perfecthealthsolutions.eu

Calculé à partir de 446 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2651 avis depuis le 10/08/2017

Informations perfecthealthsolutions.eu

Perfect Health Solutions

Perfect Health Solutions est un laboratoire qui produit des compléments alimentaires 100 % naturels pour parfaitement allier santé et vie active.

24 Rue de Neudorf 3937 Mondercange

Contact avec le service clientèle facile et efficient.

commande reçue rapidement; merci

parfait,....comme d'habitude

Super de très bon produits

Le numéro d’appel est génial avec personne disponible tout de suite et efficace. En revanche, l’achat sana abonnement est trop compliqué. Je voudrais acheter facilement sans m’engager sur des abonnements

Tout est parfait.

bons produits dans l'ensemble mais votre fonctionnement de livraison sans retour me pose un problème

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande sans aucune explication. Après relances, j'ai reçu un produit similaire mais pas celui commandé et toujours aucune explication.

globalement ce site est super, je recommande

Le site me semble bien conçu

Rien à dire.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Dans ce cas alors cela vaut plus que deux étoiles. qui est un très mauvaise note.

Je suis satisfaite de ce site et des produits proposés.

Colis reçu en bon etat

Bonjour, Je commande plusieurs produits comme la vitamine C liposomé , le Q enzyme Q10 liposomé, et le k2D3 liposomé et je suis ravi. Très bon produit. L’envoie est rapide et le service client est parfait aussi.

Clair

Efficace / produit dans les temps

Rapidité de la livraison

Sur le site internet, j'ai très facilement retrouvé les produits que je voulais commander, et j'ai pu passer commande très vite, je suis content de ma commande et je repasserai commande ainsi dès que que j'aurai besoin de nouveaux compléments alimentaires. Bien Cordialement cordialement.

Satisfaite de ma commande.Mais pourquoi me proposer un abonnement à la lignedu dr schmitz alors que je suis déjà abonnée?

paiement simple et facile et livraison rapide

Tout est très ben. Un avis toutefois. La posologie en français serait souhaitable, tout le monde ne connait pas l'allemand.

Conforme à mes attentes

Excellent site , recherches et explications aisées,, livraison conforme et rapide merci .

Service parfait

Service rapide. Offre avantageuse.

Très bien. Bon délai

Site très facile d'utilisation. Produit reçu r

De la commande à la livraison, tout a été parfait. La commande sur internet a été facile et rapide à réaliser. Ce qui est agréable c'est de pouvoir commander sans être obligé de créer un compte, on a le choix. Tous les documents (récapitulatif de la commande, facture...) sont envoyés immédiatement. La commande a été livrée dans le délai annoncé et l'envoi est très soigné. Entreprise très sérieuse.

Toujours de très bon conseil.

Le site est très bien fait et les produits faciles à trouver.

De super produit merci

J'apprécie particulièrement les conseils donnés pour chaque produit. Je commence seulement de prendre vos compléments alimentaires donc pour le moment je ne peux me prononcer mais je suis bien certaine qu'ils amélioreront ma santé.

Super efficace le service et les produits super top!

Etant au Canada , je ne profite pas des promotions et abonnements . Je paie le prix fort , plus les frais de douanes. Financièrement , je ne pourrai peut être pas continuer à ces prix là

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Merci de votre avis et de cette remarque. j'en suis navré mais nous payons également le prix fort pour expédier dans votre pays. la poste nous demande en moyenne 22 euros pour votre destination. nous n'en pouvons rien et n'avons pas vraiment d'autre idée ou solution à proposer. l'alternative est de grouper vos commandes avec d'autres clients éventuellement. je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre. désolé.

Vite et efficace

Tres Bien

Tres Bien.

Tout est parfait de à à z

Rapide pratique et livraison dans le délai indiqué.

Site très facile d'accès, les produits sont bien détaillé.

La livraison est correcte mais il me faut des substances en gélules et en comprimés à l'exception de celles en poudre.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Oui et cela est bien écrit en long et en large que c'est en poudre sur le site internet. je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus. le produit n'est pas irritant du tout. il apparaît simplement comme très salé. si vous aviez demandé conseil nous vous aurions informé et conseillé le Sameplex qui est en gélule lui !

Site claire et bien informé

Satisfaite Conforme à mes attentes

bon produit, personnel très à l'écoute pour questions relatives aux articles ou au suivi de la commande, merci!

satisfait

Pas de commentaire particulier. Facile de commandcer sur le site. livraison rapide.

site clair

Difficultés d'effectuer le paiement par bancontact

Super!!

Commande livrée très rapidement

Très bonne galénique qui devrait permettre d’optimiser la biodisponibilité (le pourcentage absorbé) de ce PEA déjà ultra micronisé, «donc, à l’absorption déjà améliorée.

Excellent à tous les points de vue

très satisfait

Commande bien reçue.

Super produits

Ce produit devrait se trouver en vente libre dans toutes les parapharmacie afin de ne pas devoir payer de frais de livraison ; c'est ma seule remarque à propos de ce produit.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Merci de votre avis et remarque. malheureusement cela n'est pas possible. par contre si vous commandez plusieurs boites à la fois alors le frais de livraison est gratuit. petite astuce pour la prochaine fois.

Très satisfaisant

Le site est clair, les produits et le mode de paiement et de livraison sont faciles à comprendre. Les produits sont détaillés aussi

Site fluide et fonctionnel

Excellent site, produits de qualité, je recommande.

Je n'ai pas encore commencé la prise de gélules. Soyez sûrs que je vous informerai des résultats en temps voulu.

C’est nul

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Chère Michèle, je n'apprécie pas votre retour. Vous avez commandé 6 boites de slim extra sous forme d'un abonnement que vous avez demandé d'annuler par la suite. Tout s'est donc bien déroulé. Notre service est donc irréprochable. Je peux entendre que le produit n'a pas les effets attendus chez vous très certainement car différents facteurs bloquent votre amincissement mais je vous rappelle que nous ne vendons pas un miracle au sein d'une pilule. Normalement nous accompagnons nos clients dans la démarche mais avec ce genre d'attitude cela ne nous donne pas l'envie.... Enfin sachez que l'AMPK relève de nombreuses études et publications scientifiques.

Navigation facile

Le site cela va, sur le plan commercial tout est très bien mais les produits c'est autre chose !!!

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Monsieur, Merci de votre avis négatif. je ne comprends pas ce qui ne vous convient pas avec nos produits ? c'est un peu dommage de s'exprimer ainsi.

Réponse de de Valon A

Bonjour Monsieur, j'ai eu des effets secondaires important suite à la prise de vos produits et je pense que je dois vous en faire part et informer vos éventuels clients. Mes symptômes initiaux sont évidemment en cause, mais ils ont été ravivés de manière très virulente, d'où cet avis. Bien sincèrement.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Monsieur Bonjour, il n'est pas possible d'avoir une constipation avec ces produits. une allergie en 35 ans n'est jamais arrivée non plus. je m’interroge donc. au lieu de poster un avis très négatif vous auriez pu prendre contact avec notre équipe médicale.

Réponse de de Valon A

Qui parle de constipation ??? J'ai écris troubles digestifs et démangeaisons… Je pense que vos produits ne sont pas anodins en terme d'effets secondaires, pour moi ils ont ravivés des symptômes qui étaient calmés depuis peu de temps… Ce n'est ni négatif ni positif, juste des faits liés à mon expérience

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

d'accord je prends bonne note de votre expérience négative et en suis navré. j'espère que vous pourrez vous soigner du mieux possible alors. bien cordialement

Réponse de de Valon A

Et que faire des flacons que je n'ai pas ouvert ou de celui que j'ai à peine entamé sur deux jours de prises ? Ce n'est pas donné !

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Monsieur, il s'agit ici de donner un avis sur un produit. Nous ne pouvons pas faire du service client sur cette plateforme. Vus pouvez contacter le service adéquat par téléphone ou par email svp. merci de votre compréhension.

Ce site est très bien conçu, facile d'accès et surtout complet. Tous les compléments proposés sont décortiqués et expliqués. Je le recommande chaleureusement à tous mes interlocuteurs.

Bon rapport qualité-prix-

Je n'ai pas d'avis jusqu'ici, si ce n'est "aucun problème à signaler".

Produits très effecaces

Quelques cafouillages avec les paiements qui j'espère finiront par ne plus se produire

livraison rapide Merci

Clair

Ras merci

La livraison prevu sous 48heures a en fait ete effectue 1 semaine apres. J'ai contacte Perfect Health Solutions plusieurs fois et le service que j'ai recu etait condescendant et aucun suivi n'a ete realise.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Madame je vous remercie de votre message et mécontentement. vous avez passé la commande le 18 mars 2024 et nous avons traité et expédié celle ci par GLS le 19 mars 2024 moins de 24 heures après la commande. Nous avons trace de votre réclamation et nous vous avons répondu que on introduisait une réclamation chez le transporteur GLS. chose qui a été faite. nous n'avons pas de justificatif de la part de GLS de leur retard sur la livraison. pour preuve les mouvements incompréhensibles sur votre colis : he parcel has been delivered. Netherlands 26/03/2024 07:39 The parcel is expected to be delivered during the day. Netherlands 26/03/2024 02:46 The parcel has reached the parcel center. Netherlands 25/03/2024 21:31 The parcel has left the parcel center. Netherlands Utrecht 25/03/2024 21:29 The parcel has reached the parcel center. Netherlands Utrecht 25/03/2024 02:58 The parcel has left the parcel center. France CARVIN 23/03/2024 02:58 The parcel has left the parcel center. France CARVIN 23/03/2024 02:58 The parcel has reached the parcel center. France CARVIN 20/03/2024 03:25 The parcel has reached the parcel center. France 19/03/2024 17:43 The parcel has left the parcel center. France Flévy 19/03/2024 17:43 The parcel was handed over to GLS. France Flévy 19/03/2024 05:31 The parcel data was entered into the GLS IT system; the parcel was not yet handed over to GLS. France Flévy

Réponse de Margot G

Vous avez effectivement confirme que vous alliez rentrer en contact avec GLS mais je n'ai ensuite eu aucune nouvelle de votre part...vous eyes responsable de votre service client et si vous avez un probleme avec votre entreprise de livraison cela ne devrait pas penaliser vos clients. Le fait que vous n'avez recu aucune nouvelle de GLS et que vous ne cherchez pas a savoir quel etait le probleme afin d'eviter que cela ne se reproduise dans le futur ne me rassure pas et je ne suis pas sure de repasser une commander avec Perfect Health Solutions.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

je l'entends bien et ne peu rien de plus malheureusement. Nous sommes tributaires des transporteurs que ce soit GLS ou la poste ou DHL et ils ont 15 jours pour répondre à toute réclamation que nous leur faisons cela est écrit dans leur conditions générales. alors que ce soit dans notre entreprise ou dans une autre vous risquez malheureusement le même type de service. je vous recommande de trouver un laboratoire qui possède son propre service de livraison vous en serez beaucoup plus satisfaite à mon sens. après avec recul nous n'avons que peu de réclamations et pas de chance pour vous sur cette commande.

Pas vu que mon changement de carte visa suspendait mon abonnement!

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Oui en effet si le paiement n'est pas effectué alors la commande n'est pas envoyée. j'en suis navré. pourriez vous nous recontacter pour mettre à jour la carte et ainsi régler le problème ? merci

commande reçu rapidement . labo serieux .

Site facile à utiliser. Renseignements précis concernant chaque produit.

laboratoire très pro, les produits me conviennent parfaitement

tout O.K

Tout a été parfait

Très bonne réactivité du service livraison et clientèle à l'écoute si nécessaire. Produits d'excellentes qualité.

Un site qui explique bien tous les produits. On voudrait tous les acheter Merci

Commande rapide et bons conseils pour les produits

Service et livraison rapides.

Site agréable, navigation aisée. Très bien.

Très bien livraison rapide et bon site

sans commentaire je reçois ma commande tous les deux mois

service bien ordonné

Le site est bien conssu et j'ai facilement trouvé le produit que je voulais commander. J'ai été très satisfait.

Tout est parfait. Simple de la visite sur le site, jusqu'à la livraison. Toutes les informations de base sont présentes et si besoin le service clientèle répond fort aimablement aux questions individuelles.

J'ai commandé du Pernazone pour des douleurs articulaires qui se sont nettement atténuées au bout d'une semaine de prise en prenant 4 gélules par jour et ensuite 2 en entretien. Il s'agit d'un très bon produit que je recommande. Je n'ai plus mal aux genous, ni aux mains.

bon accueil par une conseillère très professionnelle

Service impeccable

produit efficace, dans les délais, merci

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison.

tout a été ok pour la commande ainsi qu'à la livraison

Je savais quel produit chercher et je l’ai trouvé assez rapidement

Livraison OK, rapide, conforme à la commande sauf s'il y a rupture de stock

Très bons produits et des résultats. Livraison rapide.

****

je n'ai pas noté de changements dans mon état général(grande fatigue) je n'ai pas encore terminé le traitement , je n'ai consommé que 2 boites...

j'y trouve facilement le produit dont mon mari a besoin.

Aucun problème, site pratique.

Livraison reçue dans un délai correct et en bon état. Merci

difficile de retrouver sa commande

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Madame, deux étoiles est un mauvais service. je ne comprends pas les difficultés que vous avez eu pour passer votre commande. nous sommes toujours disponible au téléphone pour plus de facilité...

tout est parfait

Page de pub pour s'inscrire à la newsletter extrêmement insistante et perturbante, sinon bien. Bons produits mais plutôt chers.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Merci de votre avis. Si vous accepter les cookies... la barre qui est tout en bas, alors le système ne vous proposera cette inscription qu'elle seule et unique fois. Concernant les prix, ils sont au plus juste et n'ont pas augmentés d'ailleurs malgré une inflation grandissante dans beaucoup de secteurs.

Réponse de Lucy L

Merci pour votre message. Je n'accepte pas les cookies par principe. Rien de personnel.Si un site ne permet pas de refuser les cookies, je le quitte.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

ici comme vous n'accepter pas les cookies, l'ordinateur n'arrive pas à savoir que il vous a déjà proposé la newsletter et donc il vous l'affiche non stop :-)

Réponse de Lucy L

OK, compris (mais très gênant quand même. Pourrait être programmé différemment). Pour le prix : on trouve les "mêmes" compléments ailleurs moins chers, mais c'est vrai qu'il est impossible de vraiment comparer la qualité d'autant plus que le plus souvent il s'agit d'un effet à distance, une semaine e, un mois ou plus. Maisje vous fais confiance. vt moins chers

parfait je recommande

Tout a été parfait, depuis la commande sur le site à la rapidité de livraison. Merci. *****

très bien, je recommande

je suis très satisfait depuis des années. rien à signaler

très bien , rapide

satisfait des produits.

la navigation s'est effectuée suite à la recommandation du Dr Smith. La livraison a suivi sans retard, donc satisfaction du client.

Navigation simple c'est très facile de commander

Bonjour. Commande bien reçue.

Très bonne réception et les produits sont efficaces merci

Tout bon !

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Merci, une étoile c'est négatif ... 5 étoiles c'est tout bon :=)

Qualité des produits, service impeccable !

Bonne présentation

Pour moi rien à dire . De la commande à la livraison ainsi que les rapports téléphoniques. Impeccable.

bon produit- efficace

satisfait des produits et d'ici un mois j'aurai un avis très ferme

effet calmant observé

Livraison rapide super je recommande sans hésitation

Tres satisfaite

Super site , très belle explication il manquerait quelqu un parfois pour nous guider sur les produits tellement je les trouvent tous intéressant

Tout s'est bien passé, merci

De très bons produits certes un peu chers mais efficace !

Excellent produit. Livraison rapide.

Le site de PHS est très bien fait, facile d'accès et très bien circonstancié. Si je suis déçu par ma livraison c'est que le vasuplex est en rupture de stock et malheureusement ce produit ne devrait pas être refait. Par contre, j'ai appelé PHS et j'ai été très bien reçu et bien informé. PHS est le "LABORATOIRE " INCONTOURNABLE

Site parfait pour pour rechercher un article .

Je suis très satisfait du site et du produit acheté depuis plusieurs années !

tout à fait satisfaite de ma commande

Excellent produit

rien à signaler

Navigation, commande et livraison : tout s’est bien passé.

Je regrette un peu votre insistance à forcer l'abonnement mais pour le reste, je suis satisfaite.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Bonjour, merci de votre retour et avis. au contraire il n'est pas intéressant pour nous de le forcer. cependant beaucoup de produit se prennent par cure et cela représente un budget. nous essayons donc de récompenser la fidélité d'un traitement avec cette formule. merci d'avoir partagé votre ressenti.

Bon services

J'ai facilement trouvé le produit cherché sur le site, intéressant aussi de voir les offres.

Pas facile de trouver un produit

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Merci de votre retour et avis. je ne comprends pas bien,... une barre de recherche est disponible et vous donne tous les produits disponibles après quelques lettres de tapées. sinon un conseiller est toujours à votre écoute et disposition.

Site très convivial.

Livraison rapide. Entreprise Sérieuse. Merci

r a s

commande et livraison sans sans problème

tout est parfait

Je n'ai pas de mauvais souvenir sur l'utilisation de ce site.

site bien pensé, explications claires

Tout à fait satisfait.

Satisfait,livraison rapide.

Rien a ajouter,tout c est passé comme il convient.

très satisfait

Le site est d'accès facile, confortable.

satisfait

Erreur dans l envoi reçu du seremag 4 au lieu du memoria 5

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Monsieur, Vous avez commandé un pack produit cérébral liposomé et vous avez bien recu cela. les produits que vous évoquez dans votre commentaire sont d'un autre laboratoire. merci

Réponse de Anonymous B

Oui effectivement mes commentaires sont destiné sont d un autre laboratoire Désolé

livraison rapide et conforme

Un site claire et facile pour trouver un produit.

Première impression positive,j'attends des résultats d'analyses pour me prononcer.

Super labo

le site est on ne peut plus clair

Pas satisfait du conditionnement du produit !

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Monsieur bonjour. j'entends votre retour et point de vue. c'est plutôt rare ce genre de retour mais j'en prends bonne note quand meme. cependant il n'est pas prévu de changer prochainement.

Bon produit

Globalement satisfaisant

Produit de qualité envoyé rapide excellent

Très satisfait. Livraison rapide et bon produit.

Article reçu dans les délais prévus

excellent

Je ressens mon corp mieux équilibré depuis que j'emploi ce produit, mais il reste un peu trop cher pour moi !

Simple et pratique

Site clair et simple d'utilisation

Bon produit.