pharmasimple.com

Calculé à partir de 432 avis obtenus sur les 12 derniers mois

44054 avis depuis le 14/08/2017

Informations pharmasimple.com

pharmasimple

Les meilleurs prix de la parapharmacie directement chez vous. Compléments alimentaires, solaire, beauté, tous les produits au meilleur prix vous attendent.

11 avenue du millenium 7110 houdeng goegnies

Un super site dont j'ai fait la découverte par hasard, je suis totalement satisfaite, rapidité de prise en compte de commande, envoi rapide, colis parfait et livraison sous 3 jours. Je recommande vivement

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes restent disponibles pour toute éventuelle question. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

parfait mais livraison un peu longue

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre feedback et attend avec impatience votre retour sur notre site! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

produit identique au descriptif, sérieux et pro. Merci!

Bien reçu

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci pour votre retour encourageant ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Pharmasimple.

Payement simple et sécurisé, délais de livraison comme prévu !

Réponse de pharmasimple.com

reçu bien protégé rien a dire sur le produit comme si ils avaient était à acheter au magasins top 😍👌🏼

très bon site

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. À bientôt sur Pharmasimple ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Très sérieux le suivi est excellent et l expédition rapide

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité ! Merci pour cet avis mettant en avant notre volonté d’être proche de nos clients afin de les satisfaire au mieux. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Site sérieux

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Votre soutien nous est cher. Merci pour votre fidélité. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

simple, facile et bon prix

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

La facilité

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont porté leurs fruits. A très bientôt ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Prix attractifs, livraison rapide.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait votre commande. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

commande reçue conforme

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Article manquant remboursé immédiatement. Tout ok.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci pour votre note positive ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Pharmasimple.

Je suis ravie, car les compléments alimentaires que j'ai commandés sont moins chers qu'ailleurs. De plus, ayant acheté 6 boîtes, j'ai eu en cadeau un très bon shampoing de qualité. Je recommande ce site que je viens de découvrir

Réponse de pharmasimple.com

Très déçue par le produit reçu : en effet sur le site la description des produits n'indiquait pas la contenance et je me suis retrouvée avec un pot de crème de 10 ml !

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous constatons que vous n’avez pas pris contact avec notre service client à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un message directement via notre formulaire de contact : https://pharmasimple.com/fr/nous-contacter Cordialement, L'équipe Pharmasimple

Première fois que je commande sur ce site. Tout s'est très bien passé : facilité à trouver le produit recherché, simplicité pour le passage de la commande, et ce jusqu'au paiement. Un suivi de la préparation à l'expédition. Un délai de livraison correct. Merci +++

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Votre avis compte pour nous, merci pour votre commentaire positif. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

C'est parfait.

Réponse de pharmasimple.com

Offre de prix très avantageuse.Merci.

Attractif par ses prix.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité ! Merci pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Merci pour ma commande, prix très raisonnables, cadeaux de qualité, et livraison très rapide.

Réponse de pharmasimple.com

je recommande ce site pour son sérieux ,livraison rapide et en bon état !!

Envoi rapide, bien soigne et livraison en 24h

Réponse de pharmasimple.com

Site fiable, prix très compétitifs et livraison rapide.

Réponse de pharmasimple.com

Parfait , livraison rapide et les petits cadeaux font très plaisir ( les enseignes françaises ne sont pas aussi généreuses)

Réponse de pharmasimple.com

Site sérieux, prix intéressants, livraison rapide.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Service clientèle incompétent… M’ont envoyé 2 fois la même crème à la même date j’ai donc payé 2X les frais de transport à 4,95€ soient 10€ or le produit coûtait 10€ a l’unité !!!!!! J’avais averti la seconde après le paiement qu’il y avait eu 2 paiements par erreur et que je ne voulais qu’un produit… L’échange avait été ubuesque…. Il n’avait pas de traces de moi et de mon mail… Et j’en passe MAIS ils avaient toutes mes coordonnées pour m’envoyer les 2 colis illico!!!!! JAMAIS plus je ne remettrai les pieds dans cette enseigne !!!!!!!

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas répondu pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers notre service client au besoin via notre formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Pharmasimple.

Réponse de Emmanuelle J

Comme le produit crème contour des yeux Toleriane me convient, ce que je ne savais pas à la commande, j’accepte de garder le 2ème produit idem, mais je veux être remboursée des 5,95€ d’envoi car il y a eu 2 colis séparés envoyés à la même date et à la même h…. 2 colis déposés en même temps dans ma BAL et être indemnisée d’un service clientèle sur orbite !!!!!

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de notre service. Vous avez toutefois passé deux commandes sur notre site, deux colis vous ont donc été envoyés. Nous sommes soulagés que vous appréciez les produits commandés mais ne comprenons pas cet acharnement sur nos équipes. Cordialement

les produits arrivés ont été fabriqués il y a 2 ans... j'ai demandé à PharmaSimple de prendre en charge le retour car dégouté d'avoir des produits aussi vieux quand j'achète du neuf... ils n'ont pas accepté. Service client zéro et produits stockés bien trop longtemps.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, La date de péremption indiquée sur le produit est au mois de décembre 2024. De plus, pour la plupart des cosmétiques, les produits sont tout à fait utilisables jusqu'à 5 ans après leur date de fabrication. Dès lors, nous vous avons proposé le droit de rétractation auquel vous n'avez pas répondu. Cordialement, L'équipe Pharmasimple

Mon expérience avec ce site de vente en ligne de produits naturels a été plus que positive. Des processus d'achat simples et rapides, des délais de livraison rapides et une approche réaliste vis-à-vis des produits, tout cela fait de moi un client extrêmement satisfait. Je suis impatient de voir les résultats du produit que j'ai commandé cette fois-ci, et je suis sûr que je continuerai à faire confiance à ce site pour mes futurs achats de bien-être naturel.

////

Réponse de pharmasimple.com

je n'ai pas recu le produit commandé, DEUX FOIS.... decu.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Cependant nous avons bine régulariser la situation et avons procédé directement au remboursement. Cordialement, L'équipe Pharmasimple.

Colis bien emballé et envoi très rapide. Par contre, un article non disponible alors qu'en stock sur le site quand j'ai fait la commande.

Tres bien. Rien a dire

Excellent service 👍

Super efficace

IDEM PREMIERE COMMANDE AVANT RUPTURE DE STOCK

Réponse de pharmasimple.com

le site est très bien mais jamais reçu mon colis alors que celui ci à été notifié de livré aucune nouvelle de colis privé malgré notre réclamation .

Réponse de pharmasimple.com

Bien documenté, facile à utiliser.

Aucun commentaire particulier

Réponse de pharmasimple.com

je connaissais déjà avec l'ancien nom de Parapharmanet, j'ai bcp apprécié la livraison rapide sans supplément

Réponse de ANNIE D

Bonjour par rapport à Parapharmanet, j'ai trouvé une amélioration, je compte bien continuer de commander Cordialement Annie Duquenne

Excellent site, j'y trouve ce que je veux

GENIAL

Très satisfaisant

Réponse de pharmasimple.com

cela fait plusieurs années que je commande et je suis très satisfaite du délai de livraison

Réponse de pharmasimple.com

Rapide, merci. Correctement emballé.

Réponse de pharmasimple.com

Commande parfaite avec des cadeaux en prime ! Livrée le lendemain à domicile

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Dommage il n'y a plus un petit cadeau offert :)

Réponse de pharmasimple.com

Référencement efficace. Montant du port gratuit raisonnable.

Réponse de pharmasimple.com

Fiable, rapide et moins cher.

Réponse de pharmasimple.com

Produit de qualité à un prix très intéressant - rapidité de livraison

Simple pour commander

Produit conforme

...

Réponse de pharmasimple.com

Aucun problème de la commande à la livraison.

Réponse de pharmasimple.com

Jamais de problème. Commande passée, commande expédiée, commande reçue J+2.

TRES SATISFAITE DE L ENVOI CDT

Réponse de pharmasimple.com

Commande rapide et bien emballée, arrivée dans les temps. Mais un gros zéro pour la société de transport qui a livré mon colis au relais, alors que j’avais demandé une livraison domicile et que j’étais chez moi a l’attendre et que je me suis spécialement rendu disponible pour l’occasion ( société de transport GLS!!!!) 🤬

Commande reçu rapidement

Réponse de pharmasimple.com

Bons produits, Un bémol cependant concernant la livraison gratuite chez Mondial Relay, il y a un dépôt mondial Relay à 5 km de chez moi, mais il n'apparait pas par votre site pour être livrée là, mais à des dépôts qui sont à environ 20 km, donc je suis obligée de passer par la Poste avec une livraison payante.

Simple et facile. Très bien

Réponse de pharmasimple.com

service soigné et très rapide

Réponse de pharmasimple.com

Envoi rapide et tarif intéressant

Bon rapport qualité/prix

Je le recommande

Envoi rapide et soigné. Produit conforme. Parfait merci

Réponse de pharmasimple.com

Certains produits sont en rupture trop longtemps

Très réactif.

Réponse de pharmasimple.com

Très bon site, depuis je crois 2015 pour moi. Je n'ai eu aucun soucis, sauf cette dernière commande où j'ai rencontré des problèmes informatiques, très rapidement réglés après un message. Parfait, continuez.

Prix intéressants, livraison rapide

Site ergonomique !

Très bien, je recommande

Réponse de pharmasimple.com

Toujours le problème les cartons qui arrivent dans un mauvais état et parfois abîmé les contenants

Réponse de pharmasimple.com

Dommage sur de nombreux produits manquent

Réponse de pharmasimple.com

Nombreux choix, prix attractifs, expéditions rapides.

Site conforme aux autres

Rapide et conforme !

Réponse de pharmasimple.com

Très bien, bon rapport qualité prix. De plus le service client est réactif et à l'écoute !

Très bien passé

Réponse de pharmasimple.com

je suis toujours satisfaite de mes commande sur pharmasimple et en plus on profite de cadeaux.

Prix attractif

Simple et efficace

Réponse de pharmasimple.com

J’ai passé ma commande, j’ai reçu mon colis et oh surprise à l’intérieur il y a un autre produit. Je suis donc allée vérifier ma commande et je ne m’étais pas trompée, le produit quej’ai reçu était un cadeau. J’ai donc écrit au site qui m’a dit n’avoir plus le produit en stock, j’ai demandé quand il me sera envoyé et là ils m’ont dit que j’allais être remboursée. Bref déjà en 2023 un site où le stock n’est pas à jour c’est pas sérieux mais qu’il faille écrire pour savoir ce qu’il se passe c’est le bouquet, aucun mail, rien. En plus ce site n’est pas en France !!!!!

Réponse de pharmasimple.com

très bien et très rapide

Fiable. Envoie rapide

Livraison correcte merci

Excellent avec rapidité

Réponse de pharmasimple.com

j'ai toujours commandé chez Pharmasimple et toujours satisfaite : prix plus bas , rapidité de livraisons .

Réponse de pharmasimple.com

Site fiable. Livraison en temps et en heure

très bien.