pharmazon.fr

Avis clients de pharmazon.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1244 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1890 avis depuis le 04/08/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations pharmazon.fr

• Société

SCA PHARMAZON

• Description

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

• Adresse

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

• Website

• Catégorie

Santé & beauté

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Bien reçu aucun soucis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Christophe, merci, c’est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt sur notre site pharmazon .

Modifier Signaler

Intéressant de pouvoir commander soi-même des produits indisponibles en pharmacie, sans frais de port et livrés rapidement.

Modifier Signaler

Un large choix de produits, j'ai trouvé immédiatement ceux que je cherchais ! Les prix sont intéressants et livraison gratuite en pharmacie ! Je n'avais malheureusement pas de pharmacie ''agrée'' dans ma zone géographique mais Pharmazon a trouvé une solution (alors que je pensais commander ailleurs du coup...), envoi offert proche de chez moi, merci beaucoup !! La livraison a été rapide, un grand merci à Pharmazon que je recommande à 100% !!

Modifier Signaler

Tout a fonctionné parfaitement de la commande à la livraison avec un suivi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Andréa, merci, c’est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt dans nos points de vente ! La team Pharmazon.

Modifier Signaler

Produit français, format pratique et je ne me passe plus de la senteur ! Livraison rapide, je recommande vraiment ce produit !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benoit, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe . Au plaisir de vous revoir très bientôt ! La team pharmazon.

Modifier Signaler

Très rapide et prix attractif je recommande fortement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.

Efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients. Si vous souhaitez souligner un aspect particulier de votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part ! En espérant vous revoir bientôt, bonne journée. La team Pharmazon.

Modifier Signaler

Rapidité de préparation et d'expédition, Pas de frais de port et soutien aux pharmacies de quartier.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre commande. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. La team Pharmazon.

Modifier Signaler

prix bas et livraison très rapide. Service client réactif.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alessandro, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Sérieux et professionnelle , livraison rapide Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mourad, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience exceptionnelle. La team Pharmazon.

Au top rien a dire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Henriette, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir ! La team Pharmazon.

Navigation aisée. Commande reçue rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvette, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pharmazon.

Modifier Signaler

comme toujours tres satisfait ,recommande sans hesiter

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Réponse de jean-jacques d

bonjour ,de rien je dis toujours ce que je pense merci et bonne journee a vous aussi

Modifier Signaler

Site compétitif. A noter une réaction très rapide suite à un petit pb de flacon fêlé,avec une relivraison immédiate. Un grand merci au service client.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Loïc, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident lors de votre livraison. Cela ne correspond pas aux critères de qualité que nous nous efforçons de mettre en œuvre. Nous allons améliorer notre approche suite à votre message afin de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite pour le constater. La team Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Prix compétitifs Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Paul, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Revenez vite !! Très belle journée à vous aussi ! La team Pharmazon.

Modifier Signaler

Service rapide et impeccable !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Prudence, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. La team Pharmazon.

Modifier Signaler

Livraisin excellent en respecatant les dékais annoncés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jenifer, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Modifier Signaler

Je passe ma commande depuis quelques mois sur ce site , des agents très réceptifs , commande bien emballé et prix raisonnable.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie Laeticia, Nous vous remercions de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services. A bientôt 😊

Modifier Signaler

J adore les produits Avril très contente de ma commande juste un petit bémol un flacon était ouvert et à fuit légèrement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec l'un de vos produits. N'hésitez pas à nous envoyer votre réclamation par email ou nous joindre au 02 38 84 84 69 afin que l'on puisse faire le nécessaire. Belle journée.

Réponse de Karine C

Ne vous inquiétez pas ça peut arriver rien de grave 🙂

Modifier Signaler

Satisfaite de pharmazon et du service rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Léa, merci à toi d’être venu et merci pour cette magnifique note. Elle crée une bonne dynamique et nous encourage à continuer dans ce sens. La team Pharmazon.

Modifier Signaler

J’ai reçu une notification de livraison à la pharmacie alors que le colis n’est arrivé que 24h plus tard. Je me suis déplacé pour rien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Antoine, nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. La team Pharmazon.

Réponse de ANTOINE R

J’espère que les livraisons suivantes se passeront bien.

Modifier Signaler

Les prix sont intéressants et la livraison est rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire. Bonne journée et à bientôt 😊

Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Belle journée.

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande et des produits reçu.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monique, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.

Modifier Signaler

Navigation facile , produits variés .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joel, L'équipe Pharmazon vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt.

Produit disponible Prix raisonnable Délai raisonnable A recommander

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Véronique, Merci infiniment pour votre gentil commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes heureux de savoir que vous l'êtes. A bientôt sur pharmazon 😊

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jack, Merci pour votre retour positif. Bonne journée.

Site très explicite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. L'équipe Pharmazon

Modifier Signaler

Bonjour livraison rapide.Je suis très satisfait. Je vous donne 10.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour José, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience avec nous. Merci infiniment pour votre confiance. Belle journée.

Modifier Signaler

Pouquoi le colux a t il été ouvert (par l as pharmacie ?) ??

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Agnès, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, vos colis ne doivent pas être ouverts. Nous allons contacter la pharmacie sélectionnée pour voir cela avec elle. Belle journée.

parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ludovic, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Belle journée.

Produit attracif

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rose. Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. A bientôt !

Modifier Signaler

Très bien les prix sont attractif et la livraison est rapide en sachant qu'il y avait les jours fériés je l'ai reçu avant.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Tatiana, Merci pour votre avis. Nos livraisons sont de 48h ouvrées hors jours fériés et weekend et nous faisons le maximum pour respecter cela. Nous sommes ravis que vous l'ayez reçu en avance malgré les jours fériés de cette semaine. Nous espérons vous retrouver très prochainement. 😊 L'équipe Pharmazon

Modifier Signaler

Très bien, livré rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Suzanne, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous. Merci pour votre gentil commentaire et les 5 étoiles. A bientôt.

Modifier Signaler

Délai de livraison un peu long

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aminata, Nos délais de livraison sont de 48h ouvrées hors weekend et jours fériés. Nous faisons le maximum pour respecter cela. Belle journée.

Modifier Signaler

2 ème Commande reçue ce jour à ma pharmacie de quartier. C'est pratique de trouver les produits sans courir et le faire au profit de nos aimables pharmaciens[nes] c'est mieux.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, L'équipe Pharmazon vous remercie pour votre 2ème commande chez nous. Notre concept unique soutient nos pharmaciens locaux, nous vous remercions d'y avoir contribué. Belle journée 😊

Modifier Signaler

commande réceptionnée dans les délais prévus avec un point de collecte en face de chez moi. Le produit est conforme à ma commande. J'ai entièrement confiance en ce site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. En effet, nous mettons tout en œuvre pour cela. Merci également pour votre confiance ! A bientôt sur Pharmazon 😊

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à ma commande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Audrey, Toute l'équipe est heureuse de recevoir votre commentaire. Merci pour votre gentillesse et vos 5 étoiles. Belle journée.

TRÈS BIEN

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Belle journée et à bientôt :)

Expédition rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Shé, Toute l'équipe vous remercie pour vos 4 étoiles. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. Belle journée.

Tout est parfait!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Racloz, Nous vous remercions infiniment pour vos 5 étoiles et pour votre avis. Belle journée et à bientôt !

Modifier Signaler

Commande arrivée rapidement malgré les jours fériés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Reaja, Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe . Au plaisir de vous revoir très bientôt ! La team Pharmazon.

COMMUNICATION A AMELIORER

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. N'hésitez pas à nous partager quels points vous souhaitez voir s'améliorer. Belle journée.

Modifier Signaler

Efficace. Réception et récupération rapide des produits.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Naima, Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre avis positif. A bientôt !

Modifier Signaler

Site bien fait , je retrouve mes produits facilement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Tiphaine, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire ! A bientôt :)

Modifier Signaler

Livraison rapide chez son pharmacien de proximité.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Armelle, L'équipe Pharmazon est heureuse de constater que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous espérons vous retrouver prochainement sur Pharmazon. A bientôt !

Modifier Signaler

Site pratique et clair, commande réalisée rapidement sans souci.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis sur notre site internet ainsi que sur votre commande. Nous sommes heureux de savoir que notre travail porte ses fruits. Belle journée :)

خدمة ممتازة مشكورين على حسن المعاملة شكراً جزيلا

Modifier Signaler

Le contenant était disproportionné par rapport au contenu commandé, pourquoi ne pas utiliser des emballages adaptés comme par exemple une enveloppe cartonnée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ambre L'équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné comme toujours

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Belle journée.

Modifier Signaler

J’ai apprécié la livraison rapide et sans frais au point relais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claudine, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis et vos 5 étoiles. Belle journée.

Modifier Signaler

Je suis contente du site mais ce que je regrette c 'est qu'il n'y ai pas plus de pharmacies adherentes

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Olivia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre réseau de pharmacies partenaires se développe de jour en jour. N'hésitez pas à nous communiquer la pharmacie que vous souhaitez voir adhérer et pharmazon la contactera :) Belle journée.

Modifier Signaler

Je recommande, j'aime beaucoup le principe de choisir a quelle pharmacie donner l'argent. Les articles sont arrivés rapidement aucun problème.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation et votre agréable commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt :)

Prix intéressant

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Audrey, Toute l'équipe vous remercie pour vos 4 étoiles. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. Belle journée.

Modifier Signaler

Le prix est très correct, mais il faudrait avertir le client final dés que la commande est dans la pharmacie.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous recevez un mail automatique 72h après votre commande afin de vous avertir de la livraison de celle-ci. Nous sommes en train de travailler pour que vous puissiez avoir un suivi en direct. Belle journée et à bientôt !

Modifier Signaler

Rapide et efficace, satisfait de la qualité du service

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ibrahim, Nous sommes heureux de lire votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous espérons vous retrouver prochainement, belle journée :)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre avis :) A bientôt.

Modifier Signaler

Délais de livraison rapide choix du lieu de livraison prêt de chez moi impeccable

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! La team Pharmazon.

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site internet pas de souci particulier

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Justine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Modifier Signaler

Site très sérieux et les commandes arrivent rapidement et à des prix plus bas qu en pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabrice, Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Modifier Signaler

Très bien, mais pourquoi donner le nom d une pharmacie ?..

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Odette, Le choix d'une pharmacie est obligatoire pour passer commande sur notre site car la totalité de votre commande lui est reversée dans le but de soutenir la pharmacie de votre choix. Belle journée.

Modifier Signaler

Super pratique pour avoir des produits non proposés par ma pharmacie habituelle ! un grand choix et une livraison assez rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, L' équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

Livraison 3 jours un peu long

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascale, Comme inscrit sur notre site nos colis sont expédiés sous 48h ouvrées. Bonne journée.

Nickel livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bruno, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! A bientôt !

Pratique et rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Delphine, Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu ! A bientôt sur pharmazon.fr !

Modifier Signaler

Erreur de livraison suite à mécompréhension de ma part sur le fonctionnement. Mes cachets sont livrés à 50 km de chez moi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Olivier, Si votre commande est inférieure à 29€, la livraison se fait dans une pharmacie de votre choix. Si celle-ci est comprise entre 29 et 49euros vous pouvez sélectionner la livraison en point relais. Au-delà de 49euros vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile. Le choix d'une pharmacie est obligatoire car le montant total de votre commande lui est reversé. Belle journée.

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation et efficace. Beau catalogue produits.

très satisfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre feedback positif ! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. La team Pharmazon.

Modifier Signaler

Très bien, livraison rapide à domicile

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Adeline, merci pour la force ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des moments inoubliables. N’hésitez pas à retentez l’expérience, la team Pharmazon.

Modifier Signaler

Une première commande qui s'est avérée peu concluante au départ (quelques produits endommagés) mais le SAV est très à l'écoute et a su se montrer réactif pour pallier à ce problème, je l'en remercie. Ce qui me laisse une bonne impression dans l'ensemble, c'est une entreprise sérieuse, je recommande donc pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà mis en place des adaptations pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement, L’équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

le site n'est vraiment pas pratique à utiliser

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe est à votre disposition au standard ou alors sur notre chat pour pouvoir vous aider à passer commande ou pour toutes demandes. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Belle journée.

Modifier Signaler

Livraison parfaite très rapide, merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie Pierre, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon

Excellent rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laetitia, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures collections. Revenez vite pour découvrir les nouveautés. Très belle journée.

Modifier Signaler

Beaucoup de choix et livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercie pour votre note! A bientôt, la team Pharmazon!

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme dommage qu’il n’y est pas quelques échantillons dans le colis comme le fond d’autres parapharmacies

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandra, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commande et pour votre 5 étoiles et commentaire. Nous avons bien pris en compte votre suggestion et allons y travailler. Belle journée de la part de toute l'équipe !

Service impeccable et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Louis, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Pharmazon vous souhaite une très belle journée.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Je suis allé sur le site et j'avais besoin d'un produit et m'annonçant la date de livraison pour le lendemain alors que réelement je ne l'ai récupéré que 2 jours plus tard.Entre temps,je suis allé dans une parapharmacie et le même produit était 2 centimes moins cher

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphane, merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement, la team Pharmazon.

Modifier Signaler

Commande facile, livraison rapide Mais j'ai dû contacter la pharmacie moi-même car je n'avais pas eu de retour du site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annabelle, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement, la team Pharmazon.

Parfait, rien à redire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dorothée, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt, L’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ginette, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! l'équipe Pharmazon.

Super rapide et parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Agathe, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Notre équipe sera particulièrement heureuse de lire ce commentaire. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une belle journée.

Modifier Signaler

Livraison rapide et en plus j'en ai prévenu quand il y a un peu de retard bravo continue comme ça

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, que de compliments, on nage en plein bonheur. Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos services, c'est toujours agréable que les clients s'en rendent compte . Les équipes font le maximum pour être au top avec nos clients . A bientôt, la team Pharmazon.

Modifier Signaler

Très bien. Très bon échange téléphonique car j ai fait 1 erreur. Vite rétablie et on m a contacté rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site Pharmazon. Cordialement.

Modifier Signaler

Commande correcte. Envoie dans les délais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site Pharmazon. Cordialement.

Modifier Signaler

Produits disponibles envoi très rapide date de livraison respectée

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, la team Pharmazon.

c'est ok

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt

Modifier Signaler

satisfaite de la prise en compte très rapide de ma commande (traitement et livraison)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée. La team Pharmazon.

Rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marion, merci à vous d’être venu et merci pour cette magnifique note. Elle crée une bonne dynamique dans le E commerce et nous encourage à continuer dans ce sens. La team Pharmazon.

Modifier Signaler

Livré à la date prévue produit efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rachid, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre service. A bientôt, L’équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Commande facile délais de livraison respecté produits impeccables et concept innovant Merci 😁

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Pharmazon .

Modifier Signaler

Produits conformes a la description, prix correct et livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des événements ! Et surtout, merci pour avoir remarquer le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achats de nos clients. La team Pharmazon.

Modifier Signaler

J ai eu 1 souci avec ma cde car j avais fait 1 erreur pour la livraison J ai contacté le service qui a pris en charge rapidement mon dossier Très agréable la personne au téléphone et qui a pris le temps de me rappeler pour le suivi. Je trouve que c est très important d échanger par téléphone et vous avez été très rapide. Merci encore.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. La satisfaction de nos client est notre priorité !! A très bientôt chez Pharmazon.

Modifier Signaler

Livraison très rapide, je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fanny, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement la team Pharmazon.

Modifier Signaler

Rapport qualité prix intéressant.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie Noelle, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Modifier Signaler

Parfait. Beaucoup de produits disponibles. Prix très compétitifs. Envoi très rapide et bien emballé. Livraison dans pharmacie de proximité très pratique.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Colette, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une belle journée.

1ere commande sur Pharmazon et je suis plus que ravie !!! 👍🏼

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Très belle journée à vous ! L'équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Commande un peu longue mais contenu du prix des produits c'est compréhensible. Sinon rien à dire. Je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ibrahim, merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pharmazon.

Livraison rapide et conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Louis, quel plaisir de lire ce genre de retour ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services. Hâte de vous revoir ! L'équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Concept du site très intéressant

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Candy, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! La team Pharmazon.

Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Danielle, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, l'équipe Pharmazon !

Très satisfaite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Véronique, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Pharmazon ! Nous sommes honorés que vous nous ayez fait confiance et nous vous remercions sincèrement. Toute notre équipe vous souhaite une belle journée !

site à partager

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Rien à redire; livraison en 48h. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacques, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pharmazon.

Modifier Signaler

Navigation facile, des produits proposés à un prix intéressant, livraison en pharmacie dans les temps

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Notre équipe sera particulièrement heureuse de lire ce commentaire. N’hésitez pas à revenir sur notre site Pharmazon ! A bientôt.

Modifier Signaler

La commande est facile, la livraison rapide et sans problème !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie-Line, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée de la part de toute notre équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Prix intéressants et une livraison super rapide!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir ! La team Pharmazon.

Livraison rapide emballage efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt, L’équipe Pharmazon.

Bon site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Bonne journée la team Pharmazon.

Modifier Signaler

Crème au top ne laisse pas les mains grasse

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Morgane, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services ! Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Livraison trop longue pour recevoir le produit, dommage

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jocelin, merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement, la Team Pharmazon.

Réponse de Jocelin M

Ok merci

TRES BIEN

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Modifier Signaler

Il n'y a pas tous les produits et toutes les les marques mais livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

livraison rapide et conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mickael, quel plaisir de lire ce genre de retour, surtout pour une première expérience ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services. Hâte de vous revoir ! Pharmazon vous souhaite une bonne journée.