permisfamily.com

Informations permisfamily.com

Steph et Fab Production

Tout votre permis en vidéo de la 1ère à la dernière heure de conduite. Steph et Fab, vos moniteur en ligne, vous accompagnent au quotidien pour réussir plus vite : suivi et conseils personnalisés.

17 chemin de Pierredon 13160 Chateaurenard

Très bonne formation j'ai pu apprendre et comprendre beaucoup plus qu'avec l'auto école merci à vous pour ce beau travail

Accès au site très facile, présentation de la formation très claire, commande facile et livraison rapide! Je suis très satisfaite et recommande à ceux qui veulent progresser rapidement

Très bien. Je recommande vivement.

Génial ,vous êtes au TOP , MERCI pour tout !!

Explications très claires sur de nombreux cas pratiques. C'est une réelle aide vs cours de conduite avec l'auto école qui font très peu de théorie.

Super site m’aide beaucoup dans la conduite vos conseil sont au top !

Excellente formation, je recommande

Très bien comme les autres vidéos de Steph et Fab sur internet

Très bonne préparation à l'examen et les moniteurs sont vraiment sympas et nous aide beaucoup, ils nous répondent toujours ! Merci à eux !

J'ai appris tout sur la conduite avec permis family je conseille les futurs conducteurs cette formation c'est top et les lives en direct on peut parler des toutes nos difficultés steph et fab sont à notre écoute et nous donne des solutions et conseils c'est vraiment top top en plus on un groupe privé on s'entraident....super génial 👍👍👍

Excellentes vidéos et conseils dans la bienveillance et la bonne humeur.. si je pouvais donner un petit conseil, cela sera top si, une fois une vidéo regardée, c'est marqué quelque part que la vidéo a déjà été vue... Sinon, site au top avec des conseils précieux! Merci!

merci beaucoup des moniteurs toujours à l'écoute des candidats je trouve la formation est intéressante

J'ai rejoint les deux formations de permisfamily depuis décembre, et j'avais bien fait, ca m'a beaucoup aidé, j'ai appris dans les vidéos de fab et steph des choses que je n'ai jamais appris en auto école! Ca m'a aidé a etre moins stressée et etre plus confiance! et j'ai réussi á décrocher mon permis du premier coup enfin aprés plusieurs pauses dans mon apprentissage de la conduite, et c'est en partie grace á steph et fab je recommande á tout le monde permisfamily, pour le prix d'une heure de conduite ne passez pas á coté 😉

Site génial. Par contre, il aurait été intéressant qu'on puisse suivre notre progression et savoir quelles vidéos ont été vu ou non

Satisfaction

Très bon site il m'a beaucoup aidé lors de mes dernières heures de conduite jusqu'à mon passage a l'examen pratique du permis de conduire. Je recommande fortement.

Ces deux-là sont juste excellents! Passionnés, prévenants, très respectueux de chaque élève/apprenant-e et toujours prêts à donner des pistes, à rassurer, à encourager,... Les vidéos sont de très bonne qualité, les explications claires... comme s'ils se mettaient vraiment à "ma" place pour que "je" puisse comprendre et bien pratiquer ensuite. Que dire de plus? TipTop! Je continue à voir certaines, car il est toujours bon de réviser périodiquement pour ne pas finir comme ceux qui ont oublié les bonnes habitudes :-) Merci Steph, Merci Fab. Grâce à vous...

Très bon site pour apprendre a conduire la voiture de A à Z. Tout est expliqué en manière efficace, bon communication avec les élèves. Donc même si il vous reste des questions après les leçons vous avez toujours la possibilité de concrétiser les détails chez les authors de ce cours. Merci tout plein pour ce site !

Elle m'a aider dans mon parcours permis!

J’ai décidé de m’inscrire aux deux formations de permis family car je n’avançais plus au niveau des heures de conduite, je ne comprenais pas la mécanique de la voiture... cette formation a été une vraie révélation, il y avait de la théorie derrière la pratique, tout était plus clair et j’ai pu continué à évoluer à l’auto-école ! aujourd’hui j’ai obtenu mon permis du premier coup avec 29,5/31 et je suis persuadée que les deux cousins y sont pour quelque chose... je recommande vivement !

Le site est super, j'aime beaucoup leur formation. Et si on veut reprendre on a droit à une réduction

Je conseil de rajouter davantage de contenu, notamment en ce qui concerne les manœuvres et stationnement, afin d'aborder tout les cas possibles. Essayer de mettre des vidéos de leçon avec des élèves pour que l'on puissent apprendre en même temps.

Formation au top ! c'est en parti grâce à elle que j'ai réussi mon permis.

Facile d utilisation , très claire , les rubriques nous aident bien . Merci

C est super j ai eu mon permis grâce à vos conseils.

pédagogie très pertinente

La pédagogie qu'il m'a manqué avec certains moniteurs en auto école je l'ai eu sur Permis Family. Super équipe!

Super!

Excellente formation. Une grande qualité pédagogique, une grande disponibilité des formateurs, des contenus clairs qui sont un complément indispensable à la formation classique !

Très bon cours complémentaires pour passer le permis

Merci beaucoup pour votre soutien

excellente formation : de la pedagogie , des exemples et des mises en situation concretes , sans oublier la bonne humeur des moniteurs ! merci

Franchement une formation au top cela m'a beaucoup aidé pour l'obtention de mon permis de conduire que j'ai eu du premier coup 🙏🏾☺️. Je recommande vraiment cette formation en plus de cela on a accès un groupe de soutien sur Facebook ce qui est vraiment top au moindre problème la communauté permis family répond à nos questions et nous remonte le moral si besoin. En tout cas il ne faut jamais rien lâcher et croire en soi c ce que j'ai retenue de toute la formation et cela m'a énormément aidé surtout pour moi une ancienne phobique de la conduite. Merci les cousins !! 😘

Explications au top !

Les vidéos explicatives ainsi que les conseils apportent un véritable accompagnement dans la réussite au permis de conduire.

PermisFamily donne des conseils efficaces surtout pour les indices en conduite.

Site fonctionnel et intuitif.

J'ai eu un doute sur le choix de la formation qui pourrait m'aider le plus. C'est pour cela que j'ai pris les deux packs. Et concernant le reste j'ai rien à dire toute est nickel.

Les vidéos sont très claires

Les vidéos sont parfaitement didactique et pédagogique, je les conseilles à mes propre élèves...

J'ai progressé beaucoup grâce à permisfamily, la quelle je conseille fortement à mes proches.

Navigation facile.

Je ne recommande pas, n’offre rien de plus que les vidéos gratuites sur youtube

Réponse de permisfamily.com

Bonjour Léa. Désolé que la formation ne t'aie pas plu... Pour répondre à ton commentaire, c'est vrai que sur Youtube, on trouve beaucoup de vidéos gratuites sur plein de chaines différentes. Mais on peut vite s’y perdre et au final, on passe souvent plus de temps à chercher des informations plutôt que d’apprendre réellement. Dans nos formations, tous les cours pour progresser en conduite sont classés dans l’ordre logique de l’apprentissage (pour info, moins de 10 vidéos de nos formations sont présentes sur Youtube, donc même pas 10%). L’objectif est d'avoir un raccourci, une structure pour avancer plus efficacement. Nous sommes également présent au quotidien sur notre groupe privé Facebook pour répondre à toutes les questions et donner des conseils personnalisés. En fait, nous sommes exactement comme en leçon ! 😊

Le site est très bien expliquez en revanche je suis déçu du manque de vidéos sur boite automatique car moi je pensais vraiment kil y avait plus de vidéos

Je trouve ce site super, bonne présentation, surtout les conseilles, je recommande

Super je recommande

Entièrement satisfaite

Les moniteurs sont excellant dans ma manière de montrer comment conduire en toute sécurité et surtout en nous donnant énormément de conseils afin d’apprendre à anticiper et à être réactif face à certaine situations. Bravo et un grand merci à eux car j’ai eux mon permis en 21h et quand je conduis je pense toujours à leur conseils !

Très bonne formation,très claire, aide vraiment à progresser !!

Des vidéos superbes... Une bonne aprentissage

Je remercie permis family pour leur soutiens le permis pour moi c'était vraiment une galères mais grâce a leur vidéo et au groupe Facebook sa ma aidée a continuer et enfin jai eu ce fameux papier rose 😁😁😁😁

Très contente de service c'est grâce à vous que j'ai eu mon permis 😊😊

Très pratique pour réviser entre les leçons

Très conseiller merci

La plateforme est riche en information pour mieux apprendre à conduire. En plus l’accès au soutien à travers le groupe sur Facebook est très enrichissante.

merci

Super cours, super bien expliqués. Les mises en situation permettent une meilleure compréhension et du coup retire un stress en plus pour la pratique. Je recommande sans hésiter permisfamily.

Cette formation est juste magnifique, les vidéos sont bien explicatives. Les différentes compétences de l'examen sont bien abordées. En tout cas merci aux cousins, j'ai obtenu mon permis au 1er passage. À un certain moment de mon parcours je pensais abandonné tellement je me sentais nulle, mais j'ai repris confiance en moi grâce à cette formation. Donc ne jamais abandonné !!!

vraiment tres satisfaite

Très bon site. Les explications sont claires.

Pas de problème

Merci, permisfamilly ma vraiment aide j’ai eu mon permis du premier coup j'ai longtemps galéré dans les autos écoles j’ai fini ma formation grâce a permisfamilly. Merci pour tout ce que vous faites

Excellent site. Vidéos de bonnes qualités qui permettent vraiment de comprendre et de faire de réels progrès.

Bonjour, Vos vidéos sont très instructif et ça m'aide beaucoup au dans mon apprentissage ;j'aimerais bien prendre encore puisque j'ai pas encore passé mon permis mais financièrement c'est compliqué

Parfait je me remet à réviser à mon rythme ☝🏽😁

les cours sont bien détaillés et aide vraiment. J'ai eu mon permis avec 26 point et je pense que c'est grâce à permis familly. Je n'ai pas suivi tous les cours mais le peu qui me concerné ma vraiment aidé et donner un coup de pousse et de motivation pour bien réussir.

super j'ai beaucoup appris avec votre site malheureusement je n'ai pas pu prendre les devants pour passer mon permis il me reste 10 jours d'abonnement permifamily

Bon jour.Moi j'ai pris les 2 formation. Je trouve que c'est trés bien expliqué . y'a plusieurs cours pour le prix d'un seul cour à l'auto-école et moins chère encore pour ce qui sont monbre sur Facebook. c bien pcq je trouve que avec cette formation je me prépare théoriquement pour mes prochin cours pratique avec le moniteur. Merci steph et fab

Cela ma beaucoup aidé , pour obtenir mon permis .

La formation m'a beaucoup apporté. Les videos sont explicites. Les formateurs bienveillants, encourageants. Le groupe FB est un groupe d'entraide, on se pose les bonnes questions pour améliorer notre pratique....j'ai trouvé tout ce qui me manquait et bien plus, la réussite au permis à la clés!

Super Steph comme Fab. Je n'oublie pas Emma

Super formation, très bien expliqué. Très utile

Votre formation m'a beaucoup aidée et elle m'a permise d'économiser des heures de conduite.

J'ai 46 ans quand on a raté son permis 4 fois et qu'on n'est pas branché Facebook. Ce service ne correspond absolument pas à ma demande je suis en dépression et je me sent abusée autant par mon auto-école que par pêrmisfamily.com. Je n'ai plus le courage de regarder leur message depuis 2 mois .

Réponse de permisfamily.com

Bonjour Marie. Pour un accompagnement au quotidien, le groupe Facebook est un moyen simple et accessible à tous, sans compétences techniques particulières... Au sujet des vidéos, dommage que tu aies regardé à peine 10% des cours... Sans efforts, que ce soit en auto école ou sur internet, les résultats n’arrivent pas... Cela semble logique.

Excellente formation avec un rapport qualité-prix inégalable.

Très bonne formation en ligne. Elle m'a permis de bien comprendre la conduite et les exigences de l'examen du permis de conduire. Je pense avoir économisé quelques heures de conduite et surtout beaucoup de stress grâce à cette formation. Je recommande de la suivre avec un tout petit train d'avance sur vos cours de conduite pour intégrer d'autant plus les conseils de votre moniteur!

Formules pédagogique au top un trés grand soutient pour l'apprentissage. Les vidéos et explications sont claires. Une question ? Il suffit de faire parvenir un message réponse rapide... Je recommande vivement.

Tout simplement une Formation extraordinaire, Si chaque moniteur de conduite était comme vous avec autant de pédagogie et bienveillance Merci à Fab et Steph

Cette formation m’a permis de prendre confiance en moi et affronté certaines peurs au niveau de la conduite, elle aide vraiment à progresser plus vite et anticiper ses heures de conduite. Merci Permis Family !

Au top ! De qualité, un investissement dérisoire au regard des résultats obtenus, j'ai mis 4 ans à avoir mon permis, et depuis mon inscription à permis family j'ai pu l'avoir après 2 mois

Programme tout à fait recommandable en notant tout de même que ça reste théorique (eh oui malgré ces vidéos). Personnellement j'avais travaillé avec ce programme notamment sur tout ce qui est fautes éliminatoires et la psychologie des examinateurs (trices)

Je me suis beaucoup améliorée en utilisant vos formations. Elles sont parfaites bien elaborées et très explicatives. Je suis totalement satisfaite. Merci

Au top, les vidéos sont géniales, ça aide beaucoup à prendre confiance en soi

La formation est bien

Franchement je n'ai rien à dire tellement c'est parfait j'ai gagné un temps précieux pour mon apprentissage merci à Steph et fab mais aussi au groupe fb qui est la pour nous booster !

Bonjour un grand merci à permisfamilly qui m'a beaucoup mais vraiment beaucoup aidé dans mon parcours du permis. J'ai eu mon permis du premier coup avec 28points et c'est une grande partie grâce à vos vidéos vos conseils la communauté Facebook!!! Ne pas réfléchir pour s'inscrire car le nombre d'heures économisés est énormes!!! Au début j'étais un peu retissant puis honnêtement je ne regrette absolument pas encore merci à vous pour le soutien les conseils etc.... merci permisfamilly😊

Bonjour a vous les cousins un très bon site je le recommande cela ma permis d avoir mon permis après 2 ans ne jamais lâcher malgré nous doutes allez jusqu'à a l obtention du permis

Apres 20 heures de conduite en auto ecole je ne savais pas du tout conduire. Permis family m a permise d acquérir toutes les bases, les bons réflexes. Depuis j ai eu mon permis au bout de la 2e fois. Je recommande et fais de la publicité autour de moi Merci pour votre excellent travail et votre investissement pour nous faire progresser rapidement.

Très bon site, très bonne explication, ça m'a beaucoup donné confiance en moi grâce à aux moniteurs steph et Fab. Je n'ai pas encore fini mais, merci à eux. Je le recommande👍

très utile et rassurant

Super la formation m’a énormément aidé

Très bien, une bonne initiative

C'est une très bonne formation. Une réelle aide qui m'a permis de progresser très rapidement.

Les vidéos sont très pédagogiques. Je recommande ce cours qui permet d’apprendre plein d’astuce. Il n’est pas toujours facile d’enregistrer toutes les informations données par le moniteur pendant la conduite. Ces cours sont un excellent complément.

Excellente formation avec d’excelllents moniteurs.

Très instructif et constructif

Très clair, très pédagogique!