Calculé à partir de 3894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

decu
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour, dans un soucis d'amélioration, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer ce qui ne vous a pas apporté une entière satisfaction ?
Votre avis nous est essentiel ! :)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

A bientôt,
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Gigoteuse d’été Pampa livrée sans le zip de la fermeture éclair. Impossible de joindre le service client. Si on veut renvoyer le produit défectueux, c’est à nos frais !!
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nous sommes très surpris de votre commentaire, car à notre connaissance, nous n'avons reçu aucun message de votre part nous exposant ce petit soucis de qualité.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, il va de soi qu'aucun frais de retour n'aurait été appliqué à cette situation. Pouvez-vous nous envoyer une photo à l'adresse e-mail suivante : service-clients@petit-beguin.fr ?
Un geste commercial vous sera effectué à sa réception. :)

A bientôt,
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social :
100 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr