Calculé à partir de 6700 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13076 avis depuis le 21/10/2016

Bonjours je très satisfaite des articles commandés mais déçue par la livraison le point relais que j avais choisi à peu de disponibilités au niveau de ses plages horaires et jours d ouverture aussi il m à été difficile de récupérer ma commandes dans les délais que je m étaient fixes.

suite à une expérience du 15/04/2021

Il manquait un produit la commande a été repoussée d'une semaine et au bout de 15 jours un autre produit était manquant ! Il a fait l'objet d.un remboursement mais sur une commande de 4 produits les stocks ne sont pas au top!

suite à une expérience du 13/04/2021

Commande conforme mais délai de livraison pas du tout respecté. Aucune réponse au numéro de téléphone indiqué sur le site internet malgré de multiples essais.

suite à une expérience du 16/04/2021

Navigation pas terrible. Commande possible sur un article in fine pas disponible

suite à une expérience du 16/04/2021

Envoi a la date comme prévue. Malheureusement je mets 3 étoiles et c'est déjà beaucoup car j'ai fais une demande par mail pour un problème sur un produit commandé et je n'ai eu aucune réponse même pas un mot !!!!

suite à une expérience du 10/04/2021

Degré de livraison OK
le 05/05/2021

suite à une expérience du 17/04/2021

Livraison trop longue et n'arrive jamais au point relais choisi, dommage.

suite à une expérience du 12/04/2021

Les délais de livraison sont beaucoup trop long (plus de 15 jours, alors que j'habite environ à 200kms!!!), les frais de port beaucoup trop élevés. Et par rapport à tout cela, encaisser la commande dés que celle-ci est passée est donc un peu cavalier!!!! La pharmacie est injoignable au téléphone et lorsqu'on laisse un message en demandant de nous rappeler, ils ne le font pas. J'ai vraiment douter de leur fiabilité. Les prix sont intéressant mais j'hésite à recommander à cause de tout cela.

suite à une expérience du 06/04/2021

Livraison longue .produits manquants

suite à une expérience du 08/04/2021

Livraison pas rapide

suite à une expérience du 08/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmacasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmacasse.fr

Pharmacie/Parapharmacie française en ligne à petits prix : Vétérinaire, Parapharmacie, Minceur, Phytothérapie, Aromathérapie... Livraison en 24/48 heures chez vous ou en point relais.

Pharmacie Jacobin Casse

JACOBIN-CASSE
Date de création :
01/06/1994
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4773Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise JACOBIN-CASSE sur manageo.fr