petit-beguin.fr

Calculé à partir de 4465 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25772 avis depuis le 16/08/2017

Informations petit-beguin.fr

TLA Diffusion

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

26A rue des Châteaux 59290 Wasquehal

Bébés & enfants

Tres joli vêtement de qualité

Totale satisfaction, site agréable, et bonne facilité pour accéder aux résultats de la recherche affectuée.

Navigation facile, livraison rapide

Super qualité, encore plus beau en vrai que sur les photos. Livraison rapide

Vous ne répondez pas aux mails et j attends toujours l étiquette de retour pour renvoyer l article .

Réponse de petit-beguin.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Tout d'abord, sachez que nous n'avons reçu aucun mail de votre part. De plus, vous avez bien reçu une étiquette de retour. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. A bientôt ! L'équipe Petit Béguin

Livraison rapide et vêtements de qualité

Magnifique vêtements et de très bonnes qualités.

Articles super beaux et de qualités. Le seul petit bémol sur smartphone est la navigation dans le panier, car pour faire defiler le panier vers le bas on clique par mégarde pour augmanter le nombre de piéce, donc on se retrouve parfois avec des articles en doubles voir triples. Sinon rien a dire, je recommande . C'est ma première fois chez vous et je pense que j'ai trouvé là où habiller mon petit garçon.

Ensemble satisfaisant

J'adore cette marque. Tout est parfait

Parfait, excellent site

Je n'ai pas reçu les produits que j'ai commandés. Toujours en attente de remboursement

Réponse de petit-beguin.fr

Bonjour, Pour faire suite à nos échanges. Nous vous avons remboursé la totalité des articles manquant le 28/02/2024. De plus, à la suite de cette erreur, vous avez bénéficié d'un geste commercial. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt, L'équipe Petit Béguin

Jamais eu de souci avec petit béguin. Vetements, couleurs et motifs qui changent de ce qu on peut trouver par ailleurs.

Livraison rapide supers produits bien emballés

Produits très quali !! Juste le temps de préparation de la commande très long mais c'était les soldes ;)

Très contente de la qualité des vêtements, du design du site, du délai de livraison et des promos proposées. Un site que je recommande autour de moi

beaucoup de choix, facile d'accès.

Très jolis vêtements pour bébé, envoi rapide et conforme. Nous recommanderons

J'adore plusieurs commande chez eux jamais déçu c'est la 1ère fois que je vois un pyjama bébé avec une fermeture éclair j'espère qu'il en feront d'autre c'est tellement pratique

le site est absolument nul a tous les niveaux. Nul en ce qui concerne la livraison, cela fait 16 jours que j'attends ma commande. Nul quant a sa relation avec le client, téléphone injoignable et réponses évasives par mail. je déconseille particulièrement ce site.

Produits conformes et jolis

Très satisfait de petit beguin

J'ai commander 1 gigoteuse et deux combishorts avec chapeaux Qualité prix niquel Les articles sont justes magnifiques

Top super qualité et très beau

Très satisfaite de ma commande. Le site est clair et agréable.

Trés bien

Commande spéciale de 2 même t-shirt disponible (lors de la commande) en 2 tailles différentes pour des sœurs, reçu qu'un seul Grande sœur Déçue et nous aussi, J'aurai préféré annuler l'ensemble de la commande.

Réponse de petit-beguin.fr

Bonjour, Merci pour votre message En effet, suite à un écart de stock, un article de votre commande n'avait pas pu être expédié. Néanmoins, nous vous avions contacté au préalable et effectuer le remboursement de cet article immédiatement. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt, L'équipe Petit Béguin

Articles nickel et de très bonne qualités. Dommage que les délais de livraison ne soit pas respecté. Estimation de livraison entre 2 à 3 jours, et ma livraisons a mis 10 jours à arriver.

Réponse de petit-beguin.fr

Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client Petit Béguin. Suite à un volume exceptionnel de commandes, les délais s'étaient légèrement allongés. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. A bientôt ! L'équipe Petit Béguin

Service client pas très réactif par mail et injoignable par téléphone. Site internet plutôt intuitif, commande facile à réaliser, livraison rapide.

Réponse de petit-beguin.fr

Bonjour, Merci pour votre message. En revanche, nous n'avons reçu aucun message de votre part sur la messagerie de note site. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt, L'équipe Petit Béguin

Beaux produits qui changent de ce qu'on trouve dans les autres enseignes. Du choix même en fin de soldes.

Très beau et bon produit, j’adore les couleurs et motifs craquants .

Très joli site

Choix sympathique, livraison rapide

Commande dans les temps. Bien emballé

Top qualité livraison rapide !

C'est la première fois que je commande sur votre site car ma fille attend un bébé pour juin et a flashé sur la housse de matelas à langer. Le délai de livraison est correct et la qualité du produit me semble très bien.

Jadore les modèles depuis des années par contre les tailles cest un cauchemar, 2 robes velours achetées chez vous de la même taille et jai 10cm decart... Cest pareil poiur certains pull et les ensembles sweats pantalon le pantalon taille toujours beaucoup trop grand par rapport au sweat... Modèles magnifiques ça c'est sure mais vraiment les tailles cest l'enfer et c'est pénible

Très joli et super qualité !

Beaux produits

De belles pièces avec des tissus originaux et qu'on ne trouvent pas partout. Bon rapport qualité-prix

Très satisfaite ! Bon site. Je recommande vivement !

Super belle marque découverte sur le net par Hazard. On y trouve de tout aux prix abordables. Pas mal de choix mixtes c'est super quand on souhaite avoir la surprise... Vêtement reçus vite et super mignons ont l'air de très bonne qualité hâte de voir mon futur bb dedans

J’ai dû recoudre un des boutons du polo Brisbane alors que l’article n’avait jamais été porté, juste lavé..

Que ce soit les culottes comme le délai de livraison tout est parfait

Pas encore essayer mais paraît grand par rapport à d’autre marques. Qualité impeccable

Beaux vêtements et de qualité

Les affaires ont l'air de qualité et livraison dans les temps. Je recommande !

La gigoteuse est jolie et super pratique, on peut l'utiliser en voiture. En revanche après la première utilisation le dessin part déjà c'est décevant.

Réponse de petit-beguin.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande. Il ne s'agit pas d'un défaut. C'est l'impression sur le velours qui donne cet effet légèrement craquelé. Afin d’éviter toute confusion, nous avons d'ailleurs mis en évidence cet effet sur la fiche de cet article. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt, L'équipe Petit Béguin

Articles de belle qualité conformes à la description. Envoi rapide

Commande reçue en une semaine. 2 housses de couettes. Rendu aussi beau qu'en photo. Matière très douce et agréable.

J'aime beaucoup les articles, je regrette juste la livraison un peu longue (belgique)

un vêtement qualité non satisfait par rapport à l'attente de la marque

Envoie conforme et rapide. Correspondant à ma commande.

Produits de qualité et très beaux. Je suis très satisfaite de mes achats Livraison rapide et soignée Marque digne de confiance que je suis ravie d’avoir découvert. C’est sûr, je passerai de nouvelles commandes.

Produit de super qualité. La navigation sur le site est fluide. Envoie assez rapide

Articles conformes tres jolis et de très bonne qualité

Produits de grande qualité vraiment c est la marque que mon bébé va porter. Design très sympa et en plus facile de renvoyer la petite robe qui paraissait bien trop petite. Merci. Plus qu un fabrication européenne et vous serez au top du top.

Très beaux produits mais livraison vraiment très longue..

Rien à dire! qualité et esthétique au top

Navigation assez facile Je regrette que beaucoup de vêtements enfants soient blancs ou très clairs, surtout les pantalons. Ce n'est pas adapté aux jeunes enfants qui se salissent souvent...

Colis réceptionné dans les conformités

Cela fait plusieurs fois que je commande des produits petit béguin, jamais déçue !

Super site

Article très beau et livraison rapide

Vêtements et gigoteuses très beaux, de très bonne qualité. Ravie de d'avoir profiter des promotions.

envoi rapide et conforme

Des produits de bonne qualité et un design très appréciable. La commande a été passée sans problème et la livraison a été rapide.

Excellent ! Qualité et prix très bons.de jolis vêtements et une réception parfaite

Très satisfaite comme d’habitude

produits conformes à la description

J’adore cette marque, le design est superbe, la matière géniale. Vraiment je recommande cette marque qui est fiable à 1000%. La commande sur le site internet arrive très vite, plus vite que les autres marques.

Bonne qualité et bon rapport qualité prix

service impeccable, livraison rapide et articles conformes à la description. Rien à redire car toujours satisfaite de vos collections

Jolis produits même si la qualité n'est pas toujours là. SAV au top

Livraison très rapide et très bonne qualité des vêtements je recommande fortement

Malheureusement certains pyjamas sont endommagés au niveau des coutures (cela n'est pas la première fois). Qualité des certaines impressions à revoir Taille bien, design très joli et original. Matière principale très douce.

Réponse de petit-beguin.fr

Bonjour, Nous sommes étonnés d'apprendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de l'article défectueux afin de constater le défaut ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt, L'équipe Petit Béguin

Livraison impeccable

2è achat sur le site et toujours satisfaite . Bien que cette fois cî, l'expédition ait été beaucoup plus long.

Parfait Très jolie Et de très bonne qualité

Beaux vêtements mais ils ont tous énormément retrecient en passant au sèche linge. J’utilise pourtant mon sèche pour tous les vêtements et ça ne me fais pas ça d’habitude. Déçue

Beau

site agréable à naviguer, sérieux. filtres intéressants. bonne qualité.

J'adore toujours de bonne qualité Et très jolie Gigoteuse très pratique qui se ferme comme ça

Commande de super qualité par contre la livraison est un peu longue par rapport au moment où on commande (environ 2 semaines)

Parfait 👍

Vêtements aux motifs originaux de très bonne qualité en matière naturelle .

Je suis tjs satisfaite de mes commandes. Les motifs sont adorables. La qualité des vêtements est très bonne et ils taillent bien. Je recommande.

Très bon rapport qualité / prix

Commande conforme

produits de qualité, colorés et à des prix abordables

Tout est très bien, le site, la commande, la qualité des vêtements. Très bon rapport qualité prix. J’aime beaucoup le style mais je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde. J’aime bien justement parce que c’est un peu différent.

Très bien ! Rien à redire

Tout est parfait.