Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 241 avis depuis le 03/08/2021

Expédition rapide et soignée. Produits conformes à la description.
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Enguerran,
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Parfait sur la commande le suivi et le délai de livraison

suite à une expérience du 15/09/2022

Bonjour Didier,
Merci infiniment pour vos compliments et votre gentillesse. A bientôt toute l’équipe Pharmazon !

prix attractifs sans la surprise des frais de port

suite à une expérience du 13/09/2022

Bonjour Christine,
Nous vous remercions pour ce retour positif qui nous fait très plaisir !

Juste 1 remarque, je n’ai pas reçu de message comme quoi mon colis était disponible en pharmacie

Bonjour Allison,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience.
Toute l'équipe Pharmazon.

Bonne expérience
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Bonjour Stéphane,
Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Je trouve ce service parfait , je ne connaissais pas et je suis vraiment ravie d’avoir passée commande. Je renouvellerai car en testant,je me suis aperçue que c’était parfait et la livraison rapide.
le 18/09/2022

suite à une expérience du 13/09/2022

Bonjour Louisa,
Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

très bonne idée de favoriser le local
le 18/09/2022 par .

Bonjour Philippe,
Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

simple et parfait
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Bonjour Etienne,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Parfait envoie rapide et reçu en temps et en heure
le 17/09/2022 par .

Bonjour Laetitia,
Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Achat et livraison rapide
le 17/09/2022

suite à une expérience du 09/09/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour , nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin