perfecthealthsolutions.eu

Calculé à partir de 457 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2581 avis depuis le 10/08/2017

Informations perfecthealthsolutions.eu

Perfect Health Solutions

Perfect Health Solutions est un laboratoire qui produit des compléments alimentaires 100 % naturels pour parfaitement allier santé et vie active.

24 Rue de Neudorf 3937 Mondercange

Cette mendicité pour avoir des avis est vraiment triste et lamentable..

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Votre attitude et commentaire l'est tout autant. ce message est envoyé automatiquement pour avoir un retour sur votre commande et avis sur le produit. nous ne gérons pas cela car c'est un contractant indépendant qui récolte ces données. désole que cela vous a importuné mais nous restons triste d'avoir une note si négative.

Réponse de Michel M

Désolé, mais cet avis ne s'adresse pas qu'à vous. Cette épidémie de mendicité est est vraiment triste et lamentable. C'est mon avis. Très bonne journée quand même M.M.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Merci mais en fait ce coup de gueule général général que vous poussez nous porte préjudice à nous. d'ou ma réponse. bien cordialement

Réponse de Michel M

Désolé..... Cette pitoyable mendicité générale me harcèle aussi. Donc, je "gueule" (quel vilain mot !) moi aussi. C'est mon préjudice. Bien cordialement M.M.

logiciel facile à utiliser, excellents produits, livraison rapide

Le site est mal fait, difficile d’accéder au panier d’enlever ou de remettre des produits et aucune mémoire des commandes précédentes ce qui me permettrait de simplement renouveler mon ancienne commande

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Merci de votre avis et retour. après vérification il s'avère que chaque fois vous refaite un nouveau compte client à chacune de vos commandes. je viens ici de tout regrouper en un. il faudra vous connecter a votre compte chez nous avec votre email et votre mot de passe que vous allez choisir. je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. j'espère que à l'avenir tout ira mieux du coup. bien à vous

Livraison rapide, bien emballé et échelonnement du paiement bienvenue.

Très bien sérieux

C'est un bon produit, pas d'effets indésirables mais seulement après 2 mois pas de résultats notables

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Bonjour, Merci de votre retour et avis. normalement vous devriez avoir un taux de PSA mesuré en baisse après deux mois de traitement. la fréquence urinaire doit également devenir mois importante. je pense que il faut continuer pour obtenir des résultats sur le long terme bien visible. je reste à votre écoute.

Excelent service, le produit acheté (phyto vital) correspond parfaitement toutes mes attentes.

Efficace et toujours livré à temps

site pratique, bien référencé, clair.on trouve facilement le produit et la comande se fait rapidement.

Rencontre mes attentes .

Très déçu par le service client, personnel extrêmement mal élevé

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Bonjour, cela n'est pas dans notre habitude. que s'est il passé? je vois que vous avez demandé à annuler un abonnement de Moducare C tout simplement. merci de votre explication constructive dans le but d'améliorer les choses. bien cordialement

vous faites encore de la publicité alors que le produit ne sera plus disponible

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Oui en effet ce produit est arreté dès la fin du stock; il n'est plus possible de le produire en France malheureusement ...

Réponse de mounier R

Arrêter votre publicité 6

facile d'utilisation

J'ai bien reçu les produits commandés ils sont arrivés très vite Je n'ai pas pu les tester car j' ai du subir une intervention chirurgicale prothèse du genou Mais comme j'ai de l'arthrose partout je vais les prendre et voir les résultats aux niveaux des douleurs Je vous mets 5 étoiles car j'ai plusieurs amies qui l'ont testé et qui sont ravies du résultat

De la commande sur ce site, conseillé par le médecin de famille, à la livraison, il y a eu de la communication. Livraison dans les temps, emballage parfait,.

tout à fait conforme à nos attentes

Avis favorable

trés bon site

Parfait j'ai trouvé rapidement le produit que je cherchais. C'est simple de passer une commande et la livraison est rapide.

Mitigé.

Envoi rapide et soigné. En revanche, le colis n'a pas été livré dans le point relay choisi mais dans un autre situé à l'autre bout de la ville. C'est peut être du fait de Mondial relay et non de Perfecthealthsolution ?! Sinon je recommande !

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Bonjour, nous sommes navré d'apprendre cette mésaventure sur la livraison de votre colis. En effet, Mondial Relay se réserve le droit de modifier le point relais de destinations pour différentes raisons. Notamment un point relais complet par exemple. En revanche, vous recevez normalement un mail et ou un SMS vous informant de ce changement. Navré pour cette histoire.

Réponse de Bruno D

Merci pour cette réponse rapide et cette précision. J'ai effectivement bien été reçu le sms m'informant que le colis avait été déposé dans le point relais mais Mondial Relay ne prends pas la peine d'expliquer la raison du changement... Merci, je repasserais par vous sans hésitation :-)

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Merci de votre retour et précision. je comprends bien et suis encore désolé que vous n'avez pas eu toutes les informations sur le pourquoi du comment de ce changement. Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous et prenez bien soin de vous.

jjjj

Aucune réponse à mon email

Tout est très bien les produits, la prise de commande par une conseillère très aimable, l'emballage, la livraison

J 'ai commande les gelules douce nuit et malheureusement je ne ressens pas mes effets mais très contente du service. Ma commande était dans le système abonnements mais je ne repasserai pas la commande pour cet article.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Madame, Merci de votre email et avis. le douce nuit est à prendre comme un précurseur du sommeil favorisant l'endormissement et le respect des cycles du sommeil. les premiers résultats apparaissent après 15 jours à 3 semaines de traitement. il ne faut pas considérer le produit comme un somnifère qui agit d'une toute autre manière. Nos conseillers sont à votre écoute et disposition pour vous aider.

Bon respect du délai de livraison et excellent conditionnement. Merci

N'a pas complétement résolu mon problème de réveil nocturne. J'essaie encore 2 mois et si ça ne va pas mieux je stopperai tout

bien reçue

BONJOUR EXCELLENT PRODUIT POUR CE QUI ME CONCERNE MA TA EST REDEVENUE NORMALE .MERCI CE A CE SEL

Pas toujours très clair au niveau des abonnements

Tout a été parfait. Merci et Meilleurs Voeux pour 2024.

tout va bien

Le site est très bien conçu. Cependant, les produits sont chers.

Rien à redire

Bien vouloir informer sur votre site quand un produit est indisponible car je ne trouve pas normal qu‘on puisse commander et payer bien sûr un produit indisponible !

rien a redire

commande livrée à temps

Je ne suis pas encore arrivé à la moitié du temps prévu pour le traitement PhytORL, cependant au niveau des sinus, il y a nettement un mieux, par contre les douleurs dans la nuque, qui ont peut-être un rapport avec la rhinite chronique, n'a pas changé.

pas d'effet positif le dosage est difficile a faire je commence avec le nouvel emballage et une prise 3 fois par jour pourquoi ce changement?

Vos méthodes commerciales sont beaucoup trop agressives

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Nous avons bien compris votre email et remarque. Pourtant le produit est disponible à l'unité et pas que par la formule abonnement. vous ne voulez pas le comprendre. désolé pour vous et belle suite.

ni bon ni mauvais mais totalement inefficace du moins pour moi

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Le produit favorise l'endormissement et la reprise des différentes phases et cycles du sommeil. les premiers résultats surviennent après un mois de traitement à raison d'un gélule par jour. au début de la prise on peut doubler la dose pour une durée de 15 jours afin de faciliter la mise en place des cycles.

Le site indiquait 1 gélule par jour et donc un pot pour 2 mois, tandis que le pot que j'ai reçu indique de prendre 2 gélules par jour..et donc un pot ne dure que 1 mois...donc 2x plus chers...

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

la dose recommandée est bien de une gélule par jour 30 min avant le coucher environ. Cependant chez certaines personnes nous recommandons de doubler la dose pendant un certain temps afin de favoriser la reprise des cycles du sommeil.

tout est clair

Navigation facile.

Produit semblant efficace

Avant de passer ma commande , j’ai tel. au service client pour un conseil, ils n’ont pas pu me répondre ! suis déçue !

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

ah bon ? je trouve cela très étrange. quelle était votre question ou demande ? service client ou service scientifique pour une question de santé ? merci au plaisir de vous répondre

Réponse de Valérie C

Je voulais savoir si on pouvais prendre ensemble de la vit. C Liposomale et le Pack Concentration .

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Bonjour. quand vous avez ce genre de question il faut alors demander à parler avec le service scientifique et santé. on vous répondra facilement. vous pouvez mélanger la prise des deux produits sans aucun soucis et aucune contre indications. Le liposome peut se prendre à n'importe quel moment de la journée. Le pack concentration, la prise est répartie au cours de la journée bien cordialement

Ras! Livré rapidement et en etat impeccable !

je n'ai pas vu une grande différence

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

SI vous pensez que en une semaine de traitement voire deux on peut rétablir un cycle de sommeil perturbé alors je pense que il vaudra mieux retourner à des somnifères chimiques vous serez tellement plus satisfait !

Réponse de dominique b

Pourquoi dites vous une semaine de traitement??? J’ai déjà avalé deux boites soit 120 gelules!!! Vous êtes de mauvoise foi!!!

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Pas du tout de mauvaise foi. je vous explique comment agit le produit en tentant de vous aider au mieux malgré votre commentaire assez négatif et désagréable.

Réponse de dominique b

Vous le prenez pour une imbécille?? J’ai bien conscience que cela n’agit pas en 8 jours mais là je vous parle de 2 mois de traitement. Dites simplement que vous ne voulez pas publier d’avis négatif. Mais alors précisez le et annoncez : nous ne publierons que les avis positifs.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Nous ne choisissons pas ce que nous publions ou non, c'est automatique et indépendant. j'essaie simplement de vous expliquer et de vous aider mais visiblement cela ne vous intéresse pas. belle continuation à vous.

Navigation facile, explications claires.

Délai correct mais pas de facture.

Livraison rapide dans un magasin proche de mon domicile. Ras pour commander.

Produits qualitatifs at accessible en terme de prix. Gammes très fournies et bien renseignés en terme de préconisation. le programme Tranquillité est très pertinent et pratique.

les produits sont très bien décrits et il est aisé de naviguer sur le site je recommande

Je suis très satisfaite de la crème Yam

plus pratique, pathologie complément, Peut être?!

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

merci de votre avis; je ne comprends pas votre demande.

Réponse de Depireux A

Qui dit pathologie dit manquement, ou excès,et les recherches sont pas trop clair merci de me lire

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

je ne comprends toujours pas la réponse. vous pouvez contacter nos services si vous avez des questions sur ce produit ou la manière de l'utiliser. bien cordialement

Commande rapidement arrivée chez moi en bon état

Dommage qu'on ne puisse pas aller chercher les médicaments au labo quand on habite à moins de 3 km ! D'autant que Colissimo n'est toujours pas fiable et livre avec minimum 1 jour de retard. Ce fut encore le cas ici.

Du retard de livraison en raison du manque de matière première

Navigation facile , rapidité de la livraison . Tout est OK

très simple et facile à utiliser tout en ayant les informations utiles et importantes pour leurs utilisassions

Bon service client, livraison rapide

de tres bons produits tres efficaces

Bon produits Service client plus que moyen : pas d’information sur le renouvelle d’abonnement. À chaque prélèvement, aucun mail d’info pour prévenir de la date du renouvellement et donc du prélèvement .donc refus de ma banque sans mon accord. Il résilie mon abonnement. Je suis donc à cours de produit et j’appelle le service qu’il m’explique qu’ils n’ont pas pu prélèvement et donc ils ne m’ont pas envoyé ma commande. Impossible de payer via le service client par carte donc résiliation de l’abonnement et je dois en souscrire un autre. C’est franchement pénible. Un gros manque de communication avec les clients. Pas d’info par mail après une commande (validation, suivi le livraison etc.) Franchement ça ne donne pas vraiment envie d’acheter! Dommage car les produits sont bien.

Il est trop tôt pour que je puisse donner un avis objectif actuellement.

Livraison rapide. Produits conformes à la commande.

nouveaux produits ,je pense que la prise et l'amélioration viendra au bout de deux mois,? je dors déjà un peu plus

Satisfaite de ma commande. J'ai grande confiance en ce laboratoire.

très satisfit

clair et bien fourni

Lamentable ! Le produit commandé n'existe plus ! Cerise sur le gâteau : 3 posologies annoncées différentes sur 3 sources : catalogue, internet, le produit de remplacement, envoyé après relance téléphonique, ne voyant rien arriver suite à ma commande !

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

je suis choqué par votre avis et comportement à notre égard. le produit existe mais plus sous le nom ou vous le commandez car ce produit dépasse des AJR autorisés par la réglementation Française. Cela nous ennuie tout autant que vous mais nous sommes dans l'obligation de nous conformer à la loi des ventes autorisées en France. Vous pouvez me contacter et je vous donnerai plus de détails. bien à vous

Service parfait, merci !

Rien à signaler - merci !

Un effet certain d'epilobe à petites fleurs, mais c'est à mon avis bien onéreux.

Pas eu de problème

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif

Le relevé de banque mentionne une référence totalement hermétique et inidentifiable qui m'a catastrophé ces derniers jours et mis en conflit avec ma banque. Votre nom serait UN MINIMUM

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

ah bon ? normalement il est écrit le nom du laboratoire et rien d'autre. c'est la première fois que j'entends cela. désolé alors pour le soucis. peut etre votre banque ?

Réponse de Michel M

31/10/2023 SO141718 mondercange LU 205,80 Je n'ai jamais fréquenté cet endroit ! ! ! ! C'est dégueulasse, tout le mouron que je me suis fait. La banque annpnce plusieurs semaines de recherches pour identifier les références que VOUS lui avez transmises ! Adieu Perfect Health solutions Adieu docteur Schmitz !

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

il s'agit d'un numero de commande d'une ville et d'un pays. il manque le nom de l'entreprise. il faut voir avec votre banque. d'autres clients n'ont pas le soucis que vous avez. bonne continuation

Je suis très satisfaite des produits et peu les recommander

ssdSQdqfsdfgh,trgfdvcbnhkuyj;h,b

Rien à redire sur le site, peu consulté, commande à la suite d'un mail, produit qui semble efficace, avec l'éternelle question de l'effet placebo.

Réponse de perfecthealthsolutions.eu

Merci de votre commentaire et avis. Pour le produit acheté, il travaille toutes les pathologies autour du burn out. il faudra donc faire un traitement de plusieurs moi pour se sortir de ces désagréments.

Réponse de MICHEL M

Merci pour ce rappel !

Le site est simple à utiliser la livraison est rapide aucun souci

produits bien présentés, je recommande

site très bien réalisé et facile à utiliser

Rien à signaler.

Article arrivé dans les délais prévus excellent

Je n’ ai pas encore senti d’amelioration dans l’état générale.