pharmazon.fr

Calculé à partir de 1200 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1812 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

SCA PHARMAZON

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Satisfaite de ma commande. Choix important sur le site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elisabeth, nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! l'équipe Pharmazon

Dommage qu'il n'y ait pas plus de pharmacies partenaires cela éviterait de faire des kilomètres inutiles

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, en cliquant sur l'option "snif, tu ne trouves pas ta pharmacie", cela nous permet d'essayer d'agrandir notre réseau de pharmacies de proximité et votre livraison est offerte (valable 1 fois). Par ailleurs sachez que les frais de livraison à domicile ou en point relais vous sont offerts dès que votre commande fait 45€ ou plus. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

Site facile d'utilisation - colis livré rapidement et bien emballé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Barbara, merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Site difficile à utiliser

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation sur notre site n'aie pas été fluide. N'hésitez pas à nous contacter si besoin d'aide lors de votre prochaine commande. L'équipe Pharmazon

Réponse de Catherine G

Bonjour comment peut on faire une réclamation sur votre site car mes points fidélité disparaissent sans que je les ai utilisé. Peut-être un mauvais fonctionnement du site ???

Fluidité et simplicité de l'information

Réponse de pharmazon.fr

Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire très positifs, Eve. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

Très pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Josselin, nous vous remercions pour votre avis très positif ! A bientôt, l'équipe Pharmazon

Commande non reçue ! Je suis allée 2 fois au point relais ( 80 km ) et pas de Commande !!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous prenons connaissance de l'avis que vous avez déposé suite à votre commande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous mettons tout en oeuvre pour éviter les situations d'insatisfaction que vous décrivez et pour éviter que celles-ci ne se reproduisent. Nous restons à votre disposition via notre Chat si besoin. L'équipe Pharmazon

1 Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble... De quel droit vous permettez vous de me tutoyer ? 2 Vos mails sont infantilisants 3 délai de livraison non respecté et beaucoup trop long 4 inutile de vous envoyer un mail vous n'y répondez pas ! Bravo le respect du client J'ai mis 2 étoiles c'est beaucoup

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n’appréciez pas le tutoiement. Vous n’avez pas eu l’occasion de nous joindre, mais si vous appelez notre standard vous pourrez constater que le vouvoiement est de mise. Sur notre site effectivement nous tutoyons, il ne s’agit pas d’une traduction car nous sommes 100% francophone, mais bel et bien d’un choix assumé. En effet notre concept soutien la pharmacie de proximité. Il faut que nous arrivions à faire passer notre message, notamment à la plus jeune génération qui s’égare sur des sites étrangers et qui met en péril notre économie locale. Aujourd’hui « le jeune » a besoin d’appartenir à une communauté pour adhérer, et seul le tutoiement permet cette empreinte d’appartenance. Nous sommes navrés que cela vous ait été peu agréable mais sachez que cela n’enlève en rien notre savoir vivre et notre plaisir de vous compter parmi les consommateurs qui soutiennent la proximité. Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Très rapide !

Réponse de pharmazon.fr

Nous sommes très heureux de vous savoir agréablement surprise par nos services. A très bientôt ! L'équipe Pharmazon

Tout va bien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt !

Délai respecté et produit conforme. Bon rapport qualité prix. Je recommande ce site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monique, nous sommes vraiment ravis que nos services vous aient satisfaite. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Toute l'équipe Pharmazon vous remercie de votre retour positif. A bientôt !

Livraison conforme et très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Très bonne transaction Prix attractif et livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marc, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon

Produits conformes à la commande et délai respecté. Rien à dire. Très professionnel

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mustafa, toute l'équipe vous remercie pour votre retour très positif! A bientôt, l'équipe Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sarah, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Parfait, colis reçu en deux jours et produits conformes. Laissez moi j'suis dans ma Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guillaume, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon !

Prix très correct livraison rapide!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Samantha, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bien. Produits moins chers que chez mon pharmacien habituel. Livraison rapide et à domicile en prime.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Agréablement surpris ! Très bonne qualité en tout point produits et livraisons top du top plus le petit cadeaux vraiment parfait !!!!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Angélique, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, l'équipe Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Angélique, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bien Par contre peu de choix de pharmacie... Dommage

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandre, nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. En attendant pour votre prochaine commande cliquer sur "snif je ne trouve pas ma pharmacie" afin de bénéficier d'une livraison à domicile offerte. A bientôt, la Team Pharmazon !

Pas suffisamment de précision sur la disponibilité de la commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bruno , les mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Stéphane C

Désolé mais dans mon cas je n'ai reçu qu'un mail de "rappel", mais pas de mail de disponibilité à la pharmacie. Bonne journée

le sav n’est pas très efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour madame, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience.

Réponse de Jean J

J’aimais beaucoup votre site mais il y a malheureusement peu de chance au vu de ce qui s’est passé

Réponse de Jean J

Commande arrivée rapidement !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadia, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Karine, merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Excellent rapport qualité-prix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lucie, merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Colis reçu dans les meilleurs délais. Produits conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait répondue à vos attentes ! En espérant vous retrouver très vite !

Colis arrivé rapidement et bien conditionné .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Muriel, la Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Très bon service mais les délais de livraison ne correspondent pas. Livraison estimée le 25/07 et mail d'expédition reçu le 26/07 pour une réception le 28/07.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps partager votre expérience avec nous. Nos commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées hors weekend. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Rapidité d'envoi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Peggy, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Site très réactif, avec des prix intéressant.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Brice, merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon !

Une livraison rapide d'un produit au bon prix. Très satisfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Luc, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif ! C'est toujours un plaisir de lire cela et c'est aussi pour obtenir ce résultat que nous essayons toujours de nous améliorer ! Merci beaucoup et à bientôt, la Team Pharmazon !

rapide, efficace !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lynda, toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

1) je n'aime pas que vous tutoyez les clients 2) commande devait être livrée le jeudi 21 mais livrée en pharmacie que le 23. Et heureusement ils m'ont appelé car vous vous n'envoyez même pas un texto 3) pharmacie fermée le samedi après midi donc je vais la chercher qu'aujourd'hui. En espérant que tout aille bien

Réponse de pharmazon.fr

Rapide et efficace! Et en plus ça fait travailler des pharmacies locales!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alizée, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Parfaite transaction que je ne connaissais pas ! Rapide ! A recommander et à refaire !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie Anne, quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon !

Très bon site disposant de tarifs très compétitifs. Un envoi dans les délais. Et un contact téléphonique direct en France. Bravo !!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Didier, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ninon, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A bientôt, la Team Pharmazon !

Cella fait quatres fois que vous m,envoyer un message pour me dire que ma commande va arriver alors.que je l,ai dèja eu

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michele, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. Toute l'équipe Pharmazon.

J'apprécie les produits et le service. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Angelas, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Envoi rapide et soigné !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Vanessa, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite! A bientôt, la Team Pharmazon !

Correspond à mon attente produits bien emballés bien protégés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, toute l'équipe Pharmazon se réjouie de votre commentaire et de ces 5 étoiles, notre priorité reste votre satisfaction au quotidien! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver sur pharmazon.fr très prochainement. A bientôt !

Très bien livraison très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carole, nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A bientôt, la Team Pharmazon !

Site clair, commande facile à réaliser avec en bonus des cadeaux.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour vos compliments et vous nous voyez ravis des 5 étoiles étoiles accordées ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Site très sérieux. Efficace etett

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, toute l'équipe Pharmazon vous remercie d'avoir pris de temps de nous laisser votre avis très positif et vos 5 étoiles. Nous sommes très impatients de vous retrouver sur Pharmazon.fr ! La Team Pharmazon !

Rein à dire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrick, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience avec Pharmazon ! A bientôt, la Team Pharmazon !

J'ai apprécié le service de pharmazon.fr mais je n'ai pas du tout apprécié qu'un tote bag offert soit automatiquement ajouté à ma commande alors que je l'avais supprimé du panier; C'est un beau cadeau, mais je n'en aurai pas l'utilité et il partira donc à la poubelle, c'est vraiment dommage et cela va à l'encontre de la préservation de l'environnement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jeanne, désolée que cette intention ne vous ait pas plu. Nous avons choisi des cartons en noir et blanc pour éviter des boîtes de couleurs très énergivores en carton et en peinture chimique Par conséquent, pour que l’expérience client ne soit pas trop fade on a mis un tote bag 100% éco conçu et biodégradable. Mais on retient votre commentaire. A bientôt, la Team Pharmazon !

très rapide. produits conformes. Nickel!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Commande conforme et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurent, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison soignée et rapide, très bon service

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Point de collecte différent de celui sélectionné ce qui a généré une gêne

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Chrystel, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée! Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons informée. A bientôt, la Team Pharmazon !

Super !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Charlotte, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Très bien, je recommande !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sarah, l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour votre gentil commentaire et pour votre recommandation. A bientôt, la Team Pharmazon.

Tout est parfait, traitement commande, produits et livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Louis, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Bien pour l'ensemble + délais de livraison respecté

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Paul, la Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Livraison rapide merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ayoub, merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-noel, merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

pas reçu la commande suite à une rupture de stock bien qu'un avis me disait que ma commande était disponible au point de livraison où je suis allé.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, nous sommes navrés de lire votre commentaire. En effet, ce produit a eu beaucoup de succès ce qui a entrainé une rupture de stock. Par conséquent nous n'avons pas pu vous le livrer comme prévu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons tout de même vous retrouver bientôt pour une nouvelle expérience sur Pharmazon !

Facile et rapide aussi bien dans la commande de que dans la livraison. Les prix compétitifs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Envoi rapide. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carine, toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Tres bon site tres bons produits .la personne etait bien a l heure

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michele, quels agréables compliments ! Nous mettons tout en œuvre pour continuer sur cette voie. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !

Réponse de Éric G

Je ne.manquerais.pas de revenir.verrevenir vers vous sous peus bonne soirèe.a vous

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie Noelle, merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Produit conforme et livraison dans le délai prévu.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eric, merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Malgré un bidon de gel douche cassé, je mets une très bonne note à ce site. Par contre, les fdps restent assez élevés.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carene, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Large gamme de produit de qualité. Livraison rapide et ponctuelle

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Chantal, merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Site ergonomique et livraison à la date prévue. Je recommande !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvain, la Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

facile à commander et envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anick, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

J ai des trouvé des articles de pharamcie à des prix réduits et la livraison a été très rapide. En 2 jours j i réceptionné la commande a mon domicile

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait répondue à vos attentes ! A bientôt !

Un peu longuet au niveau livraison mais prix intéressants donc ça vaut le coup d attendre quand on n est pas trop pressé..

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

Commande facile

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marianne, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joelle, merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison soignée et rapide

Bonjour Jessica, merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon

Bien rien a redire !

Réponse de pharmazon.fr

Livraison rapide et réception agréable. Merci beaucoup

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lidwine, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Livraison rapide, tout est parfait, merci!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fanny, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Très pratique envoie rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire : vous avez résumé en quelques mots le concept Pharmazon ! A bientôt sur notre site !!

Produit récupéré 48h après sa livraison en pharmacie. Plusieurs messages de votre part mais pas celui dès la livraison à la pharmacie.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guy , les mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

dommage que peux de pharmacies soient référencés, j'ai du faire 30km pour récupérer mon colis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. En attendant pour votre prochaine commande cliquer sur "snif je ne trouve pas ma pharmacie" afin de bénéficier d'une livraison à domicile offerte. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bon site. Problème pour le règlement j'ai du m'y reprendre plusieurs fois

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Danielle, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison très rapide. Produits bien emballés. Le petit + : l'argent dépensé est reversé à la pharmacie de notre choix. Je recommande ce site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Constance, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Simple, rapide et efficace ! Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Séverine, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre recommandation, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Chaotique, je viens réceptionné mon colis au point de relais choisi, Surprise elle ne sait pas de quoi il s'agit, me dit qu'il procédé pasde cette façon... se renseigne avec sa collègue sans succès. Je lui montre la facture détaillée sur mon mobile... Elle récupère l'antique qu'elle passe en caisse et me dit : Vous régler comment ? Je lui dit c 'est un peu fort de café le paiement a été validé et bien notifier sur ma facture et que non je réglerai pas2 fois quand-même !!! 15 minutes plus tard je suis encore là, me donne finalement le produit vérifiant à nouveau sur ma facture avec sa collègue, qui me délivré le sac offert précisé également pour cette achat. J' ai perdu un temps fou pour m'entendre dire que c'est la première fois qu'il procéde de cette façon. Organisation zéro...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie, nous sommes très attentifs à vos remarques, nous allons veiller à ce que les points relais soient mieux informés sur la gestion de nos colis. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Honoré D

Bonjour, Je vous remercie pour votre réactivité et heureuse que vous prenez en contre ce dysfonctionnement. Je renouvellerai dans ce cas une nouvelle commande prochainement avec plaisir. Bonne continuation ainsi qu'une bonne journée à vos équipes. Cordialement Marie CAUWET

Tout s'est bien passé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ghislain, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait répondue à vos attentes ! A bientôt !

Rapidité de traitement et de livraison. Prix abordable.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Paul, quels agréables compliments ! Nous mettons tout en œuvre pour continuer sur cette voie. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Margaux, merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bonne expérience. Envoi rapide et soigné. Produits conformes.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurélie, la Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Bonjour, il n’y avait pas mon nom sur le colis reçu par la pharmacie. Il y a noté que je devais avoir un sac en cadeau, je ne l’ai pas eu. Et j’ai reçu un mail de rappel comme quoi mon colis était arrivé alors que je n’ai pas reçu le mail d’arrivée initial…

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sonia, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à la préparation de nos commandes. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons faire le nécessaire pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt la Team Pharmazon !

Pour une 1ère commande , je suis ravie ... Rapide et livraison très sympa. MERCI !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Livraison rapide. Bon rapport qualité prix. Emballage nickel

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dorine, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Site très utile quand on n'a qu'une petite pharmacie de village. Par contre, un mail de confirmation de livraison serait bien afin de ne pas oublier d'aller chercher les produits.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Véronique, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

LA LIVRAISON DANS UNE PHARMACIE DE PROXIMITE EST PRATIQUE

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Pharmaciens de Blois au top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurore, toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Murielle, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bien et facile

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Grâce, merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Julien, merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

je regrette surtout la taille de l'emballage par rapport aux contenu

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Brigitte, l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

J'ai dû mal lire, mais je croyais que la livraison se faisait à mon domicile et non de l'autre coté de ma ville à11kms

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Domynyck, après vérification vous avez choisi la livraison en pharmacie pour votre commande. Il faut choisir une Pharmacie à laquelle reverser la totalité de votre commande et vous avez ensuite le choix entre trois modes de livraison : pharmacie, relais pick up, domicile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter joindre sur notre ChatBox ou au standard au 0238848469. A bientôt, la Team Pharmazon.