phox.fr

Avis clients de phox.fr

3.7 / 5 1

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23 avis depuis le 04/06/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact PHOXDISTRI A propos d'Avis Vérifiés

Informations phox.fr

• Société

PHOXDISTRI

• Description

Retrouvez toutes les marques de matériel photo et vidéo sur internet. Hybrides, Reflex, Optiques, Trépieds, Sacs à dos...Commandez en ligne et faites vous livrer gratuitement en magasin

• Adresse

• 1
  • 1
  • 6

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Commande facile. Livraison en magasin relais rapide et bien suivie.

Modifier Signaler

Mauvaise expérience. Je n’achèterai plus sur Phox.

Rapidement livré

Modifier Signaler

Ma commande s'est perdu, elle n'est jamais arrivée au point relais. Mes messages à phox sont restés sans réponse. Relation vendeur client nul.

Modifier Signaler

Catastrophique, je reçois deux emails m'informant que ma commande est disponible. Arrivé au magasin le vendeur ne comprend pas car il n'a rien reçu ! une heure de perdu. Je reçois trois jours plus tard un email qui m'informe que ma commande sera renvoyé car je ne suis pas venu la chercher ! Le vendeur n'a toujours rien reçu ! 0 pointé

Modifier Signaler

Commande facile et livraison au magasin comme convenu. Pho’Antik est un magasin avec des gérants très sympathiques et arrangeants.

Rapide et efficace

Service parfait !

• 4 / 5 1

tbien

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

site sérieux livraison dans les délais, si je ne mets pas 5 étoiles c'est que je n'ai pas pu suivre ma commande avant livraison sur le site et que je n'ai pas eu d'informations sur le cheminement jusqu'à reception.

Modifier Signaler

Article jamais reçu et communication affreuse je ne recommande pas

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J'ai commandé le produit sur le site internet, le paiement a été débité immédiatement malheureusement ce n'était pas en stock et on ne peut pas m'indiquer quand ce sera disponible.

Modifier Signaler

J'ai commandé un objectif début octobre, n'ayant pas été débité une semaine après alors que j'étais sensé récupérer le zoom 48h après, j'ai envoyé un premier mail auprès de leur formulaire de contact auquel je n'ai reçu aucune réponse. Après une deuxième semaine sans réponse j'ai appelé le magasin dans lequel je devais aller chercher l'objectif qui m'informe qu'après avoir pris contact avec PHOX la commande avait été bloquée, et impossible pour nous de l'annuler de notre côté alors que nous voulions repasser la commande pour besoin urgent. Quinze jours après et avec l'intervention du magasin en question, la commande a enfin été validée. Nous allons la récupérer le 25/10/2021 alors que nous devions la récupérer le 11/10/2021. Je suis vraiment déçu de la gestion de ma commande.

Modifier Signaler

Très bon accueil, explication du produit, parfait !

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Te vu très rapidement. Parfait

Modifier Signaler

Un excellent site que je recommande.

Modifier Signaler

Réception de la commande très rapide

Modifier Signaler

Important retard a la livraison. Aucun retour à ma demande d'explication adresse par mail avant livraison. Numéro de téléphone injoignable en outre. Pas sérieux!

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Les délais sont assez longs...

très bien

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes, délai de livraison rapide, disponibilité de mon magasin de proximité.

Top !