Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101 avis depuis le 25/04/2018

Le tarif est correct comparativement à d'autres "box" de ce genre mais les vins n'étaient pas toujours de bonne qualité ...
Bio ne veut pas dire que le vin n'est pas bon !La personne a qui j'ai fait ce cadeau a été déçue
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Bonjour Aude,
Je comprend qu'une partie de nos bouteilles ne peuvent pas plaire à tous le monde et visiblement cela à été le cas avec votre Papa.
Je vous remercie d'avoir échanger avec nous suite à votre avis.
N'hésitez pas revenir vers nous par mail pour nous dire quelle bouteille n'a pas été à son goût.
A bientôt.
Julien du Petit Bouchon

Petits vins sans prétentions, l'un d'entre eux était limite piquette, mauvaise pioche sans doute.
bonteilles arrivées très régulièreemnt
le 21/05/2018 par .

suite à une commande du 26/01/2018

Bonjour Louis,
Merci pour votre retour, je vous rejoins sur le fait que notre sélection ne met pas en avant des grandes maisons du vin. Nous avons fait le choix de privilégier des petits producteurs, des hommes et des femmes qui font un magnifique travail, sans prétention, mais toujours dans le respect de la nature et dans le seul but de satisfaire leurs clients et les nôtres.
Il est aussi possible qu'une bouteille n'est pas supportée le transport ou l'environnement ou elle à été stockée pendant le transport. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, pour nous en informer, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos attentes et faire en sorte que votre expériance soit la meilleure possible.
A très bientôt.
Julien du Petit Bouchon

Réception rapide
le 13/05/2018 par .

suite à une commande du 03/02/2018

Vins qui évoluent mal dès le lendemain, bouteille entamée.
le 26/04/2018 par .

suite à une commande du 28/01/2018

Bonjour Pierre,
Merci pour votre retour, en effet les vin peuvent évoluer en mal ou en bien rapidement.
Nos sélections se tournent principalement vers des vins dépourvus de stabilisants et conservateurs.
Mais vous avez raison nous devrions bien plus l'expliquer !
A bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petitbouchon.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petitbouchon.fr

La box de vin biodynamique et naturel à partir de 22€ par mois. Abonnement vin et carte cadeau. Offrez un cadeau original qui marquera vos proches.

Petit Bouchon Authentique
8, la bonaye