Calculé à partir de 4801 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14250 avis depuis le 27/08/2014

Pijama commandé en 18 mois,le haut est bien un 18 mois,le bas est un 12 mois,donc trop petit!!!!
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

L'article est conforme à mes attentes, vraiment très joli, de bonne taille et pratique, mais gros problème de livraison.. Je devais recevoir mon colis début août pour avoir le tablier de peinture de ma fille pour la rentrée, le colis est arrivé une semaine après la rentrée.. Du coup j'ai du en acheter un en plus ailleurs en attendant qu'il arrive et ça ne me donne pas envie de commander une nouvelle fois..
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Livraison rapide
le 09/09/2021

suite à une expérience du 17/08/2021

Très contente dans l’ensemble sauf le poncho qui est abîmé
le 09/09/2021

suite à une expérience du 22/08/2021

Les vêtements garçons ont presque tous une capuche donc je n’achète pas.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Tout d'abord merci pour votre commande avec PETIT BEGUIN.
En revanche, nous sommes étonnés de votre commentaires.
En effet, nous avons de nombreuses formes et en grande partie sans capuche.
Pourriez vous nous en dire plus ?
Dans l'attente de votre retour,
Nous vous souhaitons une agréable journée
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

Je trouve que les vêtements taille grand. On ne le voit pas quand on commande sur internet.
le 27/08/2021

suite à une expérience du 13/08/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Merci pour votre message. Afin de découvrir la taille Petit Béguin® idéale pour votre enfant, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles : https://www.petit-beguin.fr/content/7-guide-des-tailles

Celui-ci a été établi en conformité avec les standards de taillage actuels, suivis par de nombreuses marques.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

La commande a pris un peu de retard commande faite le 28/07 reçu le 13/08 Après une prise de contacts avec le service client tout est rentré dans l’ordre.
le 21/08/2021

suite à une expérience du 27/07/2021

Le bouton du haut pas trop assecible ma fille n arrive pas les fermer sinon tous va bien
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Fabrication chinoise pour un site qui fait tout pour donner l'impression que c'est fabriquer en France. Ma commande est convenable mais si j'avais su que c'était fabriqué en Chine je serais allée chez kiabi ! C'est assez décevant.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Merci pour votre message. La fabrication de nos vêtements est internationale (Chine pour le moment), avec des partenaires en phase avec nos valeurs et notre label « Entrepreneur + Engagé ».

Nous avons à cœur de préciser que nos collections sont dessinées en France, car cela représente une véritable fierté pour une PME telle que la nôtre !

L'équipe Petit Béguin®

Articles au top et très pratique … dommage pour le made in China
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

L'équipe Petit Béguin®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr