Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 241 avis depuis le 03/08/2021

Service rapide. Prix attractifs

suite à une expérience du 01/09/2022

Bonjour Annie,
Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser ces quelques mots qui motivent toute l'équipe à poursuivre le travail de satisfaction client.
A bientôt, la Team Pharmazon !

Communication téléphonique aisée, livraison assez rapide, produits correspondant à la commande. Juste pas assez de pharmacies où aller réceptionner le colis.

suite à une expérience du 24/08/2022

Bonjour Mina,
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. La satisfaction client est notre priorité.
Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. A bientôt, la Team Pharmazon !

Je recommence très pratique et super qualité prix

Bonjour Tifany,
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Moi qui ne suis pas un as de l’ordinateur je n’ai eu aucun problème pour passer commande,vous n’y êtes pour rien mais reçu mon colis avec 3jours de retard,votre service clients a été parfait pour faire le nécessaire auprès du transporteur,merci

suite à une expérience du 28/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Toute l'équipe Pharmazon se réjouie de votre commentaire et de ces 5 étoiles, notre priorité reste votre satisfaction au quotidien !
Un grand merci pour la note et l'avis également, à bientôt !

Site clair et facile

suite à une expérience du 28/08/2022

Bonjour Betty,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces 5 étoiles.
L'équipe est très contente de voir que son travail porte ses fruits. A bientôt !

Parfait !

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Amparo, merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Site très intuitif, commande bien arrivée dans les délais et en bon état. Simple et efficace.

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

tout était parfait

suite à une expérience du 26/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Hélène, nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Satisfaite de ma commande tant sur le délai de livraison, emballage recyclable. Je connais déjà les produits commandés.

suite à une expérience du 25/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Christèle, toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience, nous vous remercions pour votre avis et pour les 4 étoiles !

tout est parfait , navigation sur le site , mode de livraison dans la pharmacie à côté de chez moi , je recommande ce site , ravie

suite à une expérience du 24/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Catherine, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin