Calculé à partir de 3801 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16973 avis depuis le 27/08/2014

aucune déception sur les couleurs et motifs des tissus choisis juste un bémol sur la finition (fils couture pas toujours arrêtés) sinon le design est charmant et a beaucoup plu à ma belle fille ...je pense qu'elle viendra vous visiter Par contre la livraison a été très longue et pour ma part je n'utiliserais plus les points relais quitte à payer plus cher d'où seulement les 3 étoiles.

suite à une expérience du 27/04/2022

J'adore Petit Beguin depuis la naissance de ma fille mais la cette commande... chaque vêtement commandé avec les fils pendent, les finitions n'étaient pas nettes. Franchement je n'ai pas comprit ce qui s'est passer

suite à une expérience du 01/05/2022

Le délai de livraison donné n’a pas été respecté mais les vêtements sont de bonnes qualité !

suite à une expérience du 02/05/2022

Très contente de mes achats à première vue, malheureusement au bout de 2 lavages, les vêtements se laissent aller et deviennent 10 fois trop large..
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

J’ai réalisé que tous les articles de ma commande sont fabriqués en Chine. C’est la raison pour laquelle ils ne sont pas cher. Je l’achèterai plus.
le 07/05/2022

suite à une expérience du 20/04/2022

TRès facile de commander. La livraison est livrée dans les temps.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Site agréable.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Dommage que les habits soient encore classés par genre... Vous pourriez laisser décider les parents du type de vêtement qu'ils souhaitent mettre à leurs enfants sans les influencer sur des couleurs qui seraient plus filles ou garçons...
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Ça taille vraiment très grand.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Les pyjamas commandés sont très bien j'en suis ravie. Problème avec la housse de couette. Elle était bien affichée en 100x140 et je l'ai reçu en 200x140.. Dommage pour moi...
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr