phox.fr

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois

71 avis depuis le 04/06/2021

Informations phox.fr

PHOXDISTRI

Retrouvez toutes les marques de matériel photo et vidéo sur internet. Hybrides, Reflex, Optiques, Trépieds, Sacs à dos...Commandez en ligne et faites vous livrer gratuitement en magasin

37 rue de l'entreprise 69380 Lozanne

Hifi, photo & vidéos

Contacter PHOXDISTRI

Catastrophique. 1 - Aucun suivis du colis. 2 - aucune information lorsque le colis est arrivé en magasin/point relai. Donc j’aurais pu attendre 1 semaine. Personne ne m’aurais contacté. 3 - Quand vous commandez un/des produis. Sachez, qu’il faut pas faire d’erreur. Le retour est À VOTRE CHARGE ET NON REMBOURSÉ. Du déjà vu ? Bien sûr que non ! Aucun site de e commerce fonctionne comme ça. Autant aller sur de vrai site officiel. Je ne recommande pas.

Impeccable.

Très rapide

Commande facile, suivi de la commande facile, réactivité parfaite

Livraison rapide par contre le paquet est disproportionné par rapport au contenu

Je suis très satisfait du site et du service de Phox.

Le site est fluide , complet et agréable

Good products, good prices and excellent service. I will use Phox again.

J'ai été extrêmement heureux de contacter phox pour obtenir des conseils et j'ai eu le sentiment d'être un client apprécié, ce qui est très appréciable.

Réponse de phox.fr

Bonjour Stephen ! Merci beaucoup pour votre retour ! C'est un plaisir d'avoir pu vous aider, et nous restons disponibles à tout moment :-) Belle journée, L'équipe Phox.fr

très bien délais respectés

rien n'a redire

Fait son job! Très sympa.

Produits conformes et commandes largement dans les temps

De la commande facile à la livraison ultra rapide. Emballage efficace. C'est parfait merci. Je recommande !

Super site très bien présenté, 1ere commande expédiée vraiment rapidement et reçue 24h plus tard. Produits parfaitement emballés et protégés. Bravo. Etant très satisfait, je recommande à 100%.

Super ! Rapide, reçu en 48h et bien emballé.

J'ai fait l'acquisition d'un OM5... Très content de mon achat et surtout du professionnalisme du commercial qui a su se rendre disponible afin de répondre à mes questions, réactif et d'un professionnalisme indéniable. Je tiens également à saluer le professionnalisme de l'expert qui m'a permis de faire mon choix grâce à ses explications précises.

Tout s'est très bien passé

Commande expédiée très rapidement : nickel !

Tout était très bien . Facile , livraison rapide .

Facture jointe ce serait mieux merci

Respect des délais de livraison.

Parfait ! Livraison rapide !

Réponse de phox.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité, Belle journée, Phox.fr

Bonjour, Première expérience décevante (heureusement que ça n'était que pour des cartes sd) Livraison en magasin à mon nom+ adresse du magasin (donc impossible pr le livreur de trouver) Réception d'un mail de confirmation de livraison et disponibilité alors que la commande n'est pas là. Résultat commande récupérer au moins 5 jours après le délai initial

Fluidité et clarté dans la recherche, efficacité dans le renseignement sur les articles. rapidité dans le traitement des commandes. Seul bémol, le livreur n'est pas descendu de son fourgon anonyme pour sonner à la porte avant de partir sans laisser le colis et en le déposant à un point de retrait de la ville voisine.

Produit conforme à mes attentes et livré très rapidement, parfait !

Il a été facile de trouver ce que je voulais et la livraison a été rapide.

Super site web. Livré en 2j.

Livraison rapide et produit conforme à la commande

Très bon service. Fluidité pour la recherche produit, jolie interface, et un service client très efficace, qui m’a guidé pour le choix produit. Je recommande

Choix et navigation simple sur le site

Délai de livraison rapide, réponse claire et rapide du service client

Site internet facile à utiliser, livraison rapide

Facilité pour naviguer sur le site bonne description des produits Livraison au top

Produit dispo et commande livrée à temps. Expérience sans soucis avec Phox. Je recommande.

Réponse de phox.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! Ce commentaire nous motive à toujours faire plus pour vous satisfaire. L'équipe Phox.fr reste à votre disposition pour toute demande ou conseil, Phox.fr

Service client au top.

Réponse de phox.fr

Bonjour Monsieur, Notre service client vous remercie pour votre retour ! Ce commentaire nous motive à toujours faire plus pour vous satisfaire. L'équipe Phox.fr reste à votre disposition pour toute demande ou conseil, Phox.fr

Site très clair. Commande conforme et livrée rapidement.

Réponse de phox.fr

Suivie de livraison désastreuse ! Notification livré, je me rends chez phox, pour m’entendre dire qu’il n’ont rien ! Colis reçu encore 2 jour plus tard ! Inadmissible !

Réponse de phox.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience. Il arrive que notre service de livraison Chronopost fasse une erreur lors de la réception du colis dans les points relais/magasins Phox. Nous avons fait remonter ce point afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, nous ne souhaitons pas vous laisser avec ce mauvais épisode, si vous nous l'autorisez, laissez-nous vous contacter pour un geste commercial. En nous excusant une nouvelle fois, L'équipe Phox.fr reste à votre disposition,

Réponse de L'ATELIER H

Le mail que j'ai reçu qui m'informé que ma livraison était au magasin, venait de chez vous, et non de Chronopost. Merci pour votre geste commercial, pourriez vous svp m'en donner plus d'informations. Bien cordialement,

Réponse de phox.fr

Merci pour vos précisions, cela nous aidera considérablement dans un but d'amélioration ! Ce que nous vous proposons, c'est un code de promotionnel de 10% sur l'ensemble de votre commande, peu importe le montant (hors téléphonie) valable sur notre site internet. Si cela vous intéresse, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : edasilva@phox.fr. Nous vous enverrons le code promotionnel à la suite. Veuillez, une nouvelle fois, excuser notre service lors de votre livraison, Phox.fr

Commande en ligne aisée et livraison en magasin rapide. Je recommande !

Réponse de phox.fr

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! Ce commentaire nous motive à toujours faire plus pour vous satisfaire. L'équipe Phox.fr reste à votre disposition pour toute demande ou conseil, Phox.fr

Livraison parfaite, service client très réactif

Réponse de phox.fr

Bonjour Madame Anaïs K, Nous vous remercions pour votre retour ! Ce commentaire sera transmis à notre service client qui vous remercie fortement. L'équipe Phox.fr reste à votre disposition pour toute demande ou conseil, Phox.fr

Aucune réponse de leur service client.

Réponse de phox.fr

Bonjour Madame Jennifer P. Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu de réponse. Il n'est pas pour habitude de laisser nos clients sans réponse et mettons un point d'honneur à ce que ce dernier soit pleinement satisfait. Nous restons à votre disposition via cet e-mail : contact@phox.fr, à tout moment. Merci pour votre retour qui nous permettra d'être plus vigilant, L'équipe Phox.fr

Livraison très rapide.

Deuxième mauvaise expérience avec Phox qui vend des produits qui ne sont pas disponibles, se trompe sur les prix, et se contente d'annuler les commandes... heureusement il y a beaucoup plus sérieux sur le marché

Site facile d'accès, clair

Réponse de phox.fr

Bonjour Madame Stephanie R. Nous vous remercions pour votre retour ! Ce commentaire fait très plaisir à nos équipes qui font le maximum pour vous satisfaire. Merci. L'équipe Phox.fr reste à votre disposition pour toute demande ou conseil, Phox.fr

Pour me décider, j'avais besoin d'une confirmation sur les remises auxquelles j'avais droit. J'ai envoyé un mail... Dans les deux heures je recevais la réponse... Et en prime une remise supplémentaire de 5% cumulable avec les promos black friday et la ristourne Olympus. Du coup je pouvais payer un zoom neuf 2/3 du prix marche. Comme j'envisageais de l'acheter en mai, j'ai sauté sur l'occasion !

Commande facile. Livraison en magasin relais rapide et bien suivie.

Mauvaise expérience. Je n’achèterai plus sur Phox.

Rapidement livré

Ma commande s'est perdu, elle n'est jamais arrivée au point relais. Mes messages à phox sont restés sans réponse. Relation vendeur client nul.

Catastrophique, je reçois deux emails m'informant que ma commande est disponible. Arrivé au magasin le vendeur ne comprend pas car il n'a rien reçu ! une heure de perdu. Je reçois trois jours plus tard un email qui m'informe que ma commande sera renvoyé car je ne suis pas venu la chercher ! Le vendeur n'a toujours rien reçu ! 0 pointé

Commande facile et livraison au magasin comme convenu. Pho’Antik est un magasin avec des gérants très sympathiques et arrangeants.

Service parfait !

tbien

site sérieux livraison dans les délais, si je ne mets pas 5 étoiles c'est que je n'ai pas pu suivre ma commande avant livraison sur le site et que je n'ai pas eu d'informations sur le cheminement jusqu'à reception.

Article jamais reçu et communication affreuse je ne recommande pas

J'ai commandé le produit sur le site internet, le paiement a été débité immédiatement malheureusement ce n'était pas en stock et on ne peut pas m'indiquer quand ce sera disponible.

J'ai commandé un objectif début octobre, n'ayant pas été débité une semaine après alors que j'étais sensé récupérer le zoom 48h après, j'ai envoyé un premier mail auprès de leur formulaire de contact auquel je n'ai reçu aucune réponse. Après une deuxième semaine sans réponse j'ai appelé le magasin dans lequel je devais aller chercher l'objectif qui m'informe qu'après avoir pris contact avec PHOX la commande avait été bloquée, et impossible pour nous de l'annuler de notre côté alors que nous voulions repasser la commande pour besoin urgent. Quinze jours après et avec l'intervention du magasin en question, la commande a enfin été validée. Nous allons la récupérer le 25/10/2021 alors que nous devions la récupérer le 11/10/2021. Je suis vraiment déçu de la gestion de ma commande.

Très bon accueil, explication du produit, parfait !

Te vu très rapidement. Parfait

Réception de la commande très rapide

Un excellent site que je recommande.

Les délais sont assez longs...

Important retard a la livraison. Aucun retour à ma demande d'explication adresse par mail avant livraison. Numéro de téléphone injoignable en outre. Pas sérieux!

Produit conforme à mes attentes, délai de livraison rapide, disponibilité de mon magasin de proximité.

Top !