pharmazon.fr

Calculé à partir de 1248 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2053 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

SCA PHARMAZON

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Simple, rapide, juste un bémol sur le nb de pharmacies adhérentes par rapport à ma localisation. Ne serait plus intéressant si je devais faire des km pour récupérer ma commande, ma femme passe devant aujourd'hui pour se rendre au travail. Plus tard ça ne sera plus le cas.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre avis très constructif. Il faut savoir qu'il est possible d'avoir la livraison en point relais avec un minimum d'achat de 29 euros, et à partir de 49 euros d'achat, la livraison à domicile est possible. Bien cordialement, L'équipe Pharmazon.

Réponse de Philippe S

bonjour Ok merci pour votre retour. Cordialement

Livraison rapide, produits efficaces

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, l'équipe Pharmazon vous remercie ! En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! ☺

Tout bon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre avis positif, cela nous fais très plaisir ! :) L'équipe Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lindsay, Nous sommes ravis de vous voir satisfaite ! L'équipe Pharmazon.

Conforme à mes attentes.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit conforme à vos attentes. Belle journée et a bientôt !

Facile et rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guillaume, L'équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir bientôt ! :)

Site sérieux Prix très intéressants Excellent suivi de la commande Réception rapide Produits nickels

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes très heureux de recevoir votre joli commentaire, cela vient récompenser tous nos efforts ! Merci infiniment ☺️

Tout était parfait mis à part la livraison qui a été faite dans un autre point relais.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Linda, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. Nous sommes désolé de la gêne rencontrée avec la livraison ! Bonne journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients, cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous revoir. L'équipe Pharmazon.

Réponse de Genevieve G

Reçu dans ma pharmacie de quartier. Livraison un peu longue

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benedikte, Nos délais de livraison sont de 48h ouvrées. Belle journée.

Très bien et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Margot, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles ! A bientôt !

Tarif super intéressant, rapidité, qualité du colis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, Toute l'équipe est très heureuse de recevoir votre commentaire et tous vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement 😊

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ainsi que vos 5 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt !

Satisfaite de ma 1ère commande, même si je me suis trompée sur l'article, moi ou l'image ? Bref, j'ai testé et le conseille. Bravo

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claude, Toute l'équipe vous remercie pour votre 1ère commande sur notre site internet. Les images affichées sur notre site ne sont pas contractuelles. Merci pour votre avis et vos 5 étoiles ! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site ! Belle journée ☺️

Commande conforme, envoi rapide et soigné : tout est parfait, merci !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cedric, L'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles et votre avis positif ! Nous mettons tout en oeuvre afin que vous ayez un service parfait. 😊

Rapidité, disponibilité, confiance. Pas le meilleur prix mais pas de frais de port.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Raymond, Merci beaucoup pour votre avis, ça nous touche ! Sachez que nous faisons le nécessaire pour vous proposer des prix abordables à tous ! 😁 L'équipe Pharmazon.

Prix intéressants. Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guy, Merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, l'équipe Pharmazon. 🙂

J ai commandé un flacon roll on de 15 ml et je reçois du 10 ml

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, Nous sommes désolés du désagrément ! Afin de traiter votre demande, il faudrait nous transmettre une photo du produit ainsi qu'une photo du code barre et faire directement votre réclamation sur votre espace personnel sur le site Pharmazon. Cordialement, L'équipe Pharmazon.

Patch cher

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Claude, Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous vous remercions pour vos 4 étoiles. L'équipe Pharmazon

Facile d'utilsation, rien à dire de plus.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ludovic, Merci de votre retour concernant votre commande. Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire ! 😊 L'équipe Pharmazon

Livraison ultra rapide, très bien emballé et facile pour le paiement ! Pas encore essayé le test.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'utilisation du produit ! L'équipe Pharmazon 🫡

bon produit

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! 🙂 Très belle journée à vous, L'équipe Pharmazon.

Super génial moins cher qu’une pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Solene, Merci pour votre avis, nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire. L'équipe Pharmazon. 😁

Première expérience et Très satisfaite de la qualité du service, produit conforme à la description à un prix très abordable sur le marché,respect du délai de livraison, je recommande à 100/100 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Prudence, Quel plaisir de lire ce genre de retour, surtout pour une première expérience ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services👌🏼 Hâte de vous revoir ! L'équipe Pharmazon 😊

Relativement intuitif

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. L'équipe Pharmazon vous remercie.

Tout parfait 👌

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note, n'hésitez à revenir sur notre site ! ☺️ L'équipe Pharmazon.

Très bien sauf dommage qu'il y a 29 euros d'achat pour pouvoir bénéficier de la livraison gratuite en point relais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carine, L'équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis. Effectivement, nous avons différents paliers de livraison : 🛍️ Pour les commandes inférieures à 29€ : Choisis le Click & Collect 📍 et récupère ta commande dans une pharmacie partenaire de ton choix. 🚚 Dès 29€ : Tu peux opter pour une livraison en point relais. 🏠 À partir de 49€ : Accède à la livraison à domicile. L'équipe Pharmazon

Envoi rapide et produits de qualité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Très belle journée à vous ! L'équipe Pharmazon ‍

rapide efficace pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. L'équipe Pharmazon.

Livraison rapide et produits très bien emballés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Séverine, Merci pour ce précieux commentaire, et cette superbe note ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée.

Après 3 commandes réalisées sur le site, toutes ont été parfaites ! Complètes, conformes, expédiées et livrées très rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Charlene, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous apprécions vraiment votre avis positif et nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau prochainement. 😉 Toute l'équipe Pharmazon

très large choix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis, nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer une large gamme de choix. L'équipe Pharmazon.

Bonjour. Excellent, j'avais lu l'article paru en 2021 sur la République du Centre. J'ai trouvé mon bonheur, encore moins cher que chez les deux géants du e-commerce. Continuez, c'est super en plus la livraison dans la pharmacie la plus près de chez moi. Colis très bien préparé, produit bien protégé. Merci. André

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour André, Merci beaucoup pour votre avis, toute l'équipe de Pharmazon vous remercie. Bien cordialement, L'équipe Pharmazon.

Réponse de André M

Bonjour. Juste un ptit couac. Commande livrée en pharmacie le 11 juillet, mail de disponibilité envoyé le 13 juillet. Mais bon, c'est secondaire. Merci encore.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis ! A bientôt, sur pharmazon

Navigation fluide, bon choix de produit, facile de chercher un produit. Envoie tres rapide, colis reçu en avance de ce qui etais prevu

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laura, Toute l'équipe est très heureuse de recevoir tous vos compliments, cela vient récompenser tous nos efforts. Un grand merci de la part de toute l'équipe !

Ttes bien . Délais courts .

Bonjour Jean-Bernard, Merci beaucoup pour votre avis 😊

Dans l'ensemble pas mal,j'aurais dû être livré le samedi ,du coup il à été livré le lundi .Mais à part ça nickel

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles. Nous faisons le maximum pour respecter nos délais de livraison. Belle journée.

Très bon produit

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bernadatte, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur le produit commandé. Bonne journée.

Navigateur pas facile tant que l’on a pas compris la différence entre adresse de livraison et l’adresse de la pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hervé, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles ! Nous sommes joignables au standard ou sur notre chat en ligne pour aider nos clients. Belle journée.

très bien, merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anne-marie, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles :)

J’ai trouvé rapidement le produit que je recherchais. La commande a été réalisée rapidement, tout comme l’envoi et la réception.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients sur tous les points. Bonne journée.

Très pratique et fiable

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aissa, Merci pour vos 5 étoiles et votre avis. Belle journée.

Parfait correspond à mes attentes

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stefania, Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre à toutes vos attentes. Belle journée.

Parfait accueil très sympathique j’ai découvert une nouvelle pharmacie j’y retournerai

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfaite de l'accueil ainsi que de la pharmacie. Belle journée.

Rad très bonne transaction 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yohanna, Merci infiniment pour votre avis et vos 5 étoiles ! Belle journée !

La commande a été envoyée très rapidement, dans un paquet soigné. Tout est parfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Louise, Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfaite de votre commande sur notre site internet. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous esperons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt 😊😊

Site très bien fait Qui fait bénéficier au pharmacie et ça c’est top Vous devriez juste changer le nom

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emeline, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! Belle journée.

au top

Bonjour Sankoun, Merci pour votre avis 😊

Tout est parfait le prix le délai et l’emballage de la commande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Robert, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. A bientôt !

Envoi rapide et produit conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gael, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt !

commande facile et livraison gratuite et rapide dans une pharmacie de ma ville

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gilberte, Toute l'équipe est heureuse de recevoir votre commentaire et vos 5 étoiles ! Merci beaucoup 😊

réactif et rapide

Bonjour Nico, Merci pour votre avis 😊

Rien à dire produits emballés nickel et Livraison top avec transporteur très pro

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Florence, merci pour la note ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients les meilleurs services. La team Pharmazon vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

J'ai trouvé un site pratique et facile à utiliser pour mes recherches. J'ai rencontré un petit problème avec ma dernière livraison, mais le service clientèle a été très professionnel et aimable pour le résoudre. Je suis très satisfaite de mes quatre commandes passées sur ce site. Je recommande ce site pharmazon.fr, un site très sérieux.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, merci pour votre avis et surtout pour votre fidélité. En espérant vous revoir très vite ! La team Pharmazon.

très bien, RAS

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carine, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Bon éventail de choix, prix compétitifs, livraison rapide. Excellent.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabienne, merci pour votre avis et nous sommes également ravi de votre satisfaction. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une belle journée.

Très bien passé 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site. La team Pharmazon.

Rapide et conforme à la commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Audrey, merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Toute notre team Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Choix produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Geneviève, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée la team Pharmazon.

C'est une très bonne pharmazone, elle est très belle et avenante :)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yanlin, Merci pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Yanlin C

J'ai trouvé le produit que je cherchais et reçu rapidement..dommage que pour la livraison une pharmacie plus proche de chez moi n'était pas sur la liste ..sinon impeccable. Je recomande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphane, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt, L’équipe Pharmazon.

Rien à signaler. Site fiable

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Kelt, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une belle journée.

Très bien comme à chaque fois. Surtout que je commande des produits spécifiques que je peine à trouver en pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Belle journée de par de notre équipe Pharmazon.

site fiable

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Revenez vite sur notre site ! La team Pharmazon.

Commande préparée et expédiée dans les temps, mais aucune manière de savoir pendant combien de temps elle reste disponible au point de retrait. J'ai eu l'impression que cela dépend de la pharmacie (du coup, j'ai dû me précipiter la retirer, car la pharmacie choisie m'a donné seulement trois jours pour retirer la commande avant qu'elle ne soit renvoyée).

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alessandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire, pour information les colis livrés en pharmacie ne repartent pas auprès de notre site logistique, la pharmacie vous a donnée une mauvaise information. Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Articles conformes à ma commande ! Je fais livrer chacune de mes commandes dans ma pharmacie habituelle, la livraison est rapide et respecte les délais annoncés, le colis arrive en bon état ! Très bien !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Agnès, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Très bien des prix attractif et une livraison gratuite et rapide (juste un minimum). Le tableaux mise en place pour donner le jour de livraison est conforme.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Tatiana, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de vos commentaires. Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

J'ai trouvé ce qui me convenait parfaitement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon

J'ai apprécié de pouvoir être livrée dans une pharmacie proche de chez moi, la livraison a été très rapide et l'emballage soigné. De bon produits à un prix abordable, un peu limité en produits bio.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michèle, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! La team Pharmazon.

Très efficace sauf pour la livraison. J'ai demandé une livraison à domicile et j'avais bloqué le créneau pour l'heure à laquelle j'ai été prévenue pour le passage de chronopost. Malheureusement j'ai eu un mail pour me dire que le colis n'a pu être livré et j'ai dû aller le chercher à la poste qui n'était pas à côté de chez moi. Bref la livraison non respectée

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Zehra, nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de service. Nous avons pris bonne note de votre retour. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement, L’équipe Pharmazon.

Très pratique et livraison hyper rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jessie, Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre gentil avis. Belle journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, Merci pour vos 5 étoiles ! Belle journée.

Super tarifs, un grand merci pour ça, mais un peu lent pour la livraison. On ne peut pas tout avoir !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous faisons le maximum pour vous livrer rapidement. Bonne journée.

Je mets juste moyen car cela m’a été présenté par la pharmacienne comme quoi le produit arriverait le lendemain si je commandais avant 13:00. Finalement je découvre trois jours au moment de finaliser la commande. Puis finalement cela met un jour de moins. Bref ce n’est pas très stable sur le plan du temps. Sinon je dirais que tout s’est bien passé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, Comme indiqué sur notre site, toutes nos commandes sont expédiées sous 48h ouvrées. Belle journée.

Parfait comme d'habitude

Bonjour Pascal, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance 😊

Livraison rapide et livré dans les délais A améliorer le suivi et le fait d'être informé sur ma mise à disposition de l'article. Sinon, je recommande ce site fortement 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yves, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque, en effet, ce point est en cours d'amélioration. Merci beaucoup pour votre recommandation.

RAS très très bien 👍😊

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire 😊

Envoi rapide et sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Bonne journée.

Site très bien fait et très intuitif

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour vos 5 étoiles et votre avis.

première expérience déconcertante en effet le choix d'une pharmacie partenaire prête à confusion. Une fois renseigné par une très agréable correspondante au téléphone les choses sont rentrés dans l'ordre et ensuite tout fût parfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Maryvonne, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles. En effet, toute l'équipe se tient à votre disposition si besoin, c'était un plaisir de pouvoir vous aider. Belle journée 😊

site facile d'utilisation, rapidité de livraison, prix très corrects

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour sur votre commande. Belle journée.

3 fois que je commande sur ce site Délai de livraison très rapide en seulement 2 jours Seul bémol cadeau offert avec un article mais que je n ai pas reçue pour cause stock épuisé mais qui n était pas indiqué sur le site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurelia, Nous vous remercions pour vos 3 commandes passées sur notre site internet. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, en effet, le produit offert était en rupture de stock. Belle journée.

Avec cette 2ème expérience de commande sur ce site, mon enthousiasme est toujours présent. Petite remarque quand-même lors du retrait de ma commande dans la pharmacie choisie : aucune pièce d'identité ne m'a été demandé pour vérification !!!. Cordialement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre deuxième commande chez nous. Nous sommes heureux de vous savoir toujours aussi satisfaire. Nous avons bien pris en note votre remarque et allons voir cela ! Belle journée et à bientot 😊

Livraison rapide et service après vente hyper réactif. Suite à un colis endommagé, un article était cassé. Remplacement en 48h!!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cécile, Toute l'équipe est heureuse de recevoir votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Belle journée.

Bon produit

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurélien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Belle journée

De bon prix

Bonjour Nora, Merci pou votre avis ! A bientôt

Tout était très bien, juste que j'ai mal lu les ingrédients des bonbons tendres sans sucre , qui du coup ne me donnent pas trop envie d en manger.ce qui me rebute un peu ( rien à voir avec la religion) c est la gélatine de porc 🐷.cela me dégoûte.

Réponse de Isabelle B

Je vous en prie.

Réponse de pharmazon.fr

Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignement sur un produit 😊

Très bon sites rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amina, Toute l'équipe est heureuse de recevoir votre commentaire. Bonne journée.

Rapide, prix attractifs, site web facile à utiliser.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bénédicte, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Envoie rapide et bonne réception.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurore, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement la team Pharmazon.

Pratique et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Keity, Merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, La team Pharmazon.

simple, rapide et efficace. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mohsen, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! La team.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Julie, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Super rapide et surtout innovant pourchasser les capteurs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie, pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Délais de livraison non respectés. J'ai reçu un message de livraison et une fois arrivée à la pharmacie on m'a dit que ma commande n'était pas arrivée. Puis le lendemain la pharmacie me rappelle que la commande était bien arrivée. J'ai dû revenir à la pharmacie le lendemain

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Diane, Nos délais de livraison sont de 48h ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter cela. Vous aurez dans les prochains jours la possibilité de suivre votre commande en direct, cela évitera que cela se reproduise. Belle journée 😊

10/10

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Karen, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site Pharmazon. La team Pharmazon.

Bon produit, bon tarif et gratuite des frais de transport si on passe par une pharmacie partenaire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour David, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Très belle journée ! La team Pharmazon .

Site simple avec des prix plus intéressants que la plupart des pharmacies et parapharmacies. A chaque achat on Cumule des remises. Délais rapides et commande bien emballée

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Pharmazon ! La team.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Noelie, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles ! Belle journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Noelie, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles ! Belle journée.

Delai respecté

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Rapide et efficace !je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elsy, Merci pour votre avis et votre recommandation ! A bientôt, la team Pharmazon

👍👍👍👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre avis ! A bientôt.

Vraiment très bien ! mais je n'ai pas compris tout de suite qu'il n'y aurait pas de message pour prévenir de l'arrivée du colis (comme pour tout colis habituellement) après je suis tombée sur un email où cela était expliqué mais je vous conseille de le repreciser lors de la commande :)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles ! En effet, nous envoyons un mail automatique afin de préciser que votre commande a été livrée ! Nous travaillons actuellement pour que vous puissiez avoir le suivi en direct, cela devrait être effectif dans les prochains jours 😊 Bonne journée.

Réponse de Laure S

Ok top 👌 et en fait il y avait bien eu un email de disponibilité du colis mais arrivée dans les spams... 😊

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Daniel, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, la team Pharmazon.

Je commande toujours le lait pour mon bébé sur ce site et je n'ai jamais été déçu bon produit très bien protéger et reçu rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Revenez vite ;) Très belle journée. L'équipe Pharmazon. ‍

Très bon site. Juste une chose le tutoiement à éviter.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jeanne, Merci pour vos 5 étoiles. Belle journée.

Site agréable, livraison très rapide, très satisfaite. Je recommande !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour tous vos compliments et votre vive recommandation ! Nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Belle journée.

Produit qui était en rupture de stock Commande faite des que le produit était disponible ( information envoyée par pharmazon)

Pas clair le mode de livraison: tu choisis d’être livré à domicile mais à la fin c’est toi qui doit te déplacer pour chercher ton colis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gotrand, merci pour votre commentaire, pour information il y a 3 paliers de livraison : commandes inférieurs à 29 euros livraison en pharmacie partenaire, commandes à partir de 29 euros livraison possible en point relais et pour les commandes à partir de 49 euros livraison possible à domicile. Toute notre équipe de Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Site très réactif, livraison ultra rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre avis très positif !! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Belle journée 😊

Pour cette 1ère expérience de commande avec ce site, j'avoue avoir été enthousiasmée. Rien de négatif à ce sujet. Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, Quel plaisir de lire ce genre de retour, surtout pour une première expérience ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services. Hâte de vous revoir ! La team Pharmazon.

bien recut conforme et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Belle journée.

Site clair et sans mauvaise surprise, livraison rapide,Produits sains qui ont l'air de qualité (je dois les tester maintenant!) pour un prix bien raisonnable.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yannick, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes heureux de voir que cela porte ses fruits. Belle journée :)

Rien à redire envoi rapide bravo

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire. Belle journée.

Super pharmacie, personnel très agréable et vraiment au service des clients

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Julianne, Nous sommes très très heureux de recevoir votre commentaire. Cela vient récompenser nos efforts. Belle journée :)

Livraison dans les temps.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cyril, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Bonne journée.

FACILE D'ACCES

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Merci pour vos 5 étoiles et votre avis. A bientôt, sur Pharmazon !

Concept et prix très intéressants. Nombre de pharmacies participantes un peu restreint

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Serge, Nous avons bien pris note de votre avis. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos retours. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement, L’équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Rapidité de la livraison, livraison dans une pharmacie à proximité, très pratique lorsque l'on d'autres achats à effectuer et colis en bon état Le seul point gênant est l'absence de suivi de livraison Globalement c'est une bonne formule

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Nous remercions de nous partager votre avis sur votre expérience avec nous. Merci pour tous les points positifs soulignés. Pour le point sur le suivi de la livraison, toute l'équipe travail dessus pour améliorer ce point là ! Belle journée et à bientôt.

Je n'ai reçu qu'une commande sur les 2 .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabienne, Veuillez nous contacter au 02 38 84 84 69 afin que l'on puisse voir cela ensemble et suivre l'avancée de votre 2ème colis. Bonne journée.

Site sérieux et réactif, frais de port offert en pharmacie partenaire, je recommande !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Vanessa, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Merci infiniment pour votre vive recommandation. Bonne journée.

Rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis. A bientôt.

Aucune disponibilité de suivi de commande. Aucune réponse aux nombreux messages envoyés. À fuir !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nacereddine, Nous sommes surpris de lire votre commentaire. En effet, nous venons de retrouver tous nos échanges du 31 mai et nous avons bien répondu à tous vos mails sur le suivi de votre commande en vous indiquant que celle-ci a bien été livrée (en vous envoyant également la preuve de livraison). N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter de vive voix :) Bonne journée.

Très bon site livraison rapide je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour vos 5 étoiles et votre vive recommandation :) Bonne journée.

Produit conforme à la commande Livraison rapide Prix défiant toutes concurrence

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la conformité de votre commande, de la rapidité de livraison et de nos prix. Nous allons continuer dans ce sens 😊 Belle journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benaissa, Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfait de votre commande. Belle journée et à bientôt !

Expédition très rapide mais emballage plutôt sommaire, carton défoncé. Heureusement que les produits à l'intérieur n'étaient pas fragiles.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Merci également pour vos 4 étoiles. Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour éviter ce type de situation. Belle journée.

Réponse de Cédric C

Merci pour votre réponse et la prise en compte de ma remarque.

Parfait et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jessica, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vos 5 étoiles. Belle journée :)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurent, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vos 5 étoiles! Belle journée.

Pas de commentaire merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, merci pour achat sur notre site Pharmazon.fr .

Très bien , prix intéressants et livraison en pharmacie relai rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! la team Pharmazon.

Très bien Livré reçu très rapidement Produit impeccable aucune odeur

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rukiye, quel plaisir de lire ce genre de retour ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services! A bientôt sur notre site Pharmazon.fr.

Parfait!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eve, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir sur notre site Pharmazon.

Envoi rapide et frais de port gratuit Article moins chers

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Adeline, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site Pharmazon.

toujours un plaisir de trouver rapidement le produit recherché

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jehanne, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir !! A très bientôt, la team Pharmazon.

Site très sérieux, j'ai bien reçu mon produit dans ma pharmacie sélectionnée, livraison rapide .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Séverine, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, la team Pharmazon .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marion, merci à vous d’être venu et merci pour cette magnifique note. Elle crée une bonne dynamique et nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt sur notre site Pharmazon.

Rapidité et simplicité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir sur notre site. La team Pharmazon.

Site facile à utiliser, beaucoup de produits pharmaceutiques dispos, livraison gratuite et simple, sécurité apportée par le réseau de pharmaciens "physiques"

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. La team Pharmazon.

Très bien. Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédéric, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe Pharmazon.

Ras parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Daniella, Tous nos remercions pour vos 5 étoiles et votre avis. A bientôt !

Produits conformes, envoi rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurent, que de compliments. Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos produits et toutes nos préparations de commandes, c'est toujours agréable que les clients s'en rendent compte . Les équipes font le maximum pour être au top avec nos clients :) A bientôt, la team Pharmazon.

très mauvais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Denis, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Afin de comprendre votre commentaire, pouvez-vous nous dire quels soucis vous avez rencontrés ? Nous restons à votre disposition également au 02 38 84 84 69. Belle journée.

Prix corrects, livraison gratuite et rapide, parfait !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Pharmazon. Nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients, cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. La team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! La team Pharmazon .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mamoudou, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, la team Pharmazon.

Livraison rapide et produits moins chère c’est un plus. Mais déçu car j’avais fait deux commandes qui devait arriver en même temps; alors oui le même jour un le matin et un l’après midi ce qui m’a fait déplacer deux jours d’affilée sachant que je suis à 20 min de la pharmacie car pas plus proche. Ensuite sur un des colis zéro échantillons qui m’avait était soit disant offert. J’ai envoyé un mail sans réponse…

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marine, nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous serions ravis d'entendre d'autres commentaires sur la manière dont nous pourrions encore améliorer notre service. Pour information nous répondons à tous nos mails et en ce qui concerne les échantillons nous n'en n'avons plus en stock . En espérant vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée. La team Pharmazon. ‍

Rien à signaler tout est ok

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sadia, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir sur notre site Pharmazon.

Délai respecté sous 48h

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Bonne journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Très pratique rapide et très bonne qualité prix. Je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Brigitte, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Merci beaucoup pour votre recommandation. A bientôt !

Réponse de Brigitte B

👍

Je suis satisfait de ma commande. Les 2 points plutôt négatifs que je citerai sont les suivants: Pas assez de pharmacies possibles pour la livraison (j’ai du choisir une pharmacie assez éloigné de mon domicile). Pas de mail de confirmation que le produit est bien disponible à la pharmacie (pour éviter des déplacements inutiles, mais dans mon cas le colis était bien disponible quand je suis allé à la pharmacie)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Julien, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Notre réseau de pharmacies partenaires se développent de jour en jour, n'hésitez pas à nous communiquer les pharmacies que vous souhaitez voir adhérer. Nos mails sont envoyés 72h après la commande, mais nous travaillons actuellement pour que vous puissiez avoir le suivi en direct. Belle journée.

rapidité de traitement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis. Belle journée.

Bon rapport

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Georges, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nabil, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Site efficace, diversité des produits, prix corrects, livraison rapide, je recommande à 100%

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Severine, Toute l'équipe est heureuse de recevoir votre commentaire. Merci beaucoup pour votre recommandation. Belle journée 😊

Site facile livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Choix dans différentes Gammes Très réactif

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Angelina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux de vous satisfaire. Belle journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Angeline, merci beaucoup pour votre feedback positif ! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. Merci encore ! La team Pharmazon.

Bien reçu aucun soucis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Christophe, merci, c’est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt sur notre site pharmazon .

Un large choix de produits, j'ai trouvé immédiatement ceux que je cherchais ! Les prix sont intéressants et livraison gratuite en pharmacie ! Je n'avais malheureusement pas de pharmacie ''agrée'' dans ma zone géographique mais Pharmazon a trouvé une solution (alors que je pensais commander ailleurs du coup...), envoi offert proche de chez moi, merci beaucoup !! La livraison a été rapide, un grand merci à Pharmazon que je recommande à 100% !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Morgane, Toute l'équipe est heureuse de recevoir votre commentaire. En effet, nous sommes heureux de savoir que notre travail paye. Merci beaucoup pour votre vive recommendation. A bientôt, sur Pharmazon !

Intéressant de pouvoir commander soi-même des produits indisponibles en pharmacie, sans frais de port et livrés rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie-Laure, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfaite de votre commande ainsi que du principe de notre site. A très bientôt 😊

Navigation aisée. Commande reçue rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvette, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pharmazon.

Au top rien a dire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Henriette, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir ! La team Pharmazon.

Très rapide et prix attractif je recommande fortement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.

prix bas et livraison très rapide. Service client réactif.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alessandro, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Produit français, format pratique et je ne me passe plus de la senteur ! Livraison rapide, je recommande vraiment ce produit !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benoit, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe . Au plaisir de vous revoir très bientôt ! La team pharmazon.

Tout a fonctionné parfaitement de la commande à la livraison avec un suivi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Andréa, merci, c’est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt dans nos points de vente ! La team Pharmazon.

Rapidité de préparation et d'expédition, Pas de frais de port et soutien aux pharmacies de quartier.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre commande. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. La team Pharmazon.

Sérieux et professionnelle , livraison rapide Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mourad, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience exceptionnelle. La team Pharmazon.

comme toujours tres satisfait ,recommande sans hesiter

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Réponse de jean-jacques d

bonjour ,de rien je dis toujours ce que je pense merci et bonne journee a vous aussi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients. Si vous souhaitez souligner un aspect particulier de votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part ! En espérant vous revoir bientôt, bonne journée. La team Pharmazon.

Site compétitif. A noter une réaction très rapide suite à un petit pb de flacon fêlé,avec une relivraison immédiate. Un grand merci au service client.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Loïc, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident lors de votre livraison. Cela ne correspond pas aux critères de qualité que nous nous efforçons de mettre en œuvre. Nous allons améliorer notre approche suite à votre message afin de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite pour le constater. La team Pharmazon vous souhaite une bonne journée .