Calculé à partir de 2220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6044 avis depuis le 27/08/2014

Pyjamas en velours ne sont vraiment pas simple à mettre. Ils peluchent et sont vraiment pas terrible niveau coupe. Déçu de notre achat. En plus, ils coûtent plus cher que d'autres marques
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

contente de ma commande passer che petit beguin mais vraiment pas de la livraison mondial relai commande passer le 30 novembre sur le site réception du colis le 14 décembre en ayant due appeler pour rouspéter auprès de Mondial relais dommage cela décourage une prochaine commande sur votre site
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Très mauvaise expérience pour une première commande, soit disant livré en 3 jours, j'ai reçu ma commande 14 jours plus tard, après 3 mails au service client qui ne m'a répondu que au bout de 5 jours.
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Chère cliente,
Les délais de livraison généralement constatés avec le transporteur Mondial Relay sont de 2 à 4 jours ouvrés.
Le commerçant que vous aviez choisi était malheureusement fermé au moment des tentatives de livraison, nous en sommes sincèrement navrés.
Notre équipe a pris soin de contacter Mondial Relay, afin de faciliter la livraison, mais il est vrai que les délais ont quelque peu étaient allongés à 7 jours ouvrés. Pour nous excuser, nous avons procédé à un geste commercial sur votre compte fidélité. :)

Nous vous souhaitons une agréable journée !

L'équipe Petit Béguin

Déçue de la qualité des vêtements ; dommage j'aurais essayé :(
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Chère cliente,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous ayez été déçue de la qualité de nos articles. Ces derniers sont conçus avec beaucoup d'attention : votre avis nous est précieux, dans une quête d'amélioration continue. Pouvez-vous nous préciser ce qui ne vous a pas apporté pleinement satisfaction ?

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Erreur dans la commande
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il y ait une erreur dans le contenu de votre commande.
Nous avons pris connaissance de l'erreur, par le biais de votre précédent commentaire et y avons apporté une solution.
L'article oublié vous a été remboursé. :)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Déçue de la qualité des produits, le service expédition devrait s'assurer de la qualité des produits avant envoi...
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nous sommes surpris que vous soyez déçue de la qualité du pyjama commandé.
Avez-vous contacté notre service-client à ce sujet ? Si ce n'est pas déjà le cas, nous vous invitons à nous exposer votre avis à l'adresse suivante : service-clients@petit-beguin.fr.

Sachez que vous pouvez nous retourner tout article qui ne vous conviendrait pas, dans un délais de 30 jours. :)

decu
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour, dans un soucis d'amélioration, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer ce qui ne vous a pas apporté une entière satisfaction ?
Votre avis nous est essentiel ! :)

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Gigoteuse d’été Pampa livrée sans le zip de la fermeture éclair. Impossible de joindre le service client. Si on veut renvoyer le produit défectueux, c’est à nos frais !!
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nous sommes très surpris de votre commentaire, car à notre connaissance, nous n'avons reçu aucun message de votre part nous exposant ce petit soucis de qualité.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, il va de soi qu'aucun frais de retour n'aurait été appliqué à cette situation. Pouvez-vous nous envoyer une photo à l'adresse e-mail suivante : service-clients@petit-beguin.fr ?
Un geste commercial vous sera effectué à sa réception. :)

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Très déçue par la qualité de la gigoteuse. Les pressions sont toutes déchirées après seulement quelques utilisations. Comment peut on vendre des produits d'aussi mauvaise qualité !
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nous sommes une nouvelle fois sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Comme convenu, le remboursement de la gigoteuse a été effectué le 18/09. :)

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Pas de problème avec le service client - la personne contactée au téléphone a été très aimable. C'est le produit qui ne convenait pas.
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion
26A rue des Châteaux