrivés tous abîmés et cela ne viens pas du transport car les cartons eux étaient intacts Au prix où nous payons les pots ils devraient arrivés en bon état
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de Algo Paint
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour concernant votre expérience client au sujet de notre société et je regrette que celle-ci soit en deçà de vos espérances.
J'ai essayé de vous joindre par téléphone afin d'en savoir plus sur l'avarie constatée sur le transport de vos peintures.
N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous propose de nous contacter au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé).

J'espère avoir l'opportunité de pouvoir répondre à votre insatisfaction et vous montrer véritablement notre qualité de service.

Dans cette agréable perspective,

Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Commande fait le 20 février. Pas encore de livraison le 11 mars. Pas de réponse a mes 2 réclamations.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Commentaire de Algo Paint
Bonjour Madame,
Je vous remercie de ce retour au sujet de la livraison de votre pot de peinture.
Après avoir échangé avec vous au téléphone, nous confirmons la prise en charge de votre demande et faisons au mieux le maximum pour que vos prochaines commandes répondent à vos attentes.
Tenant à vous en informer,
Excellente journée à vous.

Avis client

 

2 / 5

La commande a mis 12 jours à arriver, alors qu'il était mentionné un délai d'environ 5 jours. Du coup, ayant reçu la commande seulement aujourd'hui, je ne puis parler du produit.
le 07/01/2021

suite à une expérience du 19/12/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Algo Paint
Bonjour Madame,

Dans une volonté d'amélioration permanente, nous vous remercions de partager votre expérience même si cette dernière fut en deçà de vos attentes.

Néanmoins nos équipes ont tout mis en œuvre pour que votre commande soit expédiée dans les meilleures conditions possibles. Malheureusement cela n'a pas été le cas et j'en suis navré.

Après vérification, votre commande a été expédiée le 21 décembre soit moins de 48 heures après la validation de votre commande.
Nous allons nous rapprocher du transporteur afin de comprendre le retard constaté sur votre commande.

Au sincère plaisir de pouvoir vous démontrer la qualité de nos services prochainement,

Bien cordialement
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Peinture-algo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Peinture-algo.fr

Description :

...

Adresse :
Algo Paint
ZA DE LA MOTTE
35770, VERN-SUR-SEICHE
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0805040155
communication@algopaint.com
Représentant autorisé :
Algo Paint
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
421

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU