permisfamily.com

Informations permisfamily.com

Steph et Fab Production

Tout votre permis en vidéo de la 1ère à la dernière heure de conduite. Steph et Fab, vos moniteur en ligne, vous accompagnent au quotidien pour réussir plus vite : suivi et conseils personnalisés.

17 chemin de Pierredon 13160 Chateaurenard

Je recommande fort cette formation, elle m’a beaucoup aidé, après quelques échecs, j’ai enfin obtenu mon permis de conduire avec un score de 27pts. Merci beaucoup aux frères moniteurs.😉🙏🏾

Je donne 5 étoiles car cette formations a répondu a mes attentes! J'ai pu en apprendre d'avantage sur la conduite et cela m'a aider a progresser. Merci a Permis Family!

Bonjour depuis que je commande je n'ai jamais avoir des soucis sur ce site je vous encourage c'est sécurisé et rapide pour la justificatif de paiement aussi merci à toute l'équipe .

Fab et Steph m'ont permis (jeu de mots, jeu de mots... ^^), grâce à leurs vidéos très bien faites, leur pédagogie et leur esprit positif, à ne pas baisser les bras. Aussi, j'ai pu continuer à travailler ma conduite entre les séances grâces aux vidéos que je regardais entre temps mais parfois aussi avant une leçon de conduite, ce qui me rendait bien plus efficace. Le groupe est également d'un grand soutien dans les moments plus difficiles. Je recommande vivement ce service qui m'a permis de reprendre notamment goût à la conduite après certaines mauvaises expériences en auto-école et de décrocher mon permis à ma plus grande joie : j'aime enfin conduire et ils n'y sont pas pour rien :) En effet, point non négligeable : leur passion est communicative et donne envie de s'investir à fond.

Duo sympathique qui ont à cœur de faire progresser les élèves

Formation complète qui te permets de comprendre tout ce que tu ne comprends pas en auto école

J'adore la permis family, concept génial pour tous ceux qui veulent apprendre à conduire, il n'y a pas d'âge. Grace aux cousins, l'acquisition des compétences se fait beaucoup plus rapidement.je conseille vivement vous ne serez pas déçus !!!

Je pense que c'est la meilleure formation pour la conduite. Tous les détails ont été réfléchi pour que l'on obtienne le permis

Une formation très qualitative ! Le groupe Facebook est aussi un vrai plus !

Je vous recommande fortement leurs explications c'est vraiment super

Méthode d’apprentissage très efficace !

Je suis très contente de cette application. Merci beaucoup Permis Family, vous êtes vraiment les meilleurs.

Jsui tout simplement conquise c'est un vrai gagne temps et vos explications juste simple et facile à comprendre

Super formation jusque manque de suivie

les vidéo sont très bien expliquer

C'est une très belle plateforme qui ma beaucoup aider dans ma formation du permis, je ne regrette pas mon inscription à cette formation , les leçons sont claires et très bien expliquées J’aime beaucoup le fait de voir les pédales et comment agir dans les mêmes situations. je m’améliore beaucoup, Steph et Fab vous êtes les meilleurs. merci mille fois. 👍👍👍💖💖💖💖👍👍👍

très pratique un tout grand merci à vous

Beaucoup d'apprentissage et de soutien cela fais plaisir quand nous ne l'avons pas dans notre auto école à nous. Merci aux cousins

Site facile d'accès, sans aucuns complexe pour comprendre les thèmes abordé ça va du fonctionnement du véhicule global,j,usqu'à la maitrise complete .Explications sur tout les danger de la route avant et après.Le plus c'est que je puisse y revenir des que j"ai un doute.Ça m'aide beaucoup . Je n'ai pas encore passé le permis..On y croît ça seras la bonne la prochaine fois. Permisfamily aide beaucoup dans l'apprentissage,. J''aime beaucoup les explications qui sont clair et très facile à compredre. Vous pouvez consulter en toute confiance le site de Stéphan et Fabien..Merci à vous..

Les cousins familly sont super Kool ils arrivent à nous remonter le moral et nous donne la motivation 👋

Je suis très ravis d avoir regarder vos vidéo Rien à dire, au top, très professionnel, 👍🏾👍🏾👍🏾 Et je regarde toujours 🙏🏿

C'est une belle plateforme d'apprentissage de la conduite qui permais d'avancer dans ma formation du permis, je recommande

Accès instantanés à l'espace personnel rapide. Formation complète.

Hmm I'm a été très bien,, bien expliquer

Merci du fond du cœur à Steph et Fab! Longue vie à Permis Family. Vous avez de très beau concept. Mission accomplie, permis obtenu! 😊😊

Bonsoir et merci pour le service, très satisfaite d’inscrire à la formation PermisFamily, j'ai pris les deux,livraison rapide de l'achat du produit, accès rapide au site après la réception de mot de passe,je conseille tout les débutants qui veulent réussir au permis sans perdre beaucoup de temps et ça va couter moins cher: la formation Permisfamily c'est la meilleur.

Un très bon site vraiment ! Les moniteurs d’auto école devraient prendre exemple sur les 2 cousins ! Bravo !

Cette formation m'a beaucoup aidée , je recommande !!

Très satisfaite de la formation

Que dire à part que Steph et Fab sont vraiment géniaux pour leur pédagogie !! Vidéos détaillées par compétence, conseils en fonction de nos faiblesses, explications claires et surtout une très grande sympathie ! J'aimerais avoir des moniteurs comme eux et heureusement que vous avez créé votre suivi en ligne, il y a vraiment tout ce dont nous avons besoin ! Merci milles fois pour votre passion et surtout votre aide précieuse, vous avez dû passer énormément de temps à nous produire tous ces supports ! Je recommande la formation pour toute personne voulant passer le permis, approfondir son niveau, corriger des lacunes et surtout cela fait gagner au moins 10-15 heures de conduite réelles : pour les explications détaillées des compétences à maîtriser, notamment la mécanique. Au top ❤️

Le contenu est intéressant mais c est devenu une grosse usine a gaz. Tout est automatisé et pour avoir des consils personnels il faut payer en plus du pacbk de base. Le coté "famil]y" est vidé de sa substance. De plus limiter l acces a trois mois je trouve ca honteux.

Réponse de permisfamily.com

Bonjour Morgan, Une fois inscrit à l'une de nos formations, il y a 3 façons de nous joindre personnellement tous les jours (même le dimanche) : sur le groupe Facebook, sur le support mais aussi directement depuis ton espace élève par message. Et tous les conseils sont inclus dans le prix de la formation. Mais tu ne nous as jamais rien envoyé... C'est pourquoi, on ne comprend pas ton message. Pour l'accès de 3 mois, le but est de se bouger pour réussir plus vite...parce que pendant ce temps, tu prends des heures de conduite. La plupart du temps, cela suffit pour réussir l'examen. Bon au sujet de la comparaison entre le avant et après de PermisFamily, on ne sait pas trop quoi en penser puisque tu t'es inscrite il y a seulement 2 mois et demi. On espère que les 14 heures que tu as passé sur la formation t'ont quand même aidé.

Réponse de Paul C

Bonjour, Comme je l'ai dit, je trouve le contenu très intéressant, la pédagogie est super et puis vous êtes très sympathiques à l'image. Pour cette partie là, je valide. On voit que vous êtes passionnés. Pour le courrier, je vous ai déjà écrit personnellement avec mon adresse morgan.fernandez@gmail.com mais vous avez jamais répondu. Sans doute, trop occupé à du coaching ou trop de courriel à traiter. Peu importe la raison, quand on ne reçoit pas de réponse, ça vous rend tout de suite moins sympathiques. Pour le groupe FB, je ne perds pas mon temps à lire des idioties où tout le monde croit tout savoir. C'est trop souvent le niveau zéro au même titre que les commentaires sur Youtube. Enfin, autrefois on achetait un CD sur le permis avec des simulations d'examens. Le support était bien réel et on pouvait le revisionner autant de fois qu'on le veut. Ici, on doit se presser pour tout visionner. Personnellement, je n'ai pas encore décider de date. J'ai trois ans (en Belgique) pour me décider donc je ne vois pas pourquoi je vais me dépêcher. C'est quand même gentil d'avoir répondu. Si vous êtes de passage sur Bruxelles, c'est avec plaisir que je vous offre un verre.

Cette formation m'a été très utile pour progresser à chaque leçon de conduite. Ce qui m'a plu c'est surtout la répartition des compétences. Franchement je la recommande à toute personne qui désire évoluer très rapidement dans leur apprentissage.

C’est vraiment top du top! Ca aide énormément pour apprendre à conduire et fait économiser beaucoup d’argent! Tout est expliqué d’une manière simple, compréhensible et très bonne organisation des matériaux pour ne pas être perdu comme c’est le cas en regardant des vidéos juste sur YouTube.

cinq étoiles car je l'ai utilisé en complément à mes leçons d'autoécole. Cela m'a permis de progresser plus rapidement. la pédagogie est bonne. je recommande aux élèves et à ceux qui hésitent…

Vidéos au top et motivantes, merci les cousins...!!!

Tres utile, tres professionel!

L'ordre des séquences est bien pensé, les vidéos sont très claires et bien expliquées. Je recommande à tous ceux qui passent le permis ou qui comme moi n'ont pas conduit depuis des années.

Les vidéos m'ont énormément aidé. Merci PermisFamily !

De très bons conseils, très motivant !

Les explications sont très claires et précises…les vidéos bien réalisées et super pédagogiques !!!

Top!

Juste super, des vidéos clair, un groupe FB présent …j’ai pris les deux formations et c’est que du +

Je ne regrette pas mon inscription à ce site , les leçons sont très bien expliquées J’aime beaucoup le fait de voir les pédales et comment agir dans les mêmes situations. Moi j’apprends en B A et je m’améliore énormément. Le compte de Facebook aussi aide à partager nos expériences avec les autres et se soutenir. Merci beaucoup Fab et Stephane.

Le site est parfait. M'aidé a comprends mieux comment conduire, vraiment j'adore que les cousins explique avec beaucoup de détails. Pour a été très difficile de comprendre parce-que ma longue maternelle c'est l'espagnol alors avec eux je peux bien comprendre, merci les cousins !!

Formation au top du top! Tout est super bien expliqué et très clair merci les cousins! Permet de revoir et très approfondir ce qui est vu en leçon mais qu on ne retient pas toujours tout de suite... Le site est très facile d utilisation, et permet également de trouver tout de suite l explication qu on veux voir ou revoir! La meilleure appli avec les meilleurs moniteurs , j en parle et conseil à tout le monde !

Je ne vois pas l'utilité de s'inscrire a permisfamily mise a part le groupe facebook qui devrez être gratuit .

Réponse de permisfamily.com

Bonjour Aline, désolé que ça ne t'ai pas plu...Bon en même temps tu n'as quasiment rien vu du programme de formation, dommage.

J'ai découvert par un heureux hasard votre site. Vos formations "Apprendre à conduire de A à Z" et "Préparation à l'examen" m'ont énormément aidée. Les cours sont ludiques, très bien faits, pédagogiques et structurés. Vos leçons ont grandement complété et amélioré mon apprentissage, avec beaucoup d'explications et une meilleure compréhension de la conduite que ce soient les manœuvres, tout ce qui est rétro int/ext., angles morts..., insertion/sortie d'autoroute...sans oublier les astuces. Je tiens également à souligner que dans les moments de doutes et de déstabilisation (par rapport à mon auto-école…), vous avez toujours été présents et avez su me tranquilliser, je me suis vraiment sentie, même à distance, soutenue. Je remercie votre bonne humeur, votre humour avec cet accent du midi qui chante à nos oreilles...Bref, je conseille votre formation à quiconque souhaite passer l'examen du permis de conduire. Louison

Bonne qualité, plein de ressources, pour notre réussite , j adore👌

Nice

Tout est bien expliqué, peut être rajouter une ou deux vidéos pour s’entraîner au niveau des pedales et la boîte de vitesse

Super 👍🏾

Merci Grace a vous j’ai eu mon permis

Une pédagogie tout simplement parfaite et très bien organisée. J'ai eu mon permis, et je vais continuer à regarder leurs vidéos!

De super conseils qui redonne confiance en soi , avec une once d'humour et beaucoup de bienveillance ! C'est très familial, comme son nom l'indique, merci Steph et Fab !!

Vos vidéos, m'aident beaucoup. Par contre des visios j'aimerais bien . Il y-a certaines questions que j'aimerais posés. A quand ? Sylvana

Très belle formation qui m’a permis d’avoir un vrai déclic sur des points de ma conduite qui n’allaient pas : anticipation, gestion des intersections, contrôles, manœuvres,… Les vidéos sont très bien expliquées et Steph et Fab très pédagogues :) Un vrai complément à ma formation en auto-école ! Je passe mon permis dans un mois et grâce à PermisFamily je suis prête et sereine. Merci !

C'est vraiment trop cool d'avoir trouvée une formation comme celle-ci

Grâce aux vidéos des cousins, j'ai obtenu mon permis B avec 29

Tres bonne formation,claire et précis avec des vidéos et 2 moniteurs au top. On comprends mieux la conduite, je conseille à 100%.

Bonjour, c'est très bien ce que vous faites : bonne explication de la théorie de la pratique et une excellente pédagogie pour apprendre à conduire .

Ça m'a beaucoup aidé jusqu'à maintenant c'est grâce à vous que j'ai pu savoir et découvrir beaucoup de choses sur ma conduite et vos vidéos surtout la confiance. Si vous étiez vers Bordeaux je n'hésiterai pas une seconde de passer mon permis avec vous. Vous n'êtes pas comme les autres moniteurs ou monitrices qui passent leurs temps à nous crier, insulter ou par leurs téléphones sans explications ni savoir nous faire comprendre à bien corriger nos erreurs. Vous êtes tout les deux formidables ☺️ même si j'ai des difficultés sur ma conduite mais vous vous ne me découragez pas mais au contraire vous me motivez et je suis reconnaissance et très contente merci à vous.

les vidéos m'ont aidé ennormement. Merci le permisfamily

Super moniteurs, votre dispositif m'a aidé et m'aide énormément étant en conduite supervisée. Je vous recommande à toute personne qui souhaite passer le permis. Merci Fab merci Steph

Très bien et très pédagogique

Purchased this app after 5 hours of driving school ans struggling with French vocab. It worked 31/31!!

Ce site m’aide beaucoup avec la conduite

Un grand merci

Steph et Fab forment un super duo ,ils sont complémentaires . De plus les explications sont très claires et les leçons de conduites commentées sont très bien . Merci à vous deux.

Formation Conduite en ligne qui propose des nombreuses thèmes concernant la conduite et le véhicule, bien utiles avec des vidéos explicatifs avec la pratique pour un prix vraiment intéressant le coût de moins d'une heure de conduite pour avoir toutes les clefs de la réussite,vous rebouster au max, vous donner de la force, d'être mieux préparé pour passer son permis. C'est un plus de connaissance à part l'auto école classique. Merci beaucoup Steph et Fab, sans vous on serait perdus dans la foule des informations apprentissages.

Des vidéos très utiles.

Bonsoir à tous je suis très satisfaite de l'achat sur le site permisfamily c'est bien sécurisé la commande est prise en considération tout de suite et le prix est très abordable je vous encourage à tous qui passe le permis où le code on a même un reçu pour l'achat je suis fière bonne continuation les cousins pour votre aide.

Site très structuré et lisible, facile de navigation

Les vidéos sont tops !

Au top!

Très ludique je recommande

Je suis très contente de la formation. J'ai beaucoup hésité avant de me lancer. Et finalement je me suis dit pourquoi pas? Sincèrement je ne regrette pas car grâce aux conseils et aux vidéos des Cousins j'ai beaucoup progressé, j'ai repris confiance en moi. Je suis à la fin de ma formation, je pense avoir une date très prochainement.. Un grand merci aux cousins moniteurs pour cette superbe formation👍🏼👍🏼

Super formation rien à dire très très complète! j’ai eu mon permis grâce à eux. Meilleurs Moniteur en ligne 👍

La formation est complète, le site internet est bien organisé et les vidéos sont top avec des explications claires 👍

Vraiment top ! Je recommande à 100%

J'ai pris la formation permis Family en 2020 et 2021. Cette formation m'a accompagné durant les deux passages à l'examen. Elle est vraiment complète. Les deux moniteurs vous donnent des explications détaillés pour chaque socle de compétences. J'ai complété cette année par la formation spécifique à l'examen du permis. Merci Steph et Fab pour vos conseils. Le permis c'est ok. Je l'ai réussi la semaine dernière. Merci !!!

C'est une formation fantastique qui permet de réviser tranquillement chez soi et de bien comprendre ce que l'on voit en leçon. Je recommande à 1000% !!

Satisfaites de ce que j’ai appris dans vos vidéo, je recommande à toutes personnes qui passent le permis merci encore à vous

Ce site est toute simplement super!Et nous permet à nous élèves de mieux comprendre certaines difficultés que nous rencontrons quotidiennement pendant notre apprentissage.

Vraiment très forts. Bonne explications, vidéos très bien faites. Contenu très interessant.

Des vidéos et des conseils très précieux pour une conduite "académique" le jour de l'examen. Merci les monos de votre travail de passionné à un prix abordable...!

Pratique, bien expliqué je le recommande à tout le monde

Je vous conseille les cousins moniteurs grâce à vous j'ai décrocher mon code et mon permis du premier coup à 30 ans 🚙😎👍 j'ai suivie tous vos conseils qui sont des vrais trésors, votre cœur est en or changez rien a votre recette magique 😉🙏🏼 vous faîtes des miracles !!!

Formation au top. Permis obtenu du premier coup. Je vous remercie infiniment. Et bien sûr je vous recommande sans hésitation.

Formidable ! Vraiment ce qu'il me fallait. Ayant déjà pris quelques cours de conduite, j'avais oublié comment conduire, comment démarrer une voiture même. Avec ces cours vidéo je savais tout. Mon prof s'est dit agréablement surpris. Je n'ai pris que 15h de conduite du coup.

Je ne regrette pas , des choses ce sont mis en ordre dans ma tête et ça m'a permis de progresser. J'ai apprécié la partie sur l'anticipation

Cette formation est très enrichissante. La navigationsur le site est très facile, les explications sont claires et les cousins moniteur l'est une atmosphère agréable a l'apprentissage. Je la recommande

Vidéos très intéressantes et super simple à comprendre. J’ai su comprendre tous les points flous que je n’osais jamais demandé en leçon de conduite. Très belle expérience pour ma part.

J'ai tout simplement obtenu enfin mon permis !

De bons conseils claires et applicables !

Excellente formation m’ayant permis de réussir mon permis au deuxième passage

I started watching these videos to learn the French vocab as my foreign license expired and I had to start from 0 in France. 9 hours of driving school and Permisfamily on replay- i passed on my first try 31/31. Trop tard trottoirs!!!!

Une excellente formation, très complète permettant d apprendre ou réapprendre dans les meilleures conditions. Le soutien en direct par les live est un vrai plus ainsi que les explications données en vidéos. Tout petit bémol: la caméra embarquée bouge très (trop?)rapidement dans les giratoires par exemple cela rend difficile de suivre sans avoir des vertiges. Peut-être essayer de stabiliser un peu plus la caméra. Sinon tout ce qu'il faut pour réussir est dans cette formation et ses créateurs sont au top.

Steph et Fab sont des cousins extraordinaires, pédagogues et très a l'écoute ils transmettent leur savoir avec beaucoup de professionnalisme.

Merci aux cousins de nous aider comme ça

Je suis vraiment contente de vous avoir trouve. Ce serais bien que tout les moniteurs se donne autant pour les explications! Que ce sois pour la theorie ou la pratique, vos conseils sont utiles, les videos sont tres parlantes! Je vous remercie pour votre travail! Bravo! Je pence à vos conseils à la conduite! Recommandé 100 %

Au top, serviable, ils répondent à toutes les questions, rapide pour les réponses, et surtout donnent de super bon conseil.

Tous est très claire et super bien organisé. Un plaisir d’apprendre la conduite avec Steph et Fab !

Contenu trés utile.

Mon moniteur me disait c’est pas mal mais il manque le petit déclic Je me suis donc inscrite à permis family et j’avoue que c’est ma aidé notamment pour garder trajectoire j’ai obtenu mon permis au 2 eme passage alors que je partais d’une phobie de conduire

Super formation. je regrette même de pas l’avoir acheté plus tôt. Vidéo très pédagogique, forum d’entraide au top. C’est aussi grâce à vous que j’ai eu mon permis. merci stéph et fab.

Vidéos au top ! Moniteurs au top! C’est grâce à eux que j’ai réussi mon permis en un temps record ! Plus que satisfaite, je recommande a 100% ! Tout est très très bien expliqués et tout ce que l’on recherche est abordé dans leur vidéos. Un seul mot : Topissime!!!

je trouve les vidéos ainsi que les explications très intéressantes. lorsque je m'étais inscrite, j'étais très active sur le site mais avec les exams et les petites vacances, je n'étais plus vraiment active. et je me suis rendue compte que si je regardais à chaque fois les vidéos après chaque ça m'aurait permis d'avoir une meilleure base de la voiture et de la conduite.

C’est le meilleur site d’apprentissage d’Auto Ecole grâce a ce site je me suis beaucoup amélioré grâce a votre site je progresse de jour en jour merci beaucoup aux cousins

Des conseils très utiles et pratiques les vidéos sont super les cousins nous aides à nous améliorer ce qui est très encourageant.

excellente pédagogie