Calculé à partir de 421 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 575 avis depuis le 03/11/2020

Très clair

suite à une expérience du 08/11/2021

Parfait ! expedition ultra rapide, peinture bien emballée, suivi de commande fiable. Je recommande totalement

suite à une expérience du 06/11/2021

Livraison rapide, super !

suite à une expérience du 07/11/2021

Nous avons fait deux commandes sur le site d’Algo. La première avec des échantillons et un pot de sous-couche qui est arrivé complètement défoncé, Algo nous a proposé un bon d’achat de dix euros pour la gêne. Je viens d’utiliser ce bon d’achat pour commander de la peinture blanche et le pot est arrivé dans un état encore pire que la première fois j’ai donc refusé la livraison. D’autant plus que la commande a mis presque 10 jours à arriver Elle a été livré à notre domicile pendant notre absence or nous avions demandé une livraison en point relais. Entre-temps nous avons acheté un pot de peinture Algo chez Leroy Merlin et nous avons été très déçu de l’application c’est extrêmement difficile de la mélanger il reste du depot très épais au fond du pot. Après de sous-couche et une couche de blanc Algo il manque encore une couche…Nous apprécions énormément le principe de l’entreprise et ses valeurs mais nous sommes très déçus par le service et par la qualité des produits.

suite à une expérience du 07/11/2021

Couleur conforme à la photo Bonne qualité de peinture Pas d odeur donc top pour la chambre de bébé Livraison ok et rapide Je recommande
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Livraison rapide. Réponse rapide à ma demande de conseils avant commande.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Très bien, le calculateur est très juste. Emballage bien protégé. On recommande
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Très bonne qualité de peinture Super rendu Pot de peinture endommagé dans le transport dommage
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Merci pour les harmonies de couleur. Un service client efficace, la livraison urgent a été possible même une semaine avec jour férié.
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Le pot est tout cabossé malgré un emballage intacte
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Peinture-algo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Peinture-algo.fr

...