Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 05/08/2022

Rien à redire. Au top.
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

franchement génial, on est parti avec petite Luna. Le montage ultra facile , petit plus la pelle en carton. Notre main coon l a adopté du premier coup. pas de fuite. l urine est immédiatement absorbée. juste topissime
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Site très pratique. Livraison rapide.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

je mets 5* parce que j'ai trouvé le concept top, c'est solide, étanche, joli .. mais malheureusement complètement inadapté à ma minette ataxique. La litière fournie ne lui a pas plu mais je m'y attendais, madame a ses habitudes. Le problème pour elle a été de ne pas trouver sa place pour faire ses besoins, l'anxiété certainement d'être "enfermée" alors qu'elle a une litière ouverte. J'ai découpé le dessus, ça n'a rien changé pour elle. Pour un chat plus petit, plus jeune et habitué à une litière fermée, je pense que c'est idéal. Emballage solide, prend peu de place, se monte facilement. Je tiens à souligner la réactivité de la direction dès lors que j'ai répondu que je n'avais pas reçu le produit. J'avais un mail le lendemain matin et le produit reçu dans la foulée donc ça c'est vraiment top. Je ne deviendrai pas cliente mais juste parce que ma princesse est trop difficile pour accepter les changement, donc je recommande !
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Rapide et j'aime bien le produit surtout pour voyager mais.....je suis obligé de changer l'intérieur car mon chat n'aime pas les boulettes qu'il y a dedans.....
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

simple et efficace
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Efficace et rapide
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

C'est parfait. Rien à dire. Juste un peu petit et un peu fragile
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petsec.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petsec.fr

Petsec, le bac à litière jetable, pliable, biodégradable , fourni avec 1,5 kg de litière végétale

PETSEC
Rue Saint-Honoré