pharmazon.fr

Calculé à partir de 1248 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2053 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

SCA PHARMAZON

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

produit que je payais plus cher sur un autre site, emballage parfait, envoi rapide et j'ai les pharmacies de proximité.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! l'équipe Pharmazon

conforme et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bien, commande facile, prix corrects et livraison plutôt rapide (en pharmacie) Dommage que si peu d'officine soient affiliées. Ma pharmacie de proximité n'est pas du tout intéressée, "pas assez de place pour stocker les colis" sans même vouloir en savoir plus

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très fonctionnel, en plus en cas de contact, la réponse est rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lyndia, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Envoi très rapide, rien à dire sinon bravo pour votre professionnalisme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

2ème commande, tout est parfait, merci.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de votre satisfaction ! A bientôt sur le site pharmazon.fr !

Réception rapide merci pharmazon prix correct je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hélène, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation ! A bientôt sur pharmazon.fr !

Délais rapides. Prix corrects. Ras

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anais, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu ! A bientôt sur pharmazon.fr !

un message indiquant que le colis est arrivé aurait été pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous envoyons des mails de livraison 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Site très bien fait, commande facile et livraison rapide. Manque quelques produits quand même.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabienne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 4 étoiles. N'hésitez pas à nous faire part des produits que vous souhaitez voir sur notre site. A bientôt, la Team Pharmazon !

Efficacité. Rapidité. Fiabilité. Just perfect.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Il est toujours motivant pour toute la Team Pharmazon de constater la satisfaction de leurs clients. A bientôt !

service rapide, site bien fait. Tarifs très compétitifs.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif! Votre satisfaction est notre priorité autant sur votre navigation que la réception de votre commande. A bientôt, la team Pharmazon!

Site où l'on a pas de difficulté à naviguer

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Perrine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. A bientôt sur pharmazon.fr !

Bonjour, à la livraison je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé.J'ai contacté le service client ,au téléphone la personne était trés agréable et réactive.Elle a fait son nécessaire pour que je reçoive dès le lendemain mon produit sans frais supplémentaires. Je recommande Pharmazon,service rapide et sérieux (Coco)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Colette, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Retard à la livraison, on est vendredi, bon c'est pas grave, j'ai attendu pour mettre mon nouveau capteur. D'autre part quand allez vous être plus fun dans la déco autre que TaTou Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Domynyck, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Concernant la déco des capteurs protects, nous vous invitons à faire part de vos attentes auprès du Laboratoire. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Parfait, rien à dire !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur pharmazon.fr!

Livraison rapide mais je regrette l'absence de notification lorsque le produit est arrivé au point relais.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Vous recevez un mail vous informant que 48h après votre commande que vous pouvez vous rendre en pharmacie. 3 jours plus tard on vous le rappelle, au cas ou, vous n'auriez pas été le chercher comme indiqué dans le mail nous tachons de donner de l'information. Désolée si cela n'est pas à votre convenance, nous notons vos remarques. La bonne nouvelle c'est que nous tenons nos délais de livraison :) Belle soirée

Rapide et bon rapport qualité /prix.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Pharmazon. A bientôt, la Team Pharmazon !

Colis arrivé rapidement en point relais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre service. Merci de votre soutien et à bientôt , l'équipe Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour positif . L'équipe Pharmazon.

j'ai fait un renouvellement de commande, mais le colis a été livré dans une pharmacie éloignée de chez moi et non à mon domicile, contrairement à la commande précédente.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marc, Si votre commande est inférieure à 20€, la livraison se fait dans une pharmacie de votre choix. Si celle-ci est comprise entre 20 et 45euros vous pouvez sélectionner la livraison en point relais Au-delà de 45euros vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile. Le choix d'une pharmacie est obligatoire car le montant total de votre commande lui est reversé. A bientôt, la team Pharmazon.

Utile quand le produit n’est pas disponible en pharmacie. Dommage qu’il n’y ait pas plus de pharmacie où l’on peut récupérer les produits.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les pharmaciens sont libres d'adhérer ou non à notre concept unique de soutient au commerce de proximité. A bientôt, la team Pharmazon!

Toujours pas livré après 5 jours de commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Pour toutes réclamation ou question sur votre commande, vous pouvez nous contacter via un chat en ligne ou alors directement au standard au 02 38 84 84 69. A bientôt, l'équipe Pharmazon !

Réponse de Gérard C

Reçu aujourd'hui 18 septembre

J’ai découvert ce site il y a peu. Même truc dans la pharmacie où j’avais l’habitude de prendre ce produit. Super contente d’avoir échappé à un produit similaire sur un site concurrent trois fois plus cher !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous faisons de notre mieux pour assurer une expérience de livraison fluide! Merci pour votre retour positif! A bientôt , la Team Pharmazon.

Site accessible, les produits sont à des prix intéressants

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison rapide et bien emballée

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Delphine, L' équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jessica, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Bonne navigation sur le site, choix facile à sectionner, mais j'ai horreur que l'on me tutoie : c'est un manque de respect ! On tutoie ses amis, ses proches, mais pas des personnes inconnues !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre point de vue. De nombreuses langues ne font pas de différence entre le tu et le vous. Nous accordons le plus grand respect à nos clients et vous avez raison sur le fait que seule la génération des jeunes apprécie le tutoiement. Notre enjeu est de pouvoir convaincre les jeunes de commander sur un site français au service de pharmacies de proximité plutôt que sur de gros sites étrangers. Le seul moyen pour cela est de s’adresser à eux comme ils ont l’habitude. Nous notons votre remarque et nous espérons que le vouvoiement utilisé dans notre réponse vous aura convaincu sur la bonne prise en compte de cette dernière. L'équipe Pharmazon

Réponse de Jean-Pierre Z

Bonjour, Non, pas convaincu du tout par votre réponse . Comment savez vous l'age de ceux qui commandent ? Vous en avez beaucoup des jeunes qui commandent ? Lorsqu'un jeune va aller chercher du travail, lors de l'entretien d'embauche je ne suis pas sur qu'il soit pris s'il tutoie son futur patron. Le tutoiement à tendance à faire tomber des barrières d’attitude et de langages

Parfait ! Je recommanderais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Abdelkader, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce super commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter entière satisfaction. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Site facile d’accès. Les prix sont concurrentiels et les produits accessibles…

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rachid, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Le produit est très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-luc, nous sommes ravis que le produit vous plaise! A bientôt, la team Pharmazon!

rapide, livraison efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, Je me joins à toute l'équipe Pharmazon pour vous remercier pour vos 5 étoiles. Ravis que vous soyez satisfait. A la prochaine !

Après avoir entendu de mon pharmacien que le produit n existait plus , j ai été ravie de le trouver très vite sur votre site Expérience à renouveler !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre service. Merci de votre soutien et à bientôt , l'équipe Pharmazon

J'ai bien reçu ma commande qui est conforme, et dans un délai correct. Le concept du site est génial : commander des produits non remboursés sans les payer au plus fort comme dans certaines pharmacies de proximité, mais verser une commission à ladite pharmacie de proximité qui nous délivre au quotidien nos ordonnances de médicaments remboursés, pour ne pas sacrifier le maillage territorial des pharmacies sur l'autel de la guerre des prix ! En revanche, petit bémol : je n'ai pas pu renseigner ma pharmacie de proximité (j'en ai indiqué une autre de mon département), et je n'ai pas reçu de réponse à mon message pour demander comment procéder... Pour autant, le site reste malgré tout digne de confiance.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. A bientôt, la Team Pharmazon !

Parfait Sur les conseils d la pharmacie de port à la ciotat

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monique, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon.

La première livraison pas top mais la dernière livraison dit hier parfait avec message à la clé pour avertir que le colis était arrivé juste parfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon.

Réponse de Christian D

Pas de soucis si tout continue comme la dernière livraison,je ne vois pas pourquoi j'irais chercher ailleurs

Je ne connaissais pas ce service,j en suis très contente ,livraison rapide tout près de chez moi et gratuite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Roselyne, Merci beaucoup pour les 5 étoiles toute l'équipe pharmazon est heureuse que vous soyez satisfait. A bientôt sur pharmazon.fr

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Angélique, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon

Tout est parfait : site, enregistrement commande, livraison très courte et produit correspondant à l'annonce.

Réponse de pharmazon.fr

chère Madame, merci un site parfait aux clients parfaits :) merci d'avoir pris le temps de donner votre avis a bientôt sur pharmazon.fr

Je n' ai toujours pas reçu ma commande.

Réponse de pharmazon.fr

bonjour vous avez reçu un mail vous indiquant qu'au bout de 48heures votre commande est disponible en pharmacie elle vous attend depuis le 12septembre 12h42 dans la pharmacie que vous avez choisit comme point de livraison pourriez vous revoir votre note svp car nous avons fait notre travail correctement merci par avance belle journée

Réponse de Éric J

Pardon pour cette erreur.

Réponse de pharmazon.fr

aucun problème merci pour votre commande nous sommes à votre service belle journée

Bonne journée également

Réponse de pharmazon.fr

et n'hésitez pas à changer le nombre d'étoiles ;)

C'est fait déjà. 5

j'adore :) merci beaucoup

Pas de suivi livraison Le produit est arrivé le jour prévu, mais sans être confirmé. Il faut aller s’inquiéter sur place... Deux jours après, on reçoit un rappel pour aller le récupérer, bien qu'il était déjà reçu !

Réponse de pharmazon.fr

bonjour vous recevez un mail vous informant que 48h après votre commande que vous pouvez vous rendre en pharmacie 3 jours plus tard on vous le rappelle au cas ou vous n'auriez pas été le chercher comme indiqué dans le mail nous tachons de donner de l'information désolée si cela n'est pas à votre convenance, nous notons vos remarques la bonne nouvelle c'est que nous tenons nos délais de livraison :) belle soirée

Réponse de Philippe R

Bonsoir, C'est bien la confirmation que vous ne suivez pas l'information au client en temps réel. J'en suis désolé pour vous, les faits sont là ne vous ne déplaisent. Excellente soirée à vous aussi

Réponse de pharmazon.fr

merci à bientôt sur pharmazon.fr

Livraison rapide. Bonne communication

Réponse de pharmazon.fr

bonjour, merci beaucoup, vos encouragements nous donnent l'énergie de continuer! a bientôt sur pharmazon.fr

Envoi et commande parfaits

Réponse de pharmazon.fr

merci pour ce commentaire nous espérons vous retrouver bientôt sur pharmazon.fr

Tès clair. Livraison OK.

Réponse de pharmazon.fr

super nous sommes ravis de votre satisfaction! à très vite

Commande et livraison : rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, et en plus très positif, nous adorons :) a bientôt sur pharmazon.fr

Bonjour je suis très dessus Pour les raisons suivantes -livraison incomplète -manque de communication -pas de réponse aus mails envoyer -j’attends toujours 3 cartons non livrés à chrono poste

Réponse de pharmazon.fr

bonjour nous avons répondu à votre chat, à vos mails!!le dernier vous détaille la totalité de votre commande vous avez tout reçu il y avait 5 colis vous en avez eu 5 pour plus d'éléments rdv dans le mail du 14/09 à 17h55 dans lequel je vous apporte tout le détail A votre disposition si besoin

Réponse de Restaurant N

Pour répondre à votre message Le 14/09/ j’ai reçu un appel de chrono poste m’indiquant je pas pouvoir me livrer Pour un problème de groupage , ma commande a été mise en attente cède trois colis manquant , (c’est la raison pour la quelle je n’ai pas pu être livré ) De ce faite je me suis déplacer moi-même à chrono poste dans l’après-midi et j’ai retiré les’ trois colis Pour les réexpédier par quelqu’un qui parter , Vous aurez pu me passer un coup de fil et c’était Bon . Je vous remercie très sincèrement

Toujours ravie de mes achats sur Pharmazon, site très attractif et livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

toujours ravie de vous retrouver, les clients fidèles sont nos chouchous! merci pour votre confiance

Livraison rapide et pas cher très bon produit

Réponse de pharmazon.fr

Merci pour d'avoir pris le temps de donner votre avis et ravie de vous lire :)

produit conforme, bien récupéré à l'adresse indiquée

Réponse de pharmazon.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive et merci pour votre commande belle soirée

Un des meilleurs prix du web, pas de frais de livraison, envoi rapide. Très content de ce premier achat.

Delivered at wrong address

Réponse de pharmazon.fr

Hello, we are sorry for the inconvenience. The chosen pickup point was saturated and could no longer receive parcels. This is why the parcel has been dropped off at an other pickup point.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicole, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Pratique et respect des délais

Réponse de pharmazon.fr

Merci pour votre message Des avis comme le votre nous aide beaucoup à faire connaitre notre site au plaisir de vous revoir

Pas très facile au moment de payer. Date de naissance très difficile à enregistrer

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour merci pour cette information précieuse de retour d'expérience nous allons améliorer ce point et merci pour votre commande

Livraison rapide et articles commandés conformes

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédéric, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

je ne connaissais pas et c'est très bien livraison rapide sérieux je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cousty, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Pour une première commande impeccable rien à redire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Pas de mail / sms pour prévenir que la commande est arrivée

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre retour; vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour. Pour toute question relative à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt sur Pharmazon.fr.

Bonjour, merci pour votre retour positif! La team Pharmazon

Site agréable. Description suffisante des produits.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laëtitia, nous vous remercions pour votre retour sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une expérience positive. A bientôt, la team Pharmazon.

Livraison rapide et je n'ai pas eu besoin d'aller chercher mon colis à la pharmacie sans léser le pharmacien !

Envoi rapide rien à dire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci votre retour positif et votre satisfaction. A bientôt, la team Pharmazon.

Parfait. Livraison rapide et conforme.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour! Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur Pharmazon.fr

site très clair , commande facile et livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec Pharmazon! A bientôt, la team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction, qui est notre priorité. En espérant vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Livraison soignée et rapide

Commande super. Par contre beaucoup trot de mail ensuite.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Sachez que vous pouvez vous désabonner des mails grâce à un lien situer en bas des mails. a bientôt, l'équipe Pharmazon.

Très bon site, envoi rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes. A bientôt, l'équipe Pharmazon.

Pratique et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire; votre satisfaction est notre priorité. A bientôt sur Pharmazon.fr

prix interessant livraison rapide pratique car livree pharmacie proche de mon domicile mais toujours pas de suivi possible du colis....dommage

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous vous remercions pour d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu suivre votre colis. Nous prenons en compte votre commentaire et nous efforçons d'améliorer notre service! Merci pour votre compréhension! A bientôt, la team Pharmazon.

Service très réactif et efficace ; livraison rapide et sans problème ; seule question : la pharmacie à laquelle je proposais de se joindre à votre réseau m'informait que la législation avait changé depuis quelques jours et ne vous permettrait plus de poursuivre votre activité en lien avec cette profession, seule habilitée à délivrer les médicaments sur ordonnance ! est-ce exact ?

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre aide pour développer notre réseau de pharmacie partenaire ! Effectivement, la pharmacie que vous avez consulté a raison puisque la législation française ne permet pas la distribution de médicaments par internet. Pharmazon.fr ne commercialise que des produits de parapharmacie. A bientôt, la Team Pharmazon.

Efficace et fiable. Très bon suivi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, merci pour votre retour positif. nous espérons continuer à vous satisfaire! A bientôt sur Pharmazon.fr!

Parfait!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance! à bientôt, la team Pharmazon.

Livraison conforme et rapide, rien à dire.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous! A bientôt, l'équipe Pharmazon!

Site très bien fait et attractif

Une livraison rapide dans ma pharmacie de quartier. Un très bon service.

Réponse de pharmazon.fr

Nous sommes ravis que notre concept pour favoriser le commerce de proximité vous ait plu! A bientôt, la team Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Nous vous remercions pour votre avis favorable. A bientôt, l'équipe Pharmazon

Pas cher et envoi plus que rapide

Réponse de pharmazon.fr

Delai légèrement plus long que prévu

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce délai inhabituel. Nous nous efforçons de toujours améliorer notre service de livraison. A bientôt, la team Pharmazon

Contente reçu rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir sur pharmazon.fr ! A bientôt, la team Pharmazon.

J attend toujours mon produit il et jamais arrivé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. la team Pharmazon.

Bonjour, Merci pour votre retour positif. A très bientôt sur Pharmazon.fr

Qualité et délais respectés !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis plus que favorable! A bientôt, la team Pharmazon

Le site indique livraison gratuite mais lorsque l'on rempli le panier, il faut atteindre 50€ pour la livraison gratuite. Pub mensongère

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, la livraison est bien gratuite : Si votre commande est inférieure à 20€, la livraison se fait dans une pharmacie de votre choix. Si celle-ci est comprise entre 20€ et 45€ vous pouvez sélectionner la livraison en point relais Au-delà de 45euros vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile. Merci à vous, l'équipe Pharmazon

Réponse de Serge M

Ceci est bien compris. Vous pouvez jouer sur les mots, c'est votre choix, je le respecte. Livraison gratuite sans préciser les conditions confirmées plus haut démontre votre volonté de tromper l'acheteur. Cela ne m'a pas dissuadé car je voulais acheter le produit mais votre IMAGE est une celle d'une compagnie web qui 'habille" sa communication maladroitement. L'illusion est encore plus dissuavive quand, humainement, on ne se connait pas. Encore une fois, cette pub mensongère vous dessert. MAis vous faites comme vous voulez.

Pour passer la cde c est un vrai parcours du combattant. Dans le choix des pharmacie. Entre celle sélectionnée et les autres. Pour résumer quand même satisfaite de ma cde

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre avis sur le parcours de commandes. Nous sommes ravis que la commande vous ait satisfaite.! A bientôt, la team Pharmazon.

Très déçue Sur le site vous ne précisez pas que le produit Colpropur est BOVINE ÇA SENT MAUVAIS très dur à boire à cause de l odeur et fait mal à l estomac

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Les ingrédients sont tous renseignés. Concernant votre retour sur le produit, nous allons en faire part à nos laboratoires. Nous vous remercions.

Réponse de Franck P

Quelle est la solution proposée

Site très bien présenté, livraison au top.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée! A bientôt, la team Pharmazon.

Rapide, produits souhaités, prix raisonnables

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif! A bientôt, l'équipe Pharmazon.

Colis reçu très endommagé bouchon du gel douche trop tordu pour être redressé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. vous pouvez faire une réclamation sur notre site internet. A bientôt, la team Pharmazon

Réponse de Pascale M

Bonjour Je n’ai pas l.intention d’effectuer une réclamation , bien que le flacon ait beaucoup souffert pendant le transport iln’est pas percé et je me débrouille avec. Peut être devriez vous utiliser plus de protection (flocons par ex) pour protéger le contenu de vos envois. Cordialement

Bonjour, merci pour votre message! A bientôt, l'équipe Pharmazon

Vraiment très satisfaite. Le délai est très court et les prix sont corrects

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis plus que positif! à bientôt, l'équipe Pharmazon.

Site facile d'utilisation

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre site internet. A bientôt, la team Pharmazon.

Envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'entendre que tout s'est bien passé. A bientôt, la team Pharmazon.

Ras.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci à vous. A bientôt, l'équipe pharmazon

Site fiable, produits conformes et livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercie pour votre note! A bientôt, la team Pharmazon!

Très bon site. Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos besoins! A bientôt, la team Pharmazon!

Commande facile . Très bon choix de produits délai de livraison très rapide. Je recommande