Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Site rapide de livraison
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Joceline, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Parfait et efficace grand choix peu cher
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Benoit, merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

1ère commande sur Pharmazon, offre de bienvenue (-5€) non valable. Commande conforme mais aucun mail m'informant que le colis était arrivé en pharmacie.
le 15/05/2022 par .

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Ninette, notre offre de bienvenue est valable dès 45 euros d’achat et après vérification votre commande n’atteignait pas ce montant pour pouvoir bénéficier des -5 euros. Des mails sont automatiquement envoyés lors de la préparation, expédition et lorsque votre commande arrive en pharmacie. Si vous avez des questions sur votre commande vous pouvez toujours nous joindre sur le ChatBox ou au standard au 0238848469 car nous sommes là pour vous accompagner et la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très pratique
le 15/05/2022 par .

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Laetitia, toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !! Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon.

J'ai beaucoup aimé ce site de para : j'ai trouvé mes produits habituels et découvert des nouveautés, bénéficié de différentes promotions et reçu un cadeau. Expérience à renouveler. Merci Pharmazon !
le 14/05/2022

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Béatrice, toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Rapide et rien à dire

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Monsieur, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre première commande chez nous. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Toujours aussi rapide

suite à une expérience du 06/05/2022

Excellent site avec beaucoup de choix, et des marques sympas. Ravie d’avoir pu aider en même temps mes commerçants :) grâce à mon achat. Le colis est arrivé rapidement et livré sans frais dans ma pharmacie de quartier. Très pratique. Je recommande Pharmazon !
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Transaction parfaite. Juste dommage qu'il n'y est pas de pharmacie en centre ville pour recevoir les livraisons.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Sonia, nous vous remercions pour votre commentaire. La team pharmazon a pris contact avec votre pharmacie, elle n'a pas adhéré pour le moment mais n'hésitez pas à lui en parler. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des questions vous pouvez nous joindre sur notre Chat ou au Standard au 02 38 84 84 69. A bientôt la Team Pharmazon !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin