peinturevoiture.fr

Avis clients de peinturevoiture.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 4101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18060 avis depuis le 18/02/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Rien à dire, petit retard de livraison mais sur le site il l indique, de plus en appelant pour connaître le suivi l opérateur est super sympathique et très efficace ! Je recommanderais sans hésiter !

Modifier Signaler

rapide,bien emballe,conforme a la commande et le prix n est pas exagere

Modifier Signaler

Très bien, bon produit, jamais été déçu. Je recommande

Modifier Signaler

Produit de trés bonne qualité assistance technique irréprochable

Modifier Signaler

bonjour.Je n'utiliserai ce kit qu'aux vacances d'été !!!!!! en conséquence je pourrai vous répondre en fin d'année.cordialement

Modifier Signaler

je suis entièrement satisfait de peinture voiture, sauf, quand il y a des promos, je n'arrive jamais à valider la commande. cela me permet de discuter avec une personne compétente et sympathique. à bientôt

Modifier Signaler

Services très satisfaisants : commande, emballage sérieux, transport rapide,

Modifier Signaler

Produits de qualité et envoyé rapidement

Modifier Signaler

Entière satisfaction pour l’ensemble de la prestation, comme d’habitude.

Modifier Signaler

Pas de pb pour la commande ni la livraison reste à voir si la teinte sera la bonne ?

Modifier Signaler

Le site est facile d'utilisation et clair.

Modifier Signaler

Envoi rapide, tout est conforme!

Très bon site

Modifier Signaler

Produits de qualité et livraison rapide. Très bien, à conseiller.

Livraison au top

Très bon produit 👍🏼

Modifier Signaler

Livraison rapide et le produit répond à mes attentes.👍

Modifier Signaler

Un produit de ma commande indisponible, aucunes informations, "le produit vous sera envoyé dès disponibilité", 15 jours sans nouvelles, je fais une réclamation, et le produit arrive 1 semaine après. Aucunes excuses, site manque de politesse commerciale. Produit et matériels de bonne qualité.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'attente que vous avez dû subir concernant votre commande. 🕒 L'absence de communication durant ces 15 jours n'est pas à la hauteur de nos standards de service, et nous comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Votre réclamation a été l'élément déclencheur pour accélérer le traitement et nous sommes soulagés que vous ayez finalement reçu votre produit. 🛠️ Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et le manque de courtoisie que vous avez ressenti. Cela dit, nous sommes encouragés de savoir que la qualité du produit et du matériel est à la hauteur de vos attentes. 👍 Votre satisfaction reste notre priorité et soyez certain que nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer nos processus de communication et d'expédition. Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d'information ou toute autre demande et nous nous engageons à être à l'écoute de nos clients pour continuer à mériter leur confiance. Bien cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Service rapide et efficace

Modifier Signaler

Produit expédiés rapidement, conditionnement pour l'expédition très correct. je recommande ce site pour l'achat de peinture pour les (bricoleurs) et les professionnels.

Modifier Signaler

Bonne qualité,la livraison très rapide

Modifier Signaler

La commande c'est bien passé la livraison bien reçu plus qu à me mettre en pratique

Modifier Signaler

Site parfait et une équipe très compétente je recommande vivement

Modifier Signaler

À fuire, le produit ne correspond pas à la description et quand j'ai renvoyé le colis j'ai dû payer les frais de port. C'est vraiment scandaleux.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Farid, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas déroulée comme prévu 😔. S'il vous plaît, contactez-nous directement par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Nous tenons à résoudre ce problème du mieux que nous pouvons pour vous offrir une expérience d'achat plus agréable à l'avenir 🎗️. Nous apprécions votre patience et espérons que nous pourrons rapidement retrouver votre confiance 😌. L'équipe Peinturevoiture.fr

bien

Modifier Signaler

Cela faisait longtemps que je n’avait pas vu un tel soin dans la préparation du colis, c'est parfait, le tout dans un délai plus que correct.

Modifier Signaler

La recherche des produits sur le site est facile, les explications sont claires et les prix concurrentiels. Les produits sont très bien protégés dans des emballages adaptés et solides ... La livraison arrive dans les délais annoncés.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse, Peinture de qualité et envoi rapide.Je recommande

Modifier Signaler

La navigation sur le site est rapide. La livraison est arrivée dans les temps et le colis est bien protégé.

Modifier Signaler

le pot d'apprêt est arrivé complètement écrasé à sa base. le carton d'emballage lui été intact.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'état de votre pot d'apprêt n'était pas conforme à vos attentes. 😔 L'expérience que vous avez vécue n'est absolument pas typique et nous prenons cela très au sérieux. Il semble que malgré le bon état du carton, l'article à l'intérieur a subi des dommages. Cela peut malheureusement arriver lors du transport. Soyez assuré que nous allons prendre des mesures pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. 😊 Nous vous invitons à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100. Nos agents de service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider à régler la situation. 📞 Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons sans relâche pour garantir une expérience d'achat sans faille à tous nos clients. 🌟 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Site INTERNET INEXTRICABLE pour celui qui ne passe qu'une commandé par an et à oublié son mot de passe !

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que vous trouvez des difficultés avec notre site internet. 🙇‍♂️ Notre objectif est de garantir une navigation facile et agréable pour tous nos utilisateurs, qu'ils passent des commandes régulièrement ou occasionnellement. 🌐 Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention. Sachez que nos équipes techniques sont constamment à l'œuvre pour améliorer l'expérience de nos clients. 😊 En cas de perte de mot de passe, veuillez cliquer sur "mot de passe oublié" lors de la connexion. Vous recevrez alors un email qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe facilement. Si vous rencontrez des problèmes avec cette option, n'hésitez pas à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Nous serons plus que ravis de vous aider. 📞✉️ Votre avis est précieux pour nous et nous aidera à rendre notre site plus intuitif et convivial. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. 🙏 L'équipe Peinturevoiture.fr

Modifier Signaler

Site sérieux, livraison rapide et produit de bonne qualité

Modifier Signaler

Que dire, si ce n'est "parfait", plusieurs fois que je commande ici et, entre les coups de fils, conseils donnés, la patience et l'accueil. Franchement, y a un paquet de boîtes qui pourraient prendre exemple. J'ai eu Matisse rn direct, merci à lui. Continuez ainsi, la boîte évoluera, le bouche à oreille ça marche bien 😉

Modifier Signaler

livraison très rapide et bien emballer

Modifier Signaler

Rapide et soigné. Bon rapport qualité/prix

Modifier Signaler

la navigation sur le site est un peu compliqué j'ai eu du mal a trouver ce que je voulais

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

J'ai trouvé facilement mes produits et ma commande à été traitée très rapidement Parfait

C est très bien

Modifier Signaler

Très bonne qualité du produit vraiment je suis très satisfait

Modifier Signaler

le site est très facile à utiliser pour trouve des couleurs comme on souhaite

Livraison très rapide

Modifier Signaler

J'ai effectué cette commande dans le cadre du Nouvel An chinois . Pour les bombes des 3 produits achetés , il s'agissait de 2 + 1 gratuite ... En sélectionnant dans le panier , cela a été effectué pour 2 types de bombe ( 2 achetées = la 3 ème offerte ) Cependant ça n'a pas été le cas pour le 3 ème produit . Lundi matin , j'ai donc appelé votre service clientèle , et la personne contactée m'annonce que la promotion était terminée et qu'elle ne pouvait rien faire . Mais elle regarde quand même et m'informera ..... Résultat : à la livraison, j'ai bien reçu les 2+ 1 pour les 3 produits , donc un grand merci à votre équipe .... C'est un petit geste mais je n'hésiterais pas à le faire savoir autour de moi .... Merci encore . Cordialement

Top comme d'habitude !

Modifier Signaler

Je vous felicite vraiment, continuez comme ça

Modifier Signaler

Très bon prix et une livraison rapide et suivie. Merci.

Site clair et facile

Modifier Signaler

Pas essayé mais livraison impeccable

Modifier Signaler

Juste les délais de préparation de la commande qui ont mis deux jours... ça arrive, autrement nickel

Modifier Signaler

Bidons complétement défoncés, bidon de diluant qui suintent, heureusement un dédommagement en bon de réduction. Par contre SAV très réactif. et cherche une solution. Je penses que les colis sur de grosses commandes devraient être moins serré, quitte à faire plus de colis.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour LAURENT, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour l'état inconvenant de vos bidons. 🙏 Vous avez raison, chaque produit que nous expédions devrait arriver en parfait état. Soyez assuré que nous prenons votre feedback au sérieux. 😟 Nous sommes rassurés de savoir que notre SAV a pu répondre rapidement à votre demande et trouver une solution! 😊 C'est ce genre de réactivité que nous visons toujours à maintenir pour nos clients. Quant à votre suggestion concernant l'emballage des grandes commandes, nous l'enregistrons avec soin. ✍️Votre remarque est pertinente et nous allons réviser notre procédure pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, si jamais vous éprouvez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Merci encore pour votre patience et votre compréhension. 🙌 L'équipe Peinturevoiture.fr

Site parfait

Modifier Signaler

service et livraison très rapide

Modifier Signaler

livraison très bien, conforme et dans les temps

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme.

Modifier Signaler

Au top.. parfait Large choix de produits et marques Livraison rapide Je recommande

Modifier Signaler

Comme toujours réellement au top! commande téléphonique bien expliqué par Vincent, livraison rapide et extrêmement bien emballé et surtout très bon résultat de la peinture grand merci.

Service commercial à l'écoute

Modifier Signaler

Site très sérieux, très grande variété de produits. Par contre, exploitation de la commande tardive d'où un délai de livraison un peu long.

Top comme toujours

tres bien et rapide

Modifier Signaler

Parfait couleur exacte à ma voiture

Modifier Signaler

Correspond bien à mes besoins ponctuels !.

Modifier Signaler

articles de qualité reçu rapidement, ras

Reçu rapidement

Nickel

Modifier Signaler

Toujours au top, peinture de très bonne qualité, envoi très rapide et soigné !

Excellent

Modifier Signaler

Bonjour, communication avec conseiller très compétent, sympathique, peinture professionnel, livraison rapide, je conseille

Très satisfait

Modifier Signaler

Super produit , super prix, livraison au top. Je recommande vivement peinture voiture

Modifier Signaler

Très bon site, commande rapide.

Modifier Signaler

Livraison rapide, très bon produit, cela faisait longtemps que je cherchais une société comme la vôtre.

Modifier Signaler

Au top, produit commandé reçu deux jours après à un prix intéressant.👍👍👍

Modifier Signaler

Aucun avis négatif sur l'ensemble de la commande.

Très pro

Modifier Signaler

delais de livraison un peu long sinon parfait

Modifier Signaler

Bonjour. Cela fait la 2ème fois que je commande à peinture voiture, je suis vraiment très satisfait de vos produits.

Modifier Signaler

Bonjour, toujours aussi satisfait des produits et livraison très rapide, merci.

Nickel comme d’habitude

rapide

envoi rapide et soigné

Super !

Modifier Signaler

La. Teinte à l air bonne J ai juste fait un essai sur un échantillon Ça va

Très bient reçu rapidement

parfait sereux

Modifier Signaler

Bien, mais livraison un peu longue

Très Bon produit parfait

O top !!!! Comme d habitude

Très bien.

Modifier Signaler

livraison qui etait promis rapide mais qui a mit + de 10jours bonne qualité bien emballer

Modifier Signaler

Site intuitif. Je n'ai pas peiné à trouver ce que je rechercher prix attractif. Envoie rapide. Malgré des frais de port un peu élevé...

Super Produits, livraison rapide, Parfait !!! Comme d’habitude

Modifier Signaler

Correct mise à part les produits qu'ils vendent

Très bon produit !

Modifier Signaler

Merci au SAV qui a su bien me conseiller...très réactif et très bon produit

Modifier Signaler

parfait, merci de votre sérieux

rapidité

TRES BIEN MERCI

COULEUR ET QUALITE IMPC COMME D HABITUDE,EN PLUS, DELAI DE LIVRAISON RAPIDE

Modifier Signaler

Commande rapide et peinture à l'identique que sur lesite

Choix très important Site clair Livraison rapide

Modifier Signaler

Site sérieux, livraison rapide.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

expédition pas très rapide (commande reçue en 6 jours par colissimo). 2 pots cabossés sur 3 , dont un renforcé par du scotch. le carton reçu était en bon état ce qui veut dire que les pots étaient cabossés avant l'expédition

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Francois, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la rapidité de livraison et l'état de votre commande n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. 🚚 La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous prenons bonne note de chaque remarque pour améliorer constamment notre service. Nous tenons absolument à corriger la situation et à vous apporter une solution satisfaisante. Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer des photos des articles abîmés via notre formulaire de contact, s'il vous plaît? Cela nous aidera à mieux comprendre ce qui a pu se passer et à prendre les mesures appropriées. En attendant, nous mettons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. Votre expérience nous est précieuse et nous sommes engagés à vous fournir le meilleur service possible. 🌟 N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100) pour que nous puissions suivre votre cas personnellement. Votre satisfaction reste notre moteur au quotidien. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Globalement très satisfait.

Modifier Signaler

Large choix de produits de très bonne qualité. Livraison rapide

Modifier Signaler

Site toujours au top, bon rapport qualité / prix, envoi très rapide, compétences et gentillesse des spécialistes au téléphone, so what else ? Continuez comme cela et vous ne perdrez jamais ma clientèle. Salutation à toute l'équipe !

Modifier Signaler

je suis allé cherché le code couleur chez un concurent car chez vous avec le numéro immat il n'existe pas

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande Très bonne qualité avec un résultat quasiment parfait

Modifier Signaler

Comme d'habitude rien à dire c'est parfait. Livraison rapide emballage soigné que du bonheur

peinture super merci ;

Modifier Signaler

impeccable rien à redire, il y a tout se qu'il faut

Je recommande super site

Parfait++++

Modifier Signaler

très bon site produits de qualité

super

RAS tout parfait !!

Modifier Signaler

Je commande assez souvent sur ce site, et je suis rarement déçu, comment livrer en temps et en heure les produits sont de bonne facture quand on sait les utiliser correctement. Vraiment je recommande.

Modifier Signaler

Très bonne peinture et un très bon contact avec mon interlocuteur. Quand je lui ai demandé des renseignements, on voit que la personne connaît très très bien son travail et les produits qu'ils vendent. Merci à lui, et sûrement à très bientôt pour d'autres commandes...

Très bien anvoi rapide

Délais respectés

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Vraiment tout a été parfait de la commande à la livraison très rapide très satisfait

Modifier Signaler

Delai de livraison un peu trop long

Site facile d’utilisation

Modifier Signaler

Tout est parfait envoi très rapide Vous êtes au top 👍👍

Modifier Signaler

super site facilité de commande et très bon conseils

Envoi rapide. Qualité au rdv

Modifier Signaler

tres satisfaitun grand merci tres bonne qualite peinture et surtout vernis salutations merci

Modifier Signaler

J'avais commander du papier à poncer dan smart commandé que je n'ai pas reçu

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Stéphane, Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre situation très au sérieux. 🌟 Il est vraiment regrettable que vous n'ayez pas reçu l'article attendu dans votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes là pour rectifier cette situation au plus vite. 🛠️ Sachez que nous mettons tout en œuvre pour localiser votre papier à poncer et vous le faire parvenir. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100) afin que nous puissions résoudre ce désagrément? Nous ferons notre possible pour apporter une solution qui répondra à vos attentes. 📞 Votre confiance est essentielle et nous souhaitons conserver un lien privilégié avec vous. Toute notre équipe est mobilisée pour que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos exigences. 💪 Merci de nous avoir alertés et de nous donner l'opportunité de vous prouver notre engagement envers votre satisfaction. L'équipe Peinturevoiture.fr

Modifier Signaler

Vraiment pas déçu du résultat c'est parfait.

Simple et rapide 👌

Modifier Signaler

à ce jour je n'ai pas encore utilsé la peinture en bombe ni le vernis 2K pour mon audi sinon rien a redire sur la livraison et le respect du délai initialement annoncé

Site facile d'utilisation.

Modifier Signaler

Livraison rapide et suivi bien notifié

Modifier Signaler

Commande de consommables et divers carrosserie peinture. Très satisfait produit tous en bon état, rien de manque et service rapide malgrais une grosse commande. Je recommanderais sans hésité

Modifier Signaler

Très rapide bravos à vous et bon produit

Modifier Signaler

très bien rapide , commande impeccable

Modifier Signaler

Navigation aisée. Choix des couleurs complet.

tres bien

Modifier Signaler

tres bon produits, tres bon services, rien à redire.

Modifier Signaler

Tout est clair , sans problème , de la commande sur votre site , à la réception du colis en 'Point Relais' !

Modifier Signaler

Commande recu dans les temps et tres bonne communication

Toujours satisfait

Modifier Signaler

Première commande reçu rapidement. Malheureusement, le site a fait une erreur dans la teinte. Je m'en suis suis rendu compte une fois la peinture appliquée. Le site me demande donc le numéro de série du véhicule et on me renvoie donc une nouvelle bombe avec soit disant la bonne teinte (gratuitement) mais sans me prévenir au préalable et sans explication. J'aurais aimé commander le vernis bi composant 2K en même temps. J'applique une nouvelle fois la peinture et le bon vernis, mais une nouvelle fois une teinte encore trop foncée. De plus malgré l'application du vernis bi composant 2K le résultat est toujours mat. Le SAV a prétendu que j'avais peut être mal fait mon travail puis que les constructeurs modifiaient les nuances leurs couleurs de base, mais la couleur reçue était carrément noire plus que bleue . On m’a demandé alors d’envoyer un élément de carrosserie de petite taille mais je n’avais que la trappe de réservoir. Apres avoir perdu de l’argent ,du travail de carrosserie et du temps tout est à refaire ! Si vous n'êtes pas prêt à envoyer un élément de carrosserie vous ne serez pas garantie d 'avoir la même teinte même avec la référence peinture du constructeur.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que le problème de teinte n’ai pas été résolu en dépit de notre tentative de correction. 😔 Votre satisfaction est au cœur de notre engagement et nous comprenons parfaitement le désagrément causé par cette situation. Il est crucial pour nous que vous receviez la peinture correspondant précisément à vos attentes. Votre temps et l'investissement dans vos travaux de carrosserie sont précieux, et nous regrettons sincèrement les inconvénients que ces erreurs ont entraînés. 🕒 Nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer constamment la précision de nos services, et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Sachez que notre équipe reste entièrement disponible pour vous accompagner et trouver une solution adaptée. 💪 Concernant le vernis bi composant 2K et son rendu mat, nous serions ravis de vous conseiller plus en détail et de discuter des meilleures pratiques d'application pour obtenir un résultat optimal. Nous vous invitons à nous contacter directement par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) afin de nous permettre de suivre votre cas plus attentivement et de trouver ensemble une issue favorable. Notre priorité est de vous assurer une expérience positive et de regagner votre confiance. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments subis. Notre objectif est de vous accompagner jusqu'à ce que vous soyez pleinement satisfait. 😊 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Modifier Signaler

J'ai eu un monsieur au téléphone très sympathique et de bon conseil, je recommande PEINTUREVOITURE.FR

Modifier Signaler

Ultra rapide comme d habitude

Parfait 👍

T bien

Modifier Signaler

Délais d'envoi un peu long

Modifier Signaler

Pas encore utilisé mais les infos, les conseils et la livraison top

Parfait, rapide et conforme

Bien

Satisfait

Modifier Signaler

Commande rapide et pratique sur le site internet. Service rapide et impeccable. Produits Bien emballés. Client satisfait.

très bien

RAS.

Envoi soigné et rapide Je recommande 👍

Modifier Signaler

Très bien. Délais rapides.

Modifier Signaler

Site à top 👌🏼 les codes couleurs sont respecté aux oignons et les vernis 1k font très bien le job pour les petites pièces. Très bien détaillé a savoir pour l'apprêt a utiliser pour un rendu niquel. Je recommande ce site les yeux fermés

Modifier Signaler

Vraiment tout est top .Site , peintures, livraison.

Modifier Signaler

commande reçue rapidement, emballage parfait, possibilité de livraison dans un point relais

grand choix c'est parfait

Modifier Signaler

très bon cite que je recommande vivement, accueil téléphonique très bien, suivie de commandes très bien, bon conseil cite très sérieux

bien

Modifier Signaler

Produits de bonne qualité mais je ne suis qu'un débutant donc jugement à prendre avec pincettes. Travail finalement plus que potable.

Très bien fait

Modifier Signaler

tres bon produit je continuré à commander chez vous

tres efficace

Satisfait

Modifier Signaler

Très satisfait pour le moment, envoi rapide et bien emballé et pas de soucis sur les produits.

Modifier Signaler

Site assez simple à utiliser

Modifier Signaler

Toutes les boîtes sont cabossées à la limite de la perforation pour certaines très déçu

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Christian, Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits reçus ne sont pas arrivés dans un état impeccable. 😔 La qualité de livraison est primordiale et ce que vous avez expérimenté ne reflète en aucun cas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons votre retour très au sérieux et souhaitons rectifier cette situation au plus vite. 👍 Votre expérience nous est précieuse et elle nous aide à améliorer constamment nos services. Pourriez-vous, s'il vous plaît, contacter notre service clientèle par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100) afin de nous fournir davantage d'informations sur cet incident ? Nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante et à veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation et tenons à vous assurer de notre engagement pour votre entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Super, bons produits, livraison en temps et en heure 👌 On apprécie ❤️

Modifier Signaler

Référence facile à trouver,délai de livraison dans le temps prévu, emballage soigné rien à dire de plus, à voir à l'utilisateur.

Modifier Signaler

site facile à utiliser, service impeccable

TRES BIEN

Modifier Signaler

Toujours content de la qualité du site

Modifier Signaler

Très bonne peinture auto, commande facile. Juste un souci de livraison. Commande express que j’ai en 4 jours ouvres. Donc autant prendre la livraison la moins cher.

Modifier Signaler

navigation aisée sur le site, livraison conforme à la commande et rapide. Produit de qualité.

Modifier Signaler

Site agréable, livraison rapide et produits de qualité.

Modifier Signaler

Comme tjrs tout est parfait Produit et site

Modifier Signaler

l'emballage a ete bien soigné , et il n'y a aucun impact sur les boites ce qui est assez rare avec la poste : je ne peut pas noter les produits puisque je ne les ai pas encore utilises

Modifier Signaler

Produit de qualité et conforme à ma commande

Tres bien...

Bien

nickel

Modifier Signaler

Petite déconvenue face à la livraison, mais celle ci n'était pas de votre fait.

Impeccable !

Modifier Signaler

Premiere commande qui me satisfait. Déçu par un autre site spécialisé qui me fournissait avant et ou les teintes étaient différentes de la commande, là, je pense être tombé sur plus sérieux. La peinture et le verni s'étendent bien pour un résultat impécable.