pharmazon.fr

Avis clients de pharmazon.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 341 avis obtenus sur les 12 derniers mois

346 avis depuis le 04/08/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SCA PHARMAZON A propos d'Avis Vérifiés

Informations pharmazon.fr

• Société

SCA PHARMAZON

• Description

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

• Adresse

• 20
  • 10
  • 6

Modifier Signaler

J'aimerais recevoir un SMS de notification d'arrivée de produit.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hisako Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Site facile et suivi de commande nickel : rapide et message de suivi. Contente 🙂

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Solen, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive :) !

Modifier Signaler

service clients ultra réactif !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Modifier Signaler

Parfait, rapide, dommage que ce site ne soit pas plus connu.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Modifier Signaler

La pharmacie n'était pas du tout d'accord que ma commande était envoyé vers eux. La dame m'a dit qu'elle n'est pas un point relais et comme ça elle manque de revenu parce que bien sûr je n'ai pas commandé chez elle.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mo, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques et nous allons veiller à ce que les pharmacies soient mieux informées sur la gestion de nos colis. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

délai un peu long

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps partager votre expérience avec nous. Nos commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées hors weekend. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Efficace et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadine, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, Toute l'équipe vous remercie pour votre joli commentaire et sommes très heureux que nos services répondent à vos attentes. A bientôt.

Modifier Signaler

Mais suite à la livraison, je continue de recevoir plusieursr mails par jour de suivi de livraison… stop s’il vous plaît !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous la transmettons au service concerné. La Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Ce site très pratique pour une livraison gratuite près de chez moi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt la Team Pharmazon!

Modifier Signaler

Agréablement surprise pour une commande n'atteignant même pas 4€: prix bas, livraison rapide offerte, service client au top qui a pris en compte une demande de choix de coloris, et pour couronner le tout, un sac en tissu offert!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

rapide et sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Daniele, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Très bon site merci je recommande prix très attractif et livraison très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lucie, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Modifier Signaler

Livraison gratuite et rapide. Je recommande vivement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laongdao, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Grand choix de produits , livraison rapide, prix attractif, on devient vite client fidèle ! Un concept à partager !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Chloé, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Modifier Signaler

Livraison identique à la commande. Délai de livraison avancé. Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Modifier Signaler

Toujours dans l'attente de ma commande qui devait arriver mardi. C'était une commande "urgente", du coup, extrêmement dessus de vos services (probablement le service de livraison qui vous mandatez) ! Je ne commanderai plus chez vous.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour François, Comme vu au téléphone ce jour, votre commande a bien été livrée le 16/11/2022. A bientôt, l'équipe Pharmazon !

Réponse de Bria N

Un grand merci pour votre retour et votre react. Du coup, je vous mets 4* (à cause du bug du site, car non réception du message confirmant l'arrivée du colis).

Modifier Signaler

Je ne met que 3 étoiles car quand j'ai commandé sur le site,ma pharmacie n'était pas partenaire. On m'a proposé de choisir une pharmacie répertoriée pour qu'elle bénéficie de la commande et en contre partie le site m'offrait ma livraison à domicile; Au moment de payer un bug et quand j'ai retenté ,l'offre n'était plus d'actualité et j'ai dû aller à la pharmacie que j'avais élue à plus de 30km de chez moi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sébastien, En cliquant sur l'option "snif, tu ne trouves pas ta pharmacie", cela nous permet d'essayer d'agrandir notre réseau de pharmacies de proximité et votre livraison est offerte (valable 1 fois). Par ailleurs sachez que les frais de livraison à domicile ou en point relais vous sont offerts dès que votre commande fait 45€ ou plus. Comme cela n'a pas fonctionné lors de votre commande, contactez-nous au 02 38 84 84 69 pour votre prochain achat et nous vous offrirons les frais de ports à domicile. A bientôt!

Réponse de Sebastien L

Bonsoir,merci pour votre réponse. Cordialement Sébastien LEVIEILS

Modifier Signaler

Tres bon rapport qualité prix et envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lucette, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Réponse de Lucette S

Je comptais bien en parler il n'y a aucun problème pour ca ...

Modifier Signaler

Super site livraison rapide !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elisa, C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions de nous l’avoir posté. Nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes à la hauteur de vos attentes. En espérant vous retrouver bientôt sur Pharmazon

Modifier Signaler

Rien à redire, livré conforme dans les délais. Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabienne, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre recommandation, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emma, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

efficace et prix intéressants

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guillaume, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Livraison rapide prix correct

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emelyne, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Modifier Signaler

Produits bien reçu avec le petit cadeau et bien à temps. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mariame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bon concept et très bonne organisation ! Bravo

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claire, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Modifier Signaler

Produit conforme, livraison rapide. Que du bonheur.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gérard, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et votre note. A bientôt !

Modifier Signaler

Pas moyen de se faire livrer à domicile, je suis tombé sur un interlocuteur qui voulais pas comprendre que je pouvais pas allé y cherché en pharmacie Des gros abrutis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, Après vérification, lors de votre commande vous avez choisi la livraison en pharmacie. En effet, lors de votre mail le 10/11 votre colis était déjà livré à la pharmacie que vous aviez sélectionnée lors de votre achat depuis le 08/11. Il n'était pas possible, pour nous, de modifier cela d'autant plus que votre commande n'atteigniez pas le montant minimum pour bénéficier de la livraison offerte à domicile. N'hésitez pas à nous contacter au 02 38 84 84 69 pour en discuter de vive voix !

Réponse de Aurelien G

Merci de vôtre réponse Ce que je vous reproche surtout, c’est que vous avez pas cherché à comprendre où était mon problème, vous faites partie des métiers où vous faites de l’aide à la personne et là ça pas été le cas Je suis pas sûre de m’être bien exprimé

Réponse de Aurelien G

Modifier Signaler

parfait,cest le port gratuit qui m a décidé vers pharmazon;

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rene, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Réponse de Sylvie G

Je me permets de vous informer qu’un produit est manquant dans le colis de ma précédente commande 000030871 : le Boite 30 multivitamines minéraux ginseng Rhodiola n’était pas dans le colis. Seule la boîte de 30 comprimés de magnésium était dans le colis. Je vous remercie de faire le nécessaire afin que me soit envoyé le produit manquant qui a été payé. Cordialement Mme Guilhem 0633577500

Modifier Signaler

Tout c'est bien passé. Un peu de retard par rapport à la livraison promise, mais elle tombait sur un long WE faisant suite à un jour férié.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bernard, La Team Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et votre confiance. En effet, le jour férié a retardé la livraison de 24h, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! A bientôt pour une nouvelle expérience !

C'etait rapid.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Maya, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Modifier Signaler

Parfait , rapidité d'expédition , impeccable !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt, la Team Pharmazon

Réponse de Claudine D

Merci

simple, rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Krystel, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

J’adore .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lina, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Modifier Signaler

Trés Bien, delai de livraison respecté

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lola, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! l'équipe Pharmazon

Modifier Signaler

Parfait! Livraison facile et rapide. Aucun souci à constater, je recommande Pharmazon à tous!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alina, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Site simple d'utilisation

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marina, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Les prix sont intéressants La livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour ce retour positif qui nous fait très plaisir et nous espérons décrocher les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt, la Team Pharmazon.

Modifier Signaler

Par contre NUL la livraison par CHRONOPOST. A proscrire......les livreurs n'en font qu'à leur bon vouloir ! ! ! Livraison prévue le 09 à domicile, présent mais sur le site j'aurais demander un report au 10 en point relais ! par téléphone nouvelle livraison le 12, contacter par le point relais livré le 11 ! ! ! !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée! Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons informé.

Modifier Signaler

1ere commande via ce site. Le concept me semble plutôt pas mal. A voir par la suite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Site très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Excellent !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Parfait !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Olivier, Toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Simple et clair, envoi rapide et soigné

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Margot, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Envoi rapide, je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michel, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Modifier Signaler

Gros problème de livraison, j'attends depuis 2 jours et j'ai demandé la livraison dans un point relais, car à priori et c'est la 1ère fois, que l'on a pas trouvé mon adresse. Concernant, la navigation sur le site, 2h pour arriver à faire prendre un code promo et pour régler. J'espère que je vais bientôt recevoir les produits, au moins ! Bon j'espère que cela n'est qu'un petit incident de parcours et de la malchance.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadine, Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez déposé suite à votre commande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les situations d'insatisfaction que vous décrivez et pour éviter que celles-ci ne se reproduisent. Nous restons à votre disposition via notre Chat ou au 02 38 84 84 69 si besoin. L'équipe Pharmazon

Réponse de Nadine M

Bonjour,concernant votre site c'est une chose pour la livraison, ce n'est pas votre faute, j'ai enfin reçu les produits hier après 1 semaine. Comme j'écrivais précédemment je pense que ce n'est qu'une malchance, un concours de circonstance. Cordialement.

Modifier Signaler

Parfait 👍 très facile de commander

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

Modifier Signaler

Site pratique, la livraison dans notre pharmacie est pratique. Petit bémol, c'est dommage de ne pas recevoir un message ou un mail nous indiquant que notre colis est disponible en pharmacie.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, les mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Excellent site de pharmacie en ligne, le site est très bien fait, avec un bon suivi, et une livraison au TOP ! Je recommande fortement !!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Parfait. Commande conforme et arrivée rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis de lire autant de positivité qui nous encourage très fortement à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Tout est top ! Le livreur professionnel. Contente

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions. A très bientôt sur Pharmazon !

Modifier Signaler

Je voulais acheter un produit plutôt cher dans le commerce. J'ai tapé son nom sur Google, et Pharmazon m'a été proposé. J'ai découvert ce site et trouvé encore d'autres produits qui m'intéressaient. J'ai profité de faire une commande, sans frais de port, et livrée à domicile. J'ai reçu mon colis 2 ou 3 jours plus tard !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michèle, Merci pour ces 5 belles étoiles qui récompensent l'engagement quotidien de nos équipes dans la satisfaction de nos clients ! A très bientôt sur Pharmazon.fr

Très bien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Franck, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Frank M

Merci beaucoup.

Rien a redire livraison rapide je recommande pharmazone à 100%

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour François, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre recommandation ! A très bientôt j’espère, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Les frais de port sont un peu cher.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services. Pour profiter d'une livraison gratuite sans minimum d'achat, vous pouvez choisir de vous faire livrer dans une pharmacie partenaire. La livraison à domicile et en relais Pickup est quant à elle gratuite à partir de 45 euros d'achat. Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle expérience, à bientôt sur Pharmazon !

Modifier Signaler

Réception tés rapide, facilité de livraison, tout a été parfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacqueline, Nous sommes vraiment ravis que nos services vous aient satisfaite. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt ! L'équipe Pharmazon.

Satisfaite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elisabeth, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Modifier Signaler

LE SITE TRES BIEN, mais pas le transporteur chronopost qui l'a laissé à coté, pourtant il y a bien le n° sur ma boite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, La Team Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et votre confiance. En ce qui concerne Chronopost, nous allons nous rapprocher du transporteur. A bientôt pour une nouvelle expérience !

Modifier Signaler

Très déçu de vos services. En commandant on m'informe que la livraison est prévu le 27 octobre or le 27 a été la date d'expédition du colis et donc non de réception. De plus vous proposez des produits et en envoyez d'autres. Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Susie, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Réponse de Susie A

Aucune solution ne m'a été proposée. Je suis toujours dans l'attente

Modifier Signaler

J'ai eu la confirmation de livraison le lendemain de l'arrivée de mon colis, alors que j'étais allé le récupérer la veille. Pas hyper optimal le suivi de livraison. Par contre RAS niveau produit.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. Toute l'équipe Pharmazon.

Réponse de Quentin M

Sauf nécessité absolue, j'irai voir ailleurs. Vous ne prenez même pas le temps de lire ce que j'ai écrit.

large choix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Livraison en suivi, rapide et soignée

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Solange, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon.fr, à bientôt !!

Super simple

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Florence, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Satisfaite de mon achat, livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. À bientôt chez Pharmazon !

Modifier Signaler

Bien dommage que vous n'ayez pas de pharmacies partenaires dans le 11100 et le 11200 ....

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous faire savoir les pharmacies que vous souhaitez voir adhérer chez pharmazon et nous prendrons contact avec elles et n’hésitez pas à leur en parler également. Merci pour votre compréhension. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de DANIEL B

Bonjour Vous pouvez démarcher toutes les pharmacies de Narbonne 11100 ainsi que celles de Lézignan corbières 11200 et Canet d'Aude 11200 Cordialement

Pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gilles, Toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Modifier Signaler

juste un petit bémol date prévue le mardi arrivé le mercredi en pharmacie rien de bien grave

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Merz, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

Au top le service

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nassim, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Inna, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Modifier Signaler

Vraiment très bien, très pratique.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

Bonne prestation

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Modifier Signaler

Navigation sur le site assez simple, livraison rapide à la pharmacie choisie. Bémol : il faudrait rappeler l'adresse de la pharmacie choisie dans le mail mentionnant que la livraison est arrivée

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Modifier Signaler

Site très clair Besoin de plus de pharmacie dans le Finistère sud

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Solène, Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. En attendant pour votre prochaine commande cliquer sur "snif je ne trouve pas ma pharmacie" afin de bénéficier d'une livraison à domicile offerte. A bientôt, la Team Pharmazon !

Tres rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Doris, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Je trouve l'idée très bonne car elle permet de réaliser des économies, alors : bravo !. Il y a cependant encore des points à améliorer : lorsque je me suis présenté à la pharmacie, j'ai donné mon nom ==> inconnu pour le pharmacien, pas de référence de commande à communiquer car le pharmacien ne dispose en réalité d'aucunes informations !! Il a fallu que j'aille rechercher dans mes mails la trace de la commande pour montrer ma bonne foi. Conseil : simplifiez les process afin de fluidifier la communication entre tous les intervenants (Pharmazon, pharmacie, client)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques et nous allons veiller à ce que les pharmacies soient mieux informées sur la gestion de nos colis. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le numéro de commande n’était pas le même que celui sur la boîte ! Une heure pour trouver le bon colis !!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anissa, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience.

Ras b

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Luc, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Modifier Signaler

Au début j'ai éprouvé quelque difficulté à identifier le produit que je cherchais; c'était ma première connexion sur le site. Puis c'est allé très vite: j'ai trouvé, j'ai commandé et payé. La livraison a été très rapide et dans d'excellentes conditions.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon.

Super site @

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amparo, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Superbe réseau, merci d'exister, enfin !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Modifier Signaler

Rien à redire. Envoi rapide et soigné, produit conforme à ma commande, vraiment au top.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lauren, La Team Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Modifier Signaler

La livraison à été bizarre, je suis allée deux fois pour chercher mon collis parce que j’ai reçu un message mais après n’était pas là

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ana, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. Toute l'équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Rapide, clair, simple et économe !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Je suis très satisfait avec le site Pharmazon: très facile de utilisation, 100% sécurité, 2% de remise en cagnotte pour le prochain achat.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marlene, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Modifier Signaler

Site très bien, commande envoyée dans les temps, rien à dire.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Davy, Merci pour votre note positive et votre gentil message, nous allons immédiatement le partager à nos équipes ! Cela nous fait très plaisir. A bientôt, la Team Pharmazon.

Modifier Signaler

Site avec de nombreuses promotions. Plusieurs choix de livraison. Échantillons offerts

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Prisca, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Modifier Signaler

Site intéressant niveau qualité prix ! Délai de livraison rapide ! Merci pour le biberon bébé offert à la première commande et les sacs offerts aux commandes suivantes !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cassandra, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Modifier Signaler

La date de livraison n’a pas été respectée. Mon produit est arrivé 2 jours après.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cathy, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Après vérification votre commande a bien été livrée dans le délais des 48 heures ouvrées hors weekend. Si vous avez des questions, nous sommes joignables sur notre ChatBox ou par téléphone au 02 38 84 84 69. A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison très rapide!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre appréciation ! C'est grâce à vos retours que nous poursuivons nos efforts. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon.fr !! A bientôt.

Parfait. Livraison rapide. Système très pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Louisa, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Modifier Signaler

navigation facile, livraison rapide, rien à dire, je referai certainement appel à eux à nouveau

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aida, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous attachons toujours beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et faisons notre maximum pour que cela perdure. A bientôt, la Team Pharmazon.

livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Geneviève, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Merci également pour les 4 étoiles. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande ! A bientôt, la Team Pharmazon !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Des produits d’appels qui en fait ne sont pas disponibles ! Je déconseille

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour madame, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience.

Modifier Signaler

Très contente, commende et très vite arriver.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Angelica, Merci pour votre avis, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix Livraison super rapide

Modifier Signaler

Superbe. Je recommande ce site .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre note positive et votre gentil message, nous allons immédiatement le partager à nos équipes ! Cela nous fait très plaisir. A bientôt, la Team Pharmazon.

Modifier Signaler

Tout c’est bien passé, livraison rapide. Je recommande votre site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Samira, Quels agréables compliments ! Nous mettons tout en œuvre pour continuer sur cette voie. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !

Modifier Signaler

Tous les paramètres de cette commande sont satisfaisants

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

excellent site, à recommander !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Modifier Signaler

Livraison rapide, excellente communication sur l'avancée de la commande. Rien à redire.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sabine, Merci pour votre avis et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Il est toujours motivant pour toute la Team Pharmazon de constater la satisfaction de leurs clients. A bientôt !

Service de qualité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Kyria, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Modifier Signaler

Expédition rapide et soignée. Produits conformes à la description.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Enguerran, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Modifier Signaler

Parfait sur la commande le suivi et le délai de livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Didier, Merci infiniment pour vos compliments et votre gentillesse. A bientôt toute l’équipe Pharmazon !

Réponse de DIDIER N

C'est la vérité , donc c'est mérité,un envoi gratuit de 6 bougies auriculaires serai bienvenu...

Modifier Signaler

prix attractifs sans la surprise des frais de port

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour ce retour positif qui nous fait très plaisir !

Modifier Signaler

Juste 1 remarque, je n’ai pas reçu de message comme quoi mon colis était disponible en pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Allison, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. Toute l'équipe Pharmazon.

Bonne expérience

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphane, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Modifier Signaler

très bonne idée de favoriser le local

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Modifier Signaler

Je trouve ce service parfait , je ne connaissais pas et je suis vraiment ravie d’avoir passée commande. Je renouvellerai car en testant,je me suis aperçue que c’était parfait et la livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Louisa, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Modifier Signaler

Parfait envoie rapide et reçu en temps et en heure

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laetitia, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

simple et parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Achat et livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour , nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Coralie, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience avec Pharmazon ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Modifier Signaler

Ravie de mon achat. Envoi rapide et soigné. Prix très intéressant. Je vais commander régulièrement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Commande conforme vendeur top délai de livraison court super rapport qualité prix je recommande !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ahlima, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Prix toujours intéressants

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour André, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Arrivée très vite et en très bon état. Infos sur la livraison nombreuses et rapides. Merci !!!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yasmine, Toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Modifier Signaler

La pharmacie de marmande m a téléphoné pour me dire que ma commande était là.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles. A bientôt !

Colis en bon état.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Andréa, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Merci également pour les 4 étoiles. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Suite à ma commande, celle ci a été expédiée rapidemen avec efficacité.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabienne, Toute l'équipe vous remercie pour votre joli commentaire et sommes très heureux que nos services répondent à vos attentes. A bientôt.

Modifier Signaler

Produits moins cher. Arrivés sans encombres. Belle initiative pour les pharmacies locales.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sarah, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Modifier Signaler

Moi qui ne suis pas un as de l’ordinateur je n’ai eu aucun problème pour passer commande,vous n’y êtes pour rien mais reçu mon colis avec 3jours de retard,votre service clients a été parfait pour faire le nécessaire auprès du transporteur,merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Pharmazon se réjouie de votre commentaire et de ces 5 étoiles, notre priorité reste votre satisfaction au quotidien ! Un grand merci pour la note et l'avis également, à bientôt !

Modifier Signaler

Je recommence très pratique et super qualité prix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Tifany, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Parfait !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amparo, merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

tout était parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hélène, nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Modifier Signaler

+++ parfait Commandé de produits en rupture nationale Colis, traitement rapide, reçu à la date prévue Je recommande ++

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Cela vient récompenser nos efforts!! A bientôt, la Team Pharmazon.

Service rapide. Prix attractifs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser ces quelques mots qui motivent toute l'équipe à poursuivre le travail de satisfaction client. A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

Communication téléphonique aisée, livraison assez rapide, produits correspondant à la commande. Juste pas assez de pharmacies où aller réceptionner le colis.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mina, Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. La satisfaction client est notre priorité. Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Mina I

Bonjour et merci pour votre réponse ! Si vous pouviez contacter la pharmacie suivante afin qu' elle devienne une de vos pharmacies partenaires cela m'a arrangerait. Elle est formidable (voir les avis) et vous n' en n' avez aucune à Saint-Ouen. Donc: Pharmacie Net, 16 avenue Gabriel Péri, 93400 Saint-Ouen. Téléphone : 01 40 11 10 21. Merci d' avance, ainsi que de me tenir au courant. Meilleures salutations, Mina IGNER.

commande non recu

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Après vérification votre commande a bien été livrée le 01/09/2022 à l'adresse de livraison sélectionnée. A bientôt, la Team Pharmazon.

Site clair et facile

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Betty, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces 5 étoiles. L'équipe est très contente de voir que son travail porte ses fruits. A bientôt !

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande tant sur le délai de livraison, emballage recyclable. Je connais déjà les produits commandés.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christèle, toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience, nous vous remercions pour votre avis et pour les 4 étoiles !

Modifier Signaler

Site très intuitif, commande bien arrivée dans les délais et en bon état. Simple et efficace.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

tout est parfait , navigation sur le site , mode de livraison dans la pharmacie à côté de chez moi , je recommande ce site , ravie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Réponse de Catherine A

c'était ma première commande et certainement pas la dernière et vos prix sont + que compétitifs !

Modifier Signaler

Excellente découverte. Je repasserai par ce site pour commander. Ce serait bien d'étendre ce système au DOM

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rachèle, C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions de nous l’avoir posté. Nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes à la hauteur de vos attentes. En espérant vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Modifier Signaler

Parfait! Commande livrée complète et dans les délais prévus.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yann, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Livraison rapide ! Produits bien emballés ! Je recommande à 100%

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurene, quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon !

Modifier Signaler

Commande conforme, tarif correct, mais délai de livraison annoncée pas du tout fiable...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fanny, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Après vérification votre commande a bien été livrée dans le délai des 48 heures ouvrées hors weekend. Si vous avez des questions, nous sommes joignables sur notre ChatBox ou par téléphone au 02 38 84 84 69. A bientôt, la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

J’ai découvert ce site et j’en suis très satisfaite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, , nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Modifier Signaler

Tout est parfait ! Grand choix de produits. Prix corrects. Livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Paul, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon !

Modifier Signaler

La commande a été rapide. Mais le point relais n’avait pas l’air d’être au courant des commandes sur Internet et a retrouvé mon colis quelques temps après. Ce n’est qu’un détail mais je n’ai pas eu la « commande complète » c’est à dire les cadeaux offerts.

Modifier Signaler

Disponibilité de produits qui sont en rupture de stock en pharmacie physique, facilité de commande, rapidité d envoi, et le petit sac tissu offert ;) en plus livraison gratuite dans pharmacie de proximité. Un vrai plaisir.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Modifier Signaler

Service toujours nickel ! La livraison dans ma pharmacie préférée m'a permis de prendre contact avec un membre de ma "grande" famille que je ne connaissais pas vraiment !... Pharmazon c'est aussi ça, j'adore

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, un grand merci à vous de la part de toute l'équipe Pharmazon ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un témoignage comme le vôtre. Encore merci pour votre commentaire ! L'équipe Pharmazon