Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 16/04/2021

Pas toujours facile.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

très vite livré. flacon en verre (bien mieux que le plastique), prix raisonnable, qualité excellente

suite à une expérience du 19/08/2021

Simple et efficace

suite à une expérience du 16/08/2021

De la commande a la livraison ! 100% parfait ! et les produits sont de très haute qualité avec les résultats attendus ! merci ! bravo a l’équipe! O.G

suite à une expérience du 11/08/2021

Envoi reçu rapidement.

suite à une expérience du 08/08/2021

je suis très satisfait par ce complément alimentaire nécessaire et indispensable pour palier au manque de nutriment des aliments ! En plus il concourt à augmenter votre himunité ... Merci à PERFORME !

suite à une expérience du 05/08/2021

Communication et commande parfaite et délai rapide respecté.

suite à une expérience du 10/08/2021

Après un mois de traitement je ne vois pas d'effet particulier. Toutefois, avant de donner un avis définitif, je vais terminer la cure de 3 mois. Bien cordialement

suite à une expérience du 06/08/2021

Commentaire de Performe

Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que notre spiruline bleue ne vous a pas satisfait.

Pour que l'efficacité de la spiruline bleue soit maximale il est recommandé de la consommer à jeun le matin en espaçant sa consommation de plus de 30 minutes avec le thé et de café.
Est-ce bien votre cas ?

Les bénéfices attendus peuvent-être multiples et non perceptibles si nous n'y portons pas d'attention particulière : meilleur sommeil et + d'énergie au réveil, moins de coup de mou durant la journée, plus de tonus et un état de forme, renfort de l'immunité (difficile à mesurer),...

Egalement, en fonction de votre taille et poids et activités physiques, il est peut-être intéressant d'augmenter la dose journalière. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information et avoir une posologie personnalisée.

Merci d'avance pour votre retour,
Belle journée,
Antoine de Performe

Excellent produit pour la forme physique et cérébrale.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

navigation facile sur le site, livraison rapide et sécurisée c'était ma première cde : satisfait
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Performe.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Performe.co

Performe c'est la marque 100% française qui vous propose une gamme de compléments alimentaires sport et bien-être à base de spiruline !

Performe
15 CHE DE RABAUDIS