Calculé à partir de 2232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

decu
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de Petit Béguin
Bonjour, dans un soucis d'amélioration, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer ce qui ne vous a pas apporté une entière satisfaction ?
Votre avis nous est essentiel ! :)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Très déçue par la qualité de la gigoteuse. Les pressions sont toutes déchirées après seulement quelques utilisations. Comment peut on vendre des produits d'aussi mauvaise qualité !
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de Petit Béguin
Chère cliente, nous sommes une nouvelle fois sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Comme convenu, le remboursement de la gigoteuse a été effectué le 18/09. :)

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Pas de problème avec le service client - la personne contactée au téléphone a été très aimable. C'est le produit qui ne convenait pas.
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commande reçu rapidement lors des soldes. Néanmoins, déçue de la qualité du produit.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Chère cliente,

Merci pour votre message, nous sommes sincèrement navré d'entendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos produits. Si ceux-ci ne vous conviennent pas, vous pouvez effectuer une demande de retours afin d'obtenir un remboursement.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Petit Béguin

Articles de qualité et très jolis; par contre assez cher tout de même.
Le retour n est pas pris en charge donc avec une erreur sur un article de la commande je me retrouve avec ce dernier sur les bras.. Dommage, ça déçoit un peu!
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement navré d'entende cela,, avez vous contacté notre service clients afin que celui-ci vous propose une solution

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Petit Béguin

J ai commandé 2 articles sur le site, tous les 2 étaient alors disponibles. 2 jours avant la livraison j ai été informé qu un seul avait était envoyé, l autre étant finalement indisponible...
Je n ai pas pu annulé car l article avait été envoyé sans mon accord. Je n ai pas pu refusé le colis car j étais en vacances. Alors voilà j ai payé 4,90 euros de frais de port pour 1 article à 11 euros....
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Chère cliente,

Merci pour votre message, nous sommes sincèrement navré d’entendre cela, il arrive malheureusement parfois qu'un soucis informatique de ce type arrive, nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Pourriez-vous nous contacter via le service client afin que nous vous fassions un geste commercial?

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Petit Béguin

Achat de bodies en taille 36 mois. Ils n'ont pas la même taille malgré une étiquette 36 mois pour tous les bodies. J'ai fait une demande de retour, les frais de port sont à ma charge...

1 combishort s'est décousu très rapidement.
Pour les bodies pirate, la texture du textile est très bizarre et collante.
Seul point positif, les couleurs et dessins.
Globalement déçue...
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Taille beaucoup trop grand par rapport aux standards habituels, frais de retours payant
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Les pantalons ont rétréci laver à 30.
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Fermeture de la gigoteuse qui est déjà cassée au bout d'une seule utilisation !
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Chère cliente,

Nous sommes étonnés d'entendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous nous faire parvenir une photo à l'adresse mail service-clients@petit-beguin.fr ? Cela nous permettra de constater le défaut et de vous proposer soit le renvoi à domicile, soit le remboursement de l'article en question.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Petit Béguin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

Petit Béguin
26A rue des Châteaux