pharmazon.fr

Avis clients de pharmazon.fr

Calculé à partir de 1199 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1795 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

SITE WEB mis dans les favoris

Trés bien, Rapide et Sérieux @+++++++

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour José, merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

C'était parfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicole, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

J'y ai trouvé l'article indisponible en pharmacie ou parapharmacie de mon lieu de résidence. Livraison rapide et excellent rapport de prix.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Les pharmacies partenaires les plus proches sont très éloignées de chez moi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Colombe, nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous faire savoir les pharmacies que vous souhaitez voir adhérer chez pharmazon et nous prendrons contact avec elles et n’hésitez pas à leur en parler également. Merci pour votre compréhension. A bientôt, la Team Pharmazon !

Malgré le mail de confirmation de livraison, le colis n'était pas arrivé à la pharmacie. Un grand merci à la pharmacienne qui m'a dépanné sur son propre stock et se remboursera sur ma livraison (quand elle arrivera).

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Luc, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Du fait du jour férié, la livraison de votre colis a été retardée de 48 heures. A bientôt, la Team Pharmazon !!

Je ne connaissais pas mais agréablement surprise

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis de lire autant de positivité qui nous encourage très fortement à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Commande et livraison rapide. Pharmacien très gentil

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Olivier, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre première commande chez nous. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

compliquez pour passer la commande et le choix de la pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Roland, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre sur notre ChatBox ou au standard au 0238848469 car nous sommes là pour vous accompagner et la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. A bientôt, la Team Pharmazon.

Je suis ravie de ma commande livrée dans les délais et très rapidement. Le produit semble être de très bonne qualité et très bien emballé pour la livraison. Site sérieux je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anne-marie, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt, la Team Pharmazon.

Super site où on peut se faire livrer gratuitement dans sa pharmacie de quartier 👍 très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce super commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter entière satisfaction. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon.

Très pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Max, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Trouvé dans les annonces Google. Service rapide, prix très compétitif pour le produit recherché (complément alimentaire). Petit cadeau de bienvenue.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon.

Prix, choix, délai de livraison,.. Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Océane, l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour votre gentil commentaire et pour votre recommandation. A bientôt, la Team Pharmazon.

Commande faite pour plusieurs produits, livraison très rapide ( 2 jours ) et emballage des produits soigneux. De plus aller chercher la commande dans une pharmacie choisi est une bonne chose. Je recommande ce site .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandrine, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Site rapide de livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joceline, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Parfait et efficace grand choix peu cher

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Benoit, merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Très pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laetitia, toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !! Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon.

1ère commande sur Pharmazon, offre de bienvenue (-5€) non valable. Commande conforme mais aucun mail m'informant que le colis était arrivé en pharmacie.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ninette, notre offre de bienvenue est valable dès 45 euros d’achat et après vérification votre commande n’atteignait pas ce montant pour pouvoir bénéficier des -5 euros. Des mails sont automatiquement envoyés lors de la préparation, expédition et lorsque votre commande arrive en pharmacie. Si vous avez des questions sur votre commande vous pouvez toujours nous joindre sur le ChatBox ou au standard au 0238848469 car nous sommes là pour vous accompagner et la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. A bientôt, la Team Pharmazon !

J'ai beaucoup aimé ce site de para : j'ai trouvé mes produits habituels et découvert des nouveautés, bénéficié de différentes promotions et reçu un cadeau. Expérience à renouveler. Merci Pharmazon !

Rapide et rien à dire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre première commande chez nous. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Toujours aussi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Béatrice, toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Transaction parfaite. Juste dommage qu'il n'y est pas de pharmacie en centre ville pour recevoir les livraisons.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sonia, nous vous remercions pour votre commentaire. La team pharmazon a pris contact avec votre pharmacie, elle n'a pas adhéré pour le moment mais n'hésitez pas à lui en parler. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des questions vous pouvez nous joindre sur notre Chat ou au Standard au 02 38 84 84 69. A bientôt la Team Pharmazon !

Excellent site avec beaucoup de choix, et des marques sympas. Ravie d’avoir pu aider en même temps mes commerçants :) grâce à mon achat. Le colis est arrivé rapidement et livré sans frais dans ma pharmacie de quartier. Très pratique. Je recommande Pharmazon !

Malgré le bug, tout a été fait. Réception rapide. Carton un peu trop grand pour un si petit objet. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Katy, toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience, nous vous remercions pour votre avis et pour les 5 étoiles ! Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. A bientôt la Team Pharmazon.

Au top j’adore commander sur ce site !

Aucun mail pour indiquer que notre commande est arrivée

Commande le mercredi : chronopost en 48h payé,livraison le mardi suivant :qu’en pensez-vous ? La seule chose positive reste la gentillesse et la patience du livreur qui a monté 3 étages afin de m’aider et ça ce n’est pas de votre fait mais du sien alors grand merci à ce livreur quant au site :beaucoup de choses à revoir ,il ne suffit pas d’adopter un ton décontracté et d’aligner les emojis pour être efficace 😤

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guillaume, nous travaillons avec Chronopost pour avoir une livraison en 48h. Nous allons nous rapprocher d’eux pour savoir ce qu’il s’est passé sur votre commande. Nous tenons toujours nos délais de livraison, et si vous l’acceptez nous vous envoyons en mail un code promo pour vous offrir la prochaine livraison afin que vous puissiez vous assurer que votre expérience n’est pas représentative. Concernant les emojis il n’y en a pas sur notre site... et s’il y a des choses à revoir cela s’explique par notre jeune aventure, le site des pharmacies françaises existe depuis septembre 2021. Chaque jour on travaille sur les « petites » choses à revoir pour toujours plus de confort.

✨️✨️✨️✨️✨️

Reçu rapidement, produit exact. Super idée la livraison en pharmacie !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Boris, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Colis livré dans les temps. Emballage un peu volumineux au vu des produits à l intérieur. Mais sinon RAS.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Béatrice, l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vous remercie pour vos 5 étoiles. Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Produit de mon choix à prix compétitif retiré dans ma pharmacie de proximité. L'alliance des avantages du ecommerce avec le commerce de proximité. Super. Merci!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Raphaële, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon !

J'ai découvert ce site il y a deux semaines lorsque j'étais en recherche de masques pour enfants. J'ai trouvé ce que je souhaitais, à un prix abordable, de plus la livraison est très rapide et tout est très bien emballé. Je trouve très bien le principe de ce site où l'on peut soutenir une pharmacie proche de chez nous. Je n'hésiterai pas à recommander car c'est un site sérieux et de confiance.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ludivine, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Site très réactif. Je me suis trompée de lieu de livraison j’ai appelé et pharmazon m’a remboursé immédiatement. Encore merci à eux pour leur gentillesse et leur compréhension !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

très bien rapide sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Rapidité, efficacité, ponctualité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Parfait ! Rien à redire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

C'est une découverte. J'y reviendrai

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous, a très bientôt sur pharmazon.fr

Réponse de Timothée B

j'en ai déjà parlé autour de moi. Pour eux aussi ce fut une découverte.

Bon service

Au top! J’avais besoin de produits rapidement pour partir en vacance, je suis tombée sur Pharmazon qui a pu me livrer en 48h tout ce qu’il me fallait 🤩

Pas reçu ni confirmation de commande, ni avis d'expédition

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre commentaire. toutes nos livraisons sont faites via Chronopost, vous recevez un tracking dès l’expédition de la commande, et vous pouvez même modifier votre adresse de livraison et choisir votre date et créneau de livraison. Des mails sont automatiquement envoyés pour la confirmation, ainsi que pour l’expédition de la commande, Nous serons davantage plus vigilants. L’équipe Pharmazon.

Du choix et des marques de para qu'on ne trouve pas partout. En plus, j'ai eu un sac en coton offert sans minimum d'achat... Merci Pharmazon !

Ce n est pas le produit que j ai commandé. Mais le service client est très disponible et à l écoute

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour madame, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Satisfaire le client est une priorité pour nous. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon.

Bravo livraison hyper rapide

Très satisfaite du site et de la livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Très bon site, bien que pour le moment je ne commande qu'un seul produit chez eux en rapport avec un traitement au long cours contre le sibo aux huiles essentielles. • Sympas ton amical par email, contact appréciable • Tarifs intéressants • Colis expédié rapido et bien géré d'un bout à l'autre de la chaine De la fiabilité et le sérieux dont j'ai impérativement besoin pour traiter efficacement ma pathologie Je recommande, merci Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bruno, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et votre note. A bientôt !

RAS, réponse rapide, fiable

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Léa, merci pour votre note et votre commentaire !! A bientôt !

Parfait pour une 1er commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mélinda, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, merci infiniment pour vos compliments et votre gentillesse. A bientôt toute l’équipe Pharmazon !

J’adore ! Une multitude de produits et surtout des petits marques différenciantes et abordables !!

Colis reçu rapidement Très bien emballer ServiceClient 👌

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Atika, merci pour votre superbe note et votre commentaire. Bonne journée et à bientôt !

Tres satisfaite de site toute est eclair aucun problème avec la livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Baya nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Trés réactif et cherche vraiment à satisfaire le client

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, satisfaire nos clients est une priorité pour nous. Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre commentaire très positif. A bientôt !

Réponse de Lucas L

Commentaires positifs mérités. Merci.

recherches de produits facile

livraison rapide, tout ok

Un site de parapharmacie au concept vraiment unique : j'ai choisi la livraison à domicile et pourtant, le montant de ma commande est attribué à la pharmacie de mon choix. Enfin un site de vente en ligne réellement solidaire. De plus, on peut également se faire livrer en click and collect en pharmacie sans minimum d'achat ni frais de port. Livraison rapide et colis impeccable. Ravie de mon achat. Je recommande 👌

Envoie rapide, facilité pour naviguer sur le site, on trouve facilement les articles désirés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bénédicte, merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A très bientôt !

Très bien, je recommande !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacqueline, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Efficace rapide parfait

Réponse de pharmazon.fr

Cher monsieur, nous vous remercions pour ce retour positif qui nous fait très plaisir !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amelie, toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

J'ai choisi la livraison en "pharmacie que je soutiens" Dans ce cas, penser à indiquer le nom du client en plus de celui de la pharmacie car ces derniers ne savaient pas pour qui était le colis et l'ont ouvert. Heureusement tout était intact car j'y suis allé le soir même

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandro, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Super simple efficace ! Rien a dire

ras livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.

excellent service

Réponse de pharmazon.fr

Cher monsieur, un grand merci pour votre gentil message.

Réponse de Julie M

Très bonne prise en main de ma commande. Un suivi de livraison au top !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pauline, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Livraison rapide et conforme. Je recommande !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandra, quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon !

Beaucoup de choix et rapidité de livraison je recommande

Rapidité d'expédition, produit de qualité. Le point relay n'était pas au courant de dépôt pharmazon, c'était la première fois !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Veronique, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et ainsi pouvoir nous partager vos impressions. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Site efficace , produit conforme à la description , livraison très rapide

Bonjour j'ai bien reçu ma commande les produits sont de très bonne qualité rien a reprocher. Cependant j'ai choisis la livraison à domicile mais le livreur n'a même pas pris la peine de venir jusqu'à mon domicile et a directement déposé mon colis en point relais.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Melissa, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée! Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons informée

excellent produit bien emballer

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eric, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Parfait, produit conforme, expédition rapide. Merci !

Conforme pratique prix compétitifs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Réponse de Hélène D

Mérité, ;)

Produits intéressants, livraison gratuite en pharmacie bien pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carole, merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

erreur dans la commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour madame, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience.

Livraison rapide.

Première commande et conquise...

Commande reçue dans les temps. J'avais commandé une peluche bouillotte en mode déhoussable mais j'ai reçu la version non déhoussable. Pas grave c'était quand même le modèle que j'avais commandé et pas le temps de renvoyer c'était pour offrir. La personne l'ayant reçue était ravie. Je recommande Pharmazon et n'hésiterais pas à repasser de nouvelles commandes.

Site très simple d’utilisation, beaucoup de choix et une livraison à mon domicile rapide ! Je recommande !

La commande a été livrée en 48h avec un suivi chronopost qui m’a permis de changer l’adresse de livraison c’est parfait

Très satisfaite, livraison rapide. Ravie de ma commande Et merci pour le sac en cadeau

site clair et produit conforme à la réalité donner mesure de chaque produit merci luc vichydfie

Un bon concept !!!!!!!!!

Rapidité de la livraison en pharmacie et super accueil de la pharmacienne Article très sympa site que je recommande

Impeccable ! Livraison faite dans les temps Merci

Au top ! Des prix abordables, du choix et une livraison express ! Je recommande

Bon site, de confiance !

Impossible de commander pour notre pharmacie au départ, et le choix des produits pour une bébé souffrant D'APLV est très faible.

Réponse de pharmazon.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre message. Nous avons les marques qui couvrent plus de 80% du marché du lait à savoir Nutriben, Novalac, Gallia, Biostime, Modilac, Guigoz n'hésitez pas à nous faire savoir la marque que vous recherchiez. D'autre part concernant le passage de votre commande, en effet vous avez fait parti de nos premiers clients lors du lancement de notre site et avez rencontré les quelques quoique de démarrage. Il me semble que notre équipe a tout mis en œuvre pour solutionner le bug et que vous avez pu sélectionner votre pharmacie. Merci pour votre confiance

Très satisfaite de ma commande sur Pharmazon ! Le colis était en parfait état. J'apprécie le concept solidaire de Pharmazon et je recommande !

Service efficace et performant. Livraison impeccable à ma pharmacie

J’adore le concept de soutien aux commerçants

J'ai passé une commande sur Pharmazon.fr, 2 jours après j'ai reçu ma commande. J'ai pu la récupérer chez mon pharmacien qui était ravi de m'expliquer le concept. Depuis le temps que je vais dans cette pharmacie je suis ravie de voir qu'elle se mette au digital et qu'elle propose des services aussi pratique que celui-ci ! Je recommanderai, c'est sur !

Très bon service, je recommande

Il manquait un peu de service

Service impeccable!