petitspasdegeant.com

Calculé à partir de 2150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2524 avis depuis le 16/10/2020

Informations petitspasdegeant.com

Petits Pas de Géant

Site de vente de chaussures et chaussons en cuir à semelle souple pour bébés, premiers pas, marcheurs, enfants et tout petits

6 Rue Olivier De Serres 87000 LIMOGES

Bébés & enfants

J’ai découvert ce site il n’y a pas longtemps mais j’y ai déjà passé 2 commandes et je vais continuer. On et très bien guidé et l’expédition est très rapide.

Très bien je recommande fortement

paire de chaussure un peu grande. N'aillant pas essayer je ne sais pas si la taille au dessous aurait été trop juste ..

les conseils au top ! Recommandations à suivre, tout est bien expliqué pour mesurer et choisir les bonnes tailles. Expédition rapide. Tout est conforme. Petit était content de recevoir ses nouvelles chaussures et ne voulait plus les quitter !

Top rien à redire et si doute toujours quelqu'un qui répond

Je suis très satisfaite du service. J'ai mesuré les pieds de mon enfants comme expliqué sur le site et utilisé l'outil pour trouver des chaussures adaptées à son pied et son niveau de marche. J'ai été livré très rapidement (2-3 jours ouvrables). Les chaussures sont correspondent à la description du site. La pointure indiquée est correcte et lui convient sans être trop juste. Je recommanderais les prochaines chaussures sur ce site sans hésiter

Site bien détaillé avec de bons conseils. Livraison rapide !

Livraison rapide et produits de qualité!

C'était ma 1ère commande sur ce site. Je l'ai passé un dimanche soir et j'ai été livré le mercredi suivant, donc rien à dire. Coli en bon état. Le guide d'aide pour la taille selon la morphologie des pieds de bébé est très bien, même si il n'est pas toujours facile de répondre aux questions. Les chaussures que j'ai choisi sont parfaitement adaptées

ce site m'a été présentée par une amie et tout est bien présenté très précis je recommande

Site très bien fait, qui permet de ne pas se tromper pour les chaussures de son bébé. Beaucoup d'explications. Il y a énormément de choix dans les chaussures. De plus, la livraison est vraiment rapide. Je recommande.

Je suis très déçue par mon achat : chaussures froddo T24 fourrées vendues pour des chaussures d'extérieurs. Alors que pas du tout!! Aucun support toutes molles, ne devraient être vendues qu'en tant que chaussons! Mais 50€ pour ça, je ne conseille pas du tout. Dommage.

Très professionnel, site très bien fait, on note les dimensions exactes des pieds et ils proposent directement les chaussures avec les tailles correspondantes. Envoi rapide et soigné. Chaussures de très bonne qualité.

Livraison très rapide, chaussures conformes au descriptif très précis, je repasserai commande sans hésiter, merci !

Site très bien fait avec de bon conseils Envoie rapide et soigné

Premiers chaussons, première commande au top ! Je repasserai clairement par le site pour les prochains !!!😊

Très contente de mon achat ! Le site est simple facile d'accès. J'ai pu y trouver le nécessaire pour connaître la pointure de mon fils et faire mon choix. J'ai trouvé dommage qu'il y ai souvent des ruptures sur la taille 28-29 peu importe la marque. J'ai été régulièrement informée des différentes étapes jusqu'à la réception de mon colis qui a été très rapide. Livraison par colissimo la poste remis en main propre ! Je recommanderai c'est sûr et j'en parle via Instagram et mon entourage ! Merci à vous ! Baby Shark est heureux de sauter dans les flaques 😉

Produits de qualité, conseils avisés, envoi rapide et soigné. Je recommande !!

Superbe decouverte, un site qui oermet facilement de trouver la taille et le modèle de chaussure ideal pour son bambin. 1ère commande pour des 1eres chaussures et 100% satisfaits !

Très Réactifs et les chaussures sont bien souples

Site très intuitif et facile d'utilisation, avec l'outil pour trouver la chaussure parfaitement adaptée à l'enfant, on ne peut pas se tromper. Envoi rapide et soigné, je recommande sans hésitation.

Expédition et Livraison d'une rapidité !! J'adore les chaussures. Je valide à chaque fois.

Jamais eu d'erreur de pointure grâce aux divers conseils!

Tout est parfait! Une habituée depuis 5 ans, je commande toujours chez vous et ce nouveau site est super! Merci pour votre travail

Grand choix de chaussures de qualité, un service de conseil comme si l’on était en magasin, un service d’expédition ultra rapide... je recommande vivement ! Et je compte bien passer commande à nouveau dès qu’il faudra une nouvelle paire de chaussures 😁 Très très satisfaite de mon achat.

Informations très détaillées sur le site permettant de choisir le bon produit. Livraison ultra-rapide! Un site au top!

Navigation facile sur le site pour trouver la bonne paire de chaussures souples en fonction des mesures du pied de l'enfant. Livraison rapide. Jamais déçue. Je recommande !

Au top! 3ème paire achetée sur ce site, fiable, rapide et de super bons conseils taille (a distance et à l’écrit oui oui !)

Un grand merci pour cette commande, les chaussures et chaussons sont parfaites pour mon fils !

Produit de qualité et trés joli packaging. Livraison rapide.

Comme d’habitude, au top, produits conformes à la description, livraison rapide. Et le site est tellement mieux depuis la dernière mise à jour ✌🏼 Voilà, je suis une maman ravie !

D’utilité publique

Parfait! Service client réactif!

Super site, je commande un maximum les chaussures pour ma fille dessus, et pour le moment je n'ai jamais été déçue !

Large choix de chaussures souples enfant et bébé. Livraison très rapide et soignée. Je recommande !

Site très clair. Chaussures jolies et vraiment souples. Aide au choix de la taille sur mesure ! Envoi et livraison très rapide. Qualité au rendez-vous. J'adore je recommande totalement et je commanderai toutes les chaussures de mon fils chez eux.

Super chaussures et super service

bons conseils et du "sur mesure" pour l'enfant.

LE site de référence pour les pieds de bébé ! Équipe sérieuse et dévouée, envoi rapide et soigné...je recommande !!

RAS...

Je recommande ++ ! Le pas à pas pour le bon choix de la chaussure est super (taille, forme, etc.), le site est très intuitif, la livraison rapide, les produits bien emballés, conformes et parfaitement adapté aux pieds de nos petits !

La navigation sur le site est claire et rapide. Un large choix est proposés. En cas de besoin il y a des conseils ciblés. Et livraison rapide. Vraiment bien et unique sur le marché de la chaussure souple pour nos petits loups. Seul bémol, victime de leur succès il arrive parfois que le modèle que je souhaite n’est plus dispo dans la bonne taille, mais il y a du coup d’autres jolis modèles qui conviendront très bien à nos besoins.

Parfait de À à Z! Un super site pour une commande aisée et livrée très rapidement. A l'ouverture, exactement la taille qu'il me fallait ! Les produits sont d'excellente qualité, je reviendrai !

Top rien a dire

Le nouveau site est très bien fait. Petit bémol sur le stock, lorsque j’ai voulu commander il y avait peu de choix en chaussure dans la taille de mon fils. Mais sinon, envoi rapide et soigné. Et chaussures top !

Génial !

Absolument ravie de mon achat, premières chaussures pour ma fille de 15 mois. Les explications pour mesurer les pieds sont vraiment très bien faites et les chaussures que nous avons acheté lui vont parfaitement! Je recommande! Merci :)

Parfait ! Envoi rapide, site très bien fait pour trouver la paire idéale à notre enfant. Je recommande

Nouvelle navigation très claire

Super idée de pouvoir "décrire" Le pied de notre enfant pour nous proposer les chaussures adaptées! Commande reçue rapidement, à la date prévue! Je recommande Et je repasserai commande!

Chaussons de grandes qualités, envoi très rapide. Je recommande +++

Site très clair et facile d’utilisation Très satisfait du produit reçus ( slipstop gator )

Jolies chaussures confortables pour ma fille. Seul bémol, la provenance "made in China" non précisée dans le descriptif. Je pensais acheter une marque américaine (comme noté dans le descriptif de la marque) et pas fabriquée en Chine. Ce serait mieux d'indiquer clairement le lieu de fabrication des chaussures.

commande renvoyée car produit trop petit malgré la prise de mesure et l'aide , mais retour ok , service client réactif , le produit est renvoyé aujourd'hui , a voir le temps de remboursement

Comme d’habitude, les chaussures sont d’excellente qualité et parfaitement adaptées aux pieds de mon fils de 2 ans. C’est le seul vendeur de chaussures pour enfants en qui j’ai confiance.

Site parfait, très intuitif et d’une grande aide pour choisir des chaussures adaptées pour son enfant, en fonction de la morphologie de ses pieds et de son niveau de marche. Merci beaucoup pour votre travail!!

Les chaussures sont toujours parfaites. Merci de nous offrir le moyen de so procurer de magnifiques chaussures pour nos bébés. Très bonne qualité

Chaussures très rigides, assez déçue

Réponse de petitspasdegeant.com

see kai run fait parti des marques précurseurs depuis 2006, comme Pediped ou bobux dans la vente de chaussures souples. La quasi totalité des modèles sont validés par l'association américaine des podologues qui a mis en place des critères de sélection très rigoureux(vous retrouverez le logo imprimé à l'intérieur du couvercle de la boite de chaussures que vous avez reçue.) La souplesse étant relative au poids de l'enfant mais surtout à son niveau d'apprentissage de la marche, il se peut que vous ayez choisi un modèle non adapté à son niveau de motricité. La souplesse des chaussures d'un enfant qui a fait ses premiers pas il y a 1 an ne sera pas la même que celle pour un enfant qui est au tout début de l'apprentissage de la marche. L’utilisation qu'il en fera par exemple à 2 ans sera nettement différente de celle qu'il en a fait durant ses premiers pas. Il sera moins dans l'expérimentation de la marche et plus dans une utilisation intensive (jeux de ballons, de trottinettes...), ou sur des aires de jeux aux revêtements particulièrement éprouvant pour les chaussures. La semelle doit s'adapter à cette nouvelle utilisation plus intensive. Le plus dure donc est de trouver le bon rapport souplesse/résistance et que la semelle soit adaptée à l'usage que les enfants en font en fonction de leur niveau d'apprentissage de la marche, c 'est pourquoi nous proposons 5 gammes : "je ne marche pas" - "je me lève et marche avec appuis" - "je marche tout seul sans aide" - "je marche sans trébucher" - "je suis un expert" Toutes nos semelles sont donc souples mais à un niveau différent, en fonction du niveau d'apprentissage ! Le modèle see kai run waylon que vous avez sélectionné est conseillé pour : "Je marche sans trébucher" et "Je suis un expert", peut être que votre enfant n'est pas dans l'une de ces catégories? S il n'est pas dans une de ces catégories, il faudra envisager de nous les retourner, ce sera l'occasion pour nous de vous conseiller en direct :)

Le modèle acheté est trop grand, j ai envoyé un message pour pouvoir me faire rembourser le produit et je n ai aucunes réponses du service clients donc un peu déçu mais cependant le modèle semble de bonne qualité.

Un site simple et interactif. Des conseils et réponse personnalisés à notre enfant. Chaussures de qualité

un site au top, de bon conseil et des chaussures très bien sélectionnées. Les chaussures de mon fils viennent exclusivement de se site. Merci

Site bien construit, instinctif, efficace, commandecrecu dans les délais avec consignes de livraison respectées

Commande expédiée dans les temps. Produit conforme au visuel et au descriptif. Top !

Super comme toujours

Les chaussures de ma fille sont parfaites. Site très bien fait même si je préférais l ancienne version car il donnait plus de détail sur les points forts de chaque marque. Très satisfaite de mon achat. Ma fille est très confortable pour marcher.

Merci mille fois, super chaussures, très confortable, merci encore

J’aime beaucoup ce site qui propose plusieurs marques de chaussons souples et chaussures physiologiques pour les petits. Livraison rapide. Je recommande.

Toujours de bons produits et un envoi sérieux

Le site est très bien fait. On peut commander des chaussures adaptés au pied de son enfant sans les essayer en vrai. Deuxième commande, le service et la livraison est très rapide et la qualité des chaussures au rendez vous.

Produits de qualités, solides dans le temps, parfais pour l'ergonomie. Envoi et réception très rapides.

Ravie de mon achat! Site très bien fait pour trouver la taille et le modèle qui correspond à ma fille. Un grand choix de modèles et de marques

un site d'excellent conseil, très bien pensé, et d'une incroyable qualité ! 2ème commande mais loin d'être la dernière !!

Très bon conseil. Livraison ultra rapide

site très intuitif, c'est facile de trouver la bonne paire de chaussures! Merci

La taille n'était finalement plus dipo dans la couleur choisie. Mail rapide, changement de couleur, envoi dans la foulée. Très très satisfait du professionnalisme !

Livraison rapide, produits conformes aux descriptifs

Site très intuitif. Envoi rapide. De très bons conseils.

Un super site, une super société, des super produits !

De très bons conseils, la qualité des chaussures est top, de la commande à la livraison... Rien à redire !!,

2e commande sur Petit Pas de Géant. Les deux fois très contente, je recommande. En plus avec le nouvel outil de sélection de chaussure en fonction de la morphologie, taille et étape de marché de l'enfant. Au top !

Super!

Super site Avec d’excellents conseils et produits Déjà 4 paires d’achetées Je recommande

Toujours aussi bien. Et rapide

Toujours des conseils avisés et des produits de qualité. Envoi rapide.

Très bon service pour choisir les chaussures et toujours un plaisir de recevoir ces belles chaussures

Parfait : nous achetons toutes les chaussures de notre fille sur ce site et nous sommes ravis !

Envoi rapide Correspond à la description.

Très bon site de chaussure souple j’adore vraiment. C’est la 4 eme fois que je commande et jamais déçu A pars le fait que maintenant on dois payé par paypal ou par chèque

Commande conforme à mes attentes.

Beug de commande mais réglé vite.

Parfait , rapide et soigné ! Je recommande

Super qualité, livraison rapide, supers conseils, au top du top !

Top, je le recommande

La nouvelle version du site est géniale. Très intuitif, on ne peut pas se tromper. C’est vraiment top.

merci