peinturevoiture.fr

Peinture Voiture

N°1 en France de la vente de peinture automobile

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

Parfait. Prix intéressants, préparation / envoi rapide et soigné. Je recommande

Rapide, kit complet mais cher malgré tout de surcroît pour une teinte qui ne correspond pas à celle demandée !

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous remonter cette anomalie liée à votre commande 590108 et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Les fabricants automobiles réalisent plusieurs teintes avec un même véhicule. Il y a donc des nuances un peu plus claires ou un plus foncées et malheureusement aucune indications (ceci est précisé dans nos CGV). N'ayant pas le véhicule sous les yeux nous réalisons les teintes mères c'est à dire les teintes originelles. Dans 95% des cas la teinte sera identique. Notre équipe vous invite à envoyer les éléments suivants : - une photo de la différence de teinte pour comparaison - la plaque d'immatriculation ou la plaque constructeur de votre véhicule Dans l'attente de votre retour directement auprès de notre service client par le biais du formulaire de contact : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

Réponse de Frédéric C

La teinte demandée doit faire partie des 5% ! L'écart est signifiant pour une teinte commandée avec la ref inscrite sur la plaque constructeur. Dommmage

nickel

tres bien service rapide

Rien à dire tout est parfait

Pas encore utilisé. Produit conforme à la description, bien emballé, envoi très rapide..et petit cadeau en plus ! Je recommande ce site qui permet de retrouver la n° de peinture grâce à l'immatriculation du véhicule. Dommage quand même que l'on nous conseille pas d'acheter en même temps une plaque test. (on le découvre dans les explications du produit une fois celui-ci reçu)

Article conforme à la commande et délai de livraison comme prévu.

Bon produit et délais respecté. Merci.

Très bien. Livré rapidement

produit qui correspond à mes attentes. Merci

parfait,livraison rapide

Le site offre un large choix de produits de qualité professionnelle. Il gagnerait cependant à informer un peu mieux les éventuels acheteurs amateurs sur le mode d'utilisation de ces produits à l'aide de guides d'utilisation et/ou de tutoriels plus complets.

Site sérieux grand choix de produits. Livraison rapide

Très bien 👍🏻

Recu dans le bon timing. Rien a dire 👍

Super site, très clair et très simple de commande, je recommande à tous. Les peintures, les bombonnes , et les buses sont de très bonnes qualités. Les peintures sont très bien emballés. Je ne suis pas carrossier mais le résultat est époustouflant, il suffit de suivre la procédure recommandée par le site et de bien faire les gestes en souplesse pour ne pas faire de paquets de peinture. Pour info il faut changer de buses fournies régulièrement , pour bien pulvériser la peinture. Je recommande vivement peinturevoiture.fr

Super produit et livraison au top.

Fiable, rapide

teinte porsche 908 blanc grand prix tres loin de la réalité, ne m'a pas permis de faire la retouche prévue!!

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous remonter cette anomalie liée à votre commande 588747 et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Les fabricants automobiles réalisent plusieurs teintes avec un même véhicule. Il y a donc des nuances un peu plus claires ou un plus foncées et malheureusement aucune indications (ceci est précisé dans nos CGV). N'ayant pas le véhicule sous les yeux nous réalisons les teintes mères c'est à dire les teintes originelles. Dans 95% des cas la teinte sera identique. Notre équipe vous invite à envoyer les éléments suivants : - une photo de la différence de teinte pour comparaison - la plaque d'immatriculation ou la plaque constructeur de votre véhicule Dans l'attente de votre retour directement auprès de notre service client par le biais du formulaire de contact : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

Bien aspect correspondant a la description

Super comme d'habitude, envoi très rapide

Livraison : OK stylo retouche peinture : le couleur est different pour fiat 500 avec code 111/A. je ne recommande pas d'acheter ce stylo avec ce code. stylo retouche vernis : c'est correct.

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Les fabricants automobiles réalisent plusieurs teintes avec un même véhicule. Il y a donc des nuances un peu plus claires ou un plus foncées et malheureusement aucune indications (ceci est précisé dans nos CGV). N'ayant pas le véhicule sous les yeux nous réalisons les teintes mères c'est à dire les teintes originelles. Dans 95% des cas la teinte sera identique. Notre équipe vous invite à envoyer les éléments suivants : - une photo de la différence de teinte pour comparaison - la plaque d'immatriculation ou la plaque constructeur de votre véhicule Dans l'attente de votre retour directement auprès de notre service client par le biais du formulaire de contact : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

parfait !

j'ai trouvé facilement la référence de ma peinture

Bien reçu rapide je vous remercie

Tout est parfait.

Ceci est ma deuxième commande. Ayant eu un soucis de délais de livraison lors de ma 1ère commande, j'avais laissé un avis défavorable. De se faite une personne m'à appelé afin d'expliquer les raisons et de faire un geste commercial. Ce qui est sur c'est la qualité de la peinture d'où ma deuxième commande qui c'est très bien passé. Je recommande donc ce site leur produit.

Bon site. Livraison rapide

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Pierre et merci infiniment d'avoir fait votre achat chez nous. Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe reste à votre entière disposition pour d'éventuels conseils. Au plaisir 🤗 L'équipe Peinturevoiture.fr

Bonne qualité à voir dans le temps

Tres bien comme annonce livraiqon tres rapide

très bon site , prix correct , je recommande ce site .

Commande reçu rapidement très très bien je recommande et facile à faire des recherche sur le site .

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour richard et merci infiniment d'avoir posté un avis et un commentaire positif suite à votre achat du 17-12-2022. Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire avec la commande 589425. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de conseils et/ou de recommandations pour vos produits ou même pour vos prochaines commandes. Au plaisir 🤗  l'équipe Peinturevoiture.fr

Rien a dire personnel a l'ecoute et repond a mes besoins avec commande lour 1 livraison jour2. Que demander de mieux. Merci. .

Correspond parfaitement, reçu très rapidement, très bien.

livraison très rapide et prix compétitif

Au top comme d'habitude ! Délais de traitement commande, réception etc... MERCI

Livraison dans les délais. Peinture de qualité et conforme à mes attentes.

Exellent

Les frais de livraison sont trop cher un partenariat mondial relay pourrait y remédier. Les bombes de peinture à la teinte et les vernis ont énormément augmenté. La qualité est toujours là.

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous convoitons toujours les retours de notre clientèle pour pouvoir les satisfaire. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. 💁‍♀️  Notre équipe prend note de votre suggestion pour le transporteur Mondial Relay Belle journée à vous, à bientôt !

Après plusieurs commandes sur votre site, je suis très satisfait des services et produits

pas conviviale

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre message. Suite à notre échange, il semble que le problème vienne du transporteur Colissimo. Nous en sommes navrés. Notre équipe a déjà fais le nécessaire pour vous dédommager. Une belle journée à vous ! L'équipe PeintureVoiture.fr

Commande traitée hyper rapidement, emballage pro, produits conformes. Je recommande vivement.

Super rien à dire j'ai affaire a des pros.

Produits de bonne qualité livraison rapide et ayant du appeler le service après vente pour une erreur de ma part ils sont très pro... Je recommanderai sans problème

site hyper sérieux et rapide

Livraison rapide Produit top

Produits toujours top, livrés dans les temps voir même plus rapidement que prévu. Ultra satisfait. Je ne vais pas hésiter à vous faire de la pub sur les réseaux

Rien à redire, comme d’habitude,Excellent 👌 merci, passez tous d’agréables fêtes de fin d’année. Cordialement.

Beaucoup de soucis avec les buses des bombes , fuites dans la collerette 1 bombe sur 3 concernée par ce problème déjà rencontré sur des commandes antérieures ...

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous remonter cette anomalie liée à votre commande 588761 et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Notre équipe vous invite à envoyer une photo de l'aérosol défaillant. Dans l'attente de votre retour directement auprès de notre service client par le biais du formulaire de contact : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous Nous reviendrons ensuite vers vous dans les plus brefs délais L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

Navigation très facile

Très bon produit

Bien.

recherche facile

livraison rapide, bon produit je recommande

Très bien Commande gérer très rapidement Le hic viens de chez colissimo qui se débarrasse de vos colis n importe où si leur point relai est fermé

Bonjour, je fais en fait référence à mes précédentes commandes que je viens d'utiliser seulement maintenant pour repeindre un pare-choc de voiture (ponçage, apprêt, peinture, vernis, polish). Les produits garnissants et la peinture sont très bons, la logistique de livraison est très bonne mais la bombe de vernis s'est mis à fuir énormément au moment où je faisais la 2ième couche sur le pare-choc et tout est à refaire. J'ai une deuxième bombe que je n'ai pas osé utiliser, il faut de toute façon que je reponce et repeigne. Dommage et décevant car j'avais presque terminé. Je ne sais pas du coup si c'était uniquement cette bombe ou s'il y a un problème sur ce produit en général.

Réponse de MICHEL L

Bonjour, désolé je n'ai pas gardé la bombe qui dégoulinait de vernis. Vous pouvez aussi me faire confiance et j'ai quand même acheté beaucoup de produits chez vous. Bien cordialement Michel LIENARD

site serieux livraison rapide je recommande ce site satisfait de mon achat

Site pratique et très clair. Super Produit. Livraison rapide.

Beaucoup de choix , livraison rapide c’est super mais peut importe le Montant livraison payante ..

Réponse de peinturevoiture.fr

Thomas bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous convoitons toujours les retours de notre clientèle pour pouvoir vous satisfaire. 💁 Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande Pour information, nous proposons une livraison offerte des 150€ Notre équipe reste à votre disposition pour tout renseignement. Très bonne fête ! L'équipe PeintureVoiture.fr

Livraison rapide, rien à dire

Produit conforme à mes attentes. Excellente qualité. Livraison rapide et suivi de la commande précise.

Rapide et efficace produit correspondant a celui reçus

le site et bien expédition sure et rapide comme a chaque fois

Correspond à la commande

Toujours parfait

facil à rechercher, bravo

je ne peux donner de notes a ce jour car vu les températures extérieures du moment , j'attends les beaux jours pour effectuer mes quelques retouches !1er bémol après vérification du colis, les bouchons pour accéder a la petite pointe stylo sont très difficile a ouvrir ! pour les essais futurs ,on verra ?

Livraison rapide, emballage solide. Pas encore utilisée compte tenu du froid.

R.A.S

parfait et reçu très rapidement

Prix correct et livraison rapide..

POTS ARRIVES OUVERT ET DEBORDANT DE MASTIC ET SANS LEUR DURCISSEUR

Réponse de peinturevoiture.fr

TAOUEY bonjour, Nous vous remercions pour votre avis du 18-12-2022 et nous vous adressons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nos cartons sont doublés afin de garantir une qualité d'emballage privilégiée. Nous mettons également de l'adhésif sur nos pots afin d'optimiser leur étanchéité durant le transport, parfois bien mouvementé. Après vérification, notre équipe a déjà fait le nécessaire pour vous dédommager de votre commande. En vous souhaitant une agréable journée et de très bonnes fêtes 🎄  L'équipe Peinturevoiture.fr

Produit livré correctement et vite. Merci

Utile de choisir la couleur avec la plaque immatriculations meme si le résultat pour ma voiture est horrible

Très bonne expérience, je recommande vivement!

Très bons produits a recommander

Super rien a dire très content 👍

Très bien conçu. Facile à utiliser. Commande traitée rapidement et livraison parfaite.

Note maximale. Facilité de choix avec de très nombreuses références sur le site internet. Livraison super-rapide avec outil de Tracking. Emballage impeccable.

Super site ! Peinture de qualité et envoi rapide et soigné. J'ai appelé le sav car j'avais cassé mon stylo , ils m'ont trouvé une très bonne solution et du coup ma voiture est impeccable. Merci !!!

Conforme à mes achats

Navigation très facile sur le site,site sérieux ,commande vite expédier.à recmmander.

Site serieux rapide et de qualite

très sérieux, livraison rapide, colis bien protégé impeccable rien a dire je recommande et pour tout dire je reviendrais ? A très bientôt

Rapide et pro, comme d'habitude.

livraison rapide et efficace , qualité au rdv

Commande reçu rapidement correctement emballée. Rien à redire

Tarif intéressant , commande conforme, que du +++

Continué de la sorte rien a redire

Impeccable et très rapide