petit-beguin.fr

Avis clients de petit-beguin.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 4330 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25131 avis depuis le 16/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations petit-beguin.fr

• Société

TLA Diffusion

• Description

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

• Adresse

26A rue des Châteaux 59290 Wasquehal

• Website

• Catégorie

Bébés & enfants

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

C'était ma première commande à Petit Béguin. Je suis enchantée par la qualité des articles. Je recommanderai sûrement.

Modifier Signaler

Ma fille adore pour son futur bébé

Modifier Signaler

Beaux produits. Belle qualité de confection !

Très bon produits

Modifier Signaler

Le site est bien, les commandes sont faciles à passer et les produits conformes. Par contre il n'y a aucune communication entre la commande et la livraison. Contrairement à d'autres sites, le suivi de la prise de commande et de la livraison est inexistant. Nos produits ont été livré sous 10 jours alors qu'ils étaient annoncés sous 3/4 jours et ils sont donc arrivés après l'anniversaire. Dommage, sans ça tout était parfait.

Modifier Signaler

Très bien de bonne qualité

Modifier Signaler

Peut-être pas assez de choix mais j'adore la marque j'ai enfin trouvé des turbulettes avec des pieds pour mon fils

Modifier Signaler

Ravi de ma commande sur le site petit béguin, je recommande ce site.

Modifier Signaler

Vêtements pour bébé très joli à prix raisonnable.

Modifier Signaler

Ma première commande n’a pas été à la hauteur de mes attentes. La communication de l’avancée de la commande manque de précision; alors qu’il est indiqué livraison 2 à 3 jours, il faut attendre que la commande soit expédiée… du coup on s’attendrait à une réception plus rapide. Ensuite, j’ai reçu ma commande incomplète. Dommage pour moi car certes j’ai bien été remboursé rapidement mais la promotion était terminée donc si j’avais recommandé j’aurais payé 30% de plus que la commande initiale. Je trouve cette pratique commerciale limite. En revanche, les articles reçus sont conformes à la description.

Modifier Signaler

J'adore les collections, elles sont magnifiques. Le fait de dire si l'article est taillé grand ou pas est très appréciable. La livraison est rapide.

Modifier Signaler

Design super par contre je trouve qu'ils sont un peu trop fin

Modifier Signaler

Commande arrivé rapidement très bon produit merci

Modifier Signaler

Juste une erreur de taille sur un article sinon tout est parfait

Modifier Signaler

Délai expédition correct. L'article est de qualité. Charmante barboteuse. Je suis satisfaite de mon achat

Nickel

Modifier Signaler

Livraison écrit en 4j à ère Livraison en 6j , choix des points relais bon, le site est bien, le descriptif de l'article bon

Livraison rapide et soigné

Modifier Signaler

Site pas très fluide (options de recherche limitées). On ne peut pas garder les produits dans le panier. Aucune visibilité sur la livraison : pas de date prévue, pas de suivi de la commande.

Modifier Signaler

navigation sur le site très agréable, de magnifiques articles

Modifier Signaler

Très jolis produits, bien emballés, prix raisonnable grâce aux soldes.

Modifier Signaler

Article conforme au site. Très joli.

Modifier Signaler

J'ai commandé le 23/01/24 une Combi pilote Tropic Moon que j'ai reçu assez rapidement, le problème c'est que la taille n'était pas bonne, j'ai donc retourné le colis et on devait me rembourser. ils m'ont confirmé avoir bien reçu le colis et que soit disant il devait me faire le remboursement ce n'est toujours pas le cas , je les ai relancé à nouveau, j'en suis la troisième relance ,toujours pas de remboursement et pourtant je leur ai donné mes numéros de ma carte bancaire pour le remboursement, je ne peux pas être satisfait et forcément je veux déconseiller ce site! Commande n° 908655

Réponse de petit-beguin.fr

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à nos nombreux échanges sur ce sujet, via notre formulaire de contact et Instagram. Nous vous reconfirmons à nouveau que le remboursement a été fait le 06/02/24 sur la CB qui a servi au paiement 4977#####xx (ech xx/2026) caisse fédéral du credit mutuel. Il doit donc apparaitre sur votre compte le 07 ou 08/02/2024. Il arrive fréquemment que nos clients ne regardent pas le bon compte relié à cette carte (carte pro, prise de la carte du conjoint, d’un ami,….) Si vous êtes en débit différé et n’avait qu’un seul débit par mois il faut vérifier également la liste des dépenses cb du mois de décembre, le crédit y figure certainement. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt, L'équipe Petit Béguin

Réponse de abdelhalim s

Vous me faites le même discours faux! votre virement a forcément échoué ! Nous avons qu'une seule carte bancaire pour nmoi et ma femme et qu'un seul compte courant commun et aucune carte professionnelle.. dommage que je ne peux pas coller ici le relevé de mon compte du mois de février, vous y verriez qu'il ya rien de fait de votre part !!

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Très bien et très jolie, merci

Modifier Signaler

Articles top, de qualité.

Modifier Signaler

Site claire et facile d'utilisation

Ravie de mes achats!

Modifier Signaler

Au top, achat rapide, livraison dans la semaine

Très beaux vêtements!! Livraison rapide !! Je recommande

Modifier Signaler

Super qualité ! Vêtements très jolis ! Je recommande !

Modifier Signaler

Site internet nickel, commande réalisé facilement et choix de livraison (domicile, pickup...)

Modifier Signaler

Site facile de navigation, délai livraison normal, articles de belle qualité, retour d'1 article (erreur de ma part) gratuit et bien suivi. Satisfaite et je referai sûrement une commande.

Modifier Signaler

Au Top ma marque préférée pour mes petits loulous

Comme d’habitude je recommande ! ☺️

Modifier Signaler

Parfait, expédition rapide. Jolie gigoteuse a pieds, belle matière, très jolis motifs. Très bonne première expérience

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande.

Modifier Signaler

Parfait , pantalon molleton de très bonne qualité

Modifier Signaler

Articles jolis et à prix abordable pour des basqiues pendant les soldes

Modifier Signaler

Articles arrivés comme prévu. Très satisfaite

Modifier Signaler

Tout à fait satisfaite, bonne taille, très chaude

Modifier Signaler

Dans l'ensemble je suis satisfaite.

Tout était parfait

Modifier Signaler

Très satisfaite des vêtements de la marque Petit Béguin, comme à chaque commande. Livraison plutôt rapide.

Très bonne qualité

Modifier Signaler

Définitivement ma marque préférée pour mes minis ! Qualité des tissus, des collections toujours plus jolies que les précédentes le tout bio et responsable. Taille grand ce qui est appréciable les enfants peuvent bien profiter de leurs vêtements. Pour les enfants qui sont grands comme les miens c’est parfait je trouve toujours mon bonheur pour les habiller. Je n’ai pas hésité une seconde à commander de nouveau pour mon deuxième tellement j’ai eu le coup de cœur pour ma grande ! Merci petit béguin.

Modifier Signaler

Je viens de découvrir cette marque, et j'adore ! Le site est bien fait, les produits sont de bonne qualités, agréables à porter, originaux ! Ils taillent très bien. La livraison est un peu longue, mais ça vaut vraiment le coup ! Hâte de découvrir la nouvelle collection Petits Envahisseur 🥰🥰

Modifier Signaler

Achat facile via le site internet, livraison rapide et articles conformes et qualitatifs.

Modifier Signaler

tout s'est parfaitement bien passé, ravie !

Modifier Signaler

Articles de très bonne qualité, livraison rapide

Modifier Signaler

Les tailles ne sont pas coherentes. Les gigoteuses taillent très très grand. Veste Teddy 18 mois taille correcte, mon petit-fils à 15 mois, 82 cm, et ça lui va alors que la veste à capuche est très juste, donnée pour un 18 mois 86 cm. Je ne l'ai pas renvoyé car petit béguin n'échange pas. Il faut renvoyer, on a un bon dachat, et recommander après. Fonctionnement de retour pas adapté. Ce n'est pas la qualité des produits que je remets en cause mais le système d'échange, retour et remboursement. Je ne commanderai plus sur ce site. Les gigoteuses sans pied sont top mais on peut les avoir via un autre site.

Jolies choses recherche fluide

Modifier Signaler

Vêtement de bonne qualité. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Petit ensemble commandé pour faire un cadeau de naissance. Très joli et de bonne qualité C'est le 2ème achat que j'effectue sur le site. Je le recommande vivement

parfait !

Modifier Signaler

Livraison rapide. Articles conformes aux photos

Modifier Signaler

Site clair sur lequel on trouve rapidement ce que l'on cherche. Commande reçue rapidement. Merci

Super

Modifier Signaler

Les vêtements sont très jolis, rapport qualité prix correct. Taille un peu grand

Modifier Signaler

Livraison en temps choix mais un peu cher

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement très bel article

Sans C

Site très bien, produits de qualités !!! Livraison impeccable

Modifier Signaler

délai de livraison annoncé lors de ma commande non respecté

Modifier Signaler

J’aime beaucoup cette enseigne et ces produits, toutefois j’ai eu un problème concernant 2 produits (l’un est mal floqué, c’est une commande d’il y a un an, je n’avais pas signalé le problème, l’autre est trop grand, peut-être une erreur d’étiquetage, c’est l’une de mes 3 commandes de janvier). J’ai contacté le service client par mail le 7/01/204 puis le 11/01/2024. Sans réponse, j’ai relancé le service clients le 28/01. J’ai une confirmation de réception de ces mails mais pas de réponse du service clients. J’ai essayé de les joindre par téléphone, le numéro ne répond pas et la messagerie est désactivé. Je me demande si le site a toujours un service client.

Modifier Signaler

Site bien fait , bonne description des produits et livraison rapide . Le retour de produits est très facile .

Modifier Signaler

Site impeccable, rien à redire

Modifier Signaler

clair et facile à utiliser

Modifier Signaler

Malheureusement il y a eu une erreur dans le contenu de ma commande. J'ai reçu celle de quelqu'un d'autre. Le service client m'a remboursé ma commande alors que je souhaitais avoir mes articles commandés, que j'avais acheté durant les soldes. Pour la gêne occasionnée, j'ai eu 5€ de crédité sur mon espace client. Vu le budget qu'il faut avoir pour commander sur ce site c'est totalement dérisoire. De plus, ils m'ont fait comprendre que je n'avais pas qu'à recommander la même chose seulement les soldes étant terminés j'aurais payé 30€ de plus pour avoir les mêmes articles. Est-ce que j'aurais quand même dû commander ? Je ne crois pas. Service client inutile. Qui ne prend même pas la peine de satisfaire les demandes de ses clients en respectant leurs commandes et l'envoi des articles. Très déçue.

Modifier Signaler

Les vêtements semblent de bonne qualité

Modifier Signaler

Très contente de mes achats

Modifier Signaler

Très jolie marque, originale et soignée!

Modifier Signaler

Un site dont je suis devenu fan. J'adore vos vêtements, que ce soit du simple pyjama à la petite tenue, des vêtements originaux et de très bonne qualité, les tailles sont justes, navigation sur le site tres facile et fluide. Des promos toujours apprécié.

Modifier Signaler

Livraison rapide, très satisfaisante du site.je recommanderai pour mes petits enfants.

Modifier Signaler

Envoi soigne et rapide. Articles de très belle qualité. Très satisfaite

Modifier Signaler

Livraison très en retard très déçue de ce côté là !

Présentation sur le site Claire. Livraison rapide

Rapide. Très bon état.

Modifier Signaler

Facilite de navigation, produits facilement identifiables ! Je trouve toujours plein de jolis vêtements !

Modifier Signaler

J'ai posé une question via votre application il y a assez longtemps et j'attends toujours votre réponse.

Modifier Signaler

J'aime bien la collection et la qualité est plutôt bonne

Modifier Signaler

Super marque, délais de livraison au top. Les couleurs chatoyantes pendant cette hiver embelli joliment bébé

Modifier Signaler

Produit de belle qualité, bien pensé et très jolie ! J'ai pris du 18-24 mois pour ma fille de tout juste 3 ans et elle peut les mettre parfaitement. La navigation sur le site internet est moyen, j'aurais aimé pouvoir comparer plusieurs produits pour faire mon choix dans les différentes gigoteuses (à pieds). Plus d'indications sur les tailles serait appréciable, j'ai l'impression que les gigoteuses avec le bout qui se replie sur les pieds taille encore un peu plus grand que les autres. Simplement, allonger un peu la fermeture éclaire aiderait, pour sortir les jambes et changer la couche plus facilement.

Modifier Signaler

Produits très mignons et conforme aux photos

Modifier Signaler

Pour l’instant je ne peux juger que la qualité naissance prévue en mai

Modifier Signaler

Jolis modèles, même si certains habits sont taillés dans des tissus un peu trop rigides à mon goût. Le principal point faible ? une livraison plus lente qu'annoncée et dont le suivi laissait à désirer. Je reste très satisfaite dans l'ensemble et repasserai sans doute commande !

Ras

Bien

Bon prix

Modifier Signaler

Commandé pendant les soldes reçu 5 jours après. Livraison rapide prix très corrects qualité parfaite

Article vraiment magnifique

Parfait!

Parfait en tout point

Arrivée rapidement

Modifier Signaler

Site très bien structuré, classé par saison.

Modifier Signaler

Vêtements très jolis et de qualité choisis pour la tenue de naissance de mon bébé À voir sur le long terme

Modifier Signaler

super site , livraison conforme et rapide

Modifier Signaler

Les articles sont superbes, la qualité est très bien. J’ai reçu mes colis très rapidement à chaque fois.

Très beaux articles, de qualité . Le site est clair 😁

Modifier Signaler

Comme d habitude c est toujours une bonne expérience . J adore les produits petit Beguin

Modifier Signaler

Articles au top mais delai d expedition trop long.

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement conforme et Identique à la photo, ils ont l’air de très bonne qualité

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix - navigation sur le site peu fluide via un mobile.

Super 👍

Modifier Signaler

Première commande pour mon petit-fils de trois mois. Je suis tombée amoureuse de ces vêtements tout en couleur. Livraison très rapide et une marchandise égale sinon mieux que sur le net. Il faut juste prendre une taille au-dessus pour l enfant ce qui n est vraiment pas un problème…

Site clair et bien fait

Modifier Signaler

Excellente qualité et prix corrects je recommande

Modifier Signaler

Fan depuis des années de petit béguin, jamais déçue ! Tous les articles sont conformes à la description

bonne qualité beau produit

Modifier Signaler

Ras conforme à mes attentes je ne suis pas de déçue de la marque...

Modifier Signaler

J’adore cette marque colorée Bonne qualité Taille un peu petit par contre

Modifier Signaler

Choix multiples pour une même catégorie.Vêtements de qualité à prix abordables !

Envois rapide

Super rapport qualité prix

Modifier Signaler

Petit béguin est un super site de vêtement pour les enfants. On trouve de jolie pièce qui ce démarque des autres boutiques et la qualité est vraiment top.

Modifier Signaler

Parfait correspond au descriptif et aux photos bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Très jolis modèles qui plaisent beaucoup à mon petit fils Qualité-prix Je recommande

Modifier Signaler

Site très agréable, les articles sont de bonne qualité et bien présentés

Modifier Signaler

la coupe de la turbulette est décevante

Modifier Signaler

Rien a dire, réactif et fiable, je recommande

Modifier Signaler

Site simple à utiliser, livraison dans les temps je suis satisfaite.

Modifier Signaler

Choix limité mais très qualitatif et à prix abordables! Livraison rapide et même le retour s'est très bien passé ! Je recommande !!!

Super

Modifier Signaler

bien explicite aucun problème de navigation

Rapide

Modifier Signaler

Très jolis produits semblent de bonne qualité

Modifier Signaler

Tout s'est très bien déroulé.

Rien à dire

Modifier Signaler

Livraison au top. Produits de qualité ! Super promo pendant les soldes je recommande !!

Modifier Signaler

Génial, et bravo pour emballage papier, plus qu’à passer aux emballages tissus

Parfait bon site

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande. Vêtements conformes et de qualité.

Ras

Modifier Signaler

Réception sans problème. Ravie des vêtements commandés

Modifier Signaler

Je connaissais la qualité de vos vêtements par une amie et je dois dire que je ne suis pas déçue, tout edt beauet de bonne qualité.

Commande parfaite

Modifier Signaler

Satisfaite de mes achats de jolis coloris je ne peux juger la qualité les vêtements viennent juste d être offerts

Modifier Signaler

J'aime beaucoup votre site ,les vêtements sont de bonne qualité et des couleurs originales qui changent des autres boutiques.

Modifier Signaler

Rien à a dire, arrivé comme attendu

Modifier Signaler

Produit conforme, délais de livraison respecté

J’adore les articles proposés

Modifier Signaler

De la commande à la livraison tout à été parfait.

Modifier Signaler

Simple d'utilisation, ergonomique, rien à redire

Top

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande, les produits taille très bien. Ne bouge pas au premier lavage et séchage ! Je recommande les habits petit béguin à tous le monde !

Modifier Signaler

Au top. Les bébés sont sublimes et le site esr facile a utiliser

Top

Modifier Signaler

Toujours très joli et de qualité

Modifier Signaler

Navigation sur site facile et livraison impeccable.

Modifier Signaler

J'ai passé 4 commandes chez eux et je n'ai jamais été déçue. C'est ma marque préférée pour bébé, les vêtements de très bonne qualité doux et Oeko tex. Le seul reproche que j'ai c'est la quantité de sacs plastiques qui emballent chaque vêtement mais bon cela les protège. La livraison est plutôt rapide généralement et gratuite en point relais. Je recommande !

Modifier Signaler

impeccable et contente du produit

Modifier Signaler

parfait ! De très joli dessins, de la recherche de coton bio autant que possible. La qualité est là, les vêtements tiennent très bien.

Modifier Signaler

De jolies articles avec un bon rapport qualité/prix

Modifier Signaler

Je suis satisfaite des articles mais très déçue du délai de livraison. 15 jours ! Je devais offrir ces articles pour un anniversaire j ai dû acheter autre chose en attendant mes articles

Modifier Signaler

Très beau vêtements et de qualité livraison un peu longue

Bien

Modifier Signaler

le site a refusé 2 fois mon paiement alors qu'il n'y avait pas de raison et on ne parle pas du délai de livraison j'ai été obligé de relancer deux fois pour savoir ou était mon colis la deuxième fois j'attend toujours une réponse... Heureusement que j'ai enfin reçu mon colis. Sinon c'est dommage car se sont de bon produits

Modifier Signaler

Très jolis articles de grande qualité. Je recommande vivement ce site avec de bonnes promotions.

Modifier Signaler

Très beaux vêtements et de bonne qualité

Modifier Signaler

Très bonne qualité de produits. Gigoteuse sans pieds geniales.

Modifier Signaler

Ravie de cette première commande

Modifier Signaler

J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne un jeudi. Impossible de joindre quelqu'un le vendredi, pas de messagerie. Réponse à mon mail le lundi et à moi de d'envoyer des photos pour prouver que ce n'était pas ce que j'avais commandé. Alors que j'avais déjà tout détaillé avec les références. On me rembourse au lieu de m'envoyer les articles que je voulais réellement. Il y en avait encore 3 de disponible sur les 4. Et pour conclure je pensais avoir droit à un petit geste pour repartir sur de bonnes bases car personne n'est à l'abri d'une erreur, et là on me propose une livraison gratuite que j'avais déjà dans mon point relai. Merci c'est trop gentil de votre part !!! Donc pour une première commande c'est un raté.

Modifier Signaler

Super contente de ma commande. Le rapport qualité prix est excellent. Produits de très bonne qualité au juste prix. J'achèterai a nouveau sans hésitation.

Modifier Signaler

Les articles sont magnifiques et taillent bien. En revanche, sur le téléphone j'ai parfois des problèmes de quantité dans mon panier car en défilant si je passe mon doigt dessus ça le modifie trop facilement. Il y a des problèmes avec la livraison en point relais.

Modifier Signaler

Site bien fait, avec de belles photos pour bien découvrir les produits.

Modifier Signaler

Très bien ! J'adore cette marque. Les produits sont de très bonnes qualités.

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée.

Modifier Signaler

Commande parfaite ! Articles conformes à la description !

Modifier Signaler

Super qualité, taille bien (peut-être un peu grand mais vaux mieux trop grand que trop petit) je les adore!!

Modifier Signaler

Très bonne qualité, livraison rapide et soignée

Modifier Signaler

Envois un peut long Sinon tout est parfait

Modifier Signaler

Ça fait plusieurs fois que je commande sur petit-béguin.. j’adore les vêtements, ils sont très jolies et de bonne qualité. Le service client parfait. La livraison parfaite. Je conseille fortement.

Modifier Signaler

Envoi rapide Article de bonnes qualités. Très bonne réactivité de l'équipe de Petit Béguin. Je recommanderai sans hésiter à cette enseigne

Modifier Signaler

Très bien. Livraison rapide. Vêtements magnifiques.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Coutures bof : obligé de refaire les coutures des poches de la veste, cassé au bout de 2 jours. Tissus de qualité moyenne et finition moyenne. Après ça reste joli. Dommage pour la qualité du tissus.

Modifier Signaler

Vêtements de qualité et très jolie, je recommande

bien

Livraison rapide

Modifier Signaler

Navigation sur le site, facile Bien. Joli gamme de vêtements. Taille bien.

Modifier Signaler

Bonne expérience, livraison dans les temps.

Parfait.

Modifier Signaler

Très bonne qualité avec beaucoup de choix et de très beau motif.

Modifier Signaler

1 ere experience ...tres tres long en envoie plus de 10 jours alors que annonce 3 4 jours...sinon tres bonne qualite et service client qui repond rapidement

Modifier Signaler

les vetements sont vraiment de bonne qualité j'ai deja prévu de repasser commande

Modifier Signaler

C'est la 2ème fois que je commande sur le site entièrement satisfaite.