Calculé à partir de 2238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5587 avis depuis le 27/08/2014

Commande parfaite, livraison rapide, malheureusement les pressions des deux gigoteuses ne tiennent pas assez fermées et s’ouvrent spontanément.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Manque tog pr gigoteuse
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

vetement mal taillés pour un enfant de 24 mois le 36 mois est trop petit ......
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Petit Béguin
Cher client, suite à votre retour, nous avons retiré de la vente l'un des pyjamas que vous aviez commandé.
Comme vous l'avez très justement fait remarqué, celui-ci était victime d'une erreur de taillage.

Malgré tout le soin apporter à la conception de nos articles, il arrive parfois qu'il y ait quelques petits couacs.
Fort heureusement, il est très rare de rencontrer ce genre de petits soucis... :)
Veuillez sincèrement nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

A bientôt,
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Je suis déçu par petit béguin c'est la première fois que cela arrive. Un prélèvement deux fois pour une commande, remboursé mais bon. Et aussi une barboteuse trop petite dans ma commande remboursé aussi. Mais 2 erreurs sur la même commande ça fait beaucoup.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Beaux produits mais attention, certains paraissent de mauvaise qualité (motif plastifié sur une barboteuse abîmé dès le premier lavage/séchage sur fil à linge !!) et d'autres taillent très grands !!!!!
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Problème au niveau du paiement obligé de rentrer mes coordonnées bancaires 6 fois avant que ma commande soit validé. Sinon livraison rapide et pour les retours aucun problème et rapide.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Moyen
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Site sympathique mais certains produits fragiles
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Je suis très satisfaite des produits de manière générale mais j'ai été extrêmement déçue de constater qu'un article manquait, celui que j'attendais le plus et que je n'ai pas été prévenue. Jai pu aller au bout de ma commande payer alors que l'article n'était plus disponible. J'espère que vous gardez en mémoire cela et que s'il y avait un retour par un autre client j'en beneficierai.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Pratique
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

Petit Béguin
26A rue des Châteaux