Calculé à partir de 3894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9449 avis depuis le 27/08/2014

Dommage qu'il n'y ai pas mieux de produit
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Chère Cliente,
Encore quelques jours à attendre, notre nouvelle collection sera bientôt disponible sur notre site :)
Veuillez passer une agréable journée
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

J’ai reçu un pyjamas ou il y a un défaut de fabrication il manque la pression de gauche pour fermer les pyjamas derrière autant vous dire que c’est pas pratique du tout ...
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Chère Cliente,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la qualité de l'un de nos articles ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction.
Vous est-il possible de nous envoyer une photo via notre formulaire de contact ?

Nous prendrons soin de la transférer à notre service-qualité et de vous apporter une solution.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Petit Béguin

Délai de livraison trop important
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Chère Cliente,
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Après vérification, effectivement votre commande est arrivée 3 jours plus tard que prévu.
Malheureusement, parfois il peut y avoir quelques imprévus, que nous nous efforçons d'éviter.
Veuillez passer une agréable journée
L équipe PETIT BEGUIN

J'ai pas mal commander d affaire chez vous et certaine pression ne tienne pas déçu
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Chère cliente,
Nous sommes sincèrement surpris et désolés d'apprendre que les pressions de l'un de vos articles soient défectueuses. Nos produits sont pourtant testées par un organisme indépendant avant leur mise en ligne...
N'hésitez pas à envoyer un petit e-mail à notre service-client, celle-ci vous sera renvoyée ou remboursée son votre choix. :)
Pour contacter notre service-client, il suffit d'envoyer un petit e-mail à service-clients@petit-beguin.fr.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt !

Peu d'articles disponibles hors onglet bébé
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Beaux articles mais la boutique devrait changer sa politique de retours. En 2020, il n'est pas normal que les seules possibilités de retour envisageables soient encore payantes.
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Chère cliente,

En effet, comme précisé dans nos conditions générales de vente, les frais de retour ne sont remboursés qu'uniquement en cas d'erreur de nos services (exemple : mauvaise taille envoyée, défaut de qualité, article reçu légèrement abîmé pendant le transport...).

A ce jour, nous ne pouvons pas prendre en charge ces frais de retour, car notre structure est trop petite et ne pourrait supporter ces coûts supplémentaires. Petit Béguin est une marque en développement et son équipe compte moins d'une dizaine de personne. Par conséquent, nous ne pouvons pas encore proposer les mêmes services que de grandes entreprises concurrentes, mais nous espérons nous développer assez pour le permettre :)

Veuillez néanmoins noter qu'en cas d'échange, l'envoi du nouvel article vous est offert.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée!

A bientôt,
L'équipe Petit Béguin

Très beaux produits et de qualité ! En revanche gros problème de taille sur certains articles... J'ai acheté plusieurs ensembles en 36 mois et je dois faire reprendre tous les pantalons tellement ils sont grands !!! Les hauts taillent pourtant correctement mais les pantalons c'est une vraie catastrophe, ils sont dix fois trop grand, aussi bien en longueur, qu'en largeur, mon fils les perds tous. Heureusement que je connais une bonne couturière sinon j'aurais été obligé de retourner les produits...
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Chère Cliente

L'équipe Petit Béguin

Les frais de livraison sont élevés même au point relais et le retour est payant
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

A bientôt,
L'équipe Petit Béguin

simple d'accès mais beaucoup de tailles manquantes,dommage.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour, merci pour votre retour !
Il est vrai que nous avons été victimes de notre succès pendant le confinement... Promis, nous nous rattraperons ! :)

Nous vous souhaitons une agréable journée !
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Chouettes produits, dommage que c'est après commande et paiement qu'un message se met sur votre compte pour vous annoncer une rupture de produit...
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour, toutes nos excuses pour cette petite déception !
Les stocks s'écoulent très vite en période de soldes et il arrive malheureusement qu'il y ait des petites erreurs techniques. Veuillez sincèrement nous en excuser ! Un geste commercial est disponible dans vos récompenses, pour nous faire un peu pardonner. :)

Nous vous souhaitons une agréable journée !
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social :
100 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr