petitspasdegeant.com

Calculé à partir de 2150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2524 avis depuis le 16/10/2020

Informations petitspasdegeant.com

Petits Pas de Géant

Site de vente de chaussures et chaussons en cuir à semelle souple pour bébés, premiers pas, marcheurs, enfants et tout petits

6 Rue Olivier De Serres 87000 LIMOGES

Bébés & enfants

Très satisfaite des conseils et de l'envoi des colis. Je recommande. Merci à eux

Super site internet qui permet de choisir les chaussures vraiment adaptées aux pieds de l'enfant. Le formulaire où il est possible de mettre les mesures des pieds de l'enfant nous indiquent quelle pointure choisir pour les différents modèles qui existent. Le SAV est très réactif car la semelle intérieure n'était pas la bonne dans l'une des 2 chaussures reçues et elle m'a été envoyée dès que j'ai confirmé mon adresse postale. Je recommande fortement ce site suite à ma 1ère expérience. Et je retenterai!

Très bon conseils chaussures. je continue à acheter sur ce site Toujours l'impression que les chaussures sont trop grandes mais en faite non :-) La livraison à mis une semaine.

Le site est super et le service client irréprochable vraiment plein de bons conseils. Par contre faire attention, sur les retours, ils sont facturés! Le retour n'est pas gratuit malgré les 30 jours satisfait remboursé mis avant.

Très bonne qualité , et correspond tout à fait en terme de taille / morphologie

Parfait comme à chaque commande

L'accompagnement pour choisir la bonne pointure est un réel plus. Merci pour vos chaussures qui prennent soin des pieds de nos enfants !

Parfait; comme toujours. Je recommande vivement 😊

Top!

1ère commande s'est déroulée sans soucis. Recommandé

Très bon produits et très bon accompagnement dans le choix des chaussures correspondant à notre petit bout

Je recommande ! De la qualité, de belles chaussures et toujours une équipe qui conseille très bien

Super outil pour choisir la taille des chaussures, relation clients au top ! Et produits de qualité

Excellent site et produits de qualité

Génial, ma fille est très bien dans ses chaussures et elle les montre à tous les monde

J'adore le site et surtout les chaussures de grandes qualités. J'adorerais pouvoir trouver plus de froddo en 41 surtout en fourrées pour me chausser l'hiver.

Parfait ma fille n'a plus de cloc ni de cor au pieds . Par rapport au botte acheté a besson pour la pluie

Je recommande ! Accompagnement et explications au top.

Super outil pour trouver les meilleures chaussures pour mon fils, expédition très rapide, service client au top.

Tout est super. L'organisation du site, la possibilité de mesurer et déterminer la taille adaptée à l'enfant selon le modèle, le choix, la livraison.

La navigation est très voire trop contrainte, il est dommage de devoir naviguer parmi les chaussures uniquement avec les mesures. De plus après plusieurs prises de mesures et commandes je trouve que l'outil n'est pas fiable. Les produits sur votre site sont rares quand on veut chausser son enfant en barefoot mais comme je fais souvent des erreurs niveau pointure pour ma fille, le retour est extrêmement long à être traité et coûteux (je ne m'attends pas à un retour gratuit, je sais que vous êtes une entreprise à taille modeste). Comme il n'est pas facile de trouver ces marques en physique et sur d'autres sites et qu'une chaussure a besoin d'être essayée, l'expérience mériterait d'être améliorée. Le site met pas mal de temps à charger, certains filtres manquent (comme l'âge pour écrémer déjà les chaussures de "grands" ou de tout petit bébé. J'ai toujours peur de louper un modèle. Au final, le site me conseille toujours des chaussures beaucoup trop larges pour ma fille. Le service client est aimable, et les marques proposées top avec des descriptions des marques et modèles intéressantes. Mais le stock part vite pour les marques populaires et certaines tailles sont quasi toujours inaccessibles.

Parfait, rapidité d envoi, qualité des produits. Au top

Un site sérieux et une expérience positive de A à Z, avec une très bonne sélection de produits, des conseils avisés, un service client au top (j'ai déjà dû procéder à un échange et tout s'est bien passé). Je recommande !

Depuis maintenant 10 ans, je suis toujours aussi satisfaite de l'offre de petits pas de géants. Les informations données sur le site sont precises, les conseils pertinents et avisés. Ainsi, il y a peu de risque de se tromper de taille. Et quand cela arrive... La facilité des retours permet des achats sereins dans tous les cas. Je recommande.

Site très bien fait, expédition rapide.

Boutique au top, un grand choix de chaussures adaptées aux petits pieds de nos bébés. L'outil d'aide au choix avec la mesure de chaque modèle et des pieds de l'enfant est vraiment super En prime, expédition et livraison très rapide! Je recommande à 100% et je continue d'acheter toutes les chaussures de mon fils sur le site

Bonne expérience, colis reçu dans un délai correct et bien emballé. L'aide au choix de la taille sur le site fait toute la différence comparé aux concurrents et même aux boutiques qui parfois fournissent des tailles juste pour que l'on achète plus souvent.

Bonne transaction

entièrement satisfaite, très bons conseils, je recommande

Mon meilleur allié depuis bientôt 3 ans. Les conseils de professionnels toujours disponibles et à l'écoute. Livraison très rapide

Les chaussures sont confortables (taille 32 pour enfant). Par contre, le délai de livraison est plus long qu'indiqué (pour ma part en tous cas) et les chaussures s'abiment extrêmement rapidement ; pour ma part encore une fois, aussi vite que des chaussures premier prix. Donc mauvais rapport qualité prix.

Toujours de belles Chaussures, de bonne qualité, et toujours à la bonne taille et pour la bonne morphologie de nos pieds Encore merci, milles merci pour si bien et si facilement chausser ma fille depuis ses premiers pas !

Bon site, fiable

Chaussures conformes à la description, reçues rapidement et surper accompagnement pour le choix du modèle et de la taille! Je recommande !

Parfait, contact et livraison au top

Le principe de mesurer le pieds, entrer la mesure et que la pointure se mette automatiquement est bien pensé mais ne marche pas à tous les coups j’en ai fait les « frais ». Je conseille donc de toujours vérifier le périmètre indiqué sur chaque chaussure quand même et pas faire confiance aveuglément comme je l’ai fait. J’ai eu un geste mais les frais de retour restent quand même à notre charge donc bien vérifier.

Très bon concept. On ne se sent pas perdus au moment de choisir des chaussures ... c'est même plus facile qu'en magasin.

Super site, des chaussures vraiment adaptées aux pieds du bébé

Parfait comme toujours. Petit pas de géant est devenu notre fournisseur officiel de chaussures pour les enfants.

très jolies bottes surtout bien chaudes ! elles sont bien taillées et livraison rapide

Site bien construit, fiches produits très complètes. Livraison rapide et soignée.

Commande reçu rapidement . Des chaussures d'hiver pour mes deux loulous ravis . Je recommande

Comme toujours tout est parfait. Le site, les produits, l’envoi, le service client. Un géant merci !

Super expérience !

Très bien , super site, bon conseil pour les tailles de chaussures et expédition rapide

J'ai utilisé Petits pas de géants il y a 14 ans pour mon enfant, j'ai eu du bonheur à retrouver ce site pour mon neveu. Parents contents de leur cadeau

Plus de 4 ans maintenant que petitspasdegeant.com chausse les pieds de ma fille. Jamais aucune erreur de taille, des marques très qualitatives, je suis plus que conquise ! Longue vie à vous !

Commande conforme, très bon service client

J'ai pourtant mesuré les pieds de ma fille comme expliqué sur le site, puis ai utilisé l'aide pour choisir la bonne paire de chaussures... Elles lui serrent et lui font des grosses marques au niveau de l'élastique sur le devant mais aussi derrière le pied... Déçue vu le prix...

Super site avec des chaussures de qualité. L’aide pour choisir la bonne taille est génial !

Site internet découvert après quelques recherches et recommandé par l’ostéopathe de mon fils. Le site est relativement bien fait. Il propose un grand choix de modèle. En revanche, j’ai commandé une paire de chaussure via l’outil de mesure et elle s’est avéré beaucoup trop grande. J’ai dû commander une autre et elle paraît grande mais est bien car il y a bien l’espace recommandé à l’avant.

Tout est super, merci !!!

Toujours très contente de mes achats sur Petits Pas de géants !

Première commande et découverte. Achats de chaussons et chaussures. J'en suis ravie. Site très bien conçu. Tuto et explications précieuses

Produits de qualité Livraison rapide

Site nickel qui offre un large choix de chaussures souples pour le bien être de nos enfants 😁

j'achète les chaussures de ma fille sur Petits Pas de Géant depuis qu'elle marche, les conseils de pointure sont très précis, et les chaussures et chaussons proposés de très très bonne qualité. Je recommande à 100%.

Difficile de retrouver les chaussures en vente. J'ai du passer par la barre de recherche et c'était difficile à voir tous les modèles sans connaitre à l'avance le nom de la marque.

Service client, conseils, livraison, choix, qualité. Tout est parfait

Tout était très bien, chaussures à la bonne taille grâce à l’outil pour choisir la bonne pointure. Seul point négatif, le délais de livraison… Il y a eu un changement de livreur depuis ma dernière commande et la livraison a pris ici 10 jours ouvrables. Ce qui me semble long pour envoi pour la Belgique…

Chaussures de super qualité et chaudes !

Top!

J'ai commandé des bottines de pluie pour mon fils : super qualité !

Très satisfaite de la commande passée

Toujours au top !!!!

Produits qualitatifs, super service client. Je commande depuis plusieurs années et je suis très satisfaite!

Très bien ! Comme d'habitude, jamais déçue.

Cela fait maintenant presque 2 ans que je commande les chaussures de mes 2 enfants sur le site petitspasdegeant.com (depuis que j'ai découvert les chaussures souples et que mon second fils a commencé à marcher) et j'en suis très satisfaite. L'envoi est très rapide et tout est très bien emballé. Il y a un grand choix de modèles et l'outil permettant de choisir ses modèles en fonction des mesures des pieds est top. J'ai parfois eu à faire des retours, pour des problèmes de pointure trop anticipées ou de modèles qui ne plaisaient finalement pas et tout s'est très bien passé. J'ai également commencé à acheter des chaussures pour moi, comme il y a de plus en plus de modèles adulte. Je recommande fortement pour toutes ces bonnes raisons et je continuerai à commander mes chaussures et celles de mes enfants sur ce site. Merci pour votre travail.

Très satisfaite de ma commande. Une commande facile avec le module d'aide, un envoi très rapide en 2-3 jours et des enfants ravis de leurs nouvelles chaussures !

J'adore ce site !

commander chez des petits pas de géant est toujours une bonne expérience. j'adore la livraison rapide, la qualité des chaussures et pouvoir commander le bon numéro grâce à leur description détaillée des tailles

Site très clair, service client accessible et très sympa. Livraison dans les temps. Retour simples

Une totale satisfaction pour les petits petons de notre petite Maddy!

Une famille ravie de ce site, maman et petit chaussés par PPDG en attendant de convaincre le papa 🙂

Rapide et efficace !

Grand choix et qualité pour les chaussures proposées Merci pour vos aides si précieuses afin de trouver la paire idéale Nous reviendrons vous voir dans quelques mois c sûr !

Agréablement surprise ! J'avais bien sûr peur de commander sur internet des chaussures pour bébé, mais je suis très satisfaite de l'aide que j'ai reçue après la première paire qui ne convenait pas à ma fille de 2 ans. C'était complètement de ma faute car j'avais saisi un pied moyen au lieu d'un pied fin. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et vos bons conseils😊

Petit pas de géant est un parfait site pour trouver la paire idéal pour nos bambins. Je recommande ++

Très bien ! Rapidement expédié, l'outil de mesure des pieds permet de ne pas se tromper sur la taille, des chaussures d'excellentes qualité

Toujours satisfaite de mes commandes. Un léger retard de livraison suite à la mise en place des livraisons par mondial Relay mais le service client est hyper réactif.

Top! Réponse rapide aux demandes par mail. Très bonne qualité. Les tutos sont bien faits… je recommande

Chaussures tout à fait adaptées aux petits pieds de mon bébé apprenti marcheur

Au top! Merci

Le produit me convient parfaitement

Des chaussures de grande qualité, un envoi rapide et une équipe très réactive lorsqu'on pose une question. Ravie de ce site que je recommande vivement !

Top ravis de ma paire je commande et continuerais de commander sur petit pas de géant jamais déçu ! Qualité au top ❤️

Hyper sérieux

Très bon guide pour choisir la pointure, chaussures de qualité et livraison rapide.

Parfait, livraison rapide ,je recommande

Site parfait : démonstration et explication pour prendre des mesures, sélection adaptée, expédition rapide.

Ravie de mon achat pour mon petit garçon comme toujours en passant par petit pas de géant . Bonne taille, grand confort, barefoot… Merci d’exister

J'achète les chaussures de mon fils chez eux depuis 3 ans déjà. Rien a dire, je suis entièrement satisfaite !

On trouve toujours son bonheur sur le site. La qualité est au rendez-vous, les conseils donnés sont très utiles, et l'expédition extrêmement rapide. Ravie !

Large choix de chaussures souples, merci à vous !!

Une valeur sûre comme toujours ! Je recommande le site

bottes parfaites, pointure toujours bien adaptée ! je recommande à tous les parents Petit pas de géant !!!

Site très bien conçu pour trouver la bonne pointure et le bon modèle. Chaussure de super qualité

Comme d'habitude, plus que ravie. 3eme commande pour mon fils. Je recommande

Un site vraiment parfait pour commander des chaussures adaptées aux petits, avec un tuto très pratique pour calculer la taille. Des chaussures vraiment parfaites pour les enfants. Nos 3 enfants ont eu des chaussures de chez Petits pas de géant car nous sommes très satisfaits !

Envoi rapide et soigné comme d'habitude. Merci !

Muito rápido

Super qualité

Service rapide et chaussures au top, comme toujours !

Super site

Servicio al cliente muy bueno. Zapatos de calidad

Belle découverte! Un site sur lequel on trouve un outil fiable pour mesurer précisément la pointure des pieds d'enfants. Le site génère ensuite les résultats en fonction des mesures prises, pas d'erreur possible. La paire choisie correspond parfaitement à mon fils, je suis très satisfaite. Pour sa première paire de chaussures, je suis rassurée de savoir qu'elle lui convient parfaitement.

Un peu long a recevoir... mais au bout de compte conforme et surtout la taille de la chaussure est parfaite.

Je chausse mes enfants uniquement chez Petits pas de géant et je suis tellement reconnaissante du travail qu'ils font pour nous faciliter le bon choix.

Toujours satisfaite de mon achat .. Le site est très bien pensé.. Je recommande vivement.

'Commande reçu rapidement

Merci à … (je ne connais pas son prénom) pour sa disponibilité et ses conseils précieux. Ma fille est ravie de sa paire de bottes. Je n’hésiterai pas à passer une nouvelle commande.

Très bien ! Je commande régulièrement et je suis toujours satisfaite, j'apprécie particulièrement le fait qu'il soit très facile de choisir des chaussures adaptées aux enfants ET véganes ! Merci petits pas de géant 😊

Envoi rapide et chaussures très souples et mignonnes

Super site de chaussures enfants. Propose toujours des chaussures adaptées aux pieds de mes enfants.

Seconde commande et toujours enchantée par la qualité !

Juste parfait ! 4e commande chez eux pour ma fille de 18 mois, zéro erreur de tailles, des chaussures toujours adoptées et adaptées. En plus la qualité est vraiment au RDV ! Merci petits pas de géants !

Le site est très bien, les instructions pour mesurer les pieds de bébés sont bien expliquées. De plus les chaussures que nous avons reçues sont de très bonnes qualité. Nous sommes satisfaits et repasserons commande sur le site.

Une navigation facile, une très bon tuto pour choisir la bonne paire de chaussures et encore une commande. Toujours ravi de PetitsPasdeGeant

Très bons conseils. Catégories claires et plein de choix. Mon enfant était très content avec ses nouvelles Zapato Feroz + bottes de pluie chaudes au top !

Je n’achète de chaussures à mon fils que sur Petits pas de géant. Je ne peux que le conseiller à tous les parents :)

Pouvoir choisir une chaussure pour bébé en ligne selon la morphologie du pied est un super concept. Jamais déçu des produits.

3e commande pour ma fille de 2 ans et demi, toujours au top.

Super site pour chausser nos enfants jamais déçue

100% confiance dans ce site pour chausser ma fille! Je recommande!

toujours bien ajustées à nos besoins

Très contente de mon achat. Le fait de pouvoir choisir les chaussures en fonction des mesures du pied de l'enfant est vraiment génial. Ma fille est très bien dans ses chaussures et elles lui vont parfaitement. Je recommande totalement !

Réactif, retour possible et remboursement rapide

2 petits garçons chaussés grâce à petitspasdegeants ! Super facile, on mesure et on nous propose des chaussures adaptées, des chouettes modèles. Rien d'autre à dire, que du positif !

Très satisfaite de n' m comande

Chaussures un peu grande malgré l'utilisation de l'aide pour choisir la bonne paire.

Très bien, réception rapide et chaussures de qualité et bien taillées grâce à l'outil de mesure des pieds, je recommande !

Je suis ravie des chaussures que j'ai commandées pour ma fille. Le site est très bien fait et permet d'acheter des chaussures sans aller en magasin tout en respectant les pieds de nos enfants ! Je conseille, allez y les yeux fermés !

Je suis très satisfaite de mon achat, j'ai découvert une nouvelle marque grâce au site.

Mon fils est toujours très heureux de recevoir une nouvelle paire de chaussures. La première chose qu’il dit (19 mois) c’est : chaussu ! Et il me montre ses pieds. Évidemment il faut les tester 😂 je recommande les yeux fermés

Toujours ravis des commandes passées.

Mauvaise description. Il était indiqué que l’enfant pouvait mettre ses chaussures seuls. Cela portait à confusion puisqu’il s’agissait de lacets traditionnels (que j’avais pensé élastiques). Ils m’ont proposés d’acheter leurs lacets élastiques pour compléter la paire. Ça faisait un total de 85€. Je leur ai demandé de bien vouloir m’offrir les frais de port et ils ont refusés. Je suis donc déçue du site

Plusieurs commande passées et chaussures toujours super et conformes à la description! Bébé ravi 😊

Beaucoup de choix, expédition rapide, SAV réactif. Cela fait plusieurs fois que je commande sur le site et je resterai fidèle.

Tout était parfait comme toujours

Envoi rapide comme d'habitude. Bottes qui taillent parfaitement. J'aurais bien envie des mêmes bottes tellement elles sont souples.

génial

Parfait, le site, l'expédition...

Site fantastique. J’y commande toute les chaussures des enfants. Ce site est une pépite !

Au top. Très pratique pour trouver les chaussures adaptées pour ma fille (en suivant les prises de mesure indiquées). Tout est parfait à la réception et les essayages sont toujours bons. Rapidité dans l'expédition également. Heureusement que ce site existe car c'est le seul endroit où j'ai pu trouver des chaussures adaptees aux pieds de ma fille (assez large, bombés sur le dessus et pas très grand) Tres bonne qualité merci à vous

Service parfait et chaussures parfaites ! Un super choix de chaussures de qualité et adaptées aux pieds des enfants.

L'article correspondait exactement à nos attentes ❣️

Pour les premières chaussures de ma fille j'ai fait confiance à petits pas de géant car le site est très intuitif. Il m'a permis de savoir comment prendre les mesures de ses pieds pour ne pas me tromper sur la bonne taille de chaussures. En entrant les mesures, on a directement la taille idéale et toutes les chaussures compatibles à sa morphologie de pied. Envoi rapide et soigné. Je recommande ! Merci.

Super!

J'ai commencé à commander sur ce site quand mon fils a fait ses premiers pas pour avoir de la chaussure SOUPLE. Je continue pour ma fille. Et j'en suis satisfaite depuis 5 ans. Les chaussures sont de bonne qualité et jolies! Les conseils pour choisir une paire de chaussures via le site sont plutôt fiables.

Deuxième commande effectuée sur le site, toujours très satusfaite

Chaussures de très bonne qualités

Chaussures de grande qualité, site très bien fait pour trouver la chaussure parfaite pour son enfant en fonction de son pied. Un incontournable

Des chaussures toujours adaptées au pied de mon loulou. Un guide pour bien mesurer. Certes c'est pas donné mais la qualité et la liberté des doigts de pieds sont là

Très bien Jolies chaussures aide au choix de la taille parfaite très bon service de communication (problème avec Mondial Relay) les chaussures sont parfaites : très belles, semelle très souple, très bonne qualité de cuir et de fabrication, parfaitement adaptées à la morphologie des pieds de ma fille.

Toujours ravie de mes commandes sur Petits Pas de Géant… depuis 4 ans maintenant ! 🙂 les chaussures sont de belle qualité, toujours de chouettes modèles ! Et au moins, je suis certaine que les modèles proposés correspondent bien aux pieds de mes loulous et ça grâce au super outil en ligne pour aider à choisir 🤩 Livraison rapide. SAV réactif, idem sur les réseaux sociaux. Bref, je recommande ++++

Contente de mes achats. Ravis qu’une entreprise comme ça existe et nous aide à choisir le mieux pour les pieds de nos enfants.

Explications simples et très faciles à suivre. Choix étendus dans les modèles. Bons conseils. Envoi rapide et soigné. Rien à redire.

C’est la deuxième fois que je commande et c’est parfait. A chaque fois je passe par le menu qui permet de saisir les mesures des pieds de ma petite puce et le résultat est impeccable. Livraison rapide, rien à redire !

Très bien comme d’habitude. Par contre cette fois ci livraison mondial relais très longue je referais en collissimo comme avant .

Très satisfaite les enfants sont aussi ravis de leurs chaussures!

Site très clair et bien pensé : on mesure les pieds de son enfant et les chaussures sont proposées directement à la bonne pointure. Excellent SAV.

Au top. Taille parfaite totalement conforme à la description du site. D lai d'expédition respecté comme prévu. Je recommande

Nous pouvons commander des chaussures pour bébé sans avoir peur de se tromper dans la taille avec leur guide des tailles, c'est génial !

Toujours très satisfaite par les chaussures reçues et le service ! Livraison très rapide et toujours soignée. Merci !

Excellente transaction. Excellents produits. La petite de 15 mois est très à l'aise dans ces ces chaussures

Super, les chaussures vont bien aux pieds de ma fille qui est très heureuse de les porter. :D Je vérifie toujours la marge proposée en fonction du périmètre de chaque chaussure pour être sur que ce n’est pas limite.