peinturemoto.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

340 avis depuis le 18/09/2021

Informations peinturemoto.fr

CAP COLOR

1er site français spécialisé dans la vente de peintures pour motos, scooters & mobylette.

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

Très bon service !

Parfait, comme d’habitude !

Que du bon

Site sérieux . commande rapide et conforme . Aucun problème .

Très bonne boutique je recommande

Bon produit

Ras envois super rapide

site lisible pour débutant ,envoi rapide et bien emballe...impec

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Bruno, Merci infiniment pour votre retour positif! Cela nous fait chaud au cœur de savoir que notre site est facile à utiliser pour les débutants. 😊 Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie. 🚀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande ou question. Nous sommes là pour vous aider avec plaisir. L'équipe Peinturemoto.fr

produits et délais de livraison conformes

Commande sans soucis

Satisfait de la possibilité de retrouver des teintes qui commence à dater.... également de trouver des produits fantaisie et donc indispensable pour le carrossier peintre que je suis avec une livraison plutôt rapide une adresse à conserver absolument

Très bonne qualité,rien a dire!

Très bon suivi de la commande on sait toutes les étapes de la commande jusqu'à la boîte aux lettres parfait 👍

Ok bien reçu. Pas de problème.

C'est ma troisième commande et toujours au top, délai de livraison et produits bien emballé, 👍

commande reçue en temps et en heure et très bien emballée site super bien détaillé et réponses précises au téléphone amabilité et compétence les produits sont de super qualité

Suivi de commande très bien

Excellent même couleur rien à redire expédition rapide

je ne connaissais pas ce site , je le recommande

J'ai acheté un pack de peinture vernis XL925 3E - BRIGHT RED VFR 750 Client habituer et plutôt content d'habitude, cette fois c'était une catastrophe. La teinte est bonne, mais les buses des bombes sont abominables, des éclaboussures en boucle et un débit BEAUCOUP trop important qui donne un résultat désastreux (même en respectant bien une distance de 30-40cm avec le support) Sur le vernis un autre souci, encore une fois avec les buses, au bout de 10 min la tête se bouche, heureusement ils fournisent 2 buses (a croire qu'il connaissent le problème) Sans compter les delais qui se ralonge, cette fois si j'ai mis 20 jours pour obtenir ma commande ... Je doit TOUT reponcer et recommencer ... plus jamais

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cette commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les buses des bombes de peinture, il est inacceptable que vous ayez rencontré des éclaboussures et un débit excessif. Cela a dû être très frustrant, surtout en respectant les distances recommandées. Pour le vernis, nous comprenons combien il est agaçant que les buses se bouchent après seulement 10 minutes d'utilisation. Nous apprécions que vous ayez noté la fourniture de buses supplémentaires, mais il est clair que cela ne compense pas les désagréments rencontrés. Quant au délai de livraison, nous regrettons sincèrement que votre dernière commande ait pris 20 jours. De telles situations ne reflètent pas notre engagement à fournir un service rapide et efficace. Reponcer et recommencer un travail est toujours une tâche longue et décourageante. Nous comprenons votre frustration et nous voulons faire tout notre possible pour vous aider. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution adéquate pour vous ? https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous📞📧 Merci encore pour votre retour. L'équipe Peinturemoto.fr

toujours des articles de bonnes qualités

La commande est facile, et rapide. La commande correspond a mes attentent.

rapidité de livraison prix correcte

Conforme a la description , expedition rapide : BRAVO !!

Une livraison rapide, des coloris de qualité.

Tres bon sites, les informtions sont claires.

Rapidité de livraison et bonne informations sur l’acheminement de la commande

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Daniel, Merci de souligner la célérité de notre service de livraison ainsi que la qualité de nos mises à jour logistiques. 🚚 C’est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour assurer une bonne expérience client sont appréciés. 👍 Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes ! L'équipe Peinturemoto.fr

satisfait

Cool ravie de mon achat

peinture superbe envoi rapide

Très bien propre un colis et rapidement. Continue la commander

Site très facile d'accès , excellente qualité des produits mais apprêt garnissant ef 346 trop dense à diluer absolument avant l'addition du durcisseur

Livré ds les temps, service client au top.

Professionnel, rapide, colis soigné bravo

Relance nécessaire pour que le colis soit envoyé. Pas la bonne couleur malgré le code fourni. On me répond qu’il fallait faire des essais pour obtenir la bonne teinte ! Et le code couleur du coup, ça sert à quoi ? Bon. Ok. Perte de temps, d’argent et travail à refaire. Le SAV a répondu rapidement, certes, mais réponse stéréotypée. Bref, je ne recommanderai pas sur ce site.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec votre peinture n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai d'expédition et la couleur reçue qui ne correspond pas au code fourni. Cela doit être très décevant... Votre remarque sur la nécessité des essais pour obtenir la bonne teinte est tout à fait pertinente. Le code couleur devrait effectivement simplifier les choses. Lorsqu'il s'agit d'un code couleur tri couche, l'application sur une plaquette tests est obligatoire pour confirmer le nombre de couches nécessaire à l'obtention de la teinte d'origine. Nous apprécions votre retour sur le service après-vente qui a été réactif👍 L'équipe Peinturemoto.fr

Site très complet et facile à naviguer. Les prix sont abordables, possibilité de payer en plusieurs fois, support disponible et compétent, livraison rapide. Je recommande!

Bonne livraison Service client au top

Commande reçue dans les temps et très bon suivi de commande. Manque juste une notice d'utilisation pour bien utiliser les stylos de retouche de peinture.

Site bien fait, service téléphonique très bon et sympathique.

Rapide et sérieux

Petit problème de retard de livraison sur le premier colis mais avec les ponts de mai c'est surement normal, les 2 autres colis sont arrivés en temps et en heure donc très bien.

Prix au top

Rapide efficace, ras

Bon site, rapide et complet

Rapide, bon contact

Livraison jamais arrivé, j'ai passé commande le 22/04/2024 la livraison était prévue sous 4 à 6 jours. cela fait quasiment un mois que j'attends et le statut de la livraison ne bouge pas. Une belle preuve d'efficacité...

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Martin, Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée. Je comprends à quel point cette situation peut être frustrante, et je vous assure que ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons immédiatement enquêter pour comprendre ce qui a causé ce retard exceptionnel. En attendant, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau votre confirmation de commande pour toute mise à jour potentielle ? Je vous remercie infiniment pour votre patience et votre compréhension. Nous faisons tout notre possible pour rectifier cela au plus vite et pour que vous receviez vos articles dans les plus brefs délais 📦. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par email (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) 📞. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons pouvoir rectifier cette situation rapidement et vous satisfaire pleinement. L'équipe Peinturemoto.fr

C'est parfait merci

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! 😊 Cela nous fait énormément plaisir de savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous encourage à continuer d'offrir le meilleur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. 🏍️ L'équipe Peinture Moto France

Réponse de Michel C

c'est super de votre retour

Navigation et accessibilité

C'est grace au service client que j'ai pu retrouver le coloris exact de mes jantes en leur donnant le modèle et l'année. Parfait.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Jean Michel, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! 😊 Nous sommes enchantés de savoir que notre service client a su vous aider à retrouver le coloris de vos jantes Suzuki. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin ou question. L'équipe Peinture Moto.fr 🏍️

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Stephane, Un grand merci pour votre recommandation ! 😊 N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains achats ou si vous avez des questions. À très bientôt sur notre site ! L'équipe Peinture Moto

Pour moi c’est que du positif ! Service relation client très agréable et réactif ! Résolution de problème (erreur de ma part) en direct… merci

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Christian, Quel plaisir de lire votre message ! 😊 Notre équipe du service client met un point d'honneur à être réactive et chaleureuse. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre souci rapidement. Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer de vous offrir le meilleur service possible. 🌟 À très bientôt ! L'équipe Peinturemoto.fr

le site est intuitif, trouver les produits est très simple

Facile à trouver le produit recherché

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé facilement ce que vous cherchiez 😊. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires positifs nous motivent à continuer dans cette direction. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins 🏍️. L'équipe Peinture Moto

Fout geleverd geen reactie IVM retourzending

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Rudy, Nous regrettons sincèrement les soucis rencontrés avec votre commande. 😟 Cela n'est absolument pas le niveau de service que nous aspirons à offrir. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et souhaitons la rectifier au plus vite. 🌟 Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100)? Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette question dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de nous avoir informés de ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à restaurer votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe Peinturemoto.fr

Réponse de Rudy R

J'ai fair le retour deja 14 jours passé Pourquoi pas de retour du montans quiet j'ai player???

Comme décrit

Rapide et conforme

Juste à revoir les diffuseurs car pas top par moment des éclaboussures des gouttelettes

bonjour merci pour ma commande bon délai bon prix au top !

Commande reçu très rapidement. Les produits commandés au top. Merci.

Service impeccable , délais livraison respecté , service client à l’écoute

Trés bien

Entièrement satisfait

Cet un bon site

Bien je recommande

très bon conseil

Très bon site pour peinture spécialisé

La quantité est vraiment juste , j'attends que le produit durcisse, pour vérifier de sa qualité

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Aissa, Merci beaucoup pour votre retour! 🙏 Nous comprenons que l'attente pour vérifier la qualité finale puisse paraître longue. N’hésitez pas à nous tenir informés du résultat une fois que le produit aura durci. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait du résultat final. 🎨 En cas de besoin ou pour toute autre question, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, L'équipe Peinturemoto.fr

Très bon produit

Excellente qualité de la résine

Service clients à l'écoute surtout pour ma commande de peinture moto ancienne. Trés pro Merci encore

tres bien dans les temps bon emballage

Délais un peu long sinon parfait.

livraison lente.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Jean Francois, Nous regrettons d'entendre que votre expérience avec la vitesse de livraison n'a pas répondu à vos attentes. 🕒 Nous nous efforçons de traiter chaque commande avec la rapidité et l'efficacité nécessaires, et votre retour est crucial pour nous aider à améliorer ce service. Nous vous prions de nous croire lorsque nous disons que votre satisfaction est une priorité. 🌟 N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe Peinturemoto.fr

Service client réactif et arrangeant je recommande ce site !

Très bon produit

Délais de livraison un peu long par rapport à la concurance Cordialement

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Frederic, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti concernant les délais d'expédition. 🕒 Nous comprenons que l'attente puisse parfois être source de frustration, surtout lorsque l'on est impatient de recevoir son produit. Soyez assuré que notre équipe met tout en œuvre pour optimiser ces délais et vous offrir le meilleur service possible. 🛠 Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous engageons à travailler sur cette question afin de vous offrir une expérience qui réponde à vos attentes. 🌟 Vos commentaires sont précieux et contribuent à notre amélioration continue. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion qui pourrait enrichir votre expérience avec nous. 📬 Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou aide supplémentaire. Chaleureusement, L'équipe Peinturemoto.fr

Navigation aisée sur le site, produits présentés en large gamme (pot/aérosols...) à vernir ou non...avec nombreux RAL. Facilité de commande et délai rapide pour une fabrication spéciale.

Couleur et livraison respectées

rapide, tres bien emballé. produits de qualités. Je recommande.

En tant que professionnel j’aimerais bien avoir une remise sur les produits acheter

Pas du tout la bonne couleur alors que le code couleur choisi était le bon.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Mathieu, Nous comprenons votre sentiment de déception face à une différence de teinte, surtout après avoir pris soin de sélectionner le bon code couleur. 🛠️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour résoudre cette situation avec attention et diligence. Nous aimerions examiner de plus près le problème que vous avez rencontré. 🕵️‍♂️ Il est possible qu'il y ait eu une erreur dans le processus de mélange ou bien durant l'application. Nos experts sont prêts à vous accompagner pour trouver une solution adaptée et vous permettre de finaliser votre projet avec succès. 🌈 N'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) pour que nous puissions vous assister au mieux et rectifier le tir. Nous avons à cœur de vous faire vivre une expérience des plus agréables avec des produits qui répondent à vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. 🙏 Cela nous permet de continuellement améliorer la qualité de nos services. Bien chaleureusement, L'équipe Peinturemoto.fr

Colisage à revoir car j'ai reçu des feuilles abrasives toutes chiffonnées car le contenant était inadapté.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Rodolphe, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que les feuilles abrasives que vous avez reçues ne sont pas arrivées dans l'état impeccable que nous visons. 😞 La qualité de chaque commande est au cœur de nos préoccupations et il semble que nous ayons manqué à notre objectif cette fois-ci. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux afin d'améliorer notre processus d'emballage. 📦 Soyez assuré que nous allons examiner la situation pour comprendre ce qui a pu se passer et prendre des mesures correctives. Nous tenons à ce que vous receviez vos produits dans des conditions optimales. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. 🌟 N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100) afin que nous puissions discuter de la meilleure façon de répondre à vos attentes et de vous donner satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe Peinturemoto.fr

R.a.s

Vite bien conforme bon produits

Claire et fluide

Livraison très rapide. Bien emballé

Colis très soigné et reçu en une semaine, reste à voir la qualité des produits sur le quel je ne pense pas avoir de doutes

Tres bien, je recommande

parfait , façile d'utilisation ,article bien renseigné.

Parfait et dans les temps, merci !

Tous c'est bien passé côté livraison sauf pour le pot de peinture blanche pour flanc de pneu qui a un peu coulé (sans gravité pour le reste du colis)

Bonjour malheureusement j'ai reçu mon colis mais les boîtes étaient fortement abîmé,sinon le site est très fluide et simple d'utilisation.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. 🙁 Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) afin que nous puissions résoudre ce problème. 📞 Nous faisons constamment des efforts pour améliorer l'expérience utilisateur, donc vos commentaires sur la fluidité et la simplicité d'utilisation de notre site Web sont très appréciés.😊 Nous restons engagés à fournir le meilleur service possible! Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par l'état du colis, mais soyez assurés que nous prenons cela très au sérieux. 📦 Bien à vous, L'équipe Peinturemoto.fr

Site clair, avec des conseils, des choix de couleurs… Je suis en phase de ponçage, donc pas testé encore l’apprêt et la peinture, dont le rendu du RAL sera donc une surprise lorsque les températures me permettront de peindre.

Je suis très satisfait de la peinture, très bonne qualité avec un prix raisonnable Merci

Livraison rapide, très bien !

Deux commande chez vous, la première trois semaines d’attente et la deuxième adresse incomplète très difficile de donner une bonne note même avec la meilleure des volonté

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Aubert, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos commandes n'a pas atteint vos attentes. 😔 Nous prenons vos préoccupations au sérieux et nous nous mettons au travail pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Il semble qu'il y ait eu un retard inattendu lors de votre première commande et que l'adresse de livraison pour votre deuxième commande était incomplète. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 🙏 Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour aider à résoudre ces problèmes, nous vous invitons à nous contacter par email (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Nous espérons sincèrement que nous pourrons inverser votre expérience et regagner votre confiance lors de votre prochaine commande. 🤞🛵 Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. L'équipe Peinturemoto.fr

Réponse de Aubert D

Je ne rachèterais jamais de la peinture chez vous vernis, trop liquide aucune explication. Aucune explication sur sur les deux bombes que j’ai reçu. Quand on est novice, on peut pas deviner une fois votre explication on a compris mais c’était trop tard donc honnêtement je ne reprendrais jamais de la peinture chez vous.

service rapide et sérieux

Erreur dans la commande

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Julyan, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses suite à l'erreur survenue dans votre commande. 😔 Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être frustrante et nous sommes entièrement à votre disposition pour la résoudre au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience n'altère en rien la confiance que vous nous accordez. ✨ Pour rectifier cette erreur dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous contacter par email (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100). Notre équipe s'engage à trouver une solution adéquate afin de répondre à vos attentes. Votre fidélité et votre patience dans ces moments sont fortement appréciées. 🙏 Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et sommes impatients de régler cette situation pour vous. Cordialement, L'équipe Peinturemoto.fr

Livraison rapide et produits toujours de très bonne qualité

Site très sérieux, suivi commande régulier, envoi rapide

Je n'ai pas encore eu le temps d utiliser le produit mais l envoie à été rapide

Très bien ,rapide et efficace

Efficacité, rapidité et qualité de l'emballage.

Bien livraison rapide

Tres bon site - Bon produits et reception de ma commande sous 72h. .

Du choix carrosserie pro, prix abordables

tres bien, comme d'habitude

Produits reçus bien emballés, merci beaucoup !

Très large choix, produit commandé reçu rapidement et correspond parfaitement à mes attentes.

Livraison ultra rapide peinture de qualité foncée

delais rapides on retrouve facilement la teinte et les conseils

Impeccable merci à vous

Service client très agréable et professionnel

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Alain, Cela réchauffe le cœur de recevoir vos compliments sur notre service client. 😊 Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience aussi professionnelle qu'agréable à nos clients, et savoir que vous l'avez appréciée nous motive énormément. L'accueil et le professionnalisme sont au cœur de nos priorités pour que chaque interaction avec nous soit synonyme de satisfaction. Votre reconnaissance nous inspire à maintenir ce niveau d'excellence. 🌟 Nous sommes toujours à l’écoute pour vous accompagner dans vos projets motos et nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre équipe. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures demandes, nous serons toujours là pour vous assister avec la même ferveur. À très bientôt pour de nouvelles aventures chromatiques sur deux roues! L'équipe Peinturemoto.fr

bonjour, j'ai téléphoné pour avoir des conseils sur les produits, super accueil au tél , très pro. je recommande cette société.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Michel, Quel plaisir de lire votre retour positif sur l'expérience que vous avez eue avec notre service client! 😊 Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nos conseils vous ont été utiles nous remplit de joie. 🌟 N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis passionnés de moto; nous serons ravis de les accueillir et de les conseiller tout autant. 🏍️ Merci de nous recommander, cela signifie énormément pour toute notre équipe. 🙏 Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets de peinture et d'entretien moto. L'équipe Peinturemoto.fr

Très satisfait du site et la livraison.

Nikel bon produit sais seux que j'attendais 👌👌

Envoie très rapide, peinture de qualité. Plein de choix.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Nicolas, Merci infiniment pour vos retours positifs! 🌟 C'est avec une grande joie que nous lisons votre satisfaction concernant la rapidité de notre service d'expédition. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que la qualité de nos peintures atteint vos attentes. 🎨 Votre contentement est notre priorité et nous travaillons au quotidien pour offrir un grand choix de produits adaptés à tous besoins et préférences. N'hésitez pas à partager votre expérience autour de vous et à revenir vers nous pour vos futurs projets. 🏍️ Nous serons toujours là pour vous accompagner avec passion et dévouement. Bien à vous, L'équipe Peinturemoto.fr

1 bombe couvercle et pulverisateur cassé

Recherche simple service après vente efficasse et courtois Merci

Très bon contact . Peinture de bonne qualité qui vient d'Espagne

Super très bon rendu

Le produit est à la hauteur et la couleur est très fidèle. Je vous recommande de passer par eux.

Produit conforme à la commande et livré rapidement, très bien emballé

Envoi rapide, très bien emballé.

navigation facile

De très bonne explications

Très bon accueil au téléphone et des renseignements dignes d’un cours !

Au top !!!

Rapide, emballage soigné, bonne communication.