Calculé à partir de 2296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5868 avis depuis le 27/08/2014

Ravie des articles reçus... Mais j'avais compris qu'il s'agissait d'une petite entreprise... Déçue de constater que les articles proviennent de Chine...
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Les ensembles sont très beaux et de bonne qualité , le seul petit bémol et qu’ils sont mal taillés ... ça ne tient pas à la taille et ils taillent petits . Je ne peux pas mettre les pantalons à mon fils .
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

J adore les produits mais j ai pas apprécier attendre à mois ma livraisons car j avais pas été informé de l arrivé du colis en point relais. Je me passerai désormais des produits j aime pas être prise pour une imbecile quand on me fait comprendre que les messages on été envoyé alors que je n ai rien reçu ni par mail ni par sms alors que je devais avoir les 2
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

L'ensemble du pyjama fille que j'ai pris ne convient pas la taille du haut de pyjama convient par contre le pantalon est beaucoup trop grand
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Manque d'informations
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Livraison rapide,correspond à mes attentes
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bien pour la livraison. Rapide.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Le site n est pas très pratique mais les produits sont parfaits.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de SAS PMC LINGERIE
Chère cliente,
Merci pour ce commentaire ! Nous aimerions connaître quelles sont vos suggestions d'amélioration, quant à la praticité de notre boutique en ligne. :)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

A bientôt,
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Après un lavage, les vêtements perdent leur éclats.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Commande parfaite, livraison rapide, malheureusement les pressions des deux gigoteuses ne tiennent pas assez fermées et s’ouvrent spontanément.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

SAS PMC LINGERIE
26A rue des Châteaux