Calculé à partir de 3894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9449 avis depuis le 27/08/2014

Tres joli tissus mais quel dommage que la conception nest pas été réfléchie plus que ça....
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nous sommes sincèrement navrés si la conception de nos gigoteuses ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à en informer notre service-client. :)
Nous vous souhaitons une très belle journée !
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Les produit sont jolies mes la qualité n’y est’pas
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, avez-vous contacté notre service-client pour lui faire part du problème de qualité rencontré ?
Sachez que nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception... Nous sommes certains qu'une solution vous sera apportée !
Nous vous souhaitons une très belle journée !
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Déçue du sens de la fermeture de la turbulette: obligée de chercher le trou de l'autre morceau de la fermeture dans le noir, ce qui est illogique à mon sens. La fermeture eclaire de la turbulette borabora avait un bout de métal qui dépassait et qui aurait pu blesser mon fils. Très insatisfaite.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Chère cliente,
Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Un geste commercial se trouve dans vos récompenses, pour nous faire un peu pardonner ! :)
Belle journée !
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Ma commande n'est pas conforme et le SAV ne me répond pas! 😕
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nous sommes très surpris de votre commentaire, car à notre connaissance, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part nous indiquant les détails sur la non-conformité de votre commande.
Pourriez-vous nous apporter cet élément de réponse via le formulaire de contact afin de trouver une solution à votre problème ? :)
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
Petit Béguin

Je n'ai eut que des problèmes du début à la fin. Un colis avec les mauvaises affaires, un renvoie de colis avec les bonnes affaires cette fois mais en colissimo alors que j'ai demandé du mondial relay.... et plein d'autres péripéties. Très mauvaise gestion même si le service client est réactif.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nous sommes une nouvelle fois sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Comme désiré, nous avons procédé à un deuxième envoi de vos articles en Mondial Relay mais malheureusement, celui-ci n'a pas pu vous être délivré. Ainsi, nous avons jugé plus adapté de vous envoyer le troisième colis à votre domicile afin de vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Petit Béguin

Le site n'indiquait pas le changement de sens de la fermeture pour correspondre aux exigences de normes, mais surtout la fermeture reste coincée ! Après envoi de mail avec photos suite à leur demande pour un retour, je n'ai plus aucune nouvelle et ce depuis un mois ! Je suis extrêmement déçue.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Chère cliente,
Une réponse vous a bien été apportée par notre service client. Sachez toutefois que le remboursement de l'intégralité de votre commande a bien été effectué, lors de la lecture de votre réclamation. :)
Une nouvelle fois, toutes nos excuses pour ce désagrément !
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Petit Béguin

Mauvais service client, ça fait 1 mois que je leur indique qu’une gigoteuse est défectueuse, j’ai envoyé les photos comme ils m’ont demandés mais depuis 0 nouvelle... pas très sérieux
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, la gigoteuse malheureusement défectueuse vous a été renvoyée à votre domicile il y a un mois. Nous espérons sincèrement que cette dernière vous apporte entière satisfaction. :)
Une nouvelle fois, toutes nos excuses !

Belle journée,
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Beaucoup de choix sur le site, très belle couleur. Commande reçu rapidement. Bonne qualité et pas trop cher. J’adore le site.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Mon article ne correspond pas à ce que je voulais, gigoteuse plus grande que la description de qui est très décevant.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Bonjour, dans ma commande plusieurs produits sont trop petits alors que j'avais pris les mesures. La procédure de retour est très mal expliquée: les frais de retour sont à ma charge, qui plus est je ne sais pas comment faire l'échange et ne pas payer les frais de livraison des produits échangés. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre directement le service client et enfin je n'ai eu aucune réponse au mail de réclamation que j'ai adressé à ce sujet. Est-ce bien sérieux ?
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour, en cette période un peu spéciale, nos équipes étaient en effet en télétravail et n'avaient par conséquence pas accès à la ligne téléphonique. Comme vous avez pu le constater, les échanges ne se faisaient que par e-mail à cette époque. Veuillez nous en excuser !
Sauf erreur de ma part, des réponses vous ont bien été apportées et vos frais de port offerts. :)
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée !
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social :
100 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr