pepiniere-de-penhouet.com

Calculé à partir de 927 avis obtenus sur les 12 derniers mois

928 avis depuis le 17/04/2023

Informations pepiniere-de-penhouet.com

Contacter Pépinière de Penhouët

les plantes sont de belles taille pour le prix, les plantes sont très bien emballées. un petit bémol pour le transporteur pas au top

Bonjour, très satisfaite du service, un grand Merci à Jacqueline pour son accueil téléphonique et le soin personnalisé apporté à ma commande. Je recommande vivement cette entreprise. Bonne continuation, Christine

Délai, qualité des produits et soins dans la préparation du colis : parfait ! Merci

pour ma première commande je suis très satisfaite

C'est l'une des meilleures pépinières que j'ai testé jusqu'à présent : prix très attractifs, livraison rapide et soignée, plantes super belles ! Je recommande les yeux fermés !

Les photos étaient belles les plantes reçues beaucoup moins expédiées un vendredi fin de journée oui oui expédition veille de week-end et arrivées, oh pas bien loin du Morbihan au Finistère, le mardi quand même … Plantes emballées en vrac dans un gros carton, flétries, fleurs tombées… La reprise semble compromise Je privilégierai pour mes futures commandes une autre pépinière A l’ombre des palmiers , plantes reçues en 24h00 toutes en fleurs et super bien emballées

Jolie plante et envoi rapide. Très contente pour ma seconde cde. Je renouvellerai l’experience

Aucun problème, produits conformes, livraison en 24h00 👍

Bonjour, livraison très bien emballée. Beaux produits.

premiere commande aux pepinieres de penhouet. belle surprise, plantes tres bien emballées. Malgré un service deplorable de GLS comme d'habitude la commande est arrivée . Ls plantes sont magnifiques et ont déjà leurs places dans le jardin. Merci à vous.lbientot une nouvelle commande.

Malgré un décalage de livraison de 24H, le rosier était encore frais...

Très agréablement surprise par la qualité des plants reçus ! j'avais eu une expérience décevante avec un autre pépiniériste en ligne mais là je dois dire que c'est du très sérieux. Les plants sont très bien emballés et protégés et en très bon état. L'expédition est rapide et les frais de port offerts c'est vraiment un plus ! Je vais faire d'autres commandes sans tarder, j'ai tout une haie à planter.

Emballage soigné, expédition rapide, les plantes sont arrivées en parfait état et fraîches je recommande vivement

Parfait, emballage très soigné, livraison en 4 jours. Je recommanderai chez cette pépinière

Mes arbres sont arrivé en très bonne etat et rapidement merci

Livraison rapide bien emballée et beaucoup de choix sur le site.

J'ai fait plusieurs commandes.jamais déçue.Très beaux plants.

Super les plantes sont très vivaces super bien emballés sytème très ingénieux, prix attractifs je recommande sans réserve

contente d'avoir découvert ce site.

Zut avec vos commentaires oblgatoires

Très bien. Livraison rapide, les plantes sont de bonne taille et sont restées en bon état malgré le voyage en carton. Ravie

l'arbre est bien arrivé à destination

je recommande mes arbustes sont arrivés en trés bon état et ils sont beaux

Commande reçue rapidement et c'était la première fois que je commandais sur ce site et je ne suis pas déçue mes arbustes sont arrivés en très bon état et de bonnes tailles

Je suis absolument insatisfaite ! J'attendais des Hydrangea Paniculata diamant rouge Hortansia paniculé j'ai reçu des Hydrangea Paniculata BLANC j'en ai déjà chez moi je ne VEUX pas de Blance JE VEUX DES DIAMANT ROUGE !

Livraison rapide. Emballage soigné. Continuez ainsi. Merci.

L'une des 2 plantes que j'ai commandées m'est arrivé toute sèche! Il s'agit de la Garrya Elleptica. Si vous réagissez et m'envoyez une nouvelle plante, je changerai le nombre d'étoiles. Car ce serait là la seule chose à faire dans ces cas-là.

Maison très sérieuse. Expédition très rapide

Envoi rapide, emballage soigné. Transaction idéale.

2 -ème commande et toujours aussi satisfait de la rapidités de la livraison, de l'emballage dommage que long puisse pas voir notre commande sur le site avec le suivi de la préparation et la facture qui restez sur le site. merci a l'équipe certainement a une autre fois

Commande reçue très rapidement. Plantes de bonne taille et en excellente forme.

site internet très bien, prix attractifs, hauteur des plantes respectée, livreur sympa

Très très bien, j'ai apprécié les prix surtout et essayer de faire confiance à ma commande et je suis entièrement satisfaite 👍👌👏👏👏

Très bonne marchandise, enveloppé avec soin et rapidité de livraison, je le recommande vivement

Rien a redire : commande conforme, arbustes bien enveloppés , livraison rapide . Y a plus qu'à planter. Félicitations

Très Bien

TRès bonne qualité des plantes, reçues parfaitement emballées et fraîches. je recommanderai

Bien emballé,mais malgré ça plusieurs fleurs cassées.livraison rapide

Superbe plant parfaitement emballer carton déposer dans notre garage comme.convenue je recommande ++

La navigation sur le catalogue est facile .les prix me semblent correct et la commande facile. J'attends maintenant de recevoir les plantes commandees pour pouvoir juger de la qualité.

Livraison rapide, soignée

très bien service soigneux envoi très rapide je recommande

Très bien, service impeccable , je recommande

parfait bien rapide très bien emballé

Les plants sont très beaux: sains et vigoureux. Prix, emballage et envoi sont parfaits. A recommander sans modération !!!

Site très clair,livraison rapide,très beaux plants et très bien emballés. J'ai passé plusieurs commandes et toujours aussi satisfaite.

Livraison rapide. Articles très bien emballés

service serieux et rapide

Livraison très rapide. Emballage très bien fait.Etat des plantes satisfaisant : rien de cassé.

Tout très bien..emballage..fraîcheur..je recommande😊

Végétaux en très bon état à la réception, bien emballés . Prix raisonnables

Les trois plantes (millepertuis et ceanothes) reçus dans les temps, mais surtout en parfait état, absolument pas en souffrance, comme ce que l’on trouve souvent dans les magasins. Elles sont magnifiques, avec quelques fleurs chacune. De plus, prix correct. A conseiller vivement

Délai respecté. Produits conformes. Petit problème dernière livraison reçue plante desséchée mail et photos envoyées :pas de réponse…..

bien fait? rapide

Très satisfaite de ma commande. Pour l'envoi ma plante était très bien emballée et la livraison rapide

Parfait en tous points, merci.

Très bon produits .et rapidité pour d'envoi Merci a votre équipe

Plantes conformes à ce que j’ai commandé. La livraison est rapide ce qui permet de ne pas abîmer les plantes.

Pas de souci. Plantes arrivées bien protégées, feuilles grignotées mais cela n'a pas empêché la reprise des plantes en changeant de pot.

Commande reçu très rapidement et conforme ,juste dommage que mon callistemon étais écrasé au dessus, car il n est pas en forme ,je vais le chouchouter pour qu il reparte bien,sinon très satisfaite de ma commande.

Parfait en tous points. Merci.

Mon agapanthe est arrivée en mauvais état un bouton cassé et pot écrasé !!

Site bien fait, efficace

Le site Web est bien fait, la commande est facile. (Par contre, la livraison n'est pas gratuite comme l'annonce Facebook... il faut un minimum d'achat !) Du coup je n'ai pas utilisé mon coupon de réduction "1ère commande" car sinon, je passais juste sous ce seuil mini de commande. Sinon, colis bien reçu sauf que mon Callistemon a été mis en force dans ce carton, du coup une forme provisoire bizarre et 3 branches étaient cassées. Je m'étonne de ne pas avoir trouvé de "fiches conseils" dans le colis pour planter et entretenir ces plantes. Cela aurait un plus pour les novices comme moi^^ A part ça, je recommande !

Très sérieux. Emballages parfait. Plantes très belles.

C'est ma première commande, très satisfaite du sérieux, reçu mon arbuste bien emballé et protégé rien d'abîmer. Je recommande la pépinière fortement , le suivi de ma commande, et le délai de livraison est respecté. Un grand merci .

Belles plantes conforme aux images et bien emballé. Le colis était un peu écrasé mais les plantes bien calées.

Très bien, site sérieux.

Très déçue, les plantes sont marrons, pourries au bout. Pas du tout l'état presenté sur les photos d'avant envoi. Je ne recommanderai pas sur ce site. J'espère que le site va me renvoyer des aloe vera dignes de ce noms. Je peux vous envoyer des photos pour attester mes dites.

Reçu rapidement Très bien emballé Belles plantes prometteuses

Plantes non disponible, service client inexistant, Envoyé des mails sans réponses j ai du tel à plusieurs reprises, decu

Tout est PARFAIT . a tres bientot . merci !

Pour ma 1ère commande, je suis très déçue de l'état des plantes. Les bouts sont tout marrons, elles ne ressemblent pas du tout aux photos du site.( photos montrant les plantes soi disant aux départs de la pépinière). Les plantes sont vraiment dans un moment état... je suis une bretonne de naissance et je ne suis pas fière pour le coup.

tres bien tres rapide

Plantes arrivées en très bon état, très bien emballées. Plantes de belle taille .

très mauvaise expérience. cependant je pense que cela est dû au transporteur. le colis a mis apparemment 6 jours pour m'arriver et à dû rester stocké dans de mauvaises conditions,. il m'a été livré tout cabossé, et les plants ont surement beaucoup souffert de la chaleur. Très déçue

Emballage bien trop petit et un arbuste est arrivé avec 2 branches cassées, le carton était complétement enfoncé, la plupart des feuilles et des branches ont beaucoup soufferts. Ceci dit les plants ont l'air corrects, le prix également, j'attends maintenant la reprise pour être certain que je puisse recommander dans cette pépinière...

super rapide merci

Un arbuste est arrivé avec 2 branches cassées, les emballages sont bien trop petits, les plants sont tassés et non protégés, le carton est arrivé complétement enfoncé... La plupart des feuilles et des branches ont beaucoup soufferts. Ceci dit les plants ont l'air corrects, le prix également, j'attends maintenant la reprise pour être certain que je puisse recommander dans cette pépinière...

Première commande passée et reçue rapidement Bcp de choix de végétaux 😁

Parfait tout simplement..

Aucun souci commande bien suivie très bien

arbustes bien arrivés

livraison rapide et de qualité.

Bonjour j'ai bien reçu mes fleurs j'en suis contente

Commander le 5 mai reçu le 10 plantes un peu chamboulées à voir

Site trés pratique. Commande trés bien emballée.

Commande sur le site facile et claire. Envoi très rapide , emballage très correct .

Je suis très sastifaite de mes arbres beaux feuillage. Bien protéger pour la livraison, parfait.

Très satisfaite de ma commande, j'avais un peu peur pour l'envoi mais les plants sont soigneusement emballés. Livraison très rapide, par contre c'était prévu à domicile le livreur a dit que je n'étais pas là alors que je l'ai vu passer en trombe sous mes yeux j'étais dans mon jardin. Donc le bémol, la livraison, j'ai dû aller chercher mon colis au relais Pick-up. Sinon je recommande vivement cette pépinière.

Simple, rapide, emballage résistant. Les plantes sont arrivées en bon état. J’espère qu’elles seront résistantes sur du long terme… à suivre.

Livraison rapide et gratuite pour une commande de moins de 40€, articles très bien emballés et protégés. Ils sont plantés, je n'ai plus qu'à attendre que ça pousse!!!

Plantes impeccables à tous les coups