permisapoints.fr

Calculé à partir de 4698 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28215 avis depuis le 02/10/2018

Informations permisapoints.fr

PermisAPoints

Stage de récupération de points partout en France. Récupérez 4 points en 48h. Inscription rapide en ligne ou par téléphone.

133 rue du théâtre 75015 Paris

Top 💪

Très bon

Très bonne initiative pour le rappel à l’ordre du respect du code de conduite

Bien! les animateurs au top, merci beaucoup 😉, à l'année prochaine malheureusement 😁😁😁

très aisé

Très bien, stage agréable

Il a fallu que je remette les documents lors de la récupération le 1e jour

Accès simple, messages claires, commande rapide

Je pense que l'appréciation du stage dépend du formateur

Inscription rapide et simple.

Bon site .

très bien, je recommande

facile ca c'est bien passer

Sérieux et réactif

rien à signaler

C'est la deuxième fois après des années. Je souhaite ne plus vous revoir. Merci

Nickel.

Satisfaite de la commande

Navigation très simple

Agréablement surprise de la pertinence du stage

Chère mais rapide

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Ashvin, Je comprends votre interrogation concernant les prix pratiqués par PermisAPoints. Cependant, je vous rassure tout de suite ! Les prix des sessions sont fixés par les centres disposant d’un agrément préfectoral. Bien que les prix soient susceptibles de varier en fonction de la date du stage, du nombre de places disponibles mais aussi des contraintes économiques auxquelles l’organisateur doit faire face (coût de la location de salle, éloignement géographique des animateurs (donc frais plus élevés...) la norme en termes de prix reste concentrée entre 259 et 320 €. Ainsi, et si d'aventure vous veniez à devoir suivre de nouveau un stage, n'hésitez pas à nous contacter au 09 70 17 50 50 (du lundi au vendredi de 9h à 18h). Notre équipe d'experts reste à votre écoute vous orienter vers la proposition la plus adaptée à votre besoin. J'espère que tout est plus clair pour vous et reste disponible pour toute demande. Belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Un site très facile d'accès, qui permets de choisir le stage qui correspondra au planning de chacun, quelque soit l'endroit en France.

C'était un bon stage bon formateur et bon groupe

Sympa

Prix aleatoire

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Léo, Je comprends votre interrogation concernant les prix pratiqués par PermisAPoints. Cependant, je vous rassure tout de suite ! Les prix des sessions sont fixés par les centres disposant d’un agrément préfectoral. Bien que les prix soient susceptibles de varier en fonction de la date du stage, du nombre de places disponibles mais aussi des contraintes économiques auxquelles l’organisateur doit faire face (coût de la location de salle, éloignement géographique des animateurs (donc frais plus élevés...) la norme en termes de prix reste concentrée entre 259 et 320 €. Ainsi, et si d'aventure vous veniez à devoir suivre de nouveau un stage, n'hésitez pas à nous contacter au 09 70 17 50 50 (du lundi au vendredi de 9h à 18h). Notre équipe d'experts reste à votre écoute vous orienter vers la proposition la plus adaptée à votre besoin. J'espère que tout est plus clair pour vous et reste disponible pour toute demande. Belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Rapide simple et efficace merci

Facile

Facile d’accès et de réservation

Le site est vraiment facile à utiliser

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Kevin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi de savoir qu'elle ait été un succès ! Comme vous avez pu le remarquer, nos équipes travaillent sans discontinuer à faciliter votre navigation sur notre site et je suis content de savoir qu'elles y soient parvenues. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas. Belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Stage intéressant.

C'était très bien et bien organisé

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci de votre confiance ! Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Je met 3point car je pense qu'il devriez avoir la date de notre dernier stage effectué pour être bien dans les ans car moi je me suis fait une frayeur. Surtout que les info qui s'affiche sur ants au niveau des point sont décaler Exemple sur ants mon stage volontaire s'afficher le 2/08/2023 hors le stage avait était effectué le 6/062023 Et mon stage actuel cet effectuer le 21/07/2024 donc grosse frayeur de payer 280e pour ne pas récup mes points

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Franck, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous exposer vos remarques. Vous avez raison ! Il est essentiel de s'assurer qu'un délai d'un an et d'un jour soit observé entre deux stages de récupération de points. Sans quoi, la Préfecture risquerait de rejeter le dossier... C'est justement pour vous éviter cette déconvenue qu'un mail vous a été adressé le 12 Mai à 8h04 pour vous rappeler les dates de votre précédent stage. Peut-être n'en aviez-vous pas tenu compte ? De surcroît, si, et seulement si, votre précédente inscription a été faite sur notre site et que le délai susmentionné n'est pas respecté, un message vous l'indique et votre inscription est bloquée. J'imagine que si vous avez pu la poursuivre, c'est justement parce que le délai d'un an et d'un jour était satisfait. En tout cas, je constate que vous avez pu joindre ma collègue Jennifer qui a su vous rassurer et vous confirmer les dates de votre précédent stage et j'en suis ravi ! En fin de compte, si globalement votre expérience avec nos services (inscription sur notre site, échange avec votre conseillère..) était une réussite, n'hésitez pas à nous accorder les 5 étoiles. Vous remerciant pour ces retours qui nous permettent de grandir, je vous souhaite une très belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Trés satisfaisant

Très bien. Facilité à trouver un stage rapide, convocation reçue directement, dossier pré rempli. Et choix de l’organisme de formation parfait. Formateurs au top

Faciliter à s'inscrire à trouver une place très vite

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Chrislaine, Merci pour votre commentaire ! Nous travaillons à vous proposer l'offre de stage la plus complète et la plus diversifiée qui soit afin que vous trouviez très rapidement votre place au meilleur tarif et nous sommes ravis d'y être arrivés. Si besoin, n'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Bonne journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Bon accueil, très bon stage.

Très bien pour la sensibilisation et ce rendre compte de nos erreurs

Bon pour les confirmations d’achat et les rappels de RV. Moins bon pour le stage lui même

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Serge, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi de savoir que les efforts de notre équipe pour vous satisfaire ont été appréciés. Concernant le déroulé de votre stage, je suis navré de savoir qu'il n'ait pas correspondu à vos attentes. Bien que nos efforts se concentrent principalement sur votre accompagnement à l'inscription ainsi que, le cas échéant, dans la gestion administrative de votre permis de conduire, nous sommes sensibles à la qualité de service assurée par nos partenaires lors des stages que nous proposons sur notre site. Dans cette perspective, pourriez-vous m'en dire davantage sur les raisons de votre insatisfaction relative à la tenue du stage ? Dans l'attente de vous lire, je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas. Belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Réponse de Serge C

Une salle petite dans laquelle 20 personnes + 2 animateurs étaient concentrés. Des moyens de vidéo projection élémentaires (projection sur un mur). Pour 270€/personnes x 20 personnes, on pourrait s'attendre à un confort meilleur. Mais rien à dire sur les animateurs et le stage en lui même

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Serge, Merci toutes ces précisions qui me permettent de mieux cerner les raisons de vos griefs. Aussi, soyez assuré que je comprends entièrement que les moyens mis en œuvre par l'organisateur de votre stage peuvent vous paraître rudimentaires mais ils semblent toutefois satisfaire les contraintes organisationnelles fixées par la Préfecture. De surcroît, même si le montant acquitté lors de votre inscription multiplié par le nombre de participants peut porter à croire que la salle et le matériel utilisés par l'organisateur auraient pu être plus sophistiqués, il n'en demeure par moins que les frais engagés par ce dernier sont tout aussi conséquents ( (coût de la location de salle, éloignement géographique des animateurs (donc frais plus élevés) ). Néanmoins, conscient que les moyens mis en œuvre par l'organisateur n'ont pas participé à vous satisfaire, je m'empresse de porter votre témoignage auprès de celui-ci dans la perspective de meilleures conditions d'accueil. Dans l'attente, je reste à votre disposition pour toute demande et j'espère malgré tout conserver la confiance que vous avez bien voulu témoigner à notre enseigne. Belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Aude et Guillaume au top !!!

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Linda, Merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur ! Je ne manquerai pas de leur part de votre entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une agréable journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

un accueil très sympathique tres bine

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Francoise, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger. L'accueil qui vous a été réservé était seulement celui qui devait vous revenir ! Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

suivi administratif très bien

Site fiable

les 2 intervenants du stage sont de superbes pédagogues

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Philibert, C'est avec un très grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous l'exposer. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Samira et Bruno. Quant à notre équipe, elle reste à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas ! Belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

C’était incroyable très satisfait.

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Ali, Un grand merci pour ce commentaire reconnaissant la mobilisation pleine et entière de nos équipes pour vous satisfaire ! Je vous souhaite une belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

très important

Très instructif

Positif

tres bonne sensibilisation; devrait être ouvert et obligatoire pour tous.

Site bien conçu

Super bien fait

Bon stage

Tres bien et facile à prendre en main

Cher pour être dans une salle vetuste

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Arnaud, C'est avec intérêt que j'ai reçu votre dernier témoignage et je vous remercie d'avoir porté à ma connaissance les désagréments que vous avez rencontrés. Il est impératif pour nous que le stage se déroule dans les meilleures conditions possibles et ce que vous décrivez ne semble pas y participer, j'en suis navré. Soyez rassuré, je m'engage à porter votre témoignage auprès de l'Organisateur de votre stage, responsable du choix de la salle. Je vous prie de croire en la mobilisation pleine et entière de notre équipe à vous offrir la qualité de service que vous méritez. Bonne journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Facile d'utilisation. Merci.

Claire net et précis

Très bonne expérience le personnel intervenant qui présente le stage était très très sympa et il était très communiquant avec nous, merci à heux.

pas d avis

Très explicite rapide pour s inscrire

efficace

Vraiment cool, c’est bien passé

Site sans problème particulier N’étant pas un fan de l’informatique

Très bonne

Service impeccable

Pas de problème pour y accéder

Bon stage

Très bien, très intéressant

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Yann, Je vous remercie d'avoir pris le temps partager votre expérience et je suis très ravi que cela vous ait plu ! Belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

C'est très bien

Bien indiqué

Ras.....

Facile intuitif et efficace et rapide

Facile à réserver

Bon système de prise de rendez-vous

Je suis très satisfait de la formation les formatrices sont d'un niveau très élevé personnellement je n'ai pas senti le temps passé

Très bienfacile à utiliser

c'est tres bien

Pas de commentaires

ras tout impec

RAS RAS

Écoute, pas de jugement, respect, dialogue, bonne entente entre les stagiaires, des échanges guidés qui permettent à chacun de réfléchir sur ses pratiques

Bon et rapide

Service rapide et efficace

tout tres bien fait

Agréable, conforme et professionnel.

C'est était super bien apprendre et connaître tout les infos sûr la conduite.

Bon site prévoir meilleurs disposition des dates

Prix raisonnable

Le stage ce très bien passé avec de formatrice très compétent je le souhaite une bonne continuation.

Réactif

Tès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Simple pour s’inscrire et bon suivi

Merci à Frédéric et Tahar.

Facile

Très rapide et efficace

Bon site revoir la disposition des dates

Simple d’utilisation

Site facile d’utilisation.

C'est bien et facile à utiliser.

Pas toujours évident pour joindre les documents

Enrichissant

Très bonne formation super animé! Stage effectué le 12juillet les points sont déjà enregistré. Merci aux deux formateurs!

Pratique et rapide

facité d'utilisation, très bien, intuitif et rapide

Les formateurs au top La bise à Fred et Anthony Ludo le routier

un site très professionnel, beaucoup de compétence du service client. Je me suis senti rassuré et pris en charge.

L’avantage c’est d’avoir autant de disponibilité ce qui permet de trouver des dates assez rapidement

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Salem, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes très fiers de savoir que nos efforts pour vous proposer une offre de stage ultra diversifiée aient été appréciés. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une belle journée. Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Théophile, Merci pour ce joli commentaire ! Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Le site est très bien fait La disponibilité quasi immédiate du stage et le prix un des plus bas du marché

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Didier, Un grand merci pour vos nombreux compliments ! En effet, nous tenons absolument à vous proposer l'offre de stage la plus avantageuse et la plus diversifiée du marché et nous sommes ravis d'y être parvenus. Je vous souhaite une très belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Moniteur compétent

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Danil, Je vous remercie pour ce joli compliment que je ne manquerais pas de porter à la connaissance de Christian. Je suis certain qu'il en sera ravi ! Restant à votre disposition, je vous souhaite une très belle journée. Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

bon site

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Stéphane, Ravi de constater que nous avons répondu à vos attentes ! L'équipe PermisAPoints reste à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas. Bonne journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Climatiseur de la salle défaillant il faisait très chaud

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Mohamed, C'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous exposer vos remarques. Malgré la volonté de l'organisateur de votre stage de vous assurer une qualité de service irréprochable, il n'en demeure pas moins qu'il peut survenir des incidents qu'ils s'efforcent de prévenir. Nous sommes donc particulièrement attentifs à vos remarques et je ne manquerai pas de porter votre témoignage. Dans l'attente, notre équipe reste à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas. Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Facile d’accès

Facile d’accès

Très rapide et efficace

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir accordé quelques instants au partage de votre expérience sur notre site ! Nous sommes sincèrement ravis d'avoir répondu à vos attentes. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée. Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Très bien, quelques soucis pour envoyer des documents.

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Nicolas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience sur notre site ainsi que de nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées. Bien que nous mettions tout en œuvre afin de vous proposer le parcours d'inscription le plus simple possible, des incidents que nous nous efforçons de prévenir peuvent survenir. Dans cette perspective, notre équipe reste à votre écoute au 09 70 17 50 50 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, appel gratuit). Si d'aventure vous en rencontriez le besoin, n'hésitez pas à nous contacter ! Dans l'attente, je vous souhaite une très belle journée. Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Très bonne équipe george et malek rien a dire sur le stage Abdel .

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Abdel, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience ! Je m'empresse de transmettre vos compliments aux animateurs de votre stage. Vous souhaitant une agréable journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de votre prise en charge et je suis ravi de savoir que vous en êtes pleinement satisfait ! Notre équipe reste à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas. Bonne journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Facile à utiliser

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Steven, Je suis content de savoir que nos efforts pour simplifier votre inscription ont été appréciés ! Encore merci pour votre retour. Une belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Efficace et rapide.

Le stage à été pour m'a part de grande utilité pour me remettre à niveau sur les nouvelles restrictions et points sur les infractions 👍

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Toute l'équipe PermisAPoints demeure à votre disposition, n'hésitez pas. Vous souhaitant une très belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Très facile et très sérieux et rapide

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il nous conforte dans l'idée que nous nous faisons de l'accompagnement et de l'expérience client. Nous vous souhaitons une très belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Je trouve inadmissible que chaque candidat à payés un prix différents avec plus de 50€d'écart parfois!

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Patrice, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié nos services. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une très belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

RAS instructive et pertinente.

Au top des encadrant de qualité 🤝

C'est important de récupéré des points

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Flori, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre enseigne. Cependant, je constate que vous nous avez attribué seulement 3 étoiles. Qu'aurait-on pu faire de plus afin que vous soyez complètement satisfait ? Je reste à disposition ici, ou par téléphone au 09 70 17 50 50 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) afin que nous en discutions plus en détails, n'hésitez pas. Vous remerciant de ces retours qui nous permettent de grandir, je vous souhaite une belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Site très accessible.

Je suis énormément satisfait par ce stage qui m’a permis de récupérer 4 points

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Arnaud, Un grand merci pour ce joli commentaire ! Ravi que vous ayez été satisfait de votre stage. Je vous souhaite une belle journée et surtout une bonne route. Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

Pratique

Réponse de permisapoints.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et je suis ravi qu'elle ait été conforme à vos attentes ! Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas. Je vous souhaite une belle journée, Olivier, de l'équipe PermisAPoints.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Efficace et rapide pour ma part.