Calculé à partir de 4411 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18359 avis depuis le 27/08/2014

Commande rapidement passée, seul bémol, le délai entre la confirmation et l'envoi
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Je suis en attente d'un retour de colis comme déjà évoqué précédemment.
le 21/07/2022

suite à une expérience du 29/06/2022

J'ai renvoyé l'article du maillot de bain garçon 2 pièces t-shirt & boxer, après avoir indiqué le motif du retour sur le site. C'est dommage de proposer des horaires téléphoniques pour ne pas réussir à obtenir quelqu'un en ligne. J'ai dû notamment payé le renvoi alors qu'il est annoté qu'il sera gratuit. Donc 5/5 sur vos produits mais 5/10 pour les complications de renvoi de colis car selon moi c'est primordiale. Hâte de voir comment cela va se dérouler pour le remboursement...
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Un peu déçue de la matière et des modèles qui taillent particulièrement grands, notamment les pantalons.
le 10/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Les promotions ne sont pas très interessantes pour les soldes. Les tailles des vêtements sont très variables, mais en général taillent vraiment très grand: certains pantalons taille 2 ans sont immenses pour ma fille de 24 mois, tandis que les culottes taille 2-3 ans sont presque justes.
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

La navigation via un téléphone portable était plutôt compliquée. J’ai dû mis reprendre à 3 fois pour payer et finalement passer sur ordinateur pour le faire
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

je trouve que le délai est un peu long
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Commande reçue rapidement, les articles sont beau, dommage qu'il manque une partie du bouton pression pour fermer correctement le pyjama...
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de TLA Diffusion

Nous sommes étonnés d'apprendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article.

Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de l'article défectueux afin de constater le défaut ?
(envoi des visuels via le formulaire de contact PETIT BEGUIN)

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

Le site est visuellement joli et il est simple de naviguer dessus. Livraison rapide en point relais. J'ai profité d'un code promo pour commander 2 lots de body (1 manches courtes et 1 manches longues) ainsi qu'une petite combi-short. Le tout commandé en 6 mois. Je trouve que le tissus est très joli et j'adore les motifs ! Cependant je trouve également que cela taille petit et malheureusement la combi-short est arrivée abîmée avec une pression en moins et un trou a l'endroit où elle devrait être. L'ayant remarqué seulement 2 jours après réception au moment de l'enfiler à mon fils, je n'ai pas contacté le SAV. J'aurai adoré pouvoir mettre plus longtemps ces habits à mon fils et peut-être que je recommanderai dans quelques mois pour me faire un nouvel avis ! Je prendrai garde à prendre une voire deux tailles au dessus et je n'hésiterai pas à vérifier chaque article et à contacter le SAV au besoin !
le 23/06/2022

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de TLA Diffusion

(envoi des visuels via le formulaire de contact PETIT BEGUIN)

L'équipe Petit Béguin®

Un peu déçue, payer relativement cher pour que le vêtement passer 2 fois a la machine est qui disparaît...
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

L'équipe Petit Béguin®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr