Calculé à partir de 4801 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14250 avis depuis le 27/08/2014

Commande passée un matin vers 10h livraison en point relais le lendemain très satisfaire
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

N'arrive pas à faire de retour !
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Un grand merci pour votre commande chez Petit Béguin®.

Afin d'effectuer un retour, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

1. Cliquez sur "Commandes" depuis votre compte client.
2. Cliquez sur "Détails" et cochez les produits que vous désirez retourner.
3. Indiquez-nous la raison de votre retour dans l'encadré prévu à cet effet, puis cliquez sur "Renvoyer un article".
4. Nos équipes se chargent de valider votre retour dans un délai de 72 heures.

Une fois votre retour validé par notre équipe, vous recevez une étiquette de retour prépayée par e-mail. Celle-ci vous permet de nous renvoyer gratuitement les produits pour remboursement. Même si notre équipe redouble d'efforts pour traiter votre colis dans les plus brefs délais, la gestion des retours peut prendre jusqu'à 15 jours.

Sachez que Petit Béguin® ne réalise pas d'échanges. Nous vous invitons donc à repasser commande directement sur le site.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

Le peignoir a lâché au niveau des coutures après un petit lavage à la réception de la commande!! Compte tenu du prix je trouve ça aberrant!!
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Nous sommes étonnés d'apprendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article.

Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de l'article défectueux afin de constater le défaut ?

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

Manque de précision dans les descriptions
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Merci pour votre message.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Aussi, pourriez vous nous en dire plus ?
Dans l'attente de votre retour,

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

Prévenue au moment de la livraison que je n’aurais pas tous les articles, on ne me précise même pas lesquels. Article qui était pourtant en stock au moment de la commande. Seulement remboursé, aucun geste co… Décevant !
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre dernière commande.
Si vous souhaitez un nouvel article en remplacement, sachez que votre prochaine commande bénéficie automatiquement de la livraison offerte, pour une durée de 30 jours :)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

Le mélange coton elastane est à proscrire pour les tout petits. Gros retard de livraison dû au transporteur Mondial Relay.
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Nous faisons suite à votre message.
Vous pouvez nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas.
Encore toutes nos excuses pour le retard sur la livraison de votre commande, et pour lequel nous vous avons accordé un geste commercial afin de nous faire pardonner ;)

Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

le produit est déjà cassé et n'a qu'une semaine d'utilisation
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

L'équipe Petit Béguin®

Il manquait des produits dans ma commande : les bodies et les bavoirs (ref 6010017 ref 6009217 et ref 6009214
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Un grand merci pour votre commande chez Petit Béguin® !

Malheureusement, suite à un écart de stock, des articles de votre commande n'ont pas pu être expédiés. Par conséquent, nous avons procédé à leur remboursement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe Petit Béguin®

J'ai commandé une gigoteuse pour mon séjour à la maternité surtout, livraison prévue sous 4 à 5jours ouvrés sauf que je l'ai reçue plus de 3 semaines après. Entre temps j'avais voulu annuler ma commande car j'allais rentrer à la maternité, on m'a répondu que je ne pouvais pas et attendre de recevoir ma commande et la renvoyer à mes frais donc vraiment déçue pour cela. On aurai dû me proposer un geste commercial mais rien. Les articles étaient de qualités, belles couleurs ce que j'aime chez cette marque.
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande.
Aussi, et afin de nous faire pardonner, nous venons de vous faire un geste commercial sur votre compte client, et vous bénéficiez de la livraison gratuite sur votre prochaine commande.
Veuillez passer une agréable journée
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

Il manquait 2 articles à notre commande...
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pourriez vous nous indiquer la référence des 2 articles non reçus ? afin que nous fassions le nécessaire.
Dans l'attente,
Veuillez passer une belle journée.
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr