pharmasimple.com

Calculé à partir de 413 avis obtenus sur les 12 derniers mois

44054 avis depuis le 14/08/2017

Informations pharmasimple.com

pharmasimple

Les meilleurs prix de la parapharmacie directement chez vous. Compléments alimentaires, solaire, beauté, tous les produits au meilleur prix vous attendent.

11 avenue du millenium 7110 houdeng goegnies

sans avis

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Service sérieux et rapide. A recommander

COMMANDE SIMPLE À EFFECTUER, LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME. BRAVO

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait votre commande. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Très bon vendeur, rapide, efficace

Réponse de pharmasimple.com

Livraison rapide et conforme à ma commande

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Votre soutien nous est cher. Merci pour votre fidélité. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Très satisfaite de ce site .Bon choix de produits à des prix intéressants. Livraison rapide

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. À bientôt sur Pharmasimple ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Ma commande est vite arrivée et tout était parfait. Je commande régulièrement sur ce site que je recommande.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Votre avis compte pour nous, merci pour votre commentaire positif. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Produits de qualité et service rapide. Colis bien emballé reçu en 3 jours.

Réponse de pharmasimple.com

commande reçue rapidement merci et un pris sastifaisant

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes restent disponibles pour toute éventuelle question. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Réponse de Jacqueline D

merci a vous et à bientot cordialement mme Ducrocq

Tout correct

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci pour votre retour encourageant ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Pharmasimple.

Rien à redire. Je recommanderai

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité ! Merci pour cet avis mettant en avant notre volonté d’être proche de nos clients afin de les satisfaire au mieux. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Site bien organisé et clair, produits bien présentés

Parfait!

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Réponse de pharmasimple.com

Des promotions avec des vrais prix attractifs. Réactif une fois la commande passée. Efficace.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont porté leurs fruits. A très bientôt ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Parfait merci

Réponse de pharmasimple.com

Colis arrivé très abimé. Une bouteille de savon de Marseille d'un litre était cassée au niveau du bouchon et s'est renversée dans le coffre de ma voiture et sur le parquet de la maison (changement de latte imperative)

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous constatons que vous n’avez pas pris contact avec notre service client à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un message directement via notre formulaire de contact : https://pharmasimple.com/fr/nous-contacter Cordialement, L'équipe Pharmasimple

Réponse de pharmasimple.com

Le site est très facile d’utilisation et la commande a été réceptionnée rapidement

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre feedback et attend avec impatience votre retour sur notre site! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Je ne peux noter l'avis du produit car je ne l'ai pas reçu pour rupture de stock. Par contre j'ai été prévenu et ils ont effectué le remboursement dans la foulée.

Réponse de pharmasimple.com

J'ai effectué ma commande lundi. La confirmation est arrivée le jour même, l'annonce d'envoi du colis le lendemain, et Mondial relay a fait le reste. Bref, moins d'une semaine pour avoir ma commande, et sans frais de port (gratuit dès 29€). Parfait pour moi !

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

tres bon service

Réponse de pharmasimple.com

Rien à dire de plus Satisfait

Réponse de pharmasimple.com

Moins cher que les autres concurrents en ligne et livraison rapide

Réponse de pharmasimple.com

Délai de livraison trop long

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ait mis plus de temps que prévu. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin : https://pharmasimple.com/nous-contacter Cordialement, L'équipe Pharmasimple.

Parfait livraison rapide et produit conforme

simple,pratique

Réponse de pharmasimple.com

Site sérieux. Livraison rapide. Emballage adapté à la taille des produits et protège bien les produits

...

Réponse de pharmasimple.com

Organisé par marque, facile de trouver ce que l'on cherche si l'on connaît le nom du produit

Réponse de pharmasimple.com

Très satisfaite💃💃💃💃💃, et surtout ça été vraiment rapide et fiable.🥰

Bonne expérience

Réponse de pharmasimple.com

Prix attractif et choix varié. Expédition rapide.

Réponse de Éric C

Bien à vous.

C'est magnifique, j'ai reçu ma commande comme prévu.

Réception rapide

Réponse de pharmasimple.com

deux ampoules étaient cassées et se sont vidé l'emballage du coup trempé.. un peu dessus..

Réponse de pharmasimple.com

Tout s’est parfaitement déroulé, délai de livraison respecté avec suivi

Je connais les produits

Réponse de pharmasimple.com

Nickel livraison rapide et emballage propre

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre retour agréable et attend avec impatience votre retour sur notre site! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Commande reçu parfaitement

trés satisfait

Bon service

Réponse de pharmasimple.com

Le produit est conforme à la commande, bien empaqueté, et livré rapidement. Je recommander

Réponse de pharmasimple.com

Très bon site,sérieux hyper rapide et beaucoup moins chère.Je recommande.Merci

Réponse de pharmasimple.com

produit arrive à temps boîte non abîmé je recommande Envoyé email réponse de suite très efficace

Réponse de pharmasimple.com

Reçu rapidement et satisfaite de mes produits

Tres bien comme d habitude. Rapide. Economique. Tres bons produits

Réponse de pharmasimple.com

Un site clair dans les recherches

Livraison rapide et parfaite

Réponse de Thibault M

Commande facile et livraison dans les delais

Réponse de pharmasimple.com

Très bon site commande rapide et bon suivi

site parfait

Parfait, rien à signaler

Réponse de pharmasimple.com

Super, avec offres anti gaspi !!! vraiment au top !!!

Réponse de pharmasimple.com

site très ergonomique, site sérieux!

Réponse de pharmasimple.com

Du choix, des prix corrects, une livraison rapide

commande reçu très rapidement. Merci

Réponse de pharmasimple.com

Très bon site, facile d’utilisation, fonctionnel

Très bien rapide

Réponse de pharmasimple.com

colis arrivé rapidement, en très bon état

Envoie rapide très sérieux

Super rapide

Juste parfait

Réponse de pharmasimple.com

Commande au top, produits bien emballés, service rapide

Réponse de pharmasimple.com

aucune information sur le fait que le colis m'attendait au point de livraison ! c'est grace au mail sur avisvérifiés que j'ai été voir sur l'appli et que j'ai vu que le colis était livré - franchement pas pro !

Réponse de Marie Pierre V

Suite au mail me demandant mon avis sur cette commmande, j'ai été regarder le suivi de ce colis sur votre site et j'ai vu que le colis était arrivé ... donc je l'ai récupéré ; le problème est terminé puisque j'ai bien récupérée ma commande mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été prévenue ...

Site agréable à consulter et prix vraiment intéressants.

Produit conforme

Simple, rapide

Réponse de pharmasimple.com

Très bien autant la commande que la distribution du colis

Réponse de Renee C

Réponse de pharmasimple.com

facile et tarifs reste a peu près abordable

Clair

Facile

Réponse de pharmasimple.com

impeccable, prix compétitifs, livraison gratuite et cadeau cette fois-ci

Parfait, merci.

Livraison conforme à la commande. Le petit plus le cadeau. Merci. Je recommande

Réponse de pharmasimple.com

Très bon site ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site

Tres bien . Prix intéressants

Conforme à ma commande

Réponse de Jolanta S

Avec plaisir. Je suis très contente de votre service. Merci

Site clair

Tout OK

Réponse de pharmasimple.com

bien mais délais de livraison un peu long

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive et sommes navrés d'apprendre que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Pharmasimple.

facile . livraison rapide bons produits